Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 entré plein de doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ferai
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:07

Ferai arriva devant la grande porte de la citée , on lui en avait dit qu'ici on le considererait comme un etre normal, mais Ferai ressentait un certain doute , après tout , personne ne l'avait jamais considérer comme normal.
Ferai s'avança , il vit les quatre symboles sur la porte , il regarda ses mains et posa la main sur le symbole de l'arbre , immédiatement , la porte s'ouvrit , le laissant rentré.
Ferai fit quelque pas dans les rues , son sac sur les épaules et s'assit sur un banc , fatigué par le voyage qu'il venait d'accomplir.

"Enfin arrivé, c'est pas trop tot."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyLun 17 Oct 2005 - 20:15

Michael qui n'avait pas vraiment grand chose a faire decida d'aller a l'entrée de la cité ,pour voir les nouveaux ou pour embeter les humains ,il marchait tranquilement mais était fatiguer ,il décida de s'arreter ,il vit un banc avec quelqu'un deja assit ,il se mit près de lui et demanda gentiment :

"Ca ne te dérange pas que je m'assois a coté de toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMar 18 Oct 2005 - 15:12

Ferai qui avait commencer a s'assoupir se réveilla soudain et dit
"Oui , oui bien sur, pas de problème."
Ferai regarda le premier individu qui lui parlait depuis un certain temps et se demandait , si lui aussi lui voudrait du mal , il dit alor
"Je... Je viens d'arriver ici , je ne connais pas très bien la ville , et je me demandait, si ici , les gens sont aussi peu amical qu'en dehors de la ville ???"
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMar 18 Oct 2005 - 18:15

Michael regarda autour de lui et dit :

"Ba ca dépent ,moi personnelement je ne suis pas très apprécié ,je ressemble a un démon ,mais je pense pas que les gens te feront du mal ,il y a beaucoup de gens bien ici ,surtout a l'école ,la bas,il ne te juge pas sur ton apparence ,il t'aime pour ceux que tu es ,tu verras c'est très bien!!"

Il tourna son regard vers les humains et les fixa,comme pour les embeter...
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:24

Ferai vis son regard se poser sur les humains , il dit alors
"Ils sont étrange non ??? Se qui ne ressemble pas a eux , ils le détestent , voir sont éffrayer elle. Mais ils sont toujours aussi facilement piégable."

Ferai avait rit a la dernière remarque et de petites lianes s'acrochèrent au pieds des humains en les faisant tombé , et disparaissaient sur le champ.
Ferai avait juste bougé sa main et regarder la scène , s'imaginant la tete que feraient les humains en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMar 18 Oct 2005 - 19:28

Michael regarda la scene avec les lianes et éclata de rires , le peu d'humain qui restait semblait avoir peur des deux jeunes personnes sur le banc qui semblait se moquer d'eux , Michael fit un petit mouvement de mains et de l'eau vinrent les arrosers,comme ci la pluis leur tombait sur la tete d'un coup....

Il se tourna vers le nouveaux venu et demanda:


"Au fait,je m'apelle Michael ,jeune eleve d'Aqua et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:03

"Ferai, je suis un Terra, au fait ,l' école , se n'est pas trop lourd ?? Je n'ai pas envie d'apprendre a faire se que je sais déja faire."
Ferai souriait toujours , il fit un geste de la main et une liane vint s'enrouler autour de sa main , doucement , lentement , il dit alors
"J'aime bien l'eau , sans eau , il n'y aurait pas d'arbres , et sans arbres pas de vie, par contre le feu..."
Ferai fit une grimace et se dit
*si seulement Estelle était encore là( estelle = sa soeur)*
Ferai s'énerva lègérement et la liane qu'il avait en main se changea en ronce ,mais les épines ne s'enfonçaient pas dans sa peau , il respira un peu , se calmant et les épines disparurent , il se sentait fatigué et dit
"Tu crois que je pourrais aller dormir a l'école ??? Je suis crever moi."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:14

Michael regarda la liane se changer en ronce , cela lui a fait penser qu'il n'avait pas vu son ami Gaziel depuis un certains temps....

"Les cours sont très chiant,je les seches tous sauf ceux sur l'eau,j'aime bien la prof ,c'est une amie a moi......et pour le feu ,c'est un élément indispensable ,tout comme les 3 autres ,il est dangereux pour les terra, mais pour les aqua..... enfin bref ,si tu veux aller au dortoirs des terra!"

IL montra un batiment du doigt et dit :

"C'est juste la!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ferai
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMer 19 Oct 2005 - 18:42

"Ok , merci, je me suis bien amusé aujourd'hui,a un de ses quatres."
Ferai se leva et marcha vers le batiment que lui avait indiquer Michael , il boitait légèrement ,a cause de la marche a pied qu'il avait faite pour arriver jusqu'ici et il adressa un signe de la main a Michael en faisant apparraitre une liane qui s'enroula aux pied de celui-ci et pouffant de rire et dit
"A demain , voir a un de ses jours."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute EmptyMer 19 Oct 2005 - 19:07

Michael coupa la lagne grace a un petit couteau de glace qu'il venait de créer ,il regarda le nouveau venu s'eloigner....

"Decidement ,les gens sont super ici ,meme quand ils te connaissent pas ......."

*J'espere le compter parmis mes amis....il est grave simpa...*

Il sortit ses ailes de couleurs différentes et s'envola....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
entré plein de doute Empty
Messageentré plein de doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-