Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Du côté du bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aleïa
Anonymous
Du côté du bar Empty
MessageDu côté du bar EmptyVen 11 Nov 2005 - 23:15

Aléïa s'avança jusqu'au bar. Elle avait soif et était impressionnée par la salle. De plus le fait de ne pas connaître grand monde n'arrangeait pas son état. Elle se servit un verre qui avait une couleur rouge sang. Elle aimait vraiment cette couleur.

*Bon on va attendre qu'il y ait un peu plus de monde sur la piste de danse avant d'y aller*
Revenir en haut Aller en bas
Maude Le
Anonymous
Du côté du bar Empty
MessageDu côté du bar EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:34

entre a son tour, regarde un peu autour d'elle avance doucement puis voit une fille seule comme elle, elle avance vers elle, s'assoie sur une banc à côté d'elle puis lui sourit

bonjour! ça va!?

demande une bierre au beure puis en boit plusieurs gorger
Revenir en haut Aller en bas
Aleïa
Anonymous
Du côté du bar Empty
MessageDu côté du bar EmptyMar 22 Nov 2005 - 16:23

" - Salut " Dit Aléïa d'un ton joyeux.
" - je ne t'ai jamais vu auparavant ?"

La jeune fille avait l'air totalement perdus, Ses yeux regardaient dans toues les directions et n'avait pas l'air de savoir ou les poser. Aléïa avait très envie de s'ennivrer un peu, cela la rendait généralement plus amusante et surtout plus prompt a faire des bêtises et ça elle aimait plus que tout.

* J'ai soif, très soif / tu as surtout envie de faire des bêtises, je commence a te connaitre/ toi aussi sinon tu n'aurais pas la potion dans ton sac / oui mais bon pas encore*

" Au fait, il est sympa ton déguisement, c'est quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Maude Le
Anonymous
Du côté du bar Empty
MessageDu côté du bar EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:53

je suis nouvelle d'il n'y a pas longtemps!

sourit, regarde dans le plit de sa jupe puis releve la tête vers la fille, boit encore quelque gorger de sa bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Du côté du bar Empty
MessageDu côté du bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-