Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Hibernation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Hibernation  968853leftbar990/1000Hibernation  322195emptybarbleue  (990/1000)
Hibernation  Empty
MessageHibernation  EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:59

(Ce message était originellement posté en Annonce sur l'En-tête du forum, avec une présentation immonde et illisible. Le voici donc corrigé)


Bonjour à vous tous, anciens membres, nouveaux membres, membres fantômes.
Avant toute chose, sachez que le forum ne ferme pas !

Elament a fêté il y a peu sa septième année de vie, dont plusieurs de vie très peu remplie et plusieurs de vie très animée. Nous pensions relever les choses pour cette septième année, mais les faits sont là : les trois piliers du forum (Habitants/Résistants/Démons) n'ont pas de temps à investir dans le forum.

Shin, qui dirige le pôle Résistants des Survivants, vient d'entamerdes cours dans une nouvelle ville, sans accès à internet dans son appart, et ne peut pas se permettre de rater son année.

Sappho, qui dirige les enfers, a du reprendre sa première année de médecine et ne peut pas non plus se permettre de la rater.

Ruby, moi-même donc, vient de reprendre les cours en plein rush des partiels de fin d'année, et je n'ai pas besoin de préciser que cette période est décisive.

Vous comprendrez, je l'espère, que dans de telle circonstance, il est très difficile d'animer le forum, de le mettre à flot. Je n'ai pas envie de trouver des remplaçants pour Sappho et Shin, quand bien même je pourrais moi-même tenir mon propre rôle. On m'a dit que lorsqu'on voulait, on pouvait, et croyez bien que je veux voir ce forum vivre encore longtemps, mais je n'ai pas les épaules pour le maintenir seule à flot.

Néanmoins, Elament ne ferme pas.

Le jeu reste ouvert. Les inscriptions ne sont PAS gelées. Nous ne lancerons pas de grands évènements pendant un moment.
Vous pouvez donc clore vos rp si vous le voulez, continuez de jouer si vous en avez le temps ou, tout simplement, attendre le prochain mail de masse annoncant la reprise.

Il faut parfois savoir hiberner pour ressurgir dans un printemps fleurissant ! Prendre du temps, une période sabbatique, pour faire le point. Je pense que c'est ce qui est nécessaire ici.

Gardez toujours le plaisir d'écrire, ne nous oubliez jamais si vous décider de nous quitter.

Et, si malgré tout, vous nous restez fidèles, à bientôt !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-