-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 On continue la visite [privée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:31

Gaara arrive en marchant avec son habituelle démarche lente mais fluide. A ses coter Aëlita, resplendissante comme toujours. Il marchait tranquillement en parlant de tout et de rien. Ils arrivèrent sur une grande place sous un plafond de feuille de platane. Gaara était étonné de la sérénité qui régner dans ses lieux. Il tourna légèrement la tête pour apercevoir son guide qui comme toujours lui souriait. Ils continuèrent à marcher traversant ainsi toute la place. Ils arrivèrent prêt d'une étrange fontaine au reflet rose. La fontaine imposante était magnifique et présenter de nombreuse sculpture parfaitement faite. Gaara qui crut d'abord que l'eau avec le soleil avez des reflets rose ne put cachais son étonnement quand il compris que l'eau elle même était rose.
Quelle est cette eau ?
Demanda t'il en plongeant sa main dedans. L'eau semblais en effet étrange, en plus de sa couleur rose elle présentais une consistance différente de l'eau normal, elle semblais plus légère. Mais peut être que Gaara se voyer jouer un tour pars son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyMer 14 Déc 2005 - 19:59

Après quelques minutes de marche pendant lesquels ils parlèrent ensemble tranquilles, ils arrivèrent enfin tout deux à l’endroit désiré qui était la fontaine Cryselle. Déjà lorsqu’ils étaient loin de la fontaine ils pouvaient s’apercevoir que celle-ci était vraiment belle, presque d’une beauté ensorcelante. Après quelques secondes ils arrivèrent juste à côté. Aëlita s’asseya sur le rebord de l’eau et tout comme Gaara elle passa sa main dans l’eau d’une couleur rose pâle. Cela faisait la deuxième fois qu’elle voyait cette fontaine et pourtant elle s’émerveiller toujours lorsqu’elle la voyait. Lorsqu’il lui posa la question elle haussa doucement des épaules.

"Alors là c’est une très bonne idée, j’en ai vraiment aucune idée. En tout cas elle est très belle je trouve", dit elle sincèrement.

Elle continuer de passer sa main dans l’eau la faisait aller de l’avant à l’arrière, de gauche a droite ainsi de suite. Elle adorer le contact de l’eau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:18

Gaara retira sa main de l'eau. Le liquide rose pale glissa entre ses doigts de façon étonnante. Puis sa main de semblais pas mouillé.
Elle doit avoir des particularité spéciale ...
Dit Gaara pensif Il se rappeler du désert quand il chercher de l'eau désespérément. Puis il avait rencontré des touaregs qui lui avait appris les rudiments pour survivre dans le désert. Maintenant ses principes étaient automatiques pour lui. Ainsi il ne buvait que très rarement. Gaara en se remémorant ses souvenirs eut une idée
Tu croit quelle est potable ...
Sans attendre la réponse que vraisemblablement elle ne connaissait pas il trempa sa main dans l'eau puis il la porta à sa bouche. Il but l'étrange liquide, de toute façon que pouvais t'il lui arriver. Gaara trouver quelle avait un goût étrange, Mais un goût étrangement bon. Un peu comme de l'eau mais en différent.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:29

Oui à mon avis tu as raison, dit elle simplement tout en continuant de faire aller et venir sa main dans l’eau rose, qui était à la température idéal. Ni trop chaude ni trop froide, la température parfaite. Elle lui sourit pour la énième fois, continuant de l’observait avec ce sourire amicale qui était rarement présent sur son visage neutre en général. Lorsqu’il lui demanda si l’eau elle était potable elle s’apprêta à répondre mais elle le vit porter sa main à sa bouche pour la goûter, d’un geste elle voulu l’en empêcher ne sachant pas ce qu’il pouvait arrêter, mais elle stoppa son geste au dernier moment. Elle le regarda attentivement, attendant de voir une quelconque réaction de sa part. Une fois l’eau goûter elle attendit quelques secondes puis demanda :

"Alors ? Qu’elle goût à t elle ?"

Elle attendit la réponse patiemment mais se tortilla un peu dans tout les sens, tout de même un peu inquiète, ils ne connaissaient strictement rien sur cette eau étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:57

Elle à un goût ...d’eau
Gaara leva les yeux au ciel comme pour réfléchir un instant
Enfaîte non elle a un autre goût mais c'est difficilement définissable.
Gaara joua encore un peu avec l'eau puis se leva du rebord où il était assit. Il regarda Aëlita intensément puis fit quelque pas. Il s'arrêta et leva les yeux au ciel. Il tendit le bras parallèlement au sol. Et baisa la tête sans bouger.
Il indiqua à son guide de ne pas dire un mot. Un drôle d'oiseau apparut à travers le feuillage pour se poser sur Gaara, qui ne bouger pas d'un pouce. L'oiseau tourner la tête comme pour trouver la supercherie. Puis il prit son envol et alla se poser sur le rebord de la fontaine. Gaara ne bougea pas et espérer que Aëlita aurait la présence d'esprit d'en faire autant. L'oiseau se pencha rapidement et prit un peu d'eau dans son bec il se redressas tout aussi rapidement tourna et tourna la tête pour guetter le moindre danger. Puis répéta le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:04

Elle hocha lentement la tête pour faire signe qu’elle avait compris. Elle aurait aimait savoir plus précisément mais ce n’était pas si grave, peut-être qu’un jour elle ferait comme lui, elle se mettrait à la goûter, mais pour le moment elle n’en ferait rien. Soudainement le regard de Gaara se posa sur elle. Elle fronça les sourcils puis le vit lui faire signe de ne rien dire. Elle se tut donc, obéissant tranquillement.

Quelques secondes plus tard elle aperçut un jolie oiseau venir se poser sur le sommet de la tête de Gaara, lentement un sourire s’étira sur le visage de Aëlita. Finalement l’oiseau se dépercha de là où il était pour venir se poser sur le rebords de la fenêtre, Aëlita qui était toujours assise là, le regardait avec un grand étonnement, toujours sans bouger. Elle l’observer silencieusement, sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 18:28

Gaara se tourna très lentement pour ne pas effrayer l'oiseau. Ce dernier le fixer d'un air étonné. Gaara chuchota pour ne pas déranger le silence des lieux, et pour ne pas effrayer le bel oiseau.
c'est un geai des chênes...regarde ses plumes
Gaara parler tellement bas que ses mots devaient être des souffles. Il espérait que Aëlita comprenne quand même. Gaara voulut attirée l'intension de la jeune femme sur un détails bien précis : ces plumes. En effet au niveau de la base de l'aile le geai des chênes présente des plumes fort belles. Les plumes sont rayés de bleu clair et de noir profond, avec des intercalations de blanc nacre.
Gaara avait remarqué plutôt la présence de l’oiseau. Et savait qu’il était rare d’en apercevoir. Mais ici l’oiseau sembler attirer par la soif.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:05

Le regard de la jeune fille était capté intensément sur le jolie petit oiseau qui se trouvait juste à ses côtés, non loin d’elle. Lorsque Gaara murmura doucement quelques mots, elle fit un effort incroyable pour comprendre ce qu’il disait tellement il parlait pas. Elle réfléchit longuement au sens de ses paroles puis finalement après quelques minutes elle réussit enfin à comprendre qu’il parlait tout simplement des belles plus de l’oiseau qui semblait être un geai des chênes selon les dires de Gaara. Aëlita n’y connaissait vraiment rien aux oiseaux alors sur ce coup là elle ne pouvait que lui faire confiance et en profiter pleinement. Aëlita aurait aimer dire ce qu’elle pensait de cette oiseau mais elle n’oser pas ouvrir la bouche et faire sortir des sons de celle-ci par peur de faire fuir le belle animal et que Gaara n’en soit déçue par sa faute. Elle resta donc muette, observant encore et toujours l’oiseau, avec des yeux pétillant de bonheur et d’admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyVen 16 Déc 2005 - 21:37

Gaara ne bougea pas et le geai prit encore quelque gorgée avant de reprendre son envol et de disparaître gracieusement parmi les feuilles.
Gaara regarda Aëlita qui semblais un peu éblouit par le majestueuse petit oiseau. Gaara sourit à la vue de cette jolie jeune femme assise sur une fontaine à l'eau rose. Il revint s'assoire sur le rebord. Et leva les yeux au ciel. Son étrange coupe de cheveux, et ses yeux bleu monter vers le ciel lui donnait un drôle d'air de rêveur. Rêveur qu'il était, il passa machinalement sa main dans ses cheveux. Puis il rabaissa lentement le visage et tourna celui-ci vers Aëlita. Il se plongea dans ses jolie yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptySam 17 Déc 2005 - 18:15

Finalement des deux les élèves, ce fut sûrement Aëlita qui semblait le plus déçue lorsque l’oiseau repris son envole pour aller se percher sur l’un des plus grand arbres qui se trouvait autour de la jolie fontaine à l’eau rose clair. Aëlita observa l’oiseau longuement pendant don envole jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus le voir. A ce moment là elle les rabaissa lentement pour reporter son regard vers Gaara qui tout comme elle l’observer. Elle lui sourit poliment ainsi qu’amicalement à la fois. Il semblait être quelqu’un de plutôt intelligent, un grand avantage et une très belle qualité.

"Tu sembles connaître pas mal de chose. Je ne connaissais pas cet oiseau là et je ne l’avais encore jamais vu, sans toi à mon avis je ne l’aurais même pas remarqué."

Dans ses yeux on pouvaient y lire une sorte de gratitude, grâce à lui elle avait pu faire pas mal de chose…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptySam 17 Déc 2005 - 19:56

Le geai des chênes est pourvu d'un vaste répertoire vocal et est capable d'imiter le chant d'autre oiseau. Il avertit tous les hôtes des bois par des cris très reconnaissable de l’arriver "d'intrus". Il est rare d'en voir c'est une chance que celui-ci avais soif.
Gaara marqua une courte pose et détourna le regard
Mais même si j'ai l'air de savoir beaucoup de chose je suis en réalité bien ignorant ...
Il était très rare que Gaara parle autant. Il y avait deux raisons possibles. La première possibilité et que Gaara se trouve dans une situation incontrôlable et il perd tout contrôle. La seconde, plus vraisemblable ici, est que Gaara se sent passablement agacée pars une remarque quelconque. En effet Gaara était venus ici pour savoir et apprendre les choses importantes. La remarque de Aëlita en elle même lui aurait fait plaisir. Mais cette remarque réveiller trop de souvenir et le vrai pourquoi de sa venu ici.
...Je ne connais rien du monde de la magie , j'ignore tout de cette cité, ici tout met inconnue , je suis un enfant ouvrant les yeux sur le monde. Il ne sait même pas parler et il ne connaît pas la famille, l’amour, l'amitié...Je voudrais apprendre tous ça .A quoi peut bien me servir la connaissance du Geai des chênes. A rien ...
Même si le ton de sa voix était neutre, on sentais que quelque chose n’aller pas Gaara s’en voulait de parler ainsi. Il n’en voulait pas du tout à Aëlita, au contraire sa remarque lui avait fait plaisir, il était heureux d’avoir put lui apprendre quelque chose. Mais maintenant Gaara s’en voulait d’en savoir si peu, il voulait plus. Il voudrait pourvoir tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 13:46

Le regard d’Aëlita se troubla lentement, petit à petit, elle avait l’impression que quelques choses en Gaara avaient changé comme si elle venait de dire quelques choses de très mal. Elle s’en voulu immédiatement et baissa le regard, observant le sol pendant de longue minute. Elle l’écouta tout de même attentivement, marquant précieusement dans sa mémoire ce qu’il lui disait sur le bel oiseau qu’elle venait tout juste de rencontrer pour la première fois et certainement pour la dernière fois…

"Je ne voulais pas te blesser ou encore quelques choses dans ce genre. Et puis on peut très bien avoir des connaissances dans certaines choses… Etre intelligent ne veut pas dire tout connaître, personne ne peut tout connaître c’est sur et puis cela ne servira à rien de savoir une tel chose c’est presque évident, mais c’est un plaisir de le savoir, d’avoir cette connaissance… Tout ce que tu souhaite apprendre tu l’apprendras ici ou encore ailleurs mais tu ne connaîtras jamais tout…"

Après avoir dis c’est paroles elle se leva et avança lentement. Puis finalement elle se retourna et regarda dans sa direction sans pour autant le fixé droit dans les yeux.

"Continuons notre visite veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:04

Gaara la regarda attentivement. Comment pouvez t'elle être si ... terre à terre. Elle venait de lui donner une belle leçon et Gaara l'en remercier pour ça. Il se remettait encore en question, se jugeant faible, et ignorant. Mais Aëlita venait du lui enlever toute ses idées de la tête. Gaara était fasciné par son guide qui ne semblait présentais aucune faille. Il tourna la tête et quitta son regard pour regarder la cime d'arbre ou se trouver percher le Geai. Il sourit en coin et dit d'une voix calme.
Mercie....oui continuons la visite
Il se tourna à nouveau et il se plongea dans son regard et il sourit légèrement.
Ou m'emmène tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:53

Comme toujours Aëlita semblait quelqu’un de faible, d’aussi fragile qu’une poupée de porcelaine au qu’elle elle ressemblait beaucoup, mais comme elle le disait souvent les apparences son parfois trompeuse. Elle pouvait très bien être gentille comme méchante, un peu comme tout le monde, ce n’était pas quelqu’un d’appart. Plutôt contente que le sujet dévie sur autre chose elle haussa lentement les épaules pour répondre à sa question et ignora tout simplement son merci. Des endroits il y en avait beaucoup, à force même s’ils n’avaient pas encore visiter tant d’endroit que cela elle commençait à être à cours d’idée où l’emmener, surtout qu’elle ne connaissait pas vraiment encore beaucoup cette ville…

"J’en ai encore aucune idée, marchons tout simplement et on verra où nos pas nous mènerons", dit elle simplement

Après tout c’est ce qu’elle avait fais la première fois lorsqu’ils avaient atterrit au lac, cela était une simple coïncidence, elle n’avait encore jamais été la bas, pourquoi ne pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:41

Gaara la regarda longuement le temps d'assimiler correctement ses paroles. Puis il répondus de sa voix habituelle.
C'est une excellente idée...
En effet Gaara n'avait aucune idée de lieu à visiter. Et il préfère de loin marcher tranquillement avec Aëlita plutôt que de visiter n'importe quoi. Il l'attendit puis ils se mirent en route. Gaara pensait à tout et à rien et ils parler un peu. Il se demander pourquoi alors qu'elle était un ange elle n'était pas au royaumes de dieux. Il se l'était demander depuis leur rencontre mais n'avait pas poser la question jugeant celle-ci trop indiscrète. Mais maintenant il avait trop envie de lui demander.
Je vais peut être paraître indiscret mais pourquoi n'est tu pas au royaume des Anges ?
Il appréhendait un peu la réponse mais il était content d'avoir poser la
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 19:57

"Très bien, alors mettons nous en route", dit elle avec un petit sourire aux lèvres. Puis ils se mirent tout deux en route.

Les deux nouveaux élèves ne semblaient que très peu bavard en ce moment, pourquoi ? Aucune idée à moins que la petite conversation d’il y a quelques instants les avaient rendu tout simplement muets pendant quelques instants. Le chemin qui les mènerait à un endroit inconnu était encombrer d’un grand silence qui n’était pas pesant, au contraire grâce à celui-ci ils pouvaient entendre le souffle du vent qui venait lentement les caressait, ils pouvaient écouter le mélodieux chants des oiseaux qui étaient percher sur de haut arbres.

Soudainement le silence apaisant fut interrompu par Gaara qui posa une indiscrète question à Aëlita, elle fut plutôt surprise ne s’attendant vraiment pas à cela. Elle savait très bien qu’à un moment donner le silence aurait finit par disparaître, amis pas de cette manière pas avec cette question…Ses yeux se baissèrent quelques instants vers le sol puis elle les releva droit devant elle pour finalement se poser sur Gaara pendant quelques secondes.

"Ma mère été atteinte du grave maladie alors que je n’étais qu’une petite enfant, elle ne ma jamais mise au courant tout du moins pas avant un long moment. C’était une maladie dont on ne connaissait pas encore le remède. Elle en ai donc morte, cela ne fait pas si longtemps que ça. Mon père lui ne c’est jamais vraiment occupé de moi, il était plutôt occupé avec les gens qui l’adorait ou encore ce genre de chose, on se parler que très peu. Alors quand ma mère est morte c’était un peu le calvaire, il ne me parler jamais, il en profiter souvent pour me rejeter sa mort sur le dos enfin il faisait ses nerfs sur moi et tout, donc quand j’ai découvert mon pouvoir j’ai décidé de partir le plus loin possible, c’était un bon moyen pour m’éloigner que de trouver ce nouveau don…"

Elle soupira légèrement et ce tut, une petite boule de forma dans sa gorge, cela l’attrister de repenser à sa mère décédée…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Su
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:26

Gaara regarda la jeune femme après lui avoir poser la question. Il ne s'attendais pas du tout à se qu'elle réponde. Quand elle baissa la tête il regretta tout de suite d'avoir poser la question. Qui aime parler de son passé ? Mais elle se mit quand même à raconter. Gaara l'écouta attentivement. Biensur Gaara savais qu'il n'était pas le seul à avoir un dur passé. Mais il était loin d'imaginer que la fille si joyeuse, si belle, si forte d'esprit pouvais avoir un tel passé. Comment fais t'elle pour être aussi forte, oublier tout les aspect noire de son passé. Gaara ne comprenais pas, lui avait toujours était profondément touché par son passé. Il se renfermer sur lui même et ne trouveras le repos que lorsqu'il aura accomplis sa vengeance. En revanche cette fille là, Etait beaucoup plus forte malgré son passé elle jouer pleinement la vie.
Gaara s'en voulait de lui avoir réveiller un souvenir éteint.
Désoler
Biensur cette politesse pouvais paraître peu subtile mais elle était sincère


Dernière édition par le Lun 19 Déc 2005 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:42

Elle lui sourit gentiment et repris la parole après quelques instants.

"Ne t’excuse pas tu n’y est pour rien, tu ne pouvais pas savoir. Et puis en parler sa fais un peu de bien tout de même, d’un certain côté sa me rend servir ta question, sa me permet de me soulager d’un poids."

Elle sourit une nouvelle fois, sa bouche, ses yeux, tout son visage était emplit de tendresse, Gaara était l’une des personnes les plus adorables qu’elle ait rencontré pour le moment. Après cela pouvait changer et elle n’espérer pas.

"Aller vient, je ne veux plus penser à tous ça, après je vais être triste, c’est mieux quand tout est guai."

Elle le prit par la main et ce mit à courir l’entraînant avec lui. Elle se mit à rire, au fond d’elle la petite flamme qui représenter sa joie avait un peu faiblit mais cela n’avait pas grande importance pour elle, elle n’aimait pas le montrer, elle garder tout pour elle au fin fond de son cœur, ne montrant que les bon côtés de sa vie. Après quelques minutes ils arrivèrent enfin dans un autre endroit que la jolie fontaine à la couleur étrange

[ A toi l’honneur de poster où tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On continue la visite [privée] Empty
MessageOn continue la visite [privée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ... et la visite continue [SUJET FINI]
» Encore une petite visite [privée]
» Petite visite guidée [Privée]
» Encore la visite, décidément on s'en lasse pas [privée]
» Visite guidée [Partie I] (topic privée)