-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où dort la bibliothécaire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cixiane
Anonymous
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? EmptyDim 29 Mai 2005 - 16:11

Cixiane et Shinu venait de sortir de la bibliothèque à la recherche d'un endroit où la bibliothécaire allait dormir.

"Ne vous en faites pas pour le livre, je n'ai effectivement pas l'intention de le garder éternellement!"

Elle attendit que la bibliothécaire s'occupe de fermer les portes du bâtiment à clé et pendant ce temps elle regardait les ruelles en se demandant vers où aller.

"Le mieux c'est sans doute d'aller voir Dame Timerta pour lui demander où et comment vous pourrez obtenir une chambre...la question est: où est son bureau?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Anonymous
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? EmptyDim 29 Mai 2005 - 19:42

Elle s'avança dehors, et se retourna vers la porte et la referma avec la clée qui se trouvait déjà dessus. Elle la prit, sans savoir si elle le pouvait ... elle prit ce droit sans rien demander.

- Je crois que cet endroit est fait pour se perdre et ne jamais retrouver son chemin ... ça peut faire des citoyens en moins ... ou même des élèves ... des bouches à nourir en moins.

* Je vais passer pour quelqu'un de spécial mais là, vraiment, je ne comprend pas la logique de cet endroit ... et puis pourquoi je ne vois aucun paneau ? Les rues sont limites désertes ... y'a une guerre ? Extinction des feux ? Je ne sais quoi d'autres ... *

Elle s'avança vers le milieu de la grande ruelle. Le vent soufflait fort, ses cheveux dansait dans le vent, et son regard recherchait ne serai-ce qu'un chat qui bouge ou traverse la rue immense. Elle n'apercevait pas non plus l'école, ni aucun établissement qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Cixiane
Anonymous
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? EmptyDim 29 Mai 2005 - 20:09

Cixiane eut un petit rire, ne sachant pas si Shinu plaisantait ou non en parlant de "bouches en moins à nourir".

"Ben... y a pas grand monde " constata-t-elle

Peut-être était-ce dû au fait que l'après-midi touchait à sa fin.

"Allons par là, on verra bien" lança-t-elle en s'engageant dans une ruelle qui SEMBLAIT mener vers le centre ville

*il y aura peut-être plus de monde au centre*

Tout en commençant sa marche, Cixi se décida à faire la causette.

"Alors, vous venez d'arriver? Et vous venez d'où ? Si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinu
Anonymous
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:25

Shinu l'observa en souriant discretement. Sans savoir pourquoi elle suivait la jeune fille sans rien dire, ni demander si elle pensait être sûre d'elle. Elle savait que là où elle irait même si elle se perdait elle trouverait toujours de quoi se nourir ... enfin peut-être.

* On peut manger de l'humain ? ... mais à quoi je pense ? Qu'est ce qu'y m'arrive ? Je dois être mal ... enfin je n'ai jamais été réellement bien depuis longtemps ... depuis que tu n'es plus ... *

- Et si on se perdait réellement ...? Je me demande si on nous rechercherait ...

* Mais pourquoi je lui dit tout ça ? Je passe réellement pour une folle ! Enfin ... si ce n'est pas déjà fait à vrai dire ... *

[ Je vais être absente un bon bout de temps je crois >< ! Désolée ... (je vais mettre ça dans le topic prévus pour ça mais j'préfère te prévenir.)]
Revenir en haut Aller en bas
Cixiane
Anonymous
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? EmptyLun 30 Mai 2005 - 18:38

[ok no problemo j'attendrais ton retour Wink ]

Cixiane n'aimait pas jugé les gens sur une première impression. Mais là ça commencait à faire beaucoup...

*elle est quand même spéciale...eput-être qu'elle est dangereuse...mais non! Ne dis pas de bêtises! Et puis si c'est le cas, je ferais la démone et elle me laissera tranquille...mais je veux pas me transformer...ios ne me le pardonnerait pas*

Elle en était là dans ses pensées, continuant à marcher dans la ruelle déserte, quand Shinu prit la parole. Elle lui répondit:

"Je connais déjà au moins une personne qui me cherchera activement." Elle sourit en pensant à l'ange. Puis elle poursuivit: " Mais on ne va pas se perdre, rassurez-vous! On va bien finir par rencontrer quelqu'un pour nous guider"

[si quelqu'un veut intervenir pour nous aider, qu'il n'hésite pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mais où dort la bibliothécaire?? Empty
MessageMais où dort la bibliothécaire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-