Partagez | .
 

 Description [L'Arène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageMer 28 Mai 2014 - 14:34

L'Arène

Et certain·es de se jeter à corps perdu dans un combat
Allant prouver aux Divinités que leur cause, en leur nom, vaincra


L'Arène d'Elament
("Rotonda and Gods" © Sony Studios ~ God of War)

L'Arène de la Plaine du Cairn pourrait ressembler à l'un de ces Colisée venant d'outre-mer. De forme ronde, possédant des gradins surélevés, l'Arène peut accueillir plus d'une fois et demie la population totale de la région d'Elament. La cour centrale est matelassée de pierre, puis recouverte de sable, ce qui fait qu'il s'y déroule parfois des jeux aquatiques, qu'on peut la remplir de lave ou de terre... Et ce qui la rend également facilement réparable en cas d'accident particulièrement imprévisible.

Ici, point d'effet du miasme. La proximité du Temple y est sans doute pour quelque chose mais le fait est que toute Magie, Élémentaire ou Démoniaque, fonctionne à merveille en ces lieux et vous permettra de combattre plus ou moins loyalement à tout moment ; L'Arène est intégralement construite en pierre afin d'éviter les incendies et le vieillissement trop rapide de sa structure. Elle possède de nombreux sous-sols qui la relient à la Cité, mais il faut pour cela traverser un véritable labyrinthe d'où seuls les initiés peuvent sortir.

Construite très récemment, c'est-à-dire dès la fin de la Bataille d'Elament, l'Arène avait pour but originel de former une armée dans l'optique de contrer la réformation et la réorganisation des Enfers ; Mais cette idée fut rapidement abandonnée et n'en resta alors plus que la formation rapide des Sentinelles et des Gardien·nes de la cité afin de préserver l'ordre dans la région et dans la ville. Depuis, l'Arène sert également de lieu d'entraînement personnel, de dépôt d'armes, d'espace d'application de la justice Elamentienne, de prison et de lieu de combat sur l'honneur.

Sur le centre de l'arène se trouve un cercle de pierres blanches dépassant légèrement du sol : On appelle ce lieu le cœur. C'est ici que se déroulent certains combats. Sortir du cercle signifie perdre et y mourir signifie la perte de l'adversaire. Combattre dans le cœur, c'est combattre sous le regard des Divinités, ainsi, il n'est pas rare de voir s'y battre deux personnes tentant de départager entre elles celle dont la cause sera la plus juste, et qui sera par conséquent menée à la victoire par les Déités.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Extérieur de la Ville :: La Plaine au Cairn-

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description