Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Se faisant très discrète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Azumi Na
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 20:41

Azumi arriva près de la boite aux lettres, elle marchait à présent sur la pointe des pieds pour ne pas se faire entendre, même si c’était plus psychologique qu’autre chose…

La petite fille tenait la lettre de ses deux mains, la fixant comme pour s’assurer qu’elle n’allait pas disparaître. Pour la première fois, Azumi n’avait pas emmener Kéro avec elle, tellement elle était occupée par cette lettre. La petite fille s’en rendit compte…


"Hannnnn !! J’ai oublié Kéro !!!!"

Elle mit ensuite sa main devant sa bouche, faisant de grand yeux rond… toute sa couverture était fichu ! Elle n’avait plus qu’à espérer que personne ne traînait dans les parages…

*Bon, c’est pas grave… il est en sécurité avec Clhive…*

La petite fille reprit son calme puis, reprenant sa marche sur la pointe des pieds, elle continua son chemin vers la boite aux lettres en se répétant intérieurement ce que lui avait dit Clhive :

*Tu peux poster ça à l'adresse marqué là dessus? Je te payerai la plus grosse glace de la ville, si tu n'en parle à personne...*

Elle ajouta ensuite tout bas :
"Allé courage ! Pour la Clhive... et pour la glace !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 20:45

Ange l'aperçut de dos. Elle s'agenouilla à côté d'elle
"et bien Azumi ? Qu'est ce que tu fabrique encore dehors à cette heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 21:40

La petite fille sursauta… elle s’était faite prendre sur le fait, mais heureusement Ange n’était pas au courant pour la lettre. Sans se retourner, Azumi s'écria tout en recroquevillant sa tête entre ses épaules :

*Ayayaye... elle a due m'entendre...*

"Hein ????? Moi ??? Euh... rien rien du tout !!"

La petite fille se retourna enfin, les mains derrière le dos pour cacher la lettre.

"Et toi ? Tu ne dors pas ?? Tu va manquer de sommeil… demain tu dois aller en cour non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 21:44

"Azumi, je te rapelle que je suis une demi elfe noir... J'ai besoin de très peu de sommeil !Allez ..."
Ange pris l'enveloppe des mains d'Azumi et la mit dans la boîte aux lettres
"Maintena,t tu rentre chez toi ! Kero doit beaucoup s'inquieter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 21:52

Lorsqu’Ange prit la lettre des mains d’Azumi, son cœur fit un bon de 3mètres !
Elle avait vraiment eu peur qu’Ange la lise, mais heureusement elle n’en avait rien fait.


*Ouf, ça fait plaisir de voir des gens pas curieux !*

"Merci !! A d’accord tu dors pas beaucoup… moi je commence à…"

Azumi fit semblant de bailler tout en ajoutant :

"être très fatigué… alors je vais vite retourner chez moi pour me coucher ! Bonne nuit !"

Puis tous en affichant un grand sourire elle fit quelques pas en marche arrière et se mise à courir… c’est qu’elle se faisait des films… Azumi se dirigea d’abord vers le square au cas où Ange la surveillerait et changea de direction au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 21:55

Ange l'arêtta avec sa force mentale
"Minute papillon ! Je suis pas née de la dernière pluie !lors arêtte de faire semblant d'être crevée, sache que je l'ai fait avant toi et explique moi ce qui se passe."
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Na
Anonymous
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... EmptySam 30 Avr 2005 - 22:17

Ce que tenta de faire Ange ne marcha pas, cela avait seulement, ce qui était quand même assez important... eu pour effet de déclenché quelque chose dans le cerveau d'Azumi qui ne devrait pas tarder à avoir d'embêtantes conséquences... lorsqu'une personne est truffée de nano-machines, la meilleurs chose à faire n'était pas de les exciter....

Sans s'être aperçu de rien, Azumi continua son chemin et se perdit, elle décida d'aller à la foret darke pour retrouver la pierre qui pourrait la mener dans sa maison. De là elle avait prévu de retourner à l'infirmerie.


*Je dois faire vite !*

Arrow foret darke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se faisant très discrète... Empty
MessageSe faisant très discrète... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-