-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2nd année ~ 1er cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:28

Rectangulaire, la salle de classe, nue depuis le dernier cours, apparaissait sous l'oeil critique de la professeur.
Aussi terme et ordinaire qu'à son habitude...
Le mobiler, remit habillement en place, était fait de bois.

Elle soupira et d'un pas pressé, alla le ranger pour ne pas qu'il puisse gêner le cours.


"A quoi sert du mobilier lord de travaux manuels?" se demanda-t-elle, perplexe...

Ceci fait, il lui restait 10 bonne minutes avant que le cours en commence. Aussi se dépécha-t-elle de préparer la salle pour celui-ci.
D'un geste habille, elle répandit 40 cm d'eau sur le sol. Celle-ci lui arrivait maintenant au bas des genoux, mais en bonne Aqua, elle ne gênait pas ses mouvement, s'y déplacant avec autant d'aisance que dans de l'air.

Pour les élèves, elle disposa aux quatres coins de la salle des plates formes de glaces, avec une petite dalle au centre pour pouvoir sauter de dalle en dalle, et, rejoingnant son bureau que l'eau ne touchant pas, s'assit sur un coin en attendant ses élèves...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:31

Michael entra dans la salle et sentit de l'eau sur ses jambes ,il regarda un instant et vit que l'eau était partout dans la salle,il sortit ses ailes et plana juste au dessus de l'eau ,l'eau sur ses jambes secha et il fit un signe de main a la prof :

"Bonjour Ruby comment vas tu ?"

*Tin....sa mouille l'eau.....c'est pas faux....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:45

La porte s'ouvrit, laissant s'entendre des petits clapotits sourds lorsque Michaël entra dans la salle. Habillé de son habituel manteau de cuir, il semblait en pleine forme, alors que Ruby elle-même avait passé une bonne partie de la nuit à s'entrainer...

Elle se leva de son bureau et sauta dans l'eau, éclaboussant les environs immédiat de gerbes transparentes.
Au dessus du sol, elle lui sourit et lui répondit:


"Oui oui, très bien et toi?"

Elle s'avança vers une plate forme de glace et la lui montra de la main...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:47

Michael vola jusqu'a la plate forme et s'y installa confortablement ,il adorais le contact du froid ,remarque ,il controle la glace....il regarda la prof et sourit :

"Oui je vais très bien , apparement je suis le premier arrivé ,je pense que Kaede ne devrait pas tarder ,elle est passée elle aussi en deuxieme année...."

*Je me demande ce qu'on va faire cette fois....*
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:53

Kamui arriva en cours en pensant être en retard mais voyant la porte ouverte il se dit qu'il avait un peu d'avance il vit Micha¨l voler et occupé à le regarder planer fut tremper jusqu'au haut des mollets.

**Et m---- !**

Utilisant ce qu'il avait apprit aux cours précédents il se mit à marcher sur l'eau et il attengnit rapidement une des dalles et monta dessus

"Bonjour professeur. Salut Michaël"

**Et bonjour le séchage ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:00

Alycia entra dans la salle, le nez en l'air, comme à son habitude. Elle stoppa net quand elle sentit l'eau jusqu'à ses genoux, et s'aperçut bien vit que toute la salle était remplie d'eau, mis à part quelques platformes de glace qui flottait de-ci de-là...

*Bah, de toute façon, mouillée ou pas...*

Elle continua à avancer dans l'eau qui ne semblait pas trop géner ses mouvements - l'habitude, peut-être? - et monta sur la platforme de glace, en profitant pour se sécher les jambes, puis se tourna vers la prof. Qui avait changée, d'ailleurs... Elle se souvenait qu'au dernier cours auquel elle avait assisté, il s'agissait encore de Yuzu... Le dernier cours s'était sans doute déroulé lorsqu'elle s'était absentée...

Quoi qu'il en soit, elle devait se présenter, ce qu'elle fit. Le sourire aux lèvres, comme à son habitude - enfin, selon les moments -, elle commença à parler.

"Bonjour! Je suis Alycia... Je crois que je n'étais pas là au dernier cours..."


Dernière édition par le Ven 25 Nov 2005 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:02

Ruby acquiessa à la remarque de Michaël d'un mouvement de la tête...

"Oui, j'ai trouvé qu'elle le méritait assez..."

Et voyant Kamui maugréer envers l'eau limpide qui recouvrait le sol, elle lui sourit. Et lentement, il monta sur une dalle.

*Apparament, son bras va miux, il devait être à la fin de son traitement...*

"Bonjour Kamui, tu te portes mieux que le cours précédent j'espère! Car n'ayant pas trop le doux espoir de sortir sans bleu de cette année!"


Elle resta planté devant ses élèves, un sourire douce-amère sur les lèvres. Alors entra une jeune fille. Elle avait les cheveux long et semblait avoir, en moyenne, le même âge que c'est camarade.

Etais-ce une nouvelle élève qu'elle ne connaissait pas où une ancienne.
Une ancienne, probablement.


"Bonjour Alycia, je m'appelle Ruby"

La même rangaine... Il faudrai changer de formule songea la professeur...

"Tu pourrais me montrer ce que tu sais faire..."

*Les choses habituelles quoi! Changer de quelques centimètres le niveau de l'eau, faire une statue de glace...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:45

Kaede arriva devant la porte, toute contente de revoir Ruby. (copiiineuh ! >_<). Elle l'ouvrit à moitié, jeta un coup d'oeil à la salle et entra. Elle allait commencer à parler, mais l'habituel 'bonjouuuur !' mourut dans sa gorge et se transforma en un son inidentifiable quand elle réalisa qu'elle était trempée jusqu'aux genoux.

"Bonjeuaaaaarg ..."

Elle regarda avec suspicion l'eau réparti dans toute la salle et apprécia de pouvoir se mettre au sec sur un bloc de glace. Là, elle se reprit

"Euh ... bonjour tout le monde !" n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyVen 25 Nov 2005 - 22:20

"Ce que je sais faire? D'accord..."

Elle allait commencer à faire sa démonstration lorsqu'une élève entra dans la salle. Elle savait qu'elle se nommait Kaede, mais ne la connaissait pas personnellement...

Elle revint finalement à ce qu'elle était sur le point de faire. Etant sûre qu'elle avait l'attention du prof, elle commença. Sans un seule geste, à part peut-être un mouvement de la tête et du regard, elle créa une immense colonne d'eau au milieu de la salle, qui partait du sol jusqu'au plafond. La colonne d'eau se transforma bien vite en un tourbillon qui semblait grossir de plus en plus jusqu'à ce qu'Alycia, d'un seule geste de la main, le transforme en glace. Elle baissa la main et la glace se craquela peu à peu, jusqu'à se briser en plusieurs morceaux qui retombèrent dans l'eau, reprenant ainsi leur forme liquide...

Elle tourna la tête vers la prof, attendant une quelconque réaction de sa part, pour savoir si elle devait encore en faire plus ou bien s'arrêter là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 26 Nov 2005 - 8:46

Kaïla était à présent en deuxiemen année et avait du mal à cacher sa joie, c'est tout sourire qu'elle arriva devant la porte qui la menait à son cours. Elle entra dans la salle, et ne prit pas garde se faisant ainsi tremper jusqu'aux genoux, elle soupira.

*C'est bien ma veine!*

Relevant le menton, elle apercut Ruby et quelques autres élèves, certains qu'elle avait notemment vu au cours précédent. Elle regarda la salle et vit des blocs de glace sur lesquelles étaient des dalles. Elle s'empressa d'y monter. Elle tortilla ses vetements pour faire écouler l'eau.


"Bonjour professeur et euh...bonjour tout le monde!" dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 26 Nov 2005 - 12:22

Michael fit un petit bloc de glace rien que pour lui sur l'eau ,il s'allongea dessus et attendit que le cours commence....il regarda Kamui et les autres et leur dit en souriant :

"BOnjour tout le monde...."

*Kamui.....Erkios et lui ont eu des problemes....interessant....*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 26 Nov 2005 - 14:55

Ruby regarda Kaede entrer, mais lui preta attention que lorsqu'Alycia eu fini sa démonstration, à laquelle elle applaudit de bon coeur en souriant.

"C'est très bien! Tu maitrises bien ton énergie!"

Elle jugea ensuite Kaïla d'un oeil perplexe. Etait-elle en état d'être en cours? Fallait-il lui faire un triatement particulier? Non, si elle était venue c'est qu'elle s'en sentait capable.

Ausi claqua-t-elle des doigts pour faire sécher ses vêtements, haussant les sourcils:

"Je pensais que vous saviez tous faire disparaitre de l'eau... Enfin, je dois vous dire ce que nous allons faire cette année. Je vais vous apprendre vous défendre avec soit l'eau, soit la glace. A vous de me dire se que vous préférez en premier..."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 26 Nov 2005 - 14:59

Michael resta encore allongé un moment ,lorsqu'il entendit la prof il ne se releva pas mais dit :

"Etant donné que je controle la glace ,le choix aurais été rapide quand meme ,je sais deja faire un mur de glace d'un metre d'épaisseur pouvant resister a une forte chaleur , mais je preferais commencer par l'eau...."

*Autant commencer par le plus chiant.....je suis d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 26 Nov 2005 - 15:22

La professeur écouta Michaël, réfléchit quelques instants et soupira.

"Oui, en effet, l'eau serait préférable pour débuter. De par le fait que c'est la forme la plus simple de l'élément et la plus facile à manipuler."

Elle regarda les autres élèves, attendant leur acceptation.

*Bon, j'irai acheter des baumes contre les bosses... Et des plantes revitalisantes. Je crains que cette année soit riche de malaises...*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 14 Jan 2006 - 10:43

Elle se prit les mains l'une dans l'autre devant elle et reprit puisqu'aucunes réponses négatives ne venaient:

"Nous allons donc commencer par l'eau."

Elle sauta du mini iceberg à l'eau, éclaboussant tout autour d'elle au passage et, alors qu'elle reparlait, l'eau disparaissait, comme absorbée par sa personne et la glace fondait et faisait de même.

"Pour la plupart, j'ai appris en première année les bases du mouvement sous l'eau, de la respiration. Beaucoup ont appris aussi à transformer un élément lorsqu'il était à sa disposition. Le plus simple dans l'eau ou la glace, c'est la transformation. Donner à une flaque d'eau une forme vulomineuse. Pour ce cours si, j'essaierai de vous apprendre à faire apparaitre de l'eau et de la glace."

Elle marqua une pause.

*Faire apparaitre de l'eau puis la gelé est un peu plus complexe alors ils attendront...*

"A la fin du cours, cela deviendra aussi naturel pour vous que de respirer ou de cligner des yeux. Et puis plus tard, vous pourrez la projeter."
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 14 Jan 2006 - 10:47

Kaïla commencait à rougir un peu, elle savait faire disparaitre l'eau de ses vêtements mais était un peu étourdie ces derniers temps. Elle esperait seulement que cela ne l'influencerait pas dans le cours...D'une voix toute timide elle répondit à Ruby.

"Je...je suis désolée, j'étais un peu dans mes pensées!"

Elle affichait un petit sourire histoire qu'elle ne le prenne pas mal, mais Ruby n'était pas de ce genre là, elle était très calme et douce elle le savait bien...
Elle écoutait chaque parole et son visage avait repris de son serieu...L'eau ou la glace, elle ne savait pas trop mais savait bien mieux maîtriser l'eau que l'atre en tout les cas!


"Je prefere l'eau aussi à dire vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:27

Kamui s'assit sur sa petite plaque de glace et écoutait le profeseur donner ses explications pour la leçon du jour

**Faire apparaître de l'eau, ça, ça va encore... la transformer en glace.... pas du tout, pour une fois que j'apprendrais quelque chose super interressant en cours, je vais pas me priver...**

Il resta assis, la main sur le reflet de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:49

[Etant donné que les nouveaux examens sont dans pas longtemps, le cours va être vite terminé, aussi ne vous en étonné pas ^^]

Ruby, sur tout le sol de la salle, avait laissé quelques morceaux de glace pas fondu pour que les élèves s'assoient pour suivre le cours, elle s'éclaircit la gorge, cherchant les mots pour expliquer clairement et simplement comment faire apparaitre de l'eau. C'était une chose simple à vrai dire lorsque le savait saisir le fil de magie qui coulait en chacun de nous...

"Lorsque que vous voudrez faire apparaitre de l'eau, le plus simple sear au début de vous servir de vos mains, elles agiront comme des canaliseurs pour vous permettre de mieux faire tenir votre construction aquatique."

Elle marqua une pause. Depuis toujours, son plus grand défaut était son problème à expliquer ce qu'elle ressentait...

"L'Eau est en vous, c'est pour ça que vous pourrez la faire apparaitre."

Ce n'était pas tout de leur dire où était ce qu'il devait trouver, il ne restait plus qu'à leur expliquer comment le saisir. Que ça!

"Bon, pour commencer, le plus simple sera de faire apparaitre de l'eau dans vos mains en coupe. Pour ceux qui savent le faire, essayer de faire une flaque carré et haute d'environ 5 cm, un tapis d'eau en quelques sortes..."

Pour certain, faire apparaitre de l'eau, chose appris au 2ième année, n'était source [Oh le jeu de mot^^] d'aucuns problèmes, pour d'autres, réussir à donner une forme à l'élément liquide était assez complexe. Cela variait à cause des limites de leur imagination.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
--kamui-
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:51

**Bon et bien essayons...

Kamui resta assit, il mit ses mains en coupoles, l'eau apparrut très rapidement, ensuite il prti une forte inspiration et ferma les yeux, l'eau tremblait, bougeait même, mais Kamui n'arriva pas à lui donner une forme propre. Il la^cha au bout de 5 min pour reprendre son souffle, laissant tomber l'eau qu'il avait fait apparaître.

Peu de temps après il recomença, l'eau començait à changer de forme mais ce n'était encore très visible. Il ne reussit à donner à sa petite flque une forme rectangulaire qu'au bout de 35 essais, il garda ainsi sa flaque pendant une minute avant de la laisser couler, de reprendre son souffle et de réessayer. Il reussit 3 fois de suite et se reposa un peu, il començait à se fatiguer et à se déssecher, il prit de l'eau presant dans la salle, ne la buvant pas, elle rentrait directement par sa peau, phénomène plutôt étonnnant, il devait s'être vraiment vidé....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 11 Fév 2006 - 18:28

Michael leva la main ,tendu vers le ciel et fit apparaitre de l'eau , et celle ci se changea directement en glace, il était assez fatiguer et ne voulait pas trainer , ni impressioner qui que se soit :

" Un jeu d'enfants ,ma mère me l'a appris dès mon plus jeune age ,l'avantage d'etre une bete traqué...."

Il attendit la réaction de la prof....
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 11 Fév 2006 - 20:09

Ruby observa Kamui, accroupie côté de lui, la tête penchée vers l'objet de ses attentions, son travail. Il maitrisa assez difficilement l'exercice, mais, une fois fait, celui-ci s'avéra très très bien fait. C'était interessant cette manière pointilleuse d'agir.

La manière dont les ges travaillait en disait beaucoup sur le psychisme. Ruby ne connaissait pas encore Kamui, mais apparement, c'était un jeune homme stable psycologiquement. Mais, pour arriver à cela, il avait du emprunter un chemin bien compliqué.
Ou alors, c'était l'inverse, cette précision de fourmis rélévait un grand désordre.
Enfin, cette méthode n'était pas très précise et peu fiable, mais c'était toujours drôle de faire ainsi, çela réservait des surprises.


"Bravo Kami, tu te débrouilles bien..."

*Dommage que tu sois une éponge lorsque tu es fatigué*


Elle lui adressa un sourire de félicitation et passa à un autre élève après s'être redressée.

Au tour de Michaël.
Cet décontraction, éveillait toujours en la professeur une curiosité rare, comme si l'instant présent lui importait peu. Mais en contrepartie, cette indifférence l'agaçait assez.
Elle l'observa faire apparaitre une forme d'eau qu'il transforma en glace.


"C'est une chose assez simple pour toi Michaël. Tu peux faire changer de forme l'eau, mais peux-tu faire de même avec la même chose, mais une fois congelée?"

Elle lui fit un clin d'oeil.
A cette instant, une citation connue vînt à son esprit... Il n'y a pas d'âme si faible qui ne puisse, avec une bonne direction, acquérir un pouvoir absolu sur ses passions. S'il aimait la glace, alors il la dominerait. Et elle l'accepterai.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 11 Fév 2006 - 20:40

Michael n'avait pas vraiment compris ce que disait la prof ,il prit deux minutes le temps que sa monte au cerveaux et dit en étant pas sur :

"La faire redevenir de l'eau ? jeu d'enfants aussi ,car si je peux faire de la glace ,je peux la défaire meme si je préfère l'état solide au liquide ,car ma mère m'a appris la glace et le soins pour me protégé et mon père les armes solides et tranchants pour tuer....."

La glace se mit a fondre lentement ,l'eau disparu ensuite dans le sol , il n'arrivais pas vraiment a la faire disparaitre et il ne voyait pas l'interet de le faire ...


"L'eau est présent dans l'oxygene ,enfin un truc comme ca ,ma mère me l'avait expliquer et j'ai mis un an pour pouvoir faire tout ca....j'avais...10 ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
2nd année ~ 1er cours 968853leftbar990/10002nd année ~ 1er cours 322195emptybarbleue  (990/1000)
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours EmptySam 11 Fév 2006 - 21:17

Ruby se pouffa devant son élève. Il contrôlait bien l'exercice, mais ce n'était pas ce qu'elle lui demandait... Il devait probablement être fatigué aujourd'hui.

Elle tendit sa main devant lui et y fit apparitre un rectangle d'eau.


"Ta mère a eu raison de te dire cela puisque c'est vrai."

Elle ramena sa main devant elle, dans une position un peu plus naturelle, le rectangle toujours en place.

"C'est plus simple d'utiliser l'eau contenu dans l'air, mais cela mais plus de temps, réchauffe l'air immédiat. Mais ça donne uen eau pure et très bonne à boire!"

Elle fit se tordre le cube, d'une légère crispation du visage, signe qu'elle se concentrait.

"Mais je t'ai demandé de changer la forme de la glace, pas de la transformer en eau."

L'eau se tranforma ma en glace, mais continua à se tordre, provoquant une petite pluie de paillettes de glacesur la main de la prof.

"C'est assez dur, mais comme tu es plus de la glace que de l'eau tu devrais y arriver!"

Elle prit le bloc de glace redevenu immobile dans ses mains et le mis avec force dans les bras de son élève.

"Essaye!" l'encouragea-t-elle...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
2nd année ~ 1er cours Empty
Message2nd année ~ 1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-