Partagez | .
 

 L'Atia n°4 ~ faits divers / numéro inédit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageVen 2 Déc 2005 - 21:38

L'ATIA

Chers élèves, professeurs et commerçants, voici le quatrième numéro de l'Atia le journal de la cité. Bonne lecture à tous.

Incidents anonymes

D'après notre reporter, plusieurs vols ont été commis non loin d'içi, dans un village se trouvant dans les environs d'Elament, Grammash. Ce village se situe à une lieue de notre cité bien aimée. Grammash est village paisible. Il y a un grand palais là-bas, ressemblant à celui d'un maradjah, des palmiers plantés dans toutes les rues. Le seigneur de ce village était un homme juste et bon.

Donc reprenont. Comme je le disais il y a eut plusieurs vols chez différents commerçants. A chaque fois, c'était des commerces différents: droguerie, joallerie, magasins de vêtements et plein d'autres encore. D'après les commerçants, une marque était retrouvée à chaque vol commis, celle-ci:



Si jamais vous la voyez, où que ce soit, prevenez quelqu'un. Ne restez pas sans rien faire comme certains villageois de Grammash.

Je vais finir sur une note plus joyeuse, une jeune chanteuse vient d'arriver dans la cité. Elle chante au dYsco. Allez l'écoutez, elle se nomme Amber.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Édition de l'Aube-

 Sujets similaires

-
» Les faits divers d'une âme vengeresse
» Faits divers de la semaine
» Fait-Divers - Agression à la Ferme Isolée
» Que se passe-t-il cité Curial?
» Petits faits divers de campagne