Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Viens offrir des potions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptySam 5 Nov 2005 - 22:13

Lorelaï cogna et entra dans la petite salle de l'infirmerie attenante au bureau. Elle tenait dans ses mains quelques potions qu'elle avait préparé pour ses cours mais dont elle ne se servirait pas tout de suite, c'était juste pour prendre des notes en préparant le programme de l'année. Elle voulait les offrir à Ange pour ses blessés.

- Ange?? Vous êtes là??? demanda-t-elle.

* J'espère que je ne la dérange pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 10:02

Ange ferma le livre qu'elle lisait et sortit de son bureau
"Bonjour, que puis je faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:44

Lorelaï salua d'un signe de tête et avanca vers Ange. Elle lui tendit les potions et retira sa capuche, révélant son visage pâle et sa chevelure noire.

- Je suis Lorelaï Moria Elandhil. J'enseigne la potion aux élèves de première et en préparant mon programme, j'ai testé quelques potions, je vous les offre pour ne pas les jeter. Il y a une potion pour clamer les brûlures, une autre pour se réchauffer après un coup de froid, une autre pour se tenir éveillé, et quelques autres potions de guérison que j'ai jugé trop compliqué pour les élèves première année. J'espère que ça pourra vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:21

Ange sourit en prenant les potions
"Merci professeur ! Mon fournisseur habituel me fait la tête alors vos potions me seront utiles !"
Elle sourit de nouveau et dit
"désolée de n'avoir encore pas pu assister à vos cours mais je suis très prise ici. Je vous promet qu'au prochain, je viendrais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:32

[c pas trop tard pour venir au premier]

Lorelaï sourit:
- Les cours commencent seulement demain si vous voulez venir, il n'est pas trop tard. Et pour les potions, si vous me dites ce dont vous avez besoin, je vous les ferai avec plaisir.

* Tant mieux, notre relation commence bien, on deviendra peut être amie...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 15:38

(je viens de voir ça !^^)

Ange souffla alors
"Ouf, ça me rassure !Promis, je viendrais !"

Elle sourit
"Vous voulez un café ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 6 Nov 2005 - 18:45

- Avec plaisir! répondit-elle en retirant sa cape en entier. Elle la jeta sur son bras et attendit poliment qu'on lui offre de s'asseoir.

- Vous êtes ici depuis longtemps? demanda-t-elle doucement.

Regardant aux alentours, elle se dit que ce local était bien entretenu. Élevé par des elfes, elle avait pu voir combien il traitait bien leurs blessés et leurs malades. Elle avait d'ailleurs beaucoup appris en trainant dans les hopitaux. L'infirmerie lui rappellait ce lieu qu'elle aimait. Ange prenait bien soin de l'endroit et ça plaisait à Lorelaï. Elle sut qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyLun 7 Nov 2005 - 19:34

Ange commença à faire deux caffés et tout en servant le caffé réchauffé grâce à son pouvoir dans deux tasses, elle dit sans se retourner
"Vous pouvez vous assoir, si vous voulez !"

Elle se retourna alors une tasse dans chaque main avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptySam 26 Nov 2005 - 2:17

(dsl, j'avais pas recu le courriel disant que tu avais répondu!)

Lorelaï se retourna alors pour apercevoir 2 chaises devant une jolie table ronde. Elle prit place et sourit à Ange Noir.

" Quand j'habitais avec les elfes, j'aimais beaucoup aider à soigner les blessés. J'ai beaucoup appris en traînant dans l'hôpital. Au début, on tentait de me chasser, mais ils ont finis par se résigner et accepter mon aide. Les malades appréciaient ma présence. J'avais du temps à leur offrir..."

Le regard de la femme se fit vague alors qu'elle se remémorait des souvenirs. Son regard vert se voila un peu, et son sourire devint amer. Finalement, elle reprit contact avec la réalité en secouant la tête.

"Désolée, murmura-t-elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptySam 26 Nov 2005 - 14:40

Ange sourit et posa sa main sur le bras de son amie
"Pas la peine de t'excuser !Chaque personne à une periode de sa vie assez ...mouvementée, si on peut dire. A ce que je comprends, tu y a pensé, comme cela m'arrive assez souvent !."
Elle sourit de nouveau avant de dire
"Si tu aimes soigner, des fois tu pourra m'aider...Si tu le veux bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 27 Nov 2005 - 14:03

Lorelaï fut surprise mais très touchée pr cette offre. Elle adorait soigner les gens. Ses yeux brillèrent d'exitation:
"Ça me ferait très plaisir. dit-elle d'un ton poli"

Elle prit une gorgée de café:
"J'aime soigner les gens et les aider. C'est pour ça que je suis devenue psychologue, et que les potions m'attirent autant. Les potions permettent tellement de choses..."

Puis elle réfléchit et se décida à poser une question à Ange. Elle fixa d'abord son regard sur la fenêtre. Dehors, elle voyait des élèves se rendant à leurs cours, certains pressés, d'autres nonchalants:
- Ton nom, c'est Ange Noir. Tes parents t'ont baptisés ainsi ou tu as choisi ce nom pour te représenter dans ta nouvelle vie à Elament??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:58

Ange sourit
"Il faudra juste demander l'autorisation à Layna !"

Quand elle évoqua l'originie de son nom étrange, Ange se rembrunit et posa sa tasse
"Et bien, tu as du remarquer ma 'particularité' physique au niveau de mes yeux et de ma tempe... Elle et mon nom son liés. Je ... enfin nous sommes deux dans mon corps. Moi, et Noir. Mon explication te suffit elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyMer 14 Déc 2005 - 0:08

Lorelaï ouvrit des yeux ronds. Depuis qu,ele avait quitté Elandhil, elle découvrait un monde totalement incounnu. La vie protégée du Royaume l'avait tenu loin de ce genre de choses.

" Donc dans un corps se trouve Ange et Noir? Je dois donc t'appeller Ange?"

Pour elle, tout cela était bien nouveau, mais elle était prête à accepter le duplicité de son amie et ne l'en appréciait pas moins pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:50

Et bien oui vu que pour l'instant, c'est moi qui ait le contrôle de mon corps. La cohabitation est des fois difficile mais au bout d'un moment, on s'y habitude... Mais elle est tout de même insupportable de temps en temps !"
Elle se mit à rire en entendant les remarques que Noir faisait sans que Lorelaï puisse les entendre.
"Elle est pas d'accord avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyVen 16 Déc 2005 - 1:11

Lorelaï eut un petit rire hésitant, elle devrait shabituder à ce concept. Elle prit une autre gorgée de café pour se donner contenance:
" Ca arrive souvent que deux personnes partagent un corps? Comment ça arrive?"
Elle voulait en savoir plus, mais pas par curiosité malsaine, seulement pour mieux comprendre ce que vivait son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyVen 16 Déc 2005 - 17:56

Ange finit son café avant de dire
"En fait, plusieurs situations existent pour se retrouver à deux dans un corps.Soit ce sont deux parties totalement opposées, ça arrive dans les metissages... Il est aussi possible d'accueillir un autre esprit en nous mais il faut un grand pouvoir magique..."
Une ombre passa sur son visage et elle reposa sa tasse
"Je peux te confier quelque chose dont personne n'est au courant si tu me jure de le dire à personne, même à Layna ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyDim 18 Déc 2005 - 22:30

Lorelaï hocha la tête en silence pour lui montrer qu'elle était tout ouïe et que son secret resterait en elle à jamais. Son regard émeraude planté dans le regard d'Ange, n'osant même pas bouger ni même respirer trop fort. Immobile, toute son attention restait sur l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyLun 19 Déc 2005 - 9:35

Elle regarda autour d'elle, Layna n'étant même pas au courant
" Et bien... En vrai, nous sommes trois dans ce corps...Il y a Noir, moi et un esprit d'un ami de mon père... Enfin ç ce qu'il m'a dit. C'est ma mère qui me l'a annoncé et elle m'a dit que cet esprit n'était pas qu'un ami de mon père... C'est aussi l'esprit de mon grand père..."

Une larme coula sur sa joue. Elle l'essuya et dit
"C'est bête hein ?J'ai deux énergies completement opposées en moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:25

Lorelaï se leva et la serra dans ses bras.
" Mais non, ce n'est pas bête... tu es ainsi et c'est tout. Tu n'as pas demandé à être ainsi, c'est toi. Tu as appris à vivre avec et à bien le gérer. Ça fait de toi une personne exceptionnel et pleine de ressources... Ne pleure pas...ça n'arrangerait rien... il faut juste continuer... Tu as bien réussi jusqu'à présent et tu ne peux que t'améliorer..."

Elle recula et essuya sa joue.

* Elle a bien besoin de parler. J'espère qu'elle sait que je suis là au besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:25

Lorelaï se leva et la serra dans ses bras.
" Mais non, ce n'est pas bête... tu es ainsi et c'est tout. Tu n'as pas demandé à être ainsi, c'est toi. Tu as appris à vivre avec et à bien le gérer. Ça fait de toi une personne exceptionnel et pleine de ressources... Ne pleure pas...ça n'arrangerait rien... il faut juste continuer... Tu as bien réussi jusqu'à présent et tu ne peux que t'améliorer..."

Elle recula et essuya sa joue.

* Elle a bien besoin de parler. J'espère qu'elle sait que je suis là au besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Viens offrir des potions Empty
MessageViens offrir des potions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-