Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arbre de Eddiac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMar 30 Aoû 2005 - 7:28

Eddiac arriva dans la clariere en marchant la tête baissé, il faisait nuit et revenait du cimetiere où il avait été en compagnie de Kaila, malheureusement pour lui ses instincts primaires avait pris le dessus et Kaila ... ne l'avait pas supporté.

Il était donc venu ici pour s'installer puisqu'il semblerait qu'il va rester longtemps à Elament.

Il regarda plus attentivement la clairiere.

Des arbres ? Tiens donc quelle surprise. Il en avisa un où la cabane paraissait vide et entreprit d'y monter ce qui se revela étrangement facile, une fois en haut il vit qu'un lit lui tendait les bras mais il n'avait pas sommeil, pas encore. Il déposa son packetage contenant toutes ses affaires puis ressortir de la cabane et sauta au pied de l'arbre.

Maintenant il fallait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 17 Sep 2005 - 10:59

Eddiac rentra en marchant tranquillement dans la clairiere où résidait les Terras, derriere lui marchait Opaline qui visiblement mémorisait le trajet. Ils étaient passés par les ruelles, avaient vu la fontaine Cryselle et même le Dysco mais Opaline voulait s'installer alors Eddiac l'avait mené jusqu'aux "dortoirs".

"C'est ici, l'arbre que tu vois là sur ta gauche est celui où je passe mes journées euh mes nuits pardon. "

Le vampire a le teint qui se rosit légerement à cause de son erreur mais il se reprend vite.

"Ces arbres que tu vois là sont fait pour 2 personnes pour le moment je suis seul, ma compagnie ne dois pas être plaisante il faut croire."

Il sourit puis continua.

"Mais il est possible d'avoir un arbre pour une seule personne, tu peux aller t'installer dans 1 de ceux non encore occupés, ils ne sont pas dur à repérer c'est ceux aux pieds desquelles il n'y a aucun détritus."

Il sourit de nouveau, 2 plaisanteries coup sur coup, il était vraiment bizarre aujourd'hui, il se tourna de nouveau vers la jeune femme.

"Apres si vous voulez, je peux vous emmener prendre un verre au Dysco ou un bon repas à La Cuillere en Sucre si vous voulez, vous devez être affamé apres cette journée."

"Mais allez dabord vous installer, je vous attend ici."


Il alla s'asseoir au pied d'un petit arbre et ferma les yeux comme pour méditer.
** Pourquoi est ce que je n'arrive pas à lire en elle, c'est étrange et c'est aussi tellement bon de ne pas entendre tout le temps les pensées des autres**
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 17 Sep 2005 - 17:23

Opaline avait donc suivi Eddiac à travers le dédale tortueux des ruelles, découvrant au passage la place d'une fontaine qui avait une eau de rose et aussi le lieu des soirées branchées... Opaline apprécia la visite.

Ils parvinrent aux "appartements" des terras, qui semblaient bâtis sur mesure pour cet élément particulier. C'était une remarque un peu stupide, en y repensant, mais tout ça était un peu nouveau pour Opaline et lui fallait un petit temps d'adaptation.

Elle hocha la tête en écoutant Eddiac lui parler. Elle sourit lorsqu'il fit un lapsus et qu'il eut l'air de rougir. Passait-il ses nuits à faire la fête et ses journées à dormir? Il lui expliqua aussi qu'il vivait seul dans son arbre. Elle put en déduire qu'il possédait lui aussi le pouvoir de la Terre.

Elle opina à nouveau lorsqu'il lui proposa d'aller manger ensuite.

"Merci beaucoup pour la visite. Je ne serais pas contre un petit repas, en effet. Je vais m'installer rapidement et puis ensuite on pourra y aller. C'est un endroit plutôt agréable, je trouve, les autres éléments ont aussi des appartements personnalisés, j'imagine?"

Puis elle observa les arbres un instant afin de trouver celui qui lui conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyDim 18 Sep 2005 - 12:33

Opaline revint trouver Eddiac après s'être installée. Elle se sentait déjà plus à l'aise et était prête à partir à la conquête d'Elament!^^ Elle avait pris un peu de temps pour se remettre du voyage, notamment en passant son visage à l'eau clair. Cela faisait du bien.

Elle parvint à proximité de l'homme, qui semblait perdu dans ses pensées.

"Me revoilà!" dit-elle simplement. "J'espère que je n'ai pas été trop longue."

Elle croisa les bras et observa Eddiac, attendant qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyDim 18 Sep 2005 - 14:07

Eddiac répondit à la jeune femme sans ouvrir les yeux.

"Combien de temps es tu parti ? Pas trop aparament ou alors c'est que je me suis endormi."

Il se leva doucement et la regarda, elle était plus belle apres un peu de toilette.

**Mais a quoi je pense moi ? J'ai déja Kaila, faut pas que je m'embarque dans une autre histoire ... Bah j'ai encore rien fait.**

"Oui les autres éléments ont leur dortois respectifs mais il nous est impossible à nous autres Terras d'y accéder ."

Il tendit son bras à la jeune femme.

"Me permettez vous de vous accompagner jusqu'à notre restaurant, madame ?" ( le dysco ou le cuillere en sucre ? tu choisis ).
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyDim 18 Sep 2005 - 15:36

"J'ai dû être rapide, alors." répondit Opaline, même si c'était Eddiac qui avait dû pousser un petit roupillon.

Elle hocha la tête à ses explications. En définitive, ils formaient une sorte de petite communauté regroupée par des pouvoirs similaires. C'était rassurant... Mais en même temps, elle avait l'impression que l'endroit abritait des gens sensiblement différents. Au cours de la visite, elle avait pu apercevoir des membres de différents peuples... des fées, des trolls, des yétis à poils laineux... bref Elament semblait posséder une société assez hétéroclite. Opaline se demanda si cela ne suscitait pas quelque problème parfois. Dans cet ordre d'idée, Eddiac était-il un humain? Peut-être était-il un yéti rasé de près? (🤡)

Elle eut un mouvement de tête gracieux pour signifier qu'elle était d'accord. Elle afficha un demi-sourire.

"Allons-y."

(allez, on n'a qu'à dire la Cuillère en Sucre.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:11

2 formes se découpent sur le fond d'arbres qui constituent l'horizon quand on est au sol dans cette clairiere, Kaila et Eddiac avancant bras dessus bras dessous se dirigent vers le grand Arbre qui sert de demeure à Eddiac.

Arrivé au pied de celui ci, le vampire s'arrete un instant et réfléchit au meilleur moyen de faire monter Kaila.


*Si elle tente de grimper l'abre la fera tomber, je vais donc la porter.*

Il exposa donc son idée à Kaila et sans lui laisser le temps de répondre la pris sur ses épaules puis entama la grimpette de l'arbre, celui ci reconaissant son locataire facilita l'acencion et tant mieux car même si elle n'en avait pas l'air, Kaila faisait son poids !

Une fois arrivé en haut le vampire dépose doucement Kaila puis va s'asseoir sur une des couchettes entreposés là, dans la cabane.


"Bienvenue chez moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 15 Oct 2005 - 7:55

Elle n'eut pas le temps de parler qu'elle se retrouva sur les épaules d'Eddiac, grimpant à l'arbre qui lui servait de chambre.
Arrivée en haut, elle regarda autour, c'était vraiment magnifique, elle n'était jamais montée dans un arbre de cette grandeur et encore moins dans un arbre "vivant".
Kaïla était assise sur une des couchettes, les yeux brillant et le sourire aux lèvres.


"C'est...c'est magnifique! Vivre dans un arbre, être tout le temps en communion avec la nature, sentir le coeur de celui ci. Cela doit vraiment être magique."

Elle se leva et alla vers Eddiac, s'avancant vers lui le sourire aux lèvres, le regard brillant et amoureux. Elle l'embrassa, retira ses levres et posa sa tête sur son épaule, en lui murmurant à l'oreille.

"Je t'aime. J'attendais ce moment avec impatience..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 15 Oct 2005 - 18:49

Le teint du vampire tourna de nouveau au rose, mais seulement un bref instant. Il regardait Kaila, la tête sur son épaule. Jamais il n'avait rien vu d'aussi beau... Il était maintenant temps de passer à l'étape supérieure : la communion.

Il continua à embrasser doucement Kaila tout en détachant sa cape. Il s'arrete un instant et enleve sa veste revelant un torse pâle, barré de cicatrices diverses ... De nouveau il se penche sur Kaila l'amenant avec lui sur la couchette ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 15 Oct 2005 - 20:25

Kaïla se laissait embrasser et emmener par Eddiac. A ce moment là elle ne reflechissait plus, laissant son corps et son coeur prendre le dessus sur elle.
Cet instant elle aurait voulu que jamais il ne s'arrete, enfin elle se sentait bien, se sentait aimée...
Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle remarqua les traces, les cicatrices sur le corps d'Eddiac. Elle le regarda l'air supris.


"Qu'est ce que toutes ces traces?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptySam 15 Oct 2005 - 20:29

[ avis aux admins, si trop "torride" ne pas suppr me contacter, j'éditerai merci d'avance.]


Eddiac sourit timidement. Sa curiosité était légitime.

"Ca ? Et bien ce sont les traces laissés par les divers combats avec mon pere et avec les types qu'il employait pour se protéger ... Ca date un peu mais bon ..."

Il parait soudain sombre mais cela ne dure qu'un instant, il se repenche ensuite sur Kaila, l'embrassant doucement sur les levres tout en déchirant doucement son haut.

"Je t'en racheterai un va ...."

Il continua jusqu'à avoir découpé le tissu sur toute sa longueur puis il se pencha sur Kaila passant doucement ses mains sur son corps si blanc, si pure qu'elle lui offrait ...

Il s'arreta un instant et acheva de se déshabiller compteplant d'un oeil Kaila qui s'était dévétue de son coté. Elle était si belle ... Il se demandait encore ce qu'il avait pu faire pour la mériter. De nouveau il s'allongea a coté d'elle lui murmurant à l'oreille.


"Tu es sur que c'est ce que tu veux ?"

La jeune femme acquiesa d'un signe de tête se laissant faire, cela devait être sa premiere fois, cela n'étonnait pas Eddiac, elle était si pure... Il se pencha de nouveau et l'embrassa au creux du cou.

"Alors allons y ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:55

Arrow le matin

Kaïla et Eddiac venait de passer leur premiere nuit ensemble. Ce fut la premiere fois pour Kaïla, elle qui était si pure n'avait jamais osé franchir cette étape avec les hommes qu'elle avait fréquentés auparavant.
Elle se reveilla au côté d'Eddiac et le vit, dormant. Il était si calme, et semblait reposé. Elle lui caressa lentement le visage et prit sa chemise qu'elle mit sur elle. Elle seleva doucement afin de ne pas le reveiller et alla reprendre ses vêtements, dont son haut déchiré.
A présent habillé, elle regardait Eddiac d'un air attendrit et amoureux.
Il commenca lentement à ouvrir les yeux, elle alla s'asseoir à ces côtés et lui caressa de nouveau le visage.
Elle lui dit d'une voix douce:


"Hé! Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyDim 16 Oct 2005 - 14:19

Lentement Eddiac émergeait, il ouvrit les yeux. La piece était éclairé d'une lumiere faible qui passait au travers des feuilles et des branchages.

Il voyait le visage de Kaila au dessus de lui et lui sourit encore légerement comateux.


"Bonjour toi.

Bien dormi ?"


Il était encore légerement dans les vappes et se redressa donc et sorti une gourde remplie d'eau d'une petite commode et but un peu puis tendit la gourde à Kaila.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyLun 17 Oct 2005 - 18:05

Eddiac se redressa lentement et but avant de donner la gourde à Kaïla, qui fit un signe de tête. Elle n'avait pas vraiment soif, se contentant de très peu d'eau.

"Comme un bébé!"

Soudain elle fut prise d'un mal de crane, exactement le même que lorsqu'elle avait ses visions. Kaïla sut alors ce qui allait arriver et prevint Eddiac tout en se tenant la tête.

"Encore une vi.."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son esprit lui donnait alors un souvenir. Elle vit sa mère, dans une chambre, sans nul doute chez elle et à ses côtés son pere. Celle ci semblait souffrir, mais n'avait pas l'air malade, elle transpirait et poussait des cris effrayant. Kaïla ne voyait que leur visage, puis ce fut moins flou, une femme se leva tenant alors une petite chose dans bras. C'était un bébé, la mère de Kaïla ne criait plus et semblait soulagée, le sourire aux lèvres.
La femme sortit quelques instants et revint, le bébé était alors tout propre et elle le deposa dans les bras de la mère.
Kaïla n'entendit que quelques mots:

"Kaïla! Oui! Tu es Kaïla!
Bienvenue chez toi ma chérie!"

A la fin de ces mots, Kaïla reprit ses esprits, elle avait un grand sourire et des larmes de joie coulaient sur ses joues. Elle reouvrit les yeux et regarda Eddiac, lui parla en rigolant un peu.

"Je ne pensais pas avoir ce souvenir un jour!"

Puis elle lui parla, hésitante.

"Dis moi. As tu des suovenirs de ta mère?!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMar 18 Oct 2005 - 6:37

Eddiac semblait soucieux, il avait vu Kaila se tourner vers lui et lui dire qu'elle allait avoir une vision.

Puis ce fut finit, cela dura à peine quelques secondes mais Kaila semblait toute retournée, puis elle lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas.


"Oui Kaila. Malgré ce que mon pere m'a fait je suis resté avec ma mere jusqu'à sa mort. Pendant mes 16 premieres années."

Il avait dit cela d'un ton dégagé comme s'il annoncait la météo mais pour Kaila qui le conaissait bien on pouvait déceler un léger trouble dans sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 11:46

Kaïla regardait Eddiac, les yeux fixés sur lui comme pour mieu comprendre ce qu'il disait.
Dans sa voix on pouvait entendre un peu de tristesse bien qu'il ne voulait jamais le montrer.

Kaïla commenca à repenser à sa vision, sa naissance. A ce moment là elle ne voyait pas ce qui pouvait être la raison d'une telle vision, comme toutes les autres, ses parents l'avaient décidé. Mais généralement elles avaient un lien avec une chose qui allait se passer.
Mais quel était l'interêt de lui montrer sa naissance, elle ne le savait pas.
Elle le va les yeux au ciel et murmura.

"Pourquoi cette vision? Ce n'est pas très logique. Enfin! Je ne vous comprendrez jamais!"

Elle se tourna vers Eddiac et le regarda en souriant.

"Je sais que cela va peut être te parraitre déplacer, mais...tu pourrais me parle d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:31

Eddiac soupira et se ralongea sur sa couchette regardant fixement le plafond.

"Je prefererai éviter Kaila ... Tu dois pouvoir comprendre que je n'ai pas vraiment envi d'en parler ... Une autre fois peut être ..."

Mal à l'aise, il prefere vite changer de conversation.

"Qu'est ce que tu as vu ? Tes parents t'ont montrés quelquechose de troublans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 12:38

Kaïla sentit qu'Eddiac ne preferait pas en parler et elle comprenait. Mais elle aurait aimé savoir un peu plus de choses sur la mère de celui ci, car il avait été très bref la derniere fois.
Aussi elle ne prefera pas ramener cette conversation et se contenta d'aller s'allonger au côté d'Eddiac, mettant ses petits bras autour de son cou.


"Oui, c'était assez étrange. Les autres visions avaient un rapport avec la suite des évenement mais là je ne comprend pas très bien.
J'ai vu ma mere me mettre au monde, mon pere à ses côté, leur voix prononcer mon nom...ils avaient l'air tellement heureux..."


On pouvait entendre un brin de tristesse dans ses paroles, bien qu'elle pouvait à présent leur parler à certains moments, elle n'avait aucun veritable souvenir sortant d'elle. Et cela lui faisait assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:02

Eddiac semble pensif un instant puis il se redressa et redressa Kaila avec lui lui prenant doucement les mains.

"Kaila. Ca a surement un lien avec la suite des évenements, et un tres simple à mon avis..."

Il s'arreta un instant puis posa doucement sa main droite au niveau du ventre de Kaila lui souriant doucement.

"Si tes parents ont raison ....

Tu es enceinte Kaila ..."


Il souriait de nouveau, un bonheur incroyable pouvait se lire sur ses traits rien qu'en pensant à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:19

Kaïla eclata de rire en entendant Eddiac prononcer le mot enceinte.
C'était plus un rire nerveux qu'autre chose.
Puis elle se resaisit et regarda Eddiac d'un air inquiet alors que celui ci semblait heureux à cette idée.

"Tu crois? Non c'est impossible...et...et puis on ne peut pas savoir maintenant. Je ne peux pas être...non.
Tu dois te tromper ca n'a peut être pas ce rapport là. Hein? Maman, Papa dîtes moi que ca n'a pas de rapport...c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 13:56

Eddiac semblait décu de la réaction de Kaila, il aurait esperer qu'elle serait aussi heureuse que lui ... Visiblement ca n'était pas le cas.

"Qui a il Kaila ? Cette idée ne te remplit pas de bonheur ?"

Il la prit dans ses bras et continua à lui parler.

"Kaila, tu seras une mère parfaite j'en suis sûre. Pourquoi as tu peur ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyMer 19 Oct 2005 - 14:05

Kaïla ne savait pas quoi pensait de tout ceci, d'un côté elle aimerait être enceinte mais d'un autre, elle ne se voyait pas tenir ce role, pas maintenant.
Elle regarda Eddiac avec un regard doux mais triste, il semblait tellement heureux qu'elle s'en voulait.


"Eddiac je...je ne sais pas. J'aimerais vraiment avoir un enfant je te l'assure mais pas tout de suite, je n'ai que 18ans! Du moins je pense, je n'en suis plus très sure à présent mais ce n'est pas le soucis.
Je...il y a l'école! Et puis les cours, et...et il nous est impossible de savoir encore si je suis réellement enceinte.
Je suis désolée mon amour mais rien n'est certain pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 11:21

Eddiac sembla soudain sombre mais cela ne dura qu'un court instant. Il affichait juste apres un large sourire à Kaila.

"Tu as raison Kaila. Tu as toujours raison ..."

Il prit de nouveau Kaila dans ses bras.

"Ce n'est pas grave, je me suis un peu emporté c'est tout. Tu as raison mon amour, l'école et les cours sont tres important ... "

Il caressa doucement la joue de Kaila.

"Tu veux te rendre en ville là ? Ou alors on on peut rester là, tout les deux ... a profiter de la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 15:28

Bien qu'Eddiac semblait avoir passer le pas sur cette histoire, Kaïla, elle y pensait toujours.

*Peut être a-t-il raison.
Mais non c'est impossible, on peut pas le savoir maintenant de toute facon...
Mais si c'est la cas, qu'est ce que je ferais.
Il ne faut pas y penser, ce n'est pas le...*

Tout a coup elle fut comme couper du monde exterieur, ce n'était pas une vision, elle était dans un état second, comme lorsqu'elle pouvait parler à ses parents. Mais elle ne s'en était pas rendu compte et continuait ses phrases.

*...moment, il semble tellement triste...
Et si c'était le cas, serais tu heureuse?
Maman? Mais comment ca se fait? Je...je ne peux pas bouger...
C'est normal ma chérie.
Bon je suppose que je n'ai pas choix. Qu'entends tu maman par et si c'était le cas?! Je suis enceinte?
Nous ne puvons pas te le dire, c'est quelque chose que nous ne pouvons controler.
On ne peut pas savoir si tu l'es.
Mais cette vision alors! Pourquoi me l'avoir envoyée...
elle resta plusieurs instants sans entendre les voix
Maman? Papa?...*

Tout à coup, elle reprit ses esprits et reouvrit les yeux, elle se trouvait devant Eddiac.

"Lacheurs..."

Ce mot n'était pas pour Eddiac mais bien pour ses parents qui ne lui avaient pas repondu.

"Donnez moi un contact avec mes parents et ils ne sont même pas capables de me repondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. EmptyJeu 20 Oct 2005 - 19:19

[hum, hum, je ne voudrais pas être desagréable mais il est bien precisé que les élèves autres que les terra ne peuvent entrer dans les arbres, les élèves autres que les aquas sur le lac, etc... Donc kaïla, tu n'as pas le droit d'être ici et d'ailleurs "physiquement" tu ne le peux pas. Je ne supprime pas vos messages, sauvegardez-ler et la semaine prochaine je ferai le ménage, merci.]
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arbre de Eddiac. Empty
MessageArbre de Eddiac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-