Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Près des ruines...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyLun 23 Mai 2005 - 20:44

Alycia et Clhive arrivèrent tous les deux à la tour, ou du moins ce qu'il en restait, étant donné qu'elle était en ruine... Le temps était toujours ensoleillé, bref, une journée idéale...

Alycia marcha un peu à travers les ruines, ça faisait un moment déjà qu'elle n'y était pas venu... Elle se retourna finalement vers Clhive avant de lui demander:

"C'est la première fois que tu viens à la tour, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyMar 24 Mai 2005 - 16:15

Clhive la suivait à travers les ruines, prenant note de chaque détails.

*Oui...c'était bien ici...*

"Tu replonges dans tes souvenirs?....Oui Alycia, c'est la premiére fois que je viens ici...c'est plutôt joli..."

Clhive s'était arrêté et regardait un morceau de la tour avec intérêt.

*C'était ici...mes anciens camarade...*

Clhive regarda Alycia. Un léger sourire apparu sur son visage.

"T'es déjà venu souvent ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyMar 24 Mai 2005 - 17:12

Alycia continait de marcher entre les ruines. Elle demanda machinalement sans prendre le temsp de réfléchir.

"Qui replonge dans se souvenirs?"

Elle se dit qu'il parlait sans doute à Mae, puis ajouta après:

"Oui, c'est vrai, c'est un coin plutôt agréable... Surtout par ce temps..." dit-elle en levant la tête vers le ciel sans nuage.

Elle se retourna finalement et regarda Clhive, lui rendant son sourire.

"Pas très souvent, mais il m'est arrivé de venir quelque fois ici, comme un peu partout d'ailleurs... Depuis le temps je commence à connaître la cité par coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyMar 24 Mai 2005 - 21:04

Clhive ne réponsit pas à sa premiére question, la réponse étant évidante. Il s'asseya sur une grosse pierre avant de plonger son regard sur les restes de la tour.

"Connaître la cité par coeur...à force de tourner dedans?"

Il resta un moment à observer la tour.

*On y est...faudra fouiner dans les ruines...*

"Oui Mae, on y ira plus tard...non, c'est rien Alycia, elle veut manger."

Clhive avait menti machinalement, sans réfléchir. En fait, il ne voulait pas dire à Alycia que d'anciens livres, du types de ceux placés dans les allées interdites aux élèves de la bibliothéque était ici, depuis...trés longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyMer 25 Mai 2005 - 11:53

"Ben ouais... A force d'y vivre... Ca fait déjà un moment que je suis dans la cité, alors forcément, je suis déjà allée partout..."

Elle marcha encore un peu avant de venir s'asseoir sur l'herbe en face de Clhive, s'adossant à une grosse pierre. Elle observa d'un regard perdu les ruines, relevant juste la tête lorsque Clhive s'adressa à elle, avant de la rabaisser.

Elle finit par sortir de ses pensées, et en profita pour se redresser un peu contre la pierre. Elle regarda Clhive avant de dire finalement:

"Je me demande ce que cette tour abritait avant qu'elle ne soit détruite... Et aussi qu'est-ce qu'elle abritait... T'en as une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:48

Clhive ne répondit pas tout de suite. Une idée? Non, il savait ce qu'il y avait dedans, ce qu'il y aurait dû avoir dedans en tout cas... Donc...

"Je crois que c'était un observatoire, ou un truc comme ça..."

*Oui, et nous nous rassemblions ici. C'était vachement cool, puis, le tour des vents n'éxistait pas encore...*

"Et Mae dit que c'était le repére d'une société secréte, dans le genre des Skulls..."

Clhive s'arrêta un nouvel instant, conscient qu'il en avait trop dit. Alycia allait vouloir en savoir plus sur Mae maintenant...ou même pire, vouloir entrer dans la tour...

"Sinon, qu'est ce que tu penses de la politique d'immigration d'Orgsell...enfin, du président de New Paris?"

*Tricheur...t'as pratiquement écrit les différents traités...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 17:26

"Un observatoire... Et le repère d'une société secrète?"

Ces simples mots avaient éveillé une grande curiosité en elle. Et notamment uen autre question se présentait maintenant à son esprit. Comment avait-elle été détruite? Et pourquoi? Etait-ce un accident, était-ce voulu? Et comment Mae savait-elle tout ça?

Elle s'apprêta à ouvrir la bouche pour en savoir un peu plus, mais Clhive changea brutalement de sujet. Alycia n'était pas assez dupe pour ne pas se douter que c'était totalement voulu...

*Pourquoi ne veut-il pas en dire plus?*

Elle lui lança un regard inquisiteur avant de se laisser glisser le long de la pierre, jusu'à s'allogner par terre. Les yeux plongés dans le bleu du ciel, elle répondit à sa question, jouant machinalement avec une mèche de ses cheveux.

"Si tu m'en disais un peu plus sur cette politique? Tu sais que je n'y connais absolument rien en politique..."
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyJeu 26 Mai 2005 - 20:49

Un léger soupir. La curiosité d'Alycia devait être élevé au plus heut point, mais il avait réussi à chnager le sujet...pas trés finement, il est vrai, mais bon...peut importe les moyens, seul le résultat compte....

*Tant qu'elle ne trouve pas la salle secréte.*
*Ca suffit Mae...elle se doute déjà de quelque chose...*

"La politique de Maximillian Orgsell en matiére d'immigration est trés simple. Depuis la fin de la seconde guerre mondiale, il est le président, et il a donné des papiers à toutes les races non-humaines, leur permettant ainsi de vivre à New-Paris et en France...
En gros, il a ouvert les frontiéres aprés la guerre, ce qu'aucun autre pays n'a fait. Et en plus ça fait plus de soixante ans qu'il est rélue."

*Bah...c'est juste le meilleur. pis, c'était un de mes camarades.*

"Alors? T'en pense quoi de la super politique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyVen 27 Mai 2005 - 8:23

Alycia écoutait attentivement Clhive. Cependant elle ne pouvait s'empêcher de réfléchir à la tour. Elle aurait bien aimé savoir ce qu'il lui cachait...

*Peut-être pourrais-je trouver quelque chose là-dessus à la bibliothèque...*

"Franchement, je trouve que c'est une politique idéal... Pas étonnant que ça fait soixante ans qu'il est réélu... Si c'était partout pareil, ça arrangerait bien des problèmes à mon avis..."

Elle ne put s'empêcher de comparer cette politique à celel de son propre pays natal. Celui-ci était éxclusivement habité par les Elfes, depuis toujours... Rares étaient les autres races qui y passaient de temps à autres...

Son visage se crispa tout à coup, lorsqu'une pensée lui effleura l'esprit. Est-ce que cela pouvait être une des causes de la guerre qui s'était déroulée il y a 6 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:17

"Ouais, ça arrange beaucoup de problémes..."

Clhive se leva de sa pierre et chercha mentalement une porte...enfin, avec tout ces trous...

Il y avait une chose qu'Alycia ne comprenait pas...La politique d'Orgsell lui avait constitué de fidéles alliés. Et une armée gigantesque. Aprés tout, l'armée de New Paris aux ordres d'Orgsell pouvait facilement renversé Central...

*A ta droite. Encadré par les deux chênes.*

"Hum?...Tu es songeuses Alycia...à quoi penses tu?"

*A la politique de ces crétins d'elfes...en 1500 ans, rien n'a changé...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyVen 27 Mai 2005 - 20:05

Alycia ne faisait presque plus attention à ce qui l'entourait, elle ne pensait même plus à la tour. Tout ce qu'elle espérait, c'est que sa pensée était tout sauf réelle... Elle se releva machinalement lorsque Clhive s'adressa à elle, et alla marcher un peu plus loin, en lui tournat le dos. Son regard perdu devan elle, elle commença à parler.

"En fait, je réfléchissais à quelque chose... Depuis des centaines d'années, les Elfes n'ont absolument rien changé à leur politique. Ainsi depuis toujours, il y a peu d'étrangers qui traversent le pays, quelle que soit leur race, car en général ils sont mal acceptés... Les Elfes considèrent qu'ils n'ont pas leur place chez eux..."

Elle s'arrêta un court instant, puis se retourna vers Clhive en le regardant droit dans les yeux, avant de continuer.

"Est-ce que ce... repoussement, pourrait être à l'origine de la guerre qui a eu lieu?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyVen 27 Mai 2005 - 21:52

Clhive écouta la question avec attention. Elle voulait savoir ça? ...Un instant, environ cinq secondes, il envisagea de lui mentir. Mais finalement...

"C'est une excellente question...la vérité...c'est ce que tu veux savoir? Sache d'abord que la vérité change selon nos points de vue. ce qui est la vérité pour moi pourra être un mensonge pour toi..."

*Tu te la joues à la Kenoby Clhive?*

"Donc...la vérité, selon nous...ton pére a un tas de terre innocupée, et les lefes n'acceptent pas d'étrangers dans leurs terres. Donc, différents peuple, parmis des démons, ont choisi de prendre ces terres de force."

Clhive s'arrêta à ce moment. Ca, c'était sa version de la vérité...il y avait bien une autre version, mais...

"Voilà une partie de ce que tu voulais entendre. Enfin, une vérité plutôt."

*La vérité...ça sonne comme mon nom ça...*
*Oui...que va t-elle en pensé maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptyVen 27 Mai 2005 - 22:36

Alycia écoutait attentivement tout ce qu'il lui disait, sans l'interrompre aucune fois. Elle baissa la tête à mesure que sa pensée se confirmait. C'est vrai qu'il avait raison, la vérité changeait selon les personnes, mais le plus souvent l'exacte vérité était celle que l'on acceptait le moins...

"C'est bien ce que je pensais..." murmura-t-elle simplement.

Elle recommença à marcher lentement à travers les ruines. Elle ne pouvait s'empêcher d'établir un lien entre tout ce qui s'était passé. Si ses parents ne s'étaient pas bornés à exécuter exactement la même politique que leurs ancêtres avaient appliqué pendant des centaines d'années, s'isl avaent fait évolé les choses au lieu de les faire stagner, peut-être que rien de ceci ne serait jamais arrivé...

Elle se laissa tomber par terre, ramenant ses jambes contre sa poitrine. Ce n'était pas tout...

"Et c'est quoi l'autre partie? L'autre vérité?" demanda-t-elle d'un ton sec qui ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptySam 28 Mai 2005 - 17:15

"L'autre vérité..."

L'autre vérité, Clhve ne la connaissait que trop bien...

"Tu sais, je vais t'apprendre un truc en politique. Quand il y a une seconde véritée, et qu'on l'appelle l'autre ou la vraie, et qu'elle est caché au public, elle est vraie 70% du temps...et est surtout trés pénible à entendre."

Il s'arrêta la. La vérité...elle différait selon les personnes, amis tout cela...

*N'est que le résultat de nos erreurs passés. Arrêtes de t'inquiéter, et....débarrasse toi d'Alycia, et entre dans cette tour.*

"Quoi?...Non, c'est vrai... Alycia, si tu veux savoir cette véritée, vas voir le prof de géographie...lui est au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptySam 28 Mai 2005 - 18:55

Alycia écoutait distraitement les paroles de Clhive, attendant plus ou moins patiamment sa réponse, qui tardait à venir...

"Et ça ne marche pas qu'en politique..." dit-elle avec un soupir. "C'est valable n'importe où, l'exacte vérité est le plus souvent la plus désagréable..."

Elle hésita un instant, se demandant si elle voulait vraiment la connaître, mais la question ne se posait pas... Elle faillit lui demander s'il la connaissait, mais se retint. L'espace d'un instant, elle se douta que c'était un moyen de l'éloigner de la tour, ce qui confirmait ses soupçons à ce sujet... Mais pour le moment ce n'était pas le plus important pour elle...

Elle se leva et se dirigea vers Clhive, apparemment prête à aller voir le prof de géographie...

"Très bien, je vais y aller... Tu sais où je peux le trouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptySam 28 Mai 2005 - 20:34

Clhive ne savait quoi penser. En même temps, il était content de retrouver le secret de Mae, mais de l'autre coté...devoir lui mentir, c'était...

"Je ne sais pas où il est...mais je crois qu'il a un apartement prés du square...t'as qu'à aller fouiner là bas."

Il se rendit compte qu'il avait parlé trop vite, mais...son impatience, et son orgueil mal placé, voulait qu'il aille dans la tour...sans parler de Mae.

*Aller... Mais, va le voir!!!*
*Calmos Mae...tu cries tellement qu'elle va t'entendre.*
*Je ne me calme pas! Tout m'attend là bas!*

"Voilà, il devrait être au square...ou dans les environs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptySam 28 Mai 2005 - 21:40

Alycia sembla réfélchir un court instant, le regard vague, avant de dire finalement:

"Bien... Je vais aller au square, je verrais bien si je le trouverais..."

Elle avait la gorge nouée, elle ne savait pas pourquoi. Elle craignait ce qu'elle risquait de découvrir. Elle commença à partir en direction de la cité, avant qu'elle ne se retourne vers Clhive.

"Je te laisse... Je suppose que tu as à faire..."

Elle aurait voulu sourire, mais elle n'y parvint pas. Elle détourna la tête et continua son chemin, calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Clhive
Anonymous
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... EmptySam 28 Mai 2005 - 22:11

Clhive la regarda partir. Il était passé en mode "froid et calculateur". Il se tourna vers les restes, observant l'endroit...

"Où Mae?"

Sa voix était aussi beaucoup plus posé...et moins...enfin, différentes de celles qu'il vait avant.

*A la base de la tour. La porte réagit à ma signature.*

"Bien...allons y..."

Il s'avança parmis les ruines, vers le tour...

Arrow?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Près des ruines... Empty
MessagePrès des ruines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-