Partagez | .
 

 [Novice] Keleana Nedrel - Igni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keleana
Novice
avatar
Nombre de messages : 4
Âge : 19
Race : Amazone
Poste : Novice
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageLun 14 Juil 2014 - 17:08

Nom : Nedrel

Prénom : Keleana

Âge : 16 ans.

Race : Amazone

Rang / Rôle : Novice

Elément Contrôlé : Feu car je pense qu'il correspond bien au caractère de Keleana.

Histoire : Keleana est née dans un petit groupe éloigné composé d'une dizaine d'Amazones car elles avaient été rejetées par les leurs à cause de leur sensibilité. Au fur et à mesure que les années passaient, grâce à sa grand-mère elle apprit à manier et à créer toutes sortes d'armes tels que la lance, le poignard, les dagues, l'épée longue où l'arc mais elle n'a jamais su exceller dans l'art de la hache. Etant l'une des meilleures chasseuses,elle était souvent mise à contribution afin d'aller chasser de quoi nourrir tout le monde avec quelques autres amazones. C'était à ces moments que sa grand-mère lui apprenait des tas d'autres choses comme mettre des bandages au pieds pour faire moins de bruit en se déplaçant, ou de mettre des bandages au avant-bras afin de ne pas se blesser avec l'arc ou alors d'expirer avant de tirer une flèche. Au fur et à mesure de ces leçons privilégiées sa grand-mère devint peu à peu son exemple tant pour son savoir,que pour sa force moral et physique. Un soir, alors que toutes dormaient profondément, Keleana se réveilla en sursaut et se rendit compte que le village était en feu ! Elle réveilla tout le monde et sortie de sa hutte armée jusqu'aux dents. Quel ne fût pas sa surprise quand elle vit que sont village était attaqué de toute part!  Dans le noir de la nuit, elle ne voyait pas ses attaquants, tous ce qu'elle voyait, c'était des flèches enflammées venir du haut des collines, certaines de ses semblables courir, enflammées. Quand elle voulu allée secourir sa famille, elle ne vit que des corps ensanglantés gisant à terre. Elle alla à la hutte de sa grand-mère mais tout ce qu'il y avait fût un cadavre à la chair calcinée.
Elle paniqua, pris ses armes et s'échappa dans la pénombre de la forêt. Une fois être arrivée au cœur de la forêt, loin de son village, loin de sa famille, loin de tout bruit, elle se traîna jusqu'à une grotte qu'elle connaissait bien pour y avoir passée toutes ses après-midi avec sa défunte grand-mère. Alors elle se mit à pleurer, comme elle ne l'avais jamais fait. Elle se mit a pleurer pour sa famille, pour ses amies, pour ses aînées. Finalement, la faim commença a la ramener peu à peu à la réalité . Elle décida par conséquent de partir chasser. Au bout de quelques minutes, une biche se présenta. Keleana encocha sa flèche mais sa main tremblée, elle tira et rata sa cible par trois fois. Elle avait besoin d'extérioriser sa colère, de se vider, de se calmer. Alors elle cria, de toutes ses forces. Puis, cela fait, elle décida de partir, de se lancer à l'aventure.
Quelques mois ont passés et Keleana a maintenant 16 ans. A cette âge, elle aurait été reconnue comme une vrai femme dans son clan. Au lieu de cela, elle errait, tel un fantôme, de ville en ville, elle avait tué des hommes ayant essayé d'abuser d'elle, elle s'était procuré un cheval.
Un soir, alors qu'elle était dans un coin de prairie calme concentrée a regarder vaciller la flamme du feu qu'elle venait de faire, ses souvenirs refirent surfasse accompagnés d'émotions et c'est alors qu'elle vit la flamme bouger puis redevenir normale. Tout d'abord, elle crû que son imagination lui jouait des tours mais, quand au fur et a mesure des jours, elle vit qu'en se concentrant elle pouvait faire apparaître une flamme, elle se demanda ce qui lui arrivait et si d'autres était comme elle. Mais de peur, elle ne dit jamais rien a personne et continua a errer. Keleana a appris à se faire ombre dans la nuit comme dans le jour, mais aussi a écouter discrètement. Tous les jours, elle entendait des passants parlaient de choses et d'autres, Tout cela la lassait, alors elle continuait sa route à dos de cheval sur les sentiers sinueux et a travers les forêts. Un soir, comme à son habitude, elle s'installa dans une forêt et s'alluma un feu. Elle mangea et bu ce qu'elle avait volé à des passants quelques heures plus tôt. Puis, elle réessaya; elle fixa sa main avec intensité et une flamme apparût. Soudain, un craquement, elle ferma la main, faisant disparaître la flamme et se mit en position de combat avec une dague dans chaque main. Et alors, elle le vit, c'était un homme, habillé de noir, grand et musclé. Seulement, depuis quand était-il là ? Qu'avait-il vu ?

                               Qui êtes vous ? Que me voulez vous ?
L'homme sourit.
                               Tu n'as pas à avoir peur, je suis là pour t'aider. Cela fait plusieurs jour que je t'observe. Je pense qu'il était temps de me montrer.
Cela ne me disait toujours pas qui il était...
                                Tu n'as pas à savoir qui je suis, mais tu sais de quoi je te parle. Suis-moi et tu en sauras plus.

Keleana avait le choix, soit continuer sa vie pathétique à errer je ne sais où ou alors le suivre et avoir des réponses a tant de questions. Un bref regard vers sa main et tout devint clair : elle devait le suivre. Keleana releva la tête, ils s'échangèrent un sourire et ils partirent, en laissant  ses doutes près de ce feu au bas d'un arbre. Après plusieurs jours de marche, ils furent arrivés devant une grande cité dont elle n'avait jamais entendu parler.
                               Bien, voici la cité d'Elament, tu y trouveras refuge et toute l'aide et le savoir dont tu as besoin. je te souhaite bon courage.
Après l'avoir remercié, il parti. Keleana respira un grand coup, laissa son passé derrière elle et entra d'un pas décidé dans cette cité d'Elament.

Caractère :  Dû à l'éducation des Amazones, Kelena, malgré son jeune âge, maîtrise parfaitement la plupart des armes et n'a pas peur de les utiliser dans une bataille quelconque. De plus, Keleana sait faire preuve d'un grand sens de la répartie et défendre les faibles. Elle se montre toujours sûre d'elle capable de grandes choses, et ne veut avoir aucun sentiment pour personne. Mais sous cette carapace forgée par ses aînées, Keleana sait se montrer douce, gentille et faire preuve de compassion envers quelqu'un si elle a confiance en cette personne. Sinon, si vous croisez Keleana, elle vous apparaîtra comme ceci : impétueuse, solitaire et dure.

Physique :  Keleana mesure environ 1m80 pour 70 kilos. Elle est musclée, comme la plupart des amazones. Elle a ses cheveux châtains qu'elle attache en une grossière tresse de côté laissant quelques mèches au vent. Ses yeux sont d'un marron si foncé que l'on peut y voir tous les massacres qu'elle a fait. Ses lèvres sont rouges et pulpeuses et son corps offre des formes belles et généreuses. Elle est habillée avec une robe sophistiquée blanche et orange mettant en valeurs ses formes et ses armes. En effet, Keleana porte une dague sur chaque cuisses, une épée longue sur son côté ainsi qu'un arc et son carquois dans le dos. Elle a des bandages sur les mains et les avant-bras et ne porte pas de chaussure mais là aussi, des bandages.

Peur(s) et/ou Faiblesse(s) : Keleana a peur des araignées, chenilles et autres petites créatures...

Niveau de maîtrise du pouvoir : Nulle, elle sait juste faire apparaître une flamme.

Particularité(s) : Keleana garde toujours avec elle le couteau de sa défunte grand-mère, qui a toujours été un modèle pour elle.

Exemple de message :


Dernière édition par Keleana le Mar 15 Juil 2014 - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMar 15 Juil 2014 - 16:06

Ahem... Bonjouuuur *se sent très con*

Je suis vraiment désolé, en voulant c/c ton histoire sur mon PC pour la relire au clair et organiser ma réponse, puis en voulant te laisser un message de prise en compte, j'ai par mégarde effacé ton post...

J'ai donc pu remettre en place l'histoire et quelques infos dont je me souvenais, mais malheureusement j'ai perdu le caractère et le physique (sur lesquels je n'avais rien à redire au niveau du contenu et de la longueur). Je suis vraiment désolé, j'espère que tu as une sauvegarde de ta fiche dans un coin pour t'éviter la réecriture !

Après relecture et rerelecture, je soulèverait deux points en particulier dans ton histoire :
-Le premier est un point de cohérence avec la race : Je suppose qu'il est possible que les Amazones pleurent mais je trouve que le côté très dur voire brutal de leur éducation et de leur caractère ne ressort pas assez chez ton personnage, même en étant jeune. Est-ce pour cela que le groupe est isolé ? Ont-elles été considérées comme pas suffisamment "Amazones" par leur propre peuple ?
-Le deuxième point est purement grammatical : Tu écris à la 3e personne au début puis, dès le dialogue avec l'inconnu entamé, passes à la 1ère personne, ce qui est assez déroutant à la lecture.

Enfin, dernière note, il reste encore quelques fautes, principalement de conjugaison, assez facile à corriger je quote deux exemples :
Citation :
Keleana est née dans un petit groupe éloignéeisolé composé d'une dizaine d'Amazones[/s]. Au fur et à mesure que les années passai[b]ent, grâce à sa grand-mère elle apprist à manier et à créer toutes sortes d'armes telles que la lance, le poignard, les dagues, l'épée longue où l'arc mais elle n'a jamais su exceller dans l'art de la hache. Etant l'une des meilleures chasseuses, elles était souvent mise à contribution afin d'aller chasser de quoi nourrir tout le monde avec quelques autre amazones.

Et un deuxième type de fautes :
Citation :
Elle décida par conséquent de parti chassaitpartir chasser. Au bout de quelques minutes, une biche se présenta. Keleana encocha sa flèche mais sa main trembléetremblait, elle tira et rata sa cible par trois fois.

Merci de ta patience et désolé encore pour le désagrément... Pourrais-je me faire pardonner via moults cookies virtuels ? D:

_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)

http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Keleana
Novice
avatar
Nombre de messages : 4
Âge : 19
Race : Amazone
Poste : Novice
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageMar 15 Juil 2014 - 18:02

Haha, ne t'en fait pas, c'est pas grave du tout, je mettais imprimer cette fiche ^^
Je te remercie de ta patience pour avoir regardé ma fiche et je vais corriger ces fautes dès que possibles !
Par contre, je dit pas non au cookies virtuels  Mr.Red

Les modifications sont faites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
avatar
Nombre de messages : 378
Âge : 294
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
910/1000  (910/1000)
MessageMer 16 Juil 2014 - 12:20

Voici donc moults cookies

Suite à la relecture, toujours quelques fautes. Si tu souhaites une correction poussée je pourrais m'en occuper (ou voir avec quelqu'un), mais ce sont surtout des choses qui se corrigeront à l'usure en lisant les autres Smile Essaye de faire attention, certaines peuvent être évitées facilement en relisant attentivement. Ceci étant, à part ce petit passage...
Citation :
Cela ne me disait toujours pas qui il était...
... toujours à la 1ère personne, il ne reste plus rien de trop ennuyeux.

Au vu de ma bourde précédente, je ne saurais que trop te conseiller d'installer un éditeur de texte (Word, Open Office...) sur ton ordinateur afin d'y sauvegarder le code de ta fiche et, par la suite, tous les posts RP que tu seras en train d'écrire, en sauvegardant régulièrement pour éviter les plantages inopinés et les pertes de texte.

Du coup, je valide ton compte, te donne ton rang de Novice et ta jauge de puissance de 180 (à modifier via ton profil). Tu peux ouvrir un sujet dans le forum de ton choix pour jouer ton arrivée dès aujourd'hui ou lancer une annonce sur ce suejt pour trouver un·e/des partenaires de jeu !

Bienvenue à Elament !

_________________________________________________________

"Combattre une armée d'archers, c'est comme lancer une
pierre dans un nid de guêpes : je ne souhaite l'expérience à personne !"
(
Tyrol)

http://sforzanda.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Keleana
Novice
avatar
Nombre de messages : 4
Âge : 19
Race : Amazone
Poste : Novice
Magie Contrôlée : Feu

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageMer 16 Juil 2014 - 13:09

Merci Smile Je suis contente, je vais commencer mon premier rp *^* merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Le Commencement :: Fiches de Personnages-

 Sujets similaires

-
» Galerie d'un novice
» Petite partie de chasse entre novice [Libre et Nuage Nocturne]
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Sonnez hautbois, résonnez musettes...
» Sur la route d'Ondéron