Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyDim 5 Juin 2005 - 17:55

Ange , qui flanaît dans le cimetière,s'ennuyait. Elle grimpa dans un arbre proche et elle s'avachit sur une branche, une jambe pendante. Elle ferma les yeux et soupira
*Quel fardeau ces pouvoirs ...*
[topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyLun 6 Juin 2005 - 13:00

Le bruit d'une canne qui martelait le sol rompit le silence. Nelyane s'avançait doucement le long des allées du cimetière. Elle ne pouvait pas voir mais elle imaginait parfaitement dans quel lieu elle se trouvait. L'endroit était silencieux, et une odeur flottait dans l'air, une odeur bien particulière que la plupart des gens ne pouvaient sentir: l'odeur de la mort...

Ce n'était pas le genre d'endroit que Nelyane préférait, mais elle continuait tout de même sa ballade. Elle s'arrêta sous un arbre, touchant son tronc, comme elle avait l'habitude de faire. Le craquement d'une branche attira son attention, le bruit venait d'au-dessus de sa tête... Elle leva la tête, bien qu'elle ne pouvait pas voir. Elle sentit la présence d'une personne, d'un être vivant...

"Il y a quelqu'un?" demanda-t-elle de sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyLun 6 Juin 2005 - 15:49

Ange ouvrit les yeux et se pencha pour voir la personne ayant parler.Elle étais assez perplexe.Quelqu'un qui pouvait entendre quelqu'un à une telle distance, était soit un elfe développé, soit un aveugle.Elle aperçut la canne et déduit la deuxième possibilité.Elle descendit en souplesse de l'arbre pour atterir devant la jeune femme
"Bonjour...En effet, il y a avait quelqu'un, moi.Je suis Ange Noir, des Ignis.Et vousi, qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyLun 6 Juin 2005 - 19:34

Nelyane tendait l'oreille, en attente d'une quelconque réponse. Elle entendit les légers bruits qui indiquaient un mouvement de la part de la personne, avant de sentir qu'elle venait d'atterir devant elle. Sa tête se tourna instinctivement vers la provenance du bruit.

Une voix s'éleva alors, une voix féminine. Son regard vide et sans expression fixant un point vers la jeune fille, elle répondit à sa question, de sa même voix douce.

"Je m'appelle Nelyane, je suis chez les Aeras..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyMar 7 Juin 2005 - 17:56

Ange lui tendit la main, d'une façon à effleurer celle de son interlocutrice.Elle dit simplement
"Enchantée. Depuis combien de temps êtes vous ici ?Il faut dire qu'il y a de plus en plus de nouveaux dans le coin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyMer 8 Juin 2005 - 11:46

Lorsqu'Ange lui effleura la main, elle lui serra en retour. Un sourire aux lèvres, elle lui répondit:

"Moi aussi... En fait je suis bien nouvelle, je suis arrivée il y a quelques jours... Et vous? Cela fait longtemps que vous êtes à Elament?"

Son regard inexpressif restait toujours fixe, dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyJeu 9 Juin 2005 - 19:46

Ange reflechit puis haussa les épaules
"Bof moi... Plusieurs mois, voire peut être plus d'un an... Le temps s'écoule differement ici ... Comment je peux le savoir ?au fait...nous pouvons peut être nous tutoyer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyVen 10 Juin 2005 - 12:37

"Oui, j'allais te le demander..." dit-elle en souriant après sa dernière remarque.

"Si tu es là depuis aussi longtemps, tu dois connaître l'école et ses environs par coeur... Il y a beaucoup d'élèves alors à Elament? Et comment est la vie ici? Désolée si je pose beaucoup de questions, mais je suis très curieuse..." dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:11

Ange sourit, assez soulagée. Décidement, les marques de politesse n'étais pas vraiment son truc !
"Ouf ! je suis soulagée !"

Puis à la remarque de Nelyane, ange ria doucement
"En effet, que de questions ! Mais je vais essayer d'y répondre...a mon dernier calcul, nous sommes environ 180 élèves....(je sais pu !)
Ici, tu va en cours, aussi souvent que tu le peux, c'est mieux, mais en dehors, tu peux aller te balader au lac, au volcan, à la fontaine...et j'en passe.
Il y a aussi un restaurent le "Au mille et une saveur" et un café, "la Cuillère en sucre".
Le temps s'écoule differament ici...Les journées me paraissent plus longue mais je ne saurais expliquer pourquoi.Les saisons s'étirent ou pas
du tout.
Bref, revenons en à l'école...Alors, il y a differentes sortes de cours.Il y a l'art, l'histoire de la magie, la géographie, les potions, la divination, la défense physique, et j'en passe. Bien sûr, il y a aussi les cours pour contrôler les éléments, mais ça tu devais t'en douter."

Après une légère pause, elle ajouta, avec un sourire malicieux
"D'autres questions ?"
[cha c'est du message ! J'étais inspirée ce soir !J'avais surtout la flemme de ranger ma chambre et d'aller me coucher mais bon ...faut pas le dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyMar 14 Juin 2005 - 12:07

[oui, je connais ça aussi... ^^]

Nelyane rit doucement après la remarque d'Ange. C'était un rire doux et fin, qui semblait réchauffer l'atmosphère...
Elle écouta ensuite attentivement le long discours d'Ange qui lui présentait l'école, ses environs, tous les cours, et tout un tas d'autres détails... Un sourire grandissait sur ses lèvres au fur et à mesure qu'Ange continuait à parler... Ca lui semblait être un endroit parfait...

Elle avait encore plein d'autres questions en tête, mais elle n'allait pas toutes les poser... Elle dit finalement:

"Oui, j'ai d'autres questions... Les cours se passent bien dans l'ensemble? Et tu dois connaître pas mal d'élèves depuis le temps que tu es ici, non? Ils sont plutôt sympas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyJeu 16 Juin 2005 - 19:34

[lol ! Aujourd'hui, c'est le contraire, je le suis pas du tout]
Ange reflechit quelques instant et dit finalement
"Si les cours se passent bien ? Hum, ça dépends.Des fois, il y a des interruptions assez... étranges.Pour les élèves, j'en connais beaucoup certes, mais que de nouveaux ! Il y en a au moins deux par jour ! C'est durs de tous les connaitre ! Mais le plus souvent, ils sont sympa.Sauf les trop sûrs d'eux et les pretentieux .. Ceux là, je ne les supporte absolument pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyMar 5 Juil 2005 - 12:36

[désolée pour le retard, j'me suis faite attendre... ^^']

"Deux nouveaux par jour! A ce train-là, c'est vrai que c'est difficile de tous les connaître... Mais au moins, ça signifie que l'école est assez vivante et animée..."

Elle eut un nouveau sourire, avant de reprendre.

"Moi non plus je ne supporte pas trop les préntentieux, ni les trop sûrs d'eux, mais bon, il y en a , comme partout... Après tout, il faut de tout pour faire un monde..."

"Sinon, tu m'as dit que tu étais une Igni, c'est bien ça? Donc tu contrôles l feu... Tu n'as pas trop eu de problèmes pour apprendre à contrôler ton élément? Ca doit être assez difficile, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
solitude... Empty
Messagesolitude... EmptyMar 5 Juil 2005 - 14:35

"Hum non ça va...D'autres Ignis ont un pouvoir plus dificile à dompter que le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
solitude... Empty
Messagesolitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-