Partagez
 

 Insomnie dans les couloirs interdits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyMer 4 Mai 2005 - 14:40

[réservé aux insomniaques...lol]


Cassandra trainait dans les couloirs depuis un certain temps quand elle se demanda quelle heure pouvait il bien être... Elle regarda autourd'elle et vit avec stupéfaction qu'elle se trouvait dans un couloir vitré suspendu entre deux grandes tours se situant à près d'une trentaine de mètre au dessus du sol...

*Heureusement que je n'ai pas le vertige*

Elle regarda alors le ciel... ce qui était sur c'est qu'il ne devait pas être bien loin de minuit à en juger par le ciel entièrement noir... Et il fallait bien le dire plus on montait dans le batiment plus il faisait froid ce que Cassandra remarqua bien vite ne portant qu'une chemise de nuit noire en soie... En effet elle devait se trouver entre la tour des vents et son dortoir...

*encore une fois j'aurais du rester au rez de chaussé ou même mieux j'aurais du rester dans mon lit.. mais il y sûrement pas que moi qui est insomniaque mais peut-être qu'il y a que moi pour me lever... oh la sombre idiote que je suis...*

Elle regarda autour d'elle.. C'est à ce moment là que quelque chose attira son attention: car alors que le ciel sans lune était plus sombre que jamais et qu'elle ne distinguait même plus sa main une ombre encore plus noire que le reste et plus térrifiante semblait voler... c'était bien trop gros pour un oiseau et trop petit pour être un dragon et elle se dirigea droit vers le couloir vitré où se situait Cassandra... mais cette dernière vit avec étonnement passer la créature juste en dessous sans pour autant voir ce que c'était....


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyMer 4 Mai 2005 - 17:08

Yumiko avançait dans les couloirs, complètement perdue. Après son aventure dans les ruelles de la cité, elle avait fini par trouver l'école, elle était entrée, mais maintenant... elle ne savait plus du tout où elle était. Il faisait nuit noire et elle avait beaucoup de mal à se repérer dans ces grands couloirs, il faut dire qu'elle n'avait jamais eu un grand sens de l'orientation. Elle aperçut tout à coup une jeune fille et s'approcha, timidement.

*Peut-être pourra t-elle m'aider...*

Elle se risqua d'une voix mal assurée.

"Euh... excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyMer 4 Mai 2005 - 18:21

Cassandra, toujours nez contre la vitre, essayait de passer une main sur le verre pour essuyer la buée et de repousser ses cheveux bouclés pour mieux voir l'ombre qu'elle avait observée quelques secondes plus tôt... elle en oubliait tous qui étaient autour d'elle c'est pour cela qu'elle sursauta quand quelqu'un lui adressa la parole...

"Euh... excusez-moi..."

Cassandra se retourna a une vitesse incroyable une expression mi farouche mi soulagement quand elle vit la silouhette d'une jeune fille... Après avoir scrutée la pénombre Cassandra pu dire qu'elle était plutôt petite et mince avec des cheveux courts et rouges et des yeux de la même couleur... Quant aux yeux habituellement pâles de Cassandra, ils étaient devenus bleu vifs sous l'effet de la surprise et sa peau complètement blafarde.. Elle avait encore l'image de cette mystèrieuse créture... La jeune fille en face d'elle avait l'air timide et pour ne pas lui faire une trop mauvaise impression Cassandra eut un grand sourire et dit...

"Bonjour les crises cardiaques à Elament de nuit!! euh alors oui qu'est ce que tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyMer 4 Mai 2005 - 21:56

Yumiko ouvrit de grands yeux, elle voyait bien qu'elle avait fait peur à la jeune fille, mais ce n'était pas son intention.

*Je suis trop bête !!!*

Mais elle fut rassurée par le sourire de la jeune fille et s'autorisa elle-même un petit sourire.

"Je suis désolée de vous avoir fait peur, je suis nouvelle... Et je crois que je suis un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 9:55

Cassandra eut un petit rire sarcastiqe...

"Perdue à Elament mais se n'est pas possible de se perdre dans Elament... t'inquiètes je rigolais, je crois que c'est la pire cité qui existe sur ce point.... dis moi tu es de quel élément?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:26

Yumiko commença à être un peu honteuse quand elle entendit Cassandra commença sa phrase, puis s'arrêta en entendant la fin. Elle poussa un soupir de soulagement et rit.

"Je contrôle l'élèment air, enfin je ne peux pas dire contrôle, je ne l'ai utilisé qu'une fois ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 10:55

Cassandra eut un leger sourire quand elle vit les différentes expressions prendrent possecion du visage de la jeune fille:

"moi aussi je controle l'air depuis un petit plus longtemps en effet j'étais la troisième a arrivé à Elament en ne comptant pas la directrice evidemment... je m'appelle Mysterys enfin je veux dire Cassandra et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:38

"je m'appelle Yumiko, je viens juste d'arriver !"

Yumiko était contente d'avoir rencontrer quelqu'un d'aussi sympathique, elle sourit.

"Je suis enchantée de faire ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:51

Cassandra sourit de plus belle à Yumiko... elle qui était d'habitude très méfiante devenait plus douce et confiante... mais alors qu'elle allait répondre l'ombre noir repassa à quelques mètres dans le ciel et resta là quelques secondes... elle tapota l'épaule de Yumiko et lui demanda:

"Dit moi je suis folle où tu vois toi aussi quelque chose dans le ciel?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 13:02

Yumiko jeta un regard étonné à Cassandra.

"Je ne sais pas."

Puis elle se sentit bizarre, comme si quelque chose l'avertissait au fond d'elle, elle leva les yeux vers le ciel et aperçut l'étrange créature ailé.

"Oui je la vois aussi."

Elle porta alors une main à son coeur, et tomba à genoux.

*Qu'est-ce qui m'arrive ?*

"Je ne sais pas ce que c'est... Mais c'est quelque chose de mauvais... et de dangureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:23

Cassandra la prit par les bras et lui dit...

"C'est tout de suite dit on s'en va de ce couloir et le plus rapidement possible..."

Cassandra la soutena jusqu'au moment où à taton elle trouva une porte déjà ouverte au bout du couloir, elle la poussa et déposa Yumiko tout en s'acroupissant à côté....

"Yumiko ça va?"

*Mais où je l'ai conduit moi c'est pas la tour des élèves d'aera ici*


Dernière édition par le Ven 6 Mai 2005 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 14:27

Yumiko commença à se calmer, ne ressentant plus la présence de a créature. Elle regarda Cassandra et lui dit en souriant pour ne pas l'inquièter.

"Oui ça va, ne t'inquiète pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 15:53

Cassandra se retourna et essaya de réouvrir la porte, elle était fermée, au moins elle ne verrait plus cette créature étrange.... Ca c'était le bon côté, le mauvais c'est que là elles étaient encore plus perdus qu'avant... Cassandra regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une solution. Apparement elles se trouvaient dans un long couloir, qui malgré le fait qu'il soit éclairé par des torches bleus, semblait sans fin. Le couloir devait se trouvé sous un toit à en juger par la forme triangulaire du plafond... On pouvait entendre comme des pattes d'oiseaux sur les tuiles...
Après un long silence Cassandra répondit:

"Je suis contente que tu ailles bien, mais moins par le fait que la porte d'où on viens ne s'ouvre apparement plus... enfin quand j'ai poussé la porte elle était déjà entrouverte se qui me fait penser que quelqu'un est rentré là mais que ça ne devait pas être un élève et il devait avoir la clé... quant à nous je pense que cet endroit nous est interdit... c'est le pied!! maintenant on est coincée!!!"

*et d'ailleurs je me demande quel oiseau peut faire autant de bruit!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:00

Yumiko regarda autour d'elle, elle détestait être perdue, même si cela lui arrivait souvent, ça l'énerver toujours. A en juger par la tête que faisait Cassandra, Yumiko devina que leur présence n'était pas vraiment autorisé ici... Elle entendit alors un grand bruit au-dessus d'elle, la sensation qu'elle avait eu se reproduisit alors.

"Cassandra... La chose sur le toit... Je crois que c'est la créature ailée qu'on a vu avant de venir ici !"

Elle se tourna, affolée, vers la porte fermée.

"Tu es sure qu'on ne peut pas détruire cette porte ou l'ouvrir ?"

Elle jeta un coup d'oeil au long couloir dans lequel elles étaient.

"Ou alors on peut longer ce couloir, mais je ne sais pas où il mène..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:28

Cassandra regarda la porte immense et grise qui se tenait à présent à sa gauche... Elle semblait vouloir à tout prix rester fermer comme si une entité s'était emparée d'elle.... Puis elle regarda dans le sens contraire.. un long couloir ressemblant étrangement à la représentation de l'infinie...

*C'est étrange je me perd quelque fois... je me retrouve dans dans des affaires complètement dingues bien trop souvent à mon gout mais alors quand c'est les deux réunient c'est vraiment la catastrophe...*

"Tu sais Yumiko je pense qu'il faudrait longer le couloir et si on voit que ça ne se termine pas on revient sur nos pas... si on a dela chance la porte pourra toujours s'ouvrir de l'extèrieur et quelqu'un nous trouvera"

Cassandra regarda une dernière fois la porte...

"Je sais que la remarque que je vais faire va te parraître byzarre mais je pense qu'appart la directrice, le ou la co-directeur (trice) il n'y a pas beaucoup de monde qui va par là, peut être même que les professeurs ne conaissent pas ici...."

Elle observa les moindre détails alors qu'elle commençait à longer le couloir et reprit pour détendre l'atmosphère:

"Au fait tu sais qui est le ou la nouveau (elle) directeur (trice) de cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:32

Yumiko se mit à suivre Cassandra, elle sentait toujours la présence de la créature sur le toit, et était mal à l'aise, mais elle tenta de ne rien en laisser paraître et écouta ce que lui disait Cassandra.

"Hum... non je n'en sais rien ! dit-elle d'une voix naïve. Tout ce que j'espère ajouta t-elle d'un ton joyeux c'est qu'il (elle) ne nous trouvera pas ici !"

Elle sourit et continua d'avancer, espérant voir le bout du couloir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:02

Cassandra eut un demi sourire en entendant la réponde de Yumiko....

"Moi tous que j'espère c'est que se n'était pas l'homme dans le bureau de la directrice qui m'a appellé la fouineuse car alors dans ce cas il ne m'a pas à la bonne..."

Elle vit que Yumiko était mal à l'aise et malgré elle son côté moqueur refit surface...

"Tu sais que notre ancienne co directrice est devenue folle et qu'une élève est morte dans cette école..."

Elle regarda Yumiko pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:06

Yumiko ne put s'empêcher de sourire en entendant la première phrase de Cassandra.
*Alors c'est grâce à elle que le co-directeur m'a appelé la fouineuse la première fois qu'il m'a vu !*

Mais son sourire disparut quand elle entendit Cassandra continuer.

"Comment cette élève est-elle morte ?"

Yumiko était inquiète, déjà avec une chose bizarre sur le toit il fallait qu'en plus une élève soit déjà morte !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:16

Cassandra regretta sa phrase quand elle vit l'air appeuré de Yumiko...

"Tu sais en fait je n'étais pas vraiment là il parait que c'est un démon qui l'a attaqué... mais je me trompe peut-être"

Elle commença alors à chanter un petit air qui trottait dans sa tête, ce que Cassandra adorait car les gens ne conaissait pas les airs qu'elle chantaient... venant du futur elle était sure que personnes encore ne les avaient entendu... puis elle montra quelque choses...

"Regarde ça bien l'air d'être une fenêtre là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyVen 6 Mai 2005 - 20:43

Yumiko écouta Cassandra chanter, elle aimait beaucoup la musique, mais elle n'avait jamais entendu cette chanson auparavant, en tout cas elle était très jolie !

"C'est vrai il y a une fenêtre la-bas !"

Yumiko s'approcha de la fenêtre.

"Mais on ne voit rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptySam 7 Mai 2005 - 10:34

Cassandra regarda à son tour et vit en effet que la nuit restait totalement noire et que par conséquent on ne pouvait absolument rien voir. Elle se retourna et observa le couloir avant d’avoir un éclair de lucidité : les torches bleues ! Elle en prit une sans hésitation qu'elle lança par la fenêtre... Cette dernière alors tomba et éclaira par la même occasion un pan de la muraille... puis elle sembla s'éteindre dans les profondeurs de la nuit...

"Deux choses sont sûres... la première : on est toujours aussi haut, la deuxième est que la fenêtre se trouve dans un renfoncement de la muraille et que..."

Elle s'arrêta deux secondes... c'était étrange il y avait une odeur de brûlé!!! Elle regarda en bas et vit avec stupéfaction un arbre qui était en effet en train de prendre feu... le feu en question était bleu vif... La torche qu'elle avait lancée était atterrie sur un arbre qui était en train en ce moment même de brûler!!!

"Et la troisième est qu'on se trouve au dessus de la forêt Darke !!! Et ça c’est pas le pied !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptySam 7 Mai 2005 - 15:54

Yumiko regarda Cassandra lancer la torche par la fenêtre et l'arbre en train de brûler.

*Quel feu étrange ! je 'en ai jamais vu comme ça !*

"La hauteur, ça ne me gêne pas, mais qu'est qu'elle a de spécial cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptySam 7 Mai 2005 - 18:42

Cassandra réfléchit juste quelques secondes à la question puis répondit...

"Bon d'accord les flammes étaient bleues mais elles étaient juste ensorcelées... alors le feu aurait du reprendre sa couleur initiale et... oh et puis zut c'est trop compliqué tous que je vois c'est que l'arbre est en train de prendre feu et ça c'est moyen mais alors très moyen... refermons la fenêtre il ne faut mieux pas qu'on nous voit ici..."

Puis tout d'un coup son visage s'éclaira, elle poussa légèrement le rideau et accrochée au mur il y avait..:

"Regarde une clée elle doit ouvrir une porte mais elle est trop petite pour la porte du couloir vitré, ne faut-il pas mieux qu'on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyDim 8 Mai 2005 - 2:01

Yumiko regarda une derni§re fois l'arbre qui prenait feu dehors, cette vision l'angoissait plus qu'autre chose, puis elle se tourna vers la clé.

*C'est vrai qu'elle est trop petite pour la porte du couloir...*

"Mais alors quelle porte ouvre t-elle ?"

Elle regarda la clé, perplexe, puis se tourna vers Cssandra en souriant.

"En tout cas, ça va peut-être nous servir, continuons, on trouvera peut-être la porte qu'ouvre cete clé !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassandr
Anonymous
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits EmptyDim 8 Mai 2005 - 7:31

Cassandra sourit, c'était déjà quelque chose d'avoir une clé, elle se promit que si elles trouvaient la sortie grâce à ça, elle en ferait une copie!

"Oui avançons il faut mieux..."

Cassandra commença à marcher lentement puis après 30 minutes elle courait presque trop impatiente de trouver enfin la sortie... Bientôt elle s'arrêta essouffler et dit à Yumiko:

"Tu sais ce couloir traverse peut être tout Elament et ça se trouve il va même plus loin!! et là c'est des kilomètres et des kilomètres, enfin moi je dis ça, je ne veux déprimer personne!!"

Elle se reposa alors sur un des pans du mur qui tout d'un coup s'enfonça laissant place à un escalier en colimaçon où tomba tête la première Cassandra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Insomnie dans les couloirs interdits Empty
MessageInsomnie dans les couloirs interdits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» 1er pas dans les couloirs
» Perdue dans les couloirs
» insomnie
» Insomnie..Maudits cauchemars..[Libre]
» * satanés couloirs *