Partagez | .
 

 Rencontre inattendue [Sumak & Aeglos] [clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
avatar
Nombre de messages : 89
Âge : 28
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageMar 7 Mai 2013 - 8:34

Bien que le paysage de la cité en ruine soit chaotique, l'aube se fit agréablement ensoleillé. Aeglos en profita pour entreprendre une ronde autour d'Elament. Aeglos remplit sa gourde d'eau comme à son habitude, nettoya son épée, la rangea dans son fourreau, et commença son tour de garde.

Il "admira", si on peut dire cela comme ca, les ruines empreintent de désolation et le sentiment d'avoir tout perdu même si dans le fond, ils avaient finalement repris leurs biens, à savoir Elament. Mais le résultat ne plaisait nullement.

Il arriva dans le parc de la cité. Des arbres déracinés, des statues et des monuments cassés, le même sentiment se retrouvait où que l'on aille. Il avança, zigzaguant entre les arbres, puis trébucha sur quelque chose. Il savait au fond de lui que ce n'était qu'une branche, mais comme un réflexe, il se tourna pour s'en assurer.
Ce qu'il pensait être une branche était en réalité une jambe d'humanoïde, plus précisemment d'une halfling. La créature était adossé contre un arbre, la tête tombant vers l'avant, comme un corps sans vie.

Aeglos releva la tête de la jeune créature et vérifia le pouls. Il sentit une légère pression.


- "Elle est encore vivante!" murmura Aeglos.

Il porta l'halfling jusqu'à un endroit où il pouvait la faire s'allonger correctement. Tout en la posant, Aeglos se rappela de son visage, elle était là aussi, le jour où tout s'est joué, dans la Forêt Darke, avec le groupe d'élémentalistes. Elle avait l'air fragile et un peu désorienté à ce moment là.


- "Mademoiselle! Réveillez-vous! Est-ce que vous m'entendez?" fit-il, tout en la secouant un peu.

*Si elle s'est évanouie depuis se moment là, elle doit avoir soif.* pensa-t-il.

Il porta alors sa gourde d'eau à la bouche de la jeune fille, et versa quelques gouttes.

Au fond de lui, il ne voulait pas voir une vie de plus s'éteindre. C'est pour cela qu'il s'était engagé dans la milice. Ce sentiment est surement à cause de sa mentalité de protecteur.


- "S'il vous plait, réveillez-vous!"

_________________________________________________________



Dernière édition par Calmcacil Aeglos le Mar 3 Juin 2014 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumak Lys-Doré
Novice
avatar
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageMar 7 Mai 2013 - 13:51

Ses yeux s'ouvrirent peu à peu. La lumière du soleil était aveuglante. Au travers de ses paupières mi-closes, Sumak put entrevoir une silhouette. Elle se pencha sur le coté, prise d'une quinte de toux. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Elle ne savait plus où elle était.

Une fois sa toux calmée, elle resta une bonne dizaine de secondes dans cette position, temps nécessaire à ce que ses yeux soient adaptés à la luminosité présente. Une fois fait, elle s'assit et regarda la personne qui l'avait trouvée. Ce n'était clairement pas un halfling ou un elfe. Il était plutôt semblable à un hybride. En le regardant plus précisément, son visage lui disait quelque chose.

La jeune Halfling détacha son regard de l'homme à qui elle devait la vie, cherchant le seul bien qu'elle était sensé posséder, son livre de maîtrise terra. Peu importe l'endroit où elle posait son regard terne ou ses mains fébriles, il n'était pas là. Peut-etre était-ce son interlocuteur qui l'avait?


"Où... Où est mon livre..? Et merci. Je doute que j'aurais... survécu. Longtemps, sans votre aide..."

Sa voix était aussi fébrile que ses mains et terne que son regard. Elle espérait ne pas avoir à se déplacer ou faire d'effort pendant encore quelques temps. Elle avait besoin de repos. Bien qu'elle ait passé un certains temps dans le coma. D'ailleurs, combien de temps avait-elle passé ici? Et que c'était-il passé? Si elle avait l'impression de le connaitre au moins de vue, ils avaient peut-etre partagé quelque chose ensemble. Et avec un peu de chance, ce quelque chose serait ce qui s'était passé juste avant qu'elle ne sombre dans son triste état.

Elle se perdit à nouveau dans le fil de ses pensés, oubliant qu'elle n'était plus seule. Machinalement, elle s'assit en tailleur, et posa ses mains à plat sur le sol, sentant son élément la ressourcer un peu. Elle se demandait ce qu'il était advenu de son livre. Elle se demandait également si elle avait apprit quelque chose dans ce livre. Si oui, qu'est-ce que c'était? Elle avait l'impression que sa mémoire à court terme était touchée. Elle se souvenait d'une quête pour aller récupérer un éclair. Du moins, de son début. Puis après, le grand vide.

Secouant rapidement sa tête, elle releva ses yeux sur ceux de son interlocuteur. Bien qu'elle était fatiguée, elle se devait de savoir certaines choses. Au détriment de son repos immédiat. Elle aurait du temps pour ça à l'avenir. Et pour le mériter, elle allait devoir soutirer quelques informations.


"Je m'appelle Sumak Lys-Doré... J'aimerais savoir comment j'ai atterrit ici." Elle plaça subitement ses deux mains sur ses propres tempes, tentant d'atténuer ses maux de crane. "J'ai encore mal à la tête... Ne faites pas de phrases trop complexes... Comment ai-je fait pour me retrouver ici, dans ces décombres...? Que s'est-il passé, et qui êtes-vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
avatar
Nombre de messages : 89
Âge : 28
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageLun 13 Mai 2013 - 12:11

La jeune halfling s'était réveillé. Elle était complètement perdue. Sa mémoire lui jouait des tours.

- "Je m'appelle Aeglos, Aqua, je fais maintenant partie de la milice de la cité."

Il lui expliqua qu'il l'avait trouvé adossé contre un arbre, qu'il lui montra.

- "Je vous reconnais, vous rappelez-vous de ce qu'il s'est passé dans la Forêt Darke après l'attaque?"

Aeglos marqua un temps d'arrêt pour permettre à Sumak de se rappeler...

- "Dame Ruby a réussi, seulement... les effets n'ont pas été ceux que nous attendions..."

Aeglos se leva et jeta quelques coups d’œil aux alentours. Il se tourna vers l'halfling :

- "Vous êtes ici dans le parc de la cité d'Elament, du moins ce qu'il en reste..." fit-il d'un air désolé.

- "A partir de maintenant, n'utilisez votre magie que très rarement. La magie est très instable en ce moment. Tant que vous rester dans l'enceinte de la cité, il n'y a pas de problème. Ici nous sommes à la limite. Faites très attention!"

Aeglos s'en était rendu compte pendant son entrainement après la chute. Il s'était éloigné pour ne pas causer de dommage. Il lui était souvent arrivé de se blesser lui même voire de ne plus du tout pouvoir contrôler l'eau.

Mais les élémentalistes furent interrompus, Aeglos entendit des branches se craquer violemment non loin d'eux. Grâce à son coté loup, il réussit à définir la direction.


* Des démons survivants ? Il faut les éliminer ! Mais... elle ne sera pas en mesure de se battre c'est certain.*

Pas le temps de se reposer d'avantage, Aeglos aida rapidement Sumak à se lever, en lui faisant le signe de ne pas faire de bruit et l'emmena vers des décombres où ils pourraient se cacher et surveiller les démons de loin. Aeglos pourra ainsi les combattre sans risquer de blesser l'halfling. Une fois caché, le jeune hybride inspecta les alentours et raconta les événements qui ont suivi l'embuscade dans la Forêt Darke.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sumak Lys-Doré
Novice
avatar
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageJeu 16 Mai 2013 - 13:41

La halfling comprenait à peine ce qui se passait. Elle eut juste le temps de comprendre que Aeglos et elle avait vécu quelque chose ensemble, dans une foret, qu'ils devaient partir. Elle se releva avec peine, et se laissa guider. Sa tête lui tournait tellement qu'elle était à deux doigts de vomir ses tripes. Elle allait avoir besoin de temps pour se remettre.

Préférant fermer les yeux pour avoir moins mal au crane, elle se mit à prier pour avoir le chemin libre, sans encombre pour la faire trébucher. Ce qui lui arriva tout de même à plusieurs reprises. Elle n'ouvrit les yeux à nouveau que lorsqu'elle fut assise. Autour d'elle, il n'y avait que des décombres entassés. Cela leur servirait probablement à s'abriter du vent. Ils seraient protégés de nombreuses choses, mais si quelque chose venait du dessus, ils ne pourraient rien faire. Quoi qu'il en soit, elle s'adossa contre ce qu'elle put, et regarda Aeglos.


"Explique moi tout... Je ne me souviens de rien. Juste que j'avais un livre d'apprentissage terra, et que je n'ai plus rien... Qu'est-ce que cette île qui s'est écrasé..?"

Sumak ne comprenait rien. Soit il ne comprenait pas la moindre chose qu'il disait, soit ses paroles étaient dénuées de sens. Elle ne saurait affirmer l'un où l'autre. La tirant de ses pensées, un bruit se fit entendre plus loin. Elle voulait se lever, pour s’apprêter à utiliser son maigre pouvoir. Cependant, elle avait cru comprendre qu'elle ne devait aucunement utiliser ses capacités d'élémentaliste. Si il lui avait dit cela, c'est qu'il devait être capable de se défendre d'une autre manière.

"Aeglos, vu que nous sommes à Elament, le bruit est produit par une personne qui est des nôtres, non? Pourquoi ne pas lui demander de l'aide directement?"

Elle avait être fatigué, si ce n'est exténuée, elle avait déjà reprit son regard aussi glacial que terne. Et si cet hybride la connaissait un tant soit peu, il savait qu'elle était prête à prendre n'importe quel risque, tant que ça lui permettrait, à long terme, de progresser dans la maîtrise de son élément.

*Ce n'est pas le moment de devenir paranoïaque ma vieille, tu es à elament. Si Aeglos dit vrai, alors on ne risque rien. Dans le cas contraire, il faudra se battre, au détriment du corps s'il le faut...*
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
avatar
Nombre de messages : 89
Âge : 28
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageJeu 6 Juin 2013 - 12:10

Aeglos lui expliqua tout depuis le jour où il était arrivé à Elament. Déjà à ce moment là, les démons avaient pris la cité et les élémentalistes furent contraints de se réfugier ailleurs... sur une Ile. Tout en reprenant le court de leur vie, les élémentalistes cherchaient en même temps un moyen d'éradiquer le mal sous toutes ces formes. Ils apprirent l'existance d'artéfacts qui permettraient d'activer un sort... Le fameux sort... Qui n'étaient finalement pas celui escompté. Ce sort a eu pour effet de faire déplacer l'Ile où les survivants s'étaient réfugiés et la faire s'écraser sur la cité...

- "Si je me souviens bien, tu as dû participer à la recherche de ces artifacts, tu en portaient un ce jour là dans la Forêt Darke... De grands tremblements de terre ont suivi la chute de l'Ile... Cela fait une semaine déjà...Et ici c'est bien la cité d'Elament..." finit Aeglos.

- "Je ne t'ai pas vu avec un livre quand je t'ai trouvé. tu as dû le perdre en route, soit dans la forêt, soit aux alentours d'ici."

Il l'invita à regarder par une petite ouverture entre les décombres pour lui montrer leur poursuivant :
- "Ceux sont des démons que tu vois là. Ceux là ne sont pas trop fort individuellement... Mais ils sont cinq..."

Il fallait faire quelque chose. En tant que membre de la milice, il ne pouvait pas se permettre de laisser des démons aussi près de la cité. Mais ils sont trop nombreux pour les affronter tout seul. L'halfling n'est pas encore complètement remise...
Aeglos se demandait s'ils 'étaient assez proche de la cité pour pouvoir utiliser leurs dons sans encombre. Il essaya un petit tour...

Aeglos ouvrit sa gourde et essaya de faire sortir l'eau sans toucher à son conteneur... Il réussi. Puis essaya de faire prendre plusieurs formes à l'eau au dessus de sa main... Il y arriva. Il essaya ensuite de geler l'eau... Pas de soucis.


"Peux-tu te battre ? Montre moi un petit tour avec tes dons de Terra si j'en ai bien déduit de ce que tu m'as dit."

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sumak Lys-Doré
Novice
avatar
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageMar 18 Juin 2013 - 8:29

Elle haussa un sourcil, montrant de cette façon son étonnement. S'ils avaient étés ensemble dans une forêt, et attaqués par des démons, il devrait savoir qu'elle ne savait aucunement se battre. Sumak ne savait utiliser qu'une maigre partie de ses pouvoirs. Cependant, c'était suffisant pour qu'elle puisse aider Aeglos.

"Non... Je ne sais pas me battre, et j'en serai incapable. Mais je peux t'aider un minimum avec mes pitoyables dons de Terra. Regarde donc derrière toi..."

L'aqua eut tout juste le temps de se retourner pour voir le sentier qui les avait mené en ce lieu, que déjà il se couvrait de nombreuses ronces, s'enroulant sur elles-mêmes. Leur croissance fût stoppée lorsque la halfling les jugea impénétrables. Il n'y avait plus de place que pour une personne de front. Ainsi, si les démons passaient, ils ne pourraient pas s'entraider.

"Je suis désolée, je ne puis faire davantage... Je n'ai qu'une faible maîtrise de mes capacités, et même si j'en avais une meilleure, mon état ne me permet pas de faire mieux. Je tenterai de les gêner avec une courte liane, mais je ne pourrais faire mieux. Tu devras te débrouiller seul ou presque..."

*si j'arrive à me décaler, peut-être ne me verront-ils pas. Peut-être penseront-ils que cet hybride est le seul être à ne pas attaquer, le seul maîtrisant les quatre éléments... Je peux toujours tenter*

Se déplaçant à genou, avec difficulté, Sumak se déplaça lentement jusqu'à un endroit où elle pensait pouvoir être invisible aux yeux de ses abominations.

"Je ferai de mon mieux pour t'aider si besoin est. Mais ne te retourne pas pour me chercher. Je vais essayer de ne pas être vue."

Mal lui en prit de prononcer ces mots, car les démons les entendirent. Tout en proférant quelques jurons, ils cherchèrent leurs proies potentielles. Ils trouvèrent l'accès au refuge de fortune des deux élémentalistes, et comme prévu, ils arrivèrent à la file indienne. Une maigre consolation pour Aeglos, s'il désirait toujours les affronter, car ils étaient tous armés de la tête aux pieds. Le premier dégaina un sabre, et tenta vainement d'élargir le chemin avec. Les ronces étaient si épaisses qu'elles semblaient repousser dès qu'elles étaient tranchées.


Il ne restait plus qu'à prier pour que l'hybride soit meilleur bretteur, ou sinon, pour leur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
avatar
Nombre de messages : 89
Âge : 28
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageMer 10 Juil 2013 - 14:15

Aeglos n'eut de choix que de sortir du refuge pour empêcher les démons de s'approcher et de commettre l’irréparable. Il chercha alors une solution pour le premier qui était plutôt bien armé et protéger : sabre, brassards, plastron et jambières. L'armada idéale pour le combat rapproché.

Il valait mieux donc d'utiliser sa tête plutôt que les muscles. Les ronces avaient l'air assez robuste pour pouvoir blesser quiconque aurait le malheur d'y tomber.

Non loin d'eux, se trouvait une fontaine cassée. De l'eau en sortait encore, très utile pour Aeglos. Il utilisa son don pour attirer une petite quantité d'eau de la fontaine, l'eau descendit le long de ses jambes et se plaça sous ses pieds. Il prit la position de départ d'une course et se propulsa en direction du démon, l'épaule en avant. Il le renversa faisant ainsi chuter les autres derrière lui. Le pauvre démon, ne s'y attendant pas, fit tomber son sabre dans les ronces.

L'hybride se releva vite et dégaina son épée et la planta dans la gorge du démon. Le dégoût de la lame tuant un être vivant refit en même temps surface. Il avait déjà tuer quand il était dans la forêt. Mais cela venait à l'encontre de ses principes. Son but n'est pas de tuer mais de protéger... Mais pour réaliser ce but, c'était le seul moyen...

Il chercha un moyen efficace de se débarrasser des démons. Le premier étant allongé au sol et dans le seul passage entre les ronces, Aeglos possédait un peu plus de temps pour réfléchir à sa prochaine action. Peut-être qu'en combinant les deux éléments, il pourrait réaliser quelque chose ? Il en était convaincu.

Il recula suffisamment pour que l'halfling puisse l'entendre sans que les démons ne puissent.


- "Avec les ronces qu'il y a là, est-ce que tu as possibilité de les faire grossir pour rétrécir le passage ? Ou bien faire en sorte ? Je pourrais geler leurs pieds pour les piégés et tu pourrais ainsi les écraser contre tes ronces et leurs épines. Qu'en penses-tu?"

Aeglos en demandait surement beaucoup trop pour la jeune halfling au vue de son état, mais pour l'instant, Aeglos ne voyait pas d'autres options...

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sumak Lys-Doré
Novice
avatar
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageJeu 18 Juil 2013 - 12:45

Ecoutant l'Aqua, Sumak se redressa légèrement sur son séant dans le but de voir les démons restant. Faire reprendre la croissance des ronces présentent serait délicat. Mais pas impossible.

Attendant que les démons commencent à être pris dans la glace, Elle fit ensuite pousser des tiges de ronces, commençant à s'enrouler autour de ces créatures. Elle sentait que son coeur battait excessivement vite, mais elle n'avait pas le choix. Aeglos ne l'abandonnerait pas si elle venait à sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience.

Les muscles de son corps commençaient à se crisper, la tête lui tournait à nouveau. Elle avait besoin de plus de repos qu'elle ne le pensait à la base. Cependant, elle ne pouvait laisser seul son compagnon d'infortune. Elle se força donc à un dernier effort. Lorsque l'un des démons fut entouré de ronces tout au long de son corps, jusqu'à la gorge, Sumak resserra violemment son poing, faisant pousser de longues épines effilées, perçant les plaques métalliques les plus légères et fines.

Une violente quinte de toux s'empara de la Halfling, l'obligeant à se courber en avant, crachant de grandes quantités de sang. L'herbe avait prit une tinte rouge, et même ses mains étaient en parties couvertes. Levant les yeux, elle n'arrivait pas à voir ce qui se passait. Une sorte de voile brumeux s'était élevé devant ses yeux. Elle ignorait si c'était du à l'aqua ou à ses maux de crâne.

Elle réussit à articuler quelques mots, d'une voix faible. Ces mots se perdraient probablement, avec aucune oreille pour les écouter.


"Désolée... Je ne peux faire plus. Je suis trop faible..."

Elle eut du mal à rester consciente, s'accrochant autant au muret à côté d'elle qu'à l'idée qu'elle puisse encore aider Aeglos, même avec un simple croche-pied.

Elle se tenait tant bien que mal au muret, s'asseyant tout de même, afin d'économiser ses forces. S'il lui en restait encore. Elle n'entendait pas plus qu'elle ne voyait, ne sachant ce qui se passait. Peut-être était-elle dans un état de semi conscience, voire enfermée dans son propre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Calmcacil Aeglos
Chef Milicien
avatar
Nombre de messages : 89
Âge : 28
Race : Nymphe mâle (Mère nymphe des glace, père hybride loup)
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
450/1000  (450/1000)
MessageMar 3 Juin 2014 - 12:05

Impressionnant. C'était le mot approprié pour décrire ce que venait de faire l'Halfing. Même en étant à bout de souffle, elle réussi à enrouler tous les démons restant et à au moins serrer suffisamment pour les immobilisés voire de les tués pour certains car les épines étaient bien placées. Il n'en restait plus que deux, les deux derniers de la file. Aeglos pris une grande bouffé d'air, et tendit ses mains vers eux. L'eau de la fontaine cassée se déplaça vers ses ennemis. Il divisa l'eau en deux et forma deux sphères d'eau et enferma les têtes à l'intérieur.

Cette manipulation était très difficile et Aeglos senti son pouvoir devnir instable rapidement. Mais il fallait tenir jusqu'à leur noyade. Puisant dans ses réserves d'énergie, l'oeil droit de glace d'Aeglos coula le long de sa joue, laissant sa paupière se refermer naturellement.

Les deux démons se noyèrent et tomba lourdement à terre. Aeglos se laissa tomber sur ses fesses, exténué. Il se tourna vers Sumak, mais il ne vit qu'une main étendue sur le sol. Aeglos se releva d'un coup et se précipita vers elle, heureusement elle n'avait rien. L'Halfling semblait seulement endormi, épuisé par ce qu'elle venait d'accomplir. Aeglos positionna Sumak correctement et s'assis non loin.

Les deux élémentalistes étaient maintenant hors de danger pour le moment. Mais les mains d'Aeglos tremblaient. De peur ? Non... De fatigue ? Non plus... Ses mains tremblaient car recouvertes de sang.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sumak Lys-Doré
Novice
avatar
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Puissance:
180/1000  (180/1000)
MessageMar 3 Juin 2014 - 13:02

La Halfling ne mit pas longtemps à sombrer à nouveau dans l'inconscience. Heureusement, ce fût de courte durée. Lorsqu'elle revint à elle, Sumak eut pour réflexe de ne pas bouger. Elle se souvenait des démons qui étaient là. Elle semblait toujours être dans le parc, ce qui voulait dire qu'ils étaient probablement vaincus. Elle se mit sur ses genoux, et regarda autour d'elle. Les ronces étaient toujours présentent. Les corps des démons aussi. Et Aeglos était non loin de là.

Lentement elle le rejoignit. Elle était toujours faible. Son équilibre n'était pas sans faille. Mais elle finit par arriver à ses côtés. Elle lui posa une main sur l'épaule, autant pour le rassurer, que pour pouvoir s'asseoir sans s'écrouler. Lorsqu'elle fut en tailleur, la terra vérifia ses deux petites tresses, et posa ses mains sur le sol, regardant son sauveur. Il semblait paniqué. Ses mains tremblaient. Elles étaient couvertes de sang. Etait-il possible qu'un membre de la milice se sente mal à l'idée de faire son travail?

Sumak laissa l'une de ses mains sur le sol, la ressourçant un peu, et de l'autre, elle prit celle de l'aqua. Souillant de sang de démon sa propre main. Mais c'était avant tout symbolique.


"J'ai autant de sang que toi sur les mains, comme tu le vois... Cesse donc de te mortifier pour ça. Ce sont plus des bêtes qu'autre chose... Et c'était de la défense, tu le sais."

Elle déchira un morceau de son haut déjà en lambeaux, et se commença à essuyer les mains de l'hybride.

"Mon ancien mentor m'a dit qu'il fallait être comme son élément pour pouvoir le maîtriser. Je pense que tu devrais laisser couler tes émotions, pas les retenir en ne les laissant pas s'effacer de ta mémoire. L'eau devrait t'enseigner l'acceptation. Merci pour tout ce que tu as fais. Je te laisse pour le moment. J'espère te revoir bientôt Aeglos."

Sans faire attention, la jeune halfling avait tutoyé ce milicien. C'était probablement du à la fatigue. Elle se releva difficilement, et commença à partir, sans vraiment savoir vers où, si ce n'est d'autres décombres de la ville. Son pas était lent, mais elle était déterminée. Même si elle avait encore besoin de se tenir à ce qu'il y avait autour d'elle pour se mouvoir, elle préférait pour le moment être seule. Et Aeglos aussi. Ce n'était pas en le bassinant de divers propos qu'elle arriverait à lui faire oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: La Cité d'Elament :: Le Parc-

 Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Un matin à la volière... [sujet clos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)