-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:05

Eddiac s'avancait parmit les tombes. Il entendait les morts, il entendait les pensées de tout ce qui vivaient dans ce cimetiere, de ces morts ou parmi eux. Rats, vautours, corbeaux ... Tous ils les entendaient, leurs pensées étaient moins interessantes que celles des êtres "pensants" mais elles lui permettaient de faire le vide en lui.

Il repera enfin ce qu'il cherchait, le vieil arbre au pied duquel il avait échangé son premier baisé avec Kaila voici maintenant plus d'un mois. Et il revenait à cet endroit parcequ'il avait mal. Mal au coeur, Kaila l'avait traité de Vampire le comparant au monstre qu'il était malgré lui ... Kaila ne l'avait pas jugé digne de savoir de quoi était composée son passée.

Et maintenant il était là, seul au pied de cet arbre à se demander ce qui allait advenir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:14

Kaïla revenait de la bibliotheque où elle venait d'avoir une dispute comme jamais avec Eddiac. Elle marchait dans ce cimetiere, se rappelant des nombreux souvenirs que celui ci lui approtait. Elle ne se souciait même plus des bruits étranges qu'elle entendait, bien trop concentré sur ce qu'elle venait de dire, elle avait traité Eddiac de vampire, un monstre. Il fallait vraiment qu'elle soit hors d'elle pour oser le dire.
Il aurait pu avoir une réaction bien plus 'méchante' qu'il n'eut au momentoù dit ce mot. Mais il se contenta de partir.
Kaïla s'arreta et vit l'arbre sous lequel elle avait embrassé pour la premiere fois Eddiac, sous cet arbre se trouver Eddiac. Elle s'avanca doucement tête baissée, elle avait peur delui faire face.
Comment lui expliquer sans qu'il se mette pour autant en colere? Devait elle tout lui dire? Elle n'en savait rien, c'était la pleine confusion dans son esprit.
Elle releva la tête et le regarda, l'air triste et pensif. Voyant qu'il la regardait elle comenca à regarder l'arbre.


"Ca rappel des souvenirs, de beaux souvenirs. Une sensation agréable, une protection. J'aimerais que tout redevienne comme avant. C'était si simple."

Elle s'avanca vers Eddiac mais resta assez éloigné ne sachant quelle réaction il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:23

Le vampire ne regardait plus Kaila, il avait fermé les yeux et parlait comme s'il était seul.

"Ca pourrait le redevenir, cela ne dépend que de toi Kaila et tu le sais."

Il s'arreta un instant entendant les battements du coeur de Kaila à quelques metres.

"Tu n'approches pas ? Je te fais peur c'est ca ? Et bien elle est loin la jeune fille courageuse qui me disait que rien ne l'effrayait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:31

Kaïla abaissa le regard lorsqu'Eddiac ne la regarda plus. Elle s'en voulait enormement.

"Mais cela ne depend pas de moi, jusqu'à maintenant le seul qui a voulut s'imposer c'est toi! Pas moi...C'est toi qui voulais tout savoir et bien que je te dise non, tu t'efforces de me mettre hors de moi, tu sais très bien qu'il y a une raison valable à ce que je ne te dise rien seulement tu es bien trop buté pour le comprendre et l'admettre.
Tu ne me fais pas peur. Apres tout pourquoi aurais je peur de toi?! Tu ne me fera jamais rien parce que sois disant tu m'aime. Mais je suppose que cela aussi ce n'est pas vrai, tu as du lire dans mes pensées que je tombais amoureuse et tu as profité de la situation. Qu'est ce que j'en sais, tu peux tout savoir de moi mais moi j'ai l'impression de ne rien connaitre de toi.
Je veux que tu saches aussi que si je t'ais traité de vampire, je ne le regrette aucunement car c'est exactement ce que tu es, un vampire, mais ca non plus tu ne veux pas l'admettre."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:40

Eddiac se releva d'un bond, ses yeux au regard d'habitude si terne étaient rouges. D'un rouge flamboyant.

Il balbutiait tant il était énervé.

"Soit soit disant amoureux ? C'est ca que tu penses de moi ???"

Le vampire poussa un hurlement de rage puis d'un bond il se retrouva derriere Kaila et la saisit par le cou la soulevant de terre puis il marcha jusqu'à l'arbre la tenant à bout de bras et la plaqua contre l'arbre, des morceaux d'ecorces tomberent comme si l'arbre comprenait que leur amour tombait...

"Ah je suis un monstre ? C'est ca que tu veux dire ?"

Il tendit sa main gauche qu'il enfonca dans l'arbre comme si c'était du beure, un flux d'énergie verte passa du bras d'Eddiac à l'arbre. Il lacha Kaila mais celle ci semblait s'enfoncer dans l'arbre si bien que seule sa tête dépassait encore.

Eddiac soufflait comme un boeuf, cet effort l'avait épuisé, il releva les yeux vers le visage de Kaila qui semblait paniquer à l'intérieur de l'arbre, son regard avait quelquechose de malveillant comme si tout ce que lui aviat dit Kaila l'avait vidé de son amour pour elle.

"Alors où en étions nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:46

Eddiac était très enervé et commenca à tenir Kaïla par le cou. Il commencait à l'étrangler, elle étouffait mais garder la tête haute pour ne pas montrer sa peur.
Il commenca à s'approcher de l'arbre, Kaïla commenca à s'enfoncer dans celui ci, seul sa tête dépassait. A ce moment là, elle était paniquée et avait du mal à respirer.
Ses yeux étaient devenus rouge, ce qui fit extrement peur à Kaïla car à ce moment là, elle savait qu'il devenait un vrai monstre.


"Edd..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 10:53

Eddiac regardait Kaila d'un air amusé.

***Vas y laisse moi la tuer... Laisse la moi, elle t'a insulté et mérite de mourrir. Laisse moi faire !!! ***

Le vampire plaqua ses mains sur sa tête et s'effondra à terre mais cela ne dura que quelques secondes, quand il releva la tête il avait un regard rouge flambant.

"Ah enfin libre, ca fait du bien de pouvoir bouger."

Il regarda la jeune femme dans l'arbre

"Alors c'est ca la jeune fille dont mon stupide fils est tombé amoureux ?"

Il soupira.

"Vraiment navrant.... Mais si je te tue, il en sera si mal qu'il me laissera surement son corps, il me doit bien ça apres tout ... Ce n'est pas lui qui a passé ses 10 dernieres années enfermer dans un esprit à entendre les pensées des autres..."

Un sourire malfaisant se posa sur ses levres et retroussant ses babines il s'approcha de Kaila, écarta doucement ses cheveux dévoilant un cou blanc comme la neige où les traces de morcures de la veille avait disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:16

Kaïla ne pouvait plus parler, elle avait beaucoup trop de difficulté à respirer. Cependant, elle entendait très bien ce qu'Eddiac disait, Eddiac ou plutôt son pere.
En effet l'esprit du pere avait prit le dessus sur son fils, il semblait très malfaisant. Il commenca à toucher Kaïla, ecartant les cheveux de celle ci, laissant voir son cou d'où les morsures avaient disparus.s
Elle ferma les yeux, et soudain poussa un cri des plus stridant. Des ses main enfoncées dans l'arbre jaillirent des jets d'eau d'une extreme puissance, faisant ainsi éclater le tronc d'arbre dans lequel elle était prisonniere.
Elle reouvrit les yeux, ils étaient rouges feu comme lorsqu'elle était sur l'île ave Eddiac.
Ses cheveux devinrent blanc ivoire et longs. Bien qu'à l'exterieur ce n'était pas Kaïla, elle était encore consciente et entendait deux voix dans son esprit.


*Pourquoi je n'arrive pas à me controler?!
Du calme Kaïla nous sommes là pour toi, tu nous reconnais j'en suis sure.
Tu as bien grandi ma chérie.
Maman? Papa? C'est vous?!
Oui ma chérie, calme toi nous allons t'aider...
Tu vas t'en sortir.*

Les voix cesserent dans le corps de Kaïla, ce fut maintenant au tour du pere d'Eddiac de les entendre.

"Ne touche pas à ma fille sale monstre..." Aux yeux rouges de Kaïla s'ajouterent des crocs. Voilà ce que Kaïla ne voulait pas dire à Eddiac. Son père était un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:25

Le vampire sourit de toutes ses dents.

"Il n'y a pas que moi qui ai été enfermé dans un esprit on dirait."

Il partit d'un éclat de rire quasi dément.

"Ca me fait trop rire, mon idiot de fils est tombé amoureuse d'une fille de vampire.

Alala. Bon cessons les plaisanteries, il est temps que je me nourisse un peu. Je ne sais pas comment il fait pour vivre le ventre aussi vide ce petit mais je vais arranger ca."


Il tendit les mains vers le sol et des lianes recouvertes de ronces en sortirent et encererent Kaila, les piquants mordaient sa peau faisant perler quelques gouttes de sangs. ( les racines sont des grosses racines ! )

Il fit un bond et se retrouva a gauche de Kaila qui était toujours serré dans les liannes.

"Terminé ma jolie, tout le monde decend pour toi et ton paternel."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 11:33

Kaïla était à présent coincée dans des lianes dont les piques lui traversaient la peau. Mais il semblait qu'elle ne sentait pas la douleure car il n'y avait rien sur son visage à part un sourire moqueur.
Elle se degagea des lianes en se liquefiant en passant à travers les quelues trous qui étaient présents. Elle reprit forme humaine. Kaïla elle même n'en revenait pas, elle savait qu'elle ne pourrait jamais le refaire seule. Seul cet état lui permettait de faire ces choses, ses parents l'aider bien qu'ils n'avaient aucuns pouvoirs, ils controlaient les siens, lui donnant ainsi une grande puissance.
Elle posa ses mains sur ses hanches et regarda le pere d'Eddiac d'un air amusé
.

"Qui vous dit qu'il n'y a que le paternel!"

C'était à présent la mère de Kaïla qui la controlait, elle mit ses mains devant elle et de celles ci, elle forma une énorme boule d'eau la lancant à toute vitesse sur Eddiac qui le projeta à plusieurs metres de l'endroit où il était.

"Laissait ma fille tranquille et nous ne vous ferons rien."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 14:28

Le vampire se releva péniblement et se redressa jusqu'à entendre craquer ses vertebres, il avait finit sa course contre une tombe.

"Allons bon, il y a aussi la mere, ce sera qui ensuite ? Le grand pere ?"

Il partit de nouveau sur un éclat de rire de fou.

"Aaaa ca fait du bien de rire, comme si vous pouviez me faire quoi que ce soit.

Il n'y a pas d'eau par ici, vos possiblités sont donc plus que limités, moi par contre j'ai tout ce qu'il me faut."


Il s'elanca en direction de Kaila et frappa dans ses mains, de la terre solide comme du rocher lui emprisonnait les pieds et les chevilles l'empechant de bouger.

Un saut et il était derriere elle de nouveau, il se saisi de ses mains et les emprisonna dans un anneau de la terre la plus solide.


"Bon, maintenant on va pouvoir passer à la dégustation."

De nouveau il se pencha sur le cou de Kaila écartant les meches de cheveux qui le genait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 16:46

Kaïla était de nouveaux prisonniere de la terre, ses chevilles étaient emprisonnés dans le sol et ses mains emprionnées dans un anneau.
Il recommenca à la toucher, une sensation des plus désagréable l'envahissait à ce moment là.


*Laissez moi reprendre mon corps.
Kaïla! Tu ne pourra pas en rechapper.
Peut être que si. De toute facon nous ne pouvons plus rien faire.
Très bien, c'est ton corps.Sache que nous somme toujours là.
Merci, je vous aime, papa, maman!
Nous t'aimons nous aussi chérie.*

Les deux voix s'échapperent de l'esprit de Kaïla qui reprit aussitôt la maîtrise de son corps. Elle sentit les mains glaciales d'Eddiac ou plutot de son pere, toucher son cou des plus blanc.
Elle le regarda du coin de l'oeil avant qu'il ne tente de la mordre.


"Vous n'en rechapperez pas. Peut être croyez vous avoir gagner mais vous êtes loin du compte, sale monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMar 4 Oct 2005 - 17:05

(Si je gêne, prévenez moi, j'édit ce message et un admin le supprimera)

Quelques heures après sa discution avec Kamui, Erkios décida qu'une petite étude poussée du terrain pourrait lui donner un avantage tactique lors de son combat contre son adversaire... il marchait parmis les tombes, suivit par son ashwinder, toujours le capuchon lui recouvrant la tête, il regardait d'abbord les buissons...

* Si j'arrive a le coincer la dedans, y'aura plus qu'a tout brûler, et on en parlera plus... *

Il continuait de marcher, essayant d'imaginer un plan, peut être qu'invoquer un démon mineur pourrait lui servir de diversion... Un arbre, il lui faudrait un arbre, il se placerait juste devant, et une fois son adversaire face à lui, il n'aurait qu'a utiliser la techniques des images pour se retrouver derrière... Il n'aurait ainsi plus qu'a lui enfoncer sa lame dans le dos...

* J'ai plus qu'a trouver un arbre... *

Il avança alors un peu, puis repéra un arbre... mais il y avait des gens devant... Eddiac et... la fille qui était avec lui a l'île El Tari... Il s'avança vers eux, abaissa son capuchon, et dit d'une voix calme :

" Et bien ? C'est un nouveau style de jeu ? JE peu y participer ou les trucs a trois ne vous branchent pas ? "

* Remarque c'est pas mon truc non plus... mais bon ils ont l'air de s'amuser... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:13

[tu déranges pas du tout!^^]

Le vampire était toujours en train de regarder le cour de Kaïla, il voulait se delecter de son sang. Soudain, Kaïla entendit des bruits, des pas. Oui! Quelqu'un venait en leur direction. Elle essaya de tout ses moyens de se débattre pour se sortir du piege mais n'y arriva pas.
Lorsqu'elle entendit la voix, elle sut que c'était un jeune homme, plus particulierement Erkios qu'elle avait entrevue sur l'île lorsqu'elle était avec Eddiac.
Il ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.
Elle tourna rapidement la tête en direction du jeune homme qui était encore assez éloigné pour pouvoir s'enfuir.
Elle cria de toute ses forces.


"COURS VAS T'EN!! Eddiac n'est plus lui même! Enfuis toi pendant qu'il est temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:29

Erkios eut un sourire...

" Il n'est plus le même ? huhuhu... et bien je sens que ça fera un bon entrainement... "

Il leva les mains, deux boules de feu apparurent alors...

" Et bien, montre moi un peu ce que le nouveau Eddiac sait faire ! "

Il apposa les mains vers l'avant, et les deux boules de feu fusionnèrent, puis foncèrent en direction d'Eddiac...

" T'a pas honte de t'en prendre à une fille ? "

Les traits de son visage redvinrent serieux, une aura de feu l'entoura, sa chaleure augmentait progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:34

Kaïla regardait d'un air inquiet ce qu'Erkios allait faire à Eddiac. Lorsqu'elle comprit ce qu'il avait l'intention de lui faire subir, de toute ses forces et de toute son ame elle s'efforca de se liberer et y arriva en faisant pression avec de l'eau sur l'anneau et sur la terre.
Elle poussa d'un jet d'eau Eddiac qui se cogna le crane contre une pierre, il était à présent inconscient.
Kaïla aurait pu en profiter pour s'enfuir mais ne fit rien a par faire un mur d'eau devant elle qui empecha les boules de feu d'atteindre Eddiac.
Lorsque celles ci furent anéanties, elle regarda Erkios, l'air furieuse.


"Pourquoi n'as tu pas fuis lorsque je te l'ais dit. Tu te rends compte que tu nous met tous en danger!
Eddiac n'est plus lui même, ce n'est pas une raison pour s'en prendre à lui. Il faut simplement se defendre mais pas le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:47

Erkios regarda Kaïla avec serieux, et répondit :

" Fuir ? Je n'ai pas pris la fuite face à un groupe de démon lors de mes premiers jours a Elament, tu ne penses quand même pas qu'un vampire skyzophrène va me faire peur j'espère ? "

Il s'avança vers elle, puis reprit :

" Tu veut le protéger contre lui-même ? Tu n'as pas l'air de comprendre ce que c'est d'être possédé par une entité dont on n'a pas le contôle... le seul moyen de lui rendre la raison, c'est d'épuiser son corps pour que son esprit parvienne à reprendre le dessus... je le sais par ce que... "

Il s'interrompit alors, et reprit :

" Disons simplement que je le sais... tu l'as dit toi même, ce n'est pas lui... lui blesser le corps n'a rien de grave tant qu'il reste en vie... on a une très bonne infirmerie... "

Il marqua alors une pause, et ajouta :

" Il allait te tuer... et tu continues de le protéger ? "

* l'amour rend aveugle... mais là... normalement y'a l'instinct de survie... elle doit avoir une case en moins celle-là... quoi qu'il en soit, j'ai envi de me battre contre lui, s'il est aussi fort qu'elle le dit, une confrontation promet de se montrer forte interessante... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 17:17

Kaïla regardait toujours Erkios avec un air des plus furieux. Même si elle savait que les blessures physiques ne seraient pas graves, elle voulut l'empecher d'intervenir comme il le souhaitait.
Car apres tout, ceci avait commencé par sa faute et elle ne voulait pas qu'Eddiac soit blessé à cause d'elle.
Hors d'elle, ses yeux redevinrent rouges une nouvelle fois, mais cette fois ci Kaïla était maître d'elle. Elle serait ses poings très fort, ne voulant pas faire de mal à Erkios.


"Je continuerais à le protéger quoi qu'il en soit. Alors ne le touche pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:02

" C'est bien ma veine... tu ne comprends donc pas ? le seul moyen de le protéger, c'est de l'affaiblir le plus possible... enfin, voyons voir comment tu comptes t'y prendre... "

L'aura d'Erkios s'attenua, et disparut...

" Je n'ai pas l'intention de m'en prendre a toi... "

Il s'assied alors au pied d'une tombe, et regarda la scène...

" Si jamais il te tue, je serait forcé d'intervenir... j'ai pas l'intention de me laisser faire sans rien dire... T'es au courant que l'eau est faible contre la Terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyMer 5 Oct 2005 - 20:25

"Je ne veux pas l'affaiblir, je ne veux pas le blesser et encore moins intervenir sauf si j'y suis forcée. C'est à lui de reprendre possession de son corps et ca nous ne pouvons pas l'aider.
Peu importe que l'Eau soit faible contre la Terre...
Mais tu ne peux pas comprendre ceci, tu n'es pas à ma place. Tu crois sans doute que pour moi c'est facil de ne pas devoir intervenir? Je risque ma vie dès qu'il s'approche de moi et pourtant je ne fais presque rien pour le blesser.
Tu veux l'affaiblir? Bien, vas y! Mais c'est simplement son corps que tu affaiblira et l'esprit restera toujours aussi fort."


Elle se retourna vers Eddiac, toujours inconscient.

"Je sais qu'il ne me tuera pas. Il fera tout pour l'en empecher.
Fais ton choix. Tu peux rester ici et intervenir seulemet lorsque nous y seront contraint ou alors partir trouver quelqu'un d'autre avec qui te battre."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 11:32

[ et bé je m'absente 24 heures et ca y va ^^ ]

Lentement le vampire se releva, il avait mal au crâne et voyait danser des étoiles.

Il se releva complement et regarda les 2 personnes présentes étonné de voir Erkios.


A la vache ca fait mal au crâne ca ...


Il continuait de regarder le demi démon puis il eu une illumination.


A oui ca y est je te reconnais, enfin ta voix surtout. Tu es l'espece de lâche que mon demeuré de fils avait engagé pour buter l'autre demi démone à la con ....

Alala. Je vais aussi devoir te tuer je suppose.


Le vampire plaqua ses mains au sol, devant lui les pierres tombales, les restes des os des morts, les branches et la terre du cimetiere comence à fusionner pour prendre forme et créer un seul être ou plutot 2 êtres. 2 golems de pres de 2 metres 50 de haut.

Le vampire se redressa un sourire aux levres.


Je suis plus doué que l'handicapé qui me sert de fils...

Il se tourna toujours le sourire aux levres vers Kaila.

Reprenons où nous en étions tu veux bien ? Ton ami va faire mumuse avec les 2 là ... Pendant ce temps je vais pouvoir enfin manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 15:28

[qu'est ce tu crois on chome pas!^^]

Kaïla se retourna brusquement lorsqu'elle entendit Eddiac ou plutot son père parler et se relever. Elle aurait esperé qu'Eddiac reprenne le dessus mais ce n'était pas le cas. Bien qu'elle ne voulait pas l'admettre, Erkios avait raison, si ils l'affaiblisssaient, le corps ne suivrait plus et ils pourraient enter de le faire revenir à lui.
Mais Kaïla se sentait bien trop responsable pour ne serait ce lui faire du mal, pourtant elle sera obligée.
Le vampire créa 2 êtres sortant de la Terre. Ils paraissaient forts et apparemment avaie,t été créés pour se battre contre Erkios pendant que le pere d'Eddiac tenterait de se nourrir d'elle.
Il commenca à s'approcher de Kaïla, celle ci sut alors qu'elle n'aurait pas d'autre choix que se défendre.
Elle le regarda les yeux toujours aussi rouges et pleine de colere.


"Ton handicapé de fils? Jusqu'à maintenant celui qui se sert du coprs de quelqu'un d'autre pour survivre c'est toi et non lui.
Retourne d'où tu viens sale monstre, ne m'oblige pas à t'y ramener de force."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:08

Le vampire haussa les épaules.

Cet idiot voulait tellement me tuer qu'il était pres à tout pour ne plus avoir à me voir ... Au point d'absorber mon esprit quand il a compris qu'il ne parviendrait jamais à me tuer.

Tu veux savoir une chose ? Je crois que ce faible a eu le coeur brisé ... C'est la premiere fois en plus de 10 ans qu'il se laisse aller et me passe le controle, involontairement évidemment.


Il sourit de toutes ses dents.

Mais assez parlé, il est temps de passer à table.

Le vampire tend la main vers Kaila et plusieurs pieux de terres cuites jaillissent du sol fonsant vers elle, celle ci bondit sur la droite pour les esquiver mais le vampire est déja derriere elle.

Trop prévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:21

Lorsque le pere d'Eddiac lui expliqua pourquoi il était maitre de son fils, le fait qu'Eddiac eut le coeur brisé, Kaïla abaissa la tête, elle ne cessait de se dire que tout était de sa faute et le père ne faisait rien pour arranger l'état de celle ci.

"Si je n'avais pas été si stupide rien de tout ceci ne serait arrivé..."dit elle à voix basse.

Lorsqu'il lui envoya des pieux de terrez cuites, elle reussit à les esquiver de peu et resta sur ses gardes. Malheureusement le temps qu'elle les évite, le pere d'Eddiac lui, eut le temps de se placer derriere elle par surprise.
Elle ne l'avait pas entendu et encore moins vu le faire.
Puis, sans qu'elle s'en rende compte un voix à l'interieur de son corps la previent du danger.


*KAÏLA!*

C'était sa mère, elle rester toujours en elle, comme un ange gardien.
Kaïla eut juste le temps de se retourner que le vampire allait enfoncer ses crocs dans son cou blanc.
Elle courut un peu plus loin, loin derriere le vampire. Il n'eut pas le temps de la toucher.
D'un air amusé, moqueur elle lui dit:


"Hin! Trop previsible...Tu as beau avoir été emprisonné dans le corps d'Eddiac, tu ne me connais pas aussi bien que tu le présumais."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. EmptyJeu 6 Oct 2005 - 16:29

Le vampire s'arreta un instant, posa un genou à terre et regarda en souriant la jeune femme.

Ce qui veut dire ?

Allez dit moi, que devrais je savoir ? Apres tout c'est grace à toi que je suis libre puisque c'est toi qui a démoraliser mon fils sinon je serai encore dans sa tête ...


Pendant qu'il parlait un flux d'énergie verte circulait dans le sol, invisible aux yeux de Kaila qui était trop loin.

Soudain la terre s'ouvrit sous Kaila l'engloutissant laissant juste dépasser la tête et le cou.

Alors c'est tout ?

Il s'approcha l'air moqueur de Kaila et d'un geste la fit sortir du sol dans une sorte de sarcophage de terre qu'il approcha jusqu'à avoir son visage en face du sien puis il fit lentement tourner le sarcophage pour l'avoir à l'horizontale et il se pencha sur Kaila enfoncant doucement ses crocs dans sa chair.

Game Over.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty
MessageMal au coeur. Quand le vampire bléssé revient au nid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-