Partagez | .
 

 [Terminé] Trou noir [Krymhild d'Arden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageJeu 6 Oct 2011 - 16:30

Arrow Suite de "Convoi et rencontre"

Le chef des résistants, Shaloa, venait de refermer la trappe derrière lui et aussitôt le silence enveloppa la Cristalléenne. Celle-ci, perchée au sommet d’un arbre, observait la nuit profonde qui recouvrait la forêt. Elle apprécia ce bref moment de calme, ce moment de solitude où elle n’avait personne dont se soucier ou à gérer. N’être qu’elle et n’avoir à penser qu’elle, un véritable soulagement !

Cependant, elle n’était pas là pour prendre du bon temps mais pour tenir son premier tour de garde de toute sa vie. Un souvenir revint en sa mémoire à ce moment précis, écho d’un passé qui lui semblait à la fois lointain et si proche d’elle. C’était dans son clan, dans la forêt de Brocaliande. Elle se disputait avec une responsable, celle qui distribuait les métiers. Une fois encore, on lui avait refusé le rôle de gardienne et la frustration de Logan était dangereusement mêlée à la fougue de sa jeunesse.
« Mais POURQUOI ne puis-je pas être Gardienne ? Je ne comprends décidément pas votre logique ! Vous me dites faibles alors que je suis la meilleure de ma promotion, c’est d’un ridicule ! »
Malgré tout ce qu’elle put dire, elle n’obtint jamais gain de cause pour cette saison. Quelques mois plus tard, elle reçut le poste de Veilleuse, l’équivalent du rôle de Gardienne mais la nuit. Une tangente pour lui donner partiellement ce qu’elle désirait. Une certaine nuit où elle remplit ce rôle signa son départ du clan. Et aujourd’hui, après toutes ces années, elle se retrouvait à nouveau avec ce rôle.

Le cœur gonflé d’orgueil, Logan savourait toute la satisfaction que procurait cette nouvelle mission à son égo. Elle se mit alors en position de méditation et commença son rituel afin d’essayer d’appliquer la technique qu’on venait juste de lui enseigner. Les yeux fermés et son attention concentrée sur le rythme régulier de sa respiration, elle laissa son esprit voguer sur les caresses du vent.

Malheureusement, au lieu d’aiguiser sa sensibilité et l’aider à percevoir l’arrivée d’intrus éventuels, cela la relaxa un peu trop. Le manque de sommeil qu’elle avait accumulé durant ces quelques jours finit par la rattraper et l’attention de la Cristalléenne vacilla l’espace d’un instant …

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original


Dernière édition par Logan de Brocaliande le Dim 18 Nov 2012 - 17:41, édité 1 fois
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageMar 25 Oct 2011 - 19:55

Le vent du soir jouait dans sa crinière d’or rouge, glissant en une caresse fraiche, parfois mordante, sur la peau nue de ses épaules. La nuit étendait ses vastes ailes au-dessus d’elle, piquetée d’éclats d’argent dans sa chair obscure. Quitter la Cité et voir la nature complice de ses chasses lui procuraient un réel soulagement.

Krymhild faisait avancer au pas sa monture tissée de fils ténébreux, aux lampes de feu lui servant d’yeux pour éclairer sa route. Dans sa sacoche en bandoulière tintaient une bouteille d’un fin spiritueux, un morceau de viande séchée, un flacon de poison à demi vide et un couteau de chasse à la lame recourbée. A sa hanche ceinte d’un baudrier de cuir battait son cimeterre. Il lui fallait trouver dans cette nature couvée par la lune qui semblait lui sourire malicieusement de son croissant blafard un peu de ces racines de belladone, pour fabriquer son poison fait maison et en enduire sa bien-aimée lame. La nuit jouait avec elle, tourbillonnant dans son sillage en volutes de brume sombre. Jaillissant de sa pensée et de son corps, la magie des Ténèbres se déployait autour d’elle, la rendant presque invisible excepté les yeux de son cheval d’ombres. Elle savait qu’il y avait des ruines près d’ici mais cela ne l’intéressait guère. Elle n’était pas vraiment d’humeur à s’amuser. En vérité plutôt irritée. Inexplicablement agacée et frustrée, celle que l’on nommait parfois la Cavalière des Vents ne trouvait nul secours dans l’étude ou les maigres duels que lui opposaient quelques démons mineurs et soldats. Les paris s’enchaînaient et elle ne savait plus quoi faire de ses gages ou pour tromper l’ennui.

Et quand une Matel est énervée, la fuite est la meilleure solution !

Krymhild stoppa son cheval et glissa des étriers imaginaires. Ses bottes soulevèrent un peu de terre sèche et l’irrépressible envie de les ôter lui traversa l’esprit. Elle les enleva vivement et savoura le contact d’une vraie terre sous ses pieds nus comme au jour de sa naissance. Un léger bruit attira alors son attention. Une odeur portée par le vent… Les yeux verts de la Chevalière Démoniaque flamboyèrent. Une proie.

Sans crainte, de son pas félin et nonchalant, Krymhild s’approcha de l’odeur alléchante, aperçut des mèches de cheveux blond roux voleter et sentit sa curiosité poindre. Une jeune femme se trouvait non loin, un quelque chose qui n’était pas démon. Apprendre, encore et encore, toujours plus… Elle tenait là sa chance. Elle userait de force s’il le fallait mais elle espérait que l’étrange créature humanoïde soit assez intelligente pour se pas s’opposer à elle. Après tout, peut-être lui laisserait-elle la vie sauve une fois qu’elle aurait des réponses à ses questions. Sans un bruit, laissant son cheval de ténèbres l’attendre non loin par une pression de l’esprit, elle monta sur la colline et vint s’asseoir en tailleur face à l’Elémentaliste – ou ce qui y ressemblait. Elle attendit que les yeux s’ouvrent sur les siens, pour mieux « faire connaissance ».

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageMar 25 Oct 2011 - 21:48

Le brouillard enveloppait son esprit tel un cocon rassurant. Logan n’avait plus complètement conscience de l’extérieur mais un léger écho attira son attention. Son oreille tiqua nerveusement. C’était comme le « ploc » caractéristique de la pierre tombant dans l’eau, créant des ondes qui se répercuteraient ensuite sur la rive. La démone était la pierre, l’eau le cercle de perception qu’elle avait construit autour d’elle. Cette perception la sortit de sa torpeur et lorsqu’elle ouvrit lourdement les paupières, elle ne comprit pas de suite ce qu’elle voyait.

Elle vit d’abord les couleurs, cette masse de rouge terre à hauteur de ses yeux. Puis apparut une couleur plus halée et enfin une couleur si claire qu’elle paraissait irréelle. Et enfin, tout se mit en place dans l’esprit de la Cristalléenne : était assis en face d’elle une démone aux cheveux flamboyant. Comment pouvait-elle le savoir ? Car son don le lui permettait, les ondes émises par le corps de cette inconnue n’étaient pas communes, quelque chose d’intense vibrait tout autour de la créature.

La jeune rousse – d’un roux si pâle comparé au feu qui coiffait l’autre femme – se leva d’un bond et mis aussitôt plusieurs mètres de distance entre elles. Elle hésita : devait-elle attaquer ? Après tout, l’inconnue ne l’avait pas attaqué alors qu’elle aurait pu. Il lui aurait fallu un instant et Logan lui en avait donné des dizaines ! … Pourquoi ne l’avait-elle pas tuée ?


« Qui êtes-vous ? » cracha-t-elle après quelques secondes de silence. Elle se plaça de biais tandis qu'elles se jaugeaient du regard, se stabilisant sur ses jambes en cas d’attaque soudaine. Son vent caressait ses mains et ses bras tendus, elle le sentait prêt à réagir s’il le fallait. « Vous n’êtes pas d’Elament, n’est-ce pas ? »

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageSam 5 Nov 2011 - 22:39

Gentille fille. Elle s’éveillait de sa torpeur pour contempler la prédatrice née, pour tuer et séduire, dans quelque ordre que ce fut. Elle s’éloignait promptement. Pas idiote, la petite, juste un peu trop sûre de ses capacités. Dans le sang de Krymhild fille d’Arden coulait la Mort et ses chasses infernales. Celui qui les contemple en meurt, son âme emportée par les ténèbres. Arawn le Mutilé avait su dénicher le mythe qui correspondait parfaitement à la Cavalière des Vents. Une onde de plaisir parcourut la démone en reniflant l’odeur de la peur mais elle retint ses instincts de chasseresse. Elle voulait d’abord et seulement des réponses à ses questions. Elle avait vite compris néanmoins qu’il fallait d’abord mettre en confiance la proie avant de l’interroger. Elle usa alors de sa voix suave, sans en cachant véritablement sa froideur naturelle, et un sourire qui se voulait engageant se dessina sur ses lèvres, un sourire trop ingénu pour être honnête. La Matel se redressa mais resta à bonne distance de l’humanoïde. Elle avait une allure frêle, des couleurs pâles comparées aux siennes. Pourtant, il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire : c’était ce que lui avait apprit l’arène aux Enfers.

- Je suis bien d’Elament mais pas dans le sens où tu l’entends. Je suis une de ses nouvelles gardiennes.

Son sourire s’effaça et elle avança d’un pas, guettant le mouvement de recul de l’autre, le frisson délicieusement parfumé de sa crainte.

- Je cherche... Des réponses.

Krymhild savait se montrer sibylline et agaçante. Elle aimait en user contre tel ou tel démon qui ne méritait pas même son regard. Là, c’était différent. La curiosité bouillonnante perça sa voix lorsque sa première abrupte jaillit de ses lèvres pâles.

- Ca mange quoi, un humanoïde ?

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageDim 6 Nov 2011 - 12:07

La tension de Logan augmentait au fur et à mesure que la démone la regardait avec un calme serin. « Pourquoi ne l’avait-elle pas attaquée ? » La question n’arrêtait pas de se retourner dans son esprit et elle n’arrivait pas à comprendre. Elle réfléchissait aux races de démons qu’elle connaissait, essayait de se rappeler d’une en particulière qui n’attaquait pas directement mais son esprit embrumé et stressé n’arrivait pas à faire le tri des informations emmagasinées dans sa mémoire. La Dame – c’était un terme qui jaillit dans son esprit sans qu’elle le contrôle – se leva et lui parla d’une voix envoutante. Tellement plus agréable que la plupart des démons ! Mais non, il fallait qu’elle se méfie, il ne fallait pas baisser sa garde …

Son sang se glaça quand elle répondit à sa question. Elle se rendit compte qu’elle avait vraiment posée une question stupide. Etre d’Elament ou non n’était plus une question valable. Depuis des nouveaux arrivants avaient rejoints leur rang en n’ayant jamais connu la Cité. Du coup, ils n’étaient pas vraiment Elamentiens. Contrairement aux démons qui occupaient leur Cité maintenant …


« Ca mange quoi, un humanoïde ? »

La question la surprit tellement qu’elle ne put retenir une expression abasourdie sur son visage et elle baissa sa garde pendant un quart de seconde avant de se reprendre. Elle ne sut quoi répondre. C’était quoi cette question ? Quel en était le sens ? La démone se moquait-elle d’elle ? Logan ne comprenait rien à sa technique d’approche.

« Qu-Quoi ? … Mais … Qu’est-ce que vous racontez ? »

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageDim 6 Nov 2011 - 19:34

Mince, elle l’avait finalement surestimé. La créature pensante ne paraissait pas aussi intelligente qu’au premier abord. Mais la question était pourtant facile ! Krymhild retint un soupir. La patience était son fort, elle en avait fait son vice et non sa vertu. Elle savait attendre.

- Oui. Que mange un être comme toi ?

Elle avait réitéré sa question dans l’espoir d’obtenir une réponse claire et brève, pas la peine de lui dicter un essai ! Elle fit un nouveau petit pas en avant, drapée dans sa capeline incarnate, les yeux toujours rivés à ceux de l’Elémentaliste.

- Je ne souhaite pas te faire de mal. Pas pour l’instant. Je veux seulement des réponses. Es-tu apte à me les fournir ?

Son regard s’étrécit et se durcit, le scepticisme s’emparant de son visage faussement angélique. Une telle créature, possédait-elle la capacité de taire sa peur et de saisir les opportunités ? Si non, la mort serait rapide, la Matel savait également se montrer douce envers les miséreux et les imbéciles. Si oui, eh bien elle ne demandait qu’à voir !

- Je ne te demande pas de décrocher la lune ! rit-elle aux éclats, une lueur taquine aux fonds des yeux clairs. Oh, et puis-je t’appeler par un nom quelconque ? Ce sera plus facile de converser.

Autorité, décontraction : Krymhild prenait l’ascendant sur l’autre femelle – car sa voix le présageait bel et bien. Après tout, c’était elle le chasseur ici.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageDim 6 Nov 2011 - 21:15

Logan ne savait vraiment plus quoi penser. Etait-ce une technique de déstabilisation ou une vraie question ? L’air tellement sincère – ponctué d’un je-ne-sais-quoi d’inquiétant – de la démone la perturbait. Peut-être quand d’autres temps elle se serait contentée d’attaquer sans réfléchir mais là, maintenant qu’elle avait attendu pour le faire, elle hésitait. Peut-être qu’elle pouvait répondre à sa question pas bien difficile. Peut-être que ça lui laisserait le temps de décider.

Non, non. La Cristalléenne se secoua mentalement. Elle ne devait pas se laisser avoir, il était assez évident que la démone la manipulait. Plutôt bien, en plus. Mais Logan ne pouvait pas ruer dans les brancards sans savoir la force de la démone. Peut-être était-elle très forte et n’aurait qu’à lever le petit doigt pour la tuer. Ou peut-être qu’elles étaient à force égale et qu’elle avait donc une chance de survivre. Quoi qu’il en soit, ces deux situations engendraient deux comportements si différents qu’il valait mieux pour la sentinelle de rester plus longtemps pour jauger la dangerosité de l’inconnue.


« Je … »

Logan déglutit en la regardant d’un air qu’elle aurait voulu moins effrayé.

« Logan. Vous pouvez m’appeler ainsi … »

Elle hésitait sur la manière à lui parler. La créature l’avait tutoyée d’emblée mais Logan n’avait pas su lui rendre la pareille.

« Ahem. Et … et vous ? Comment vous nomme-t-on ? »

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageLun 7 Nov 2011 - 18:27

Un éclair de compréhension éclaira le visage de l’étrange femme et Krymhild laissa transparaitre sa satisfaction. Enfin, on commençait à y arriver ! Elle disait s’appeler Logan. Nom d’emprunt ou pas, c’était déjà une nette amélioration. Ses hésitations, sa frayeur manifeste confortait la Matel dans l’idée qu’elle n’aurait aucun mal à se débarrasser d’elle en cas de nécessité. Krymhild pencha légèrement la tête sur le côté et lâcha son nom :

- Tu peux m’appeler Krymhild.

C’était tout ce qu’elle avait besoin de savoir. Maintenant que les présentations avaient été faites en bonne et due forme, pouvait-on passer à la véritable conversation ?

- Alors, veux-tu bien répondre ?

J’ai tant d’autres questions à te poser, je ne te lâcherai pas de sitôt. Je pourrais facilement trouver un autre être comme toi mais ceux de la Cité manquent cruellement… De saveur, oui c’est cela. La Chevalière fit un ample geste de la main à Logan.

- Et si nous nous asseyons ? Les êtres comme toi ont peur de la nuit, veux-tu que je fasse un feu ? Peut-être répondras-tu plus vite. Ce ne sont que des questions, après tout.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageLun 7 Nov 2011 - 20:33

Plus les minutes s’écoulaient plus la situation lui paraissait totalement absurde. Cette scène était totalement … incohérente. Quel était son intérêt à lui faire la conversation de cette manière ? Ou voulait-elle en venir avec ses questions ? Au final, Logan en avait pas mal à poser aussi.

« Je n’ai pas besoin de feu, merci. » dit-elle avec toute la fermeté dont elle était capable. Grâce à son totem félin, elle était nyctalope mais bien qu’elle soit toujours sous sa forme humaine, elle gardait une bonne vision nocturne. Allumer un feu créerait des ombres d’où d’autres démons pouvaient surgir alors Logan ne préférait pas prendre de risque.

Elle prit une grande inspiration avant de reprendre.
« Ma race … mange ce qu’elle attrape à la chasse. » Elle dévisagea Krymhild, se demandant si ce qu’elle s’apprêtait à faire était une bonne idée.

« Evidemment, tous les Ela… anciens Elamentiens ne mangent pas la même chose. » Elle se racla la gorge avant de continuer. Elle sentait son pouls battre fort dans sa gorge. « Cela dépend des races … »

Elle attendit avec anxiété la réaction de son interlocutrice. Est-ce que celle-ci allait être satisfaite de sa réponse ? Logan avait-elle eu raison de développer sa réponse ou cette folle de démone allait lui sauter à la gorge ? Toutes ces questions occupaient son esprit sans que la Cristalléenne n’arrive à les chasser.

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageMer 9 Nov 2011 - 18:05

Lorsque Logan affirma qu’elle n’avait nullement besoin de feu, Krymhild sourit. Bien que troublée par la tournure des événements, la petite conservait des pulsions conservatrices envers sa vie. Les menus détails qu’elle lui fournit apaisèrent pour de courtes secondes sa soif de savoir. Et la lueur tranquille de ses yeux se mua doucement en avidité non feinte. Elles étaient toujours debout, cela n’encourageait guère à la discussion – c’était ce que disaient les livres – mais la démone sentait bien qu’il y avait des limites à la bonne entente apparente entre eux deux. L’Elamentienne restait sur ses gardes, ignorant exactement à qui elle avait affaire mais déjà certaine d’être face à une de ses abominations sorties des Enfers et qui lui avait dérobé sa Cité. Pensée autrement plus ironique du point de vue de la Matel qui, née comme ses pairs de la perversion des Dieux, ne pouvait que rêver et réclamer cette terre.

- Ainsi donc, tu chasses, voilà qui est intéressant ! J’avais entendu dire que vous autres pratiquiez plutôt l’élevage. La chasse est une nécessité et un sport noble.

En cela, nous nous ressemblons, Logan. Par son attitude, la démone semblait approuver la réponse de sa potentielle proie. Bien sûr, elle avait précisé que ce n’était pas le cas de tous les Elamentiens. Krymhild s’en doutait bien et la mention de « races » aiguilla à nouveau sa curiosité.

- De quelle race es-tu donc, en ce cas ? Tu n’as pas d’ailes mais des yeux de chats !

Loin d’elle l’idée que ces questions pussent déranger ! Seulement voilà, Logan était à sa merci et, si elle en était consciente, elle ne savait sans doute pas à quel point sa vie ne tenait qu’à un fil. Le fil de la conversation, de fait. Dardant fixement ses prunelles de feu vert sur la femelle, la Chevalière tenta vainement d’analyser ce qu’elle voyait. Logan aurait pu se faire passer pour une Matel si elle n’avait eu ce regard trop… Animal, sans compter qu’elle n’avait pas de bouche ventrale !

- Tu pourrais te faire passer pour certains démons vu ta morphologie, ce qui est étonnant quand on sait que la plupart des races démoniaques et humanoïdes possèdent d’incroyables semblances !

La nuit allait être fort longue.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageJeu 24 Nov 2011 - 13:40

« Peut-être que si je continue à capter son attention, je gagnerai du temps et peut-être que quelqu’un finira par venir me voir et … » Mais non, ces pensées étaient futiles. Personne ne viendrait car elle était une veilleuse. Peut-être y aurait-il un roulement mais ce ne serait pas avant plusieurs heures ! Logan était coincée face à cette créature et ne savait toujours pas comment s’en sortir sans risquer de mourir.

Celle-ci semblait vivement intéressée par Logan et les Elamentiens en général. Pourquoi cet intérêt, elle n’en savait rien mais c’était toujours mieux de répondre à des questions que de se faire déchiqueter la peau.

« Je fais partie du peuple de Cristal. » répondit-elle dans une grimace. L’idée de ressembler à des races démoniaques lui déplaisait fortement, c’était presque une insulte. Mais il était vrai que si l’on devait la comparer à Krymhild, elles n’étaient pas si différentes … vu qu’elle ignorait tout de la poche ventrale. « J’ai des yeux de chat, comme vous dites, grâce à mon totem félin. »

Elle se mordit la lèvre. N’en disait-elle pas trop ? Devait-elle apporter tant de précisions, ne risquait-elle pas de dévoiler ses faiblesses par accident si elle se laissait trop prendre au jeu ? L’esprit de Logan était un vrai tourbillon de pensée mais la plus importante, celle qui lui occupait le plus la tête était : « Combien de temps cela va-t-il encore durer ? »

« Et vous, qu'êtes-vous ? » finit-elle par lâcher d’une voix qui se voulait ferme.


_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageSam 3 Déc 2011 - 11:19

Ah ! belle jeunesse qui doit apprendre la peur, la défiance.

Un totem ? Krymhild fit rouler le mot dans son esprit, en cherchant le sens, si elle l'avait déjà lu dans un livre, un de ceux que les démons n'avaient pas brûlé mais rien ne lui revenait en mémoire. En tout cas, cela expliquait la vision nocturne que semblait posséder Logan. A la question qui se voulait ferme et pourtant toute innocence, les yeux verts luisirent dans l'obscurité comme des émeraudes. Les démons devaient être franchement repoussant aux yeux de cette femelle du Peuple de Cristal. Abjects, sanguinaires, dépourvus d'âme... Oh mais certains en avaient une, une âme, toute fraîche comme un pétale de rose mais qui pourrissait si vite sous le soleil du mensonge et de la haine. A mort les Dieux, à mort leurs créatures si fragiles.

La Matel avança d'un pas souple, d'à peine quelques centimètres et sourit. Un joli sourire d'ange. Qui aurait pu paraître sincère si son coeur n'était pas noircis par le fiel. Son visage s'assombrit néanmoins très vite et elle fronça les sourcils, comme contrariée. Ce n'était pas qu'elle s'ennuyait mais cette nuit froide et étoilée émoussait ses sens. Parfois, elle craignait encore d'être aspirée vers le ciel d'encre. Elle projeta à nouveau ses yeux verts sur Logan.

- J'ignore ce que tu sais sur les démons. Nous sommes des humanoïdes inversés d'après certains, les originels pour d'autres. La plupart n'en savent rien et s'en moquent. C'est une erreur.

Qu'y pouvait-elle comprendre, cette jeune féline ? Elle n'avait pas vécu sous terre, à rêver d'une terre promise et à jalouser les races du dessus. Elle n'était pas née du sang noir et corrompu des Dieux.

- Je suis une Matel. J'ai tout d'une humanoïde comme tu as l'habitude d'en voir sauf un petit quelque chose en plus mais c'est un secret !

Elle retrouva son sourire énigmatique, de celui qui signifie "je sais mais je ne dirais rien" et lui fit un clin d'oeil.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageLun 10 Sep 2012 - 16:57

Logan regardait Krymhild, de plus en plus intriguée par cette démone si bavarde. Depuis quand les ennemis prenaient-ils le temps de se présenter ? Etait-ce un geste généreux de la part de la Matel pour combler des connaissances qu’elle croyait vagues ? Il faut avouer que dans ce cas précis, la mémoire de la Cristalléenne lui fait défaut. Elle savait qu’elle avait lu quelque chose au sujet des Matels dans un des nombreux livres remplissant la bibliothèque de l’école d’Elament mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur la caractéristique de cette race de démon. Logan pesta intérieurement, regrettant sa négligence d’alors. Elle revoyait la scène pourtant si précisément !

Krymhild s’avança d’un pas souple et rapide, tellement vif que la proie de la Matel ne le remarqua pas de suite. Les yeux d’émeraude se posèrent sur elle et un frisson parcourut l’échine de Logan jusqu’à lui soulever quelques cheveux. Cette créature pourtant si charmante – charmeuse – la terrifiait.

« Une Matel … » murmura-t-elle comme réponse. « J’ai comme l’impression que vous n’allez pas garder votre secret bien longtemps. » finit-elle par ajouter. Logan en était sûre : le petit secret de la démone était probablement son arme de mort. Et franchement, elle n’était pas curieuse de la rencontrer.

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageJeu 13 Sep 2012 - 8:23

Krymhild voyait son ennui filer dans la nuit comme un animal apeuré. Et elle en était heureuse. Si la Matel répugnait à voyager trop loin de ses terrains de chasse et de sa Cour, elle aimait lire, dévorer les connaissances, comprendre ce qui l'entourait. Une tare d'après certains démons, un bienfait contre l'ignorance crasseuse d'après elle. Il n'est jamais bon d'oublier. Voir la peur dans les yeux de ses proies la ravissait. Cependant, la crainte de se faire manger était si forte chez Logan qu'elle altérait son humeur à partager son savoir. Qu'elle parle et cesse de trembler !

Ou Krymhild se verrait forcée d'avancer l'heure de son repas.

- Mon secret est bien gardé, répondit-elle sèchement à voix haute en réponse au murmure offensant de la Cristalléenne.

La Chevalière Démoniaque ouvrit grand les bras, comme pour embrasser le ciel nocturne, un sourire dansant sur son visage.

- Logan, de quoi as-tu peur ? La nuit est belle, l'air est doux et je n'ai pas faim. Pour l'instant. Pourquoi ne pas parler tranquillement, avant de nous combattre comme le dicte ta conscience et mon appétit ?

Elle haussa un sourcil interrogatif, attendant un acquiescement de la part de la jeune femme. Si la lassitude la gagnait à nouveau, l'herbe tendre serait bientôt tâchée de sang. Elle aurait aimé s'assoir, profiter de l'éclat des étoiles et peut-être retrouver ses rêves. Logan perdait de son attrait au fil des questions sans réponses.

- Tu as aussi le droit de poser tes propres questions. Nous avons peut-être plus en commun que tu ne veux bien l'admettre, Logan. Et je ne parle pas seulement de l'apparence physique. Nous, les Démons, sommes les premiers enfants, certes illégitimes, des Dieux. Et vous autres, nous avez volés cette terre. La balance est déséquilibrée, à notre tour de vous refouler sous terre. Quelle ironie, n'est-ce pas ? Et si cette situation ne perdure pas, tant pis ! Le jeu recommencera.

Un nuage s'effilocha contre l'astre lunaire, masquant pendant une seconde la silhouette de Krymhild. Seuls ses yeux d'un vert fantomatique brillaient dans le noir.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare


Dernière édition par Krymhild d'Arden le Dim 18 Nov 2012 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageJeu 13 Sep 2012 - 12:48

* Cette situation est totalement absurde et je ne sais absolument pas comment m’en sortir. *

La Matel mentait-elle lorsqu’elle lui promettait la vie sauve tant qu’elle parlait ou comptait-elle simplement la tuer dès que l’envie lui viendrait, serait-ce en plein milieu d’une réponse de la Cristalléenne ? Son impatience finit par se transformer en colère lorsque la démone la compara à elle, à eux ! Impulsivement, elle s’approcha d’un pas tandis qu’elle la pointait d’un doigt accusateur.

- Ne me comparez pas à vous, démone ! Je ne vous ressemble en rien, RIEN !

Elle fit un pas de côté, fixant cette lueur verte qui lui indiquait où se trouvait le regarde de Krymhild.

- A quoi jouez-vous avec toutes vos questions ? A quoi vous servent-elles ? J’en ai assez que vous jouiez ainsi avec moi ! Qu’est-ce que vous attendez de moi à la fin ?

Plus elle avançait dans son discours plus sa voix montait dans les aigus. Qu’est-ce qu’elle détestait ne pas savoir contrôler son hystérie dans cette situation ! Elle repensait à l’attaque d’Elament, lorsqu’aussi froidement qu’à son habitude, elle avait réussi à combattre et abattre un démon en à peine quelques minutes. Et voilà qu’ici, une seule démone se trouvait en face d’elle et elle était incapable de contrôler la situation ! La fatigue du voyage avec la caravane se faisait vraiment ressentir en ce moment.

Elle essaya de sa calmer, de contrôler les battements de son cœur et de sa respiration tandis que la démone semblait lui accorder ces instants. Elle finit par reprendre, s’autorisant à poser des questions à son tour.

- Je ne vois vraiment pas pourquoi vous désirez prendre la terre et pourquoi vous vouliez tant envahir Elament. Quel intérêt avez-vous à vivre à la surface, là où la Nature prend vie alors que vous n’êtes que destruction et mort ? Tout ce que vous voulez est anéantir ce qui existe pour prendre la place des vivants comme nous ! Mais que ferez-vous s’il n’y a plus rien à détruire ?

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageLun 24 Sep 2012 - 20:42

Colère. Krymhild n’était qu’un feu de colère, dévorant sa curiosité et sa patience, brûlant sa vision nocturne. Il ne restait de Logan que des chairs, des os et du sang, beaucoup de sang, pulsant dans ses délicates veines, battements serrés du cœur puissant qui le propulse dans tout le corps. Logan était un contenant de sang, rien de plus. Les yeux verts s’étrécirent à la manière d’un fauve. La lune réapparut dans le ciel d’encre.

De quel droit cette petite sotte osait-elle remettre en cause le destin ?

- Je suis lasse de te décrasser de ton ignorance. Et ce que tu ignores te rend faible.

Le rêve s’écroulait, retour à la chasse. L’érudite avait laissé place au prédateur. Elle aurait pu essayer de la raisonner, de lui montrer combien sa démarche était noble, de toucher la corde sensible. Tous ses trésors de patience étant hélas épuisés, la Cristalléenne redevenait un possible repas. Fort appétissant au demeurant.

- Tu aurais dû mourir depuis longtemps. Comme tous les autres.

Son ventre grondait comme un animal enragé, qu’on avait affamé pendant des jours. Krymhild dévoila ses dents parfaites dans l’obscurité, en un méchant rictus. En cet instant, la Matel était fort laide.

- Pauvre, pauvre petite créature qui n’apprend rien. Je ne joue plus. Si tu es incapable de maîtriser tes émotions parasites, tu es faible. Ta mort sera une libération. Et ce n’est pas une faveur que je te fais !

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageSam 17 Nov 2012 - 18:17

Un froid glacial s’abattit au moment où la Matel lui répondit. Il en était fini de douceur et d’amusement dans le ton de sa voix, la démone prenait les commandes. Logan s’était rapprochée d’elle dans l’élan de son discours alors elle tenta de reculer discrètement pour reprendre de la distance. Elle ne voulait pas montrer à Krymhild sa crainte – comme si c’était encore un secret – mais sa discrétion était vaine.

Elle crut entendre un grondement venir de son ennemie mais il lui était difficile de savoir si cela émanait vraiment d’elle. La Cristalléenne déglutit avec difficulté.

- Je …

Que répondre à cette menace de mort ? Les poings tremblants, elle hésitait à combattre car elle ne savait pas quel genre de démon était les Matels. A défaut d’attaquer, elle choisit la défense et de ses mains forma un bouclier autour d’elle.

- Ne vous avisez pas de m’approcher …

La menace n’avait aucune portée tant sa voix tremblait.

Spoiler:
 

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageDim 18 Nov 2012 - 12:46

Avec la lune pour seul témoin, Krymhild se préparait à pourfendre sa proie d’un soir. La nouveauté ne l’effrayait pas. Elle préférait prendre son temps, déguster ce qui s’offrait à elle. Le plaisir qu’elle pourrait en retirer éclipserait sans peine les horribles gargouillis de souffrance que produirait son repas.

Logan reculait, la terreur imprimée sur ses traits. Allait-elle se battre ? Allait-elle la supplier ? Allait-elle mourir bravement en sachant qu’elle n’avait strictement aucune chance contre la Matel, qui plus est une Chevalière Démoniaque ? L’honneur de Krymhild n’était certes pas en jeu mai sa curiosité intellectuelle, si. Plus blessée qu’elle ne le montrait en réalité par l’obstiné et récalcitrant silence de la fille aux yeux de chats, elle tâchait de refouler sa colère pour mieux savourer l’instant présent.

- Que comptes-tu faire contre moi, pauvre petite chose ? Je suis une Chevalière des Ténèbres. Nous aurions pu discuter, peut-être nous quitter ensuite sans que notre intégrité physique n’ait été mise à mal... Toi et tes semblables êtes si dénués de courtoisie, vous ne savez pas saisir les opportunités !

Déçue. Elle était déçue. Elle-même étonnée de sa propre déception, Krymhild n’avait pas pleinement conscience de ses propos insultants à l’égard d’une race qu’elle connaissait à peine.

- Vous ne valez pas mieux que du bétail.

L’air crépita autour d’elle. Des filaments noirs s’échappèrent de ses doigts, presque indissociables de la nuit. Un souffle de vent souleva son opulente chevelure carmin. Les extensions ténébreuses de ses doigts dénouèrent les lacets sur le devant de son corsage en cuir bouilli. Krymhild s’abandonna à ses sens surdéveloppés de prédatrice. L’odeur de Logan charriait le parfum de son sang d’Elémentaliste. Ses oreilles percevaient les battements sourds et effrayés de son cœur tambourinant dans sa jeune poitrine. Sa seule vue excitait son appétit. Rangeant soigneusement au fond de son esprit ses questions métaphysiques et sa curiosité intellectuelle – somme toute légitime -, la chasseresse bondit sur sa proie. Les Ténèbres se déployaient en ailes brumeuses, les enveloppant, Logan et elle. Son geste n’avait rien de celui d’une amante mais elle tendit les bras pour enlacer la jeune femme. Son étreinte, tandis que ses muscles ventraux montraient les dents, était mortelle. Elle avait déjà le goût du sang si particulier de la Cristalléenne sur son palais. Les Ténèbres se resserrèrent autour d’elles. Krymhild étreignit subitement Logan de Brocaliande avec un soupir. Un cri lui fit écho de la part de sa proie. Pourquoi ne se défendait-elle pas ? Krymhild déchiquetait, aspirait, lentement, les yeux clos.

- Meurs en paix, chuchota-t-elle à l’oreille de Logan.

Elle n’avait pas sérieusement réfléchis à cette phrase. Elle était sortie toute seule. Brusquement, elle s’interrompit, rompant leur fatale étreinte. Logan était pâle, ses veines bleutées ressortaient sous sa peau livide. Elle vivait encore néanmoins. Elle la tint par les épaules, plongeant ses yeux verts dans les siens. Elle fronça les sourcils, comme contrariée par l’idée ne de pas pouvoir s’empêcher de lui poser la question qui venait de lui traverser l’esprit.

- Veux-tu mourir ? demanda-t-elle avec une méfiance presque offensante.

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Logan
Bâtisseuse
avatar
Nombre de messages : 277
Âge : 29
Race : Peuple de Cristal
Poste : Bâtisseuse
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
655/1000  (655/1000)
MessageDim 18 Nov 2012 - 15:01

« Chevalière des Ténèbres »

Le terme tourna en boucle dans l’esprit de Logan réveillant mille images et sentiments. Tandis que les filaments noirs révélaient au fur et à mesure la bouche ventrale de la Matel, Logan repensa à tout ce qu’elle avait appris jusque maintenant, allant de ses connaissances datant du clan aux cours de Tyrol. Rien, même pas les avertissements du plus avisé des professeurs n’auraient pu la préparer à ça. Elle voyait la gueule béante se diriger vers elle et la pensée de mourir par ces crocs la paralysait sur place. Une part d’elle lui ordonnait de bouger, l’implorait de s’enfuir mais con corps ne répondait pas à ses appels et tétanisée par la peur - sentiment inconnu pour elle jusqu’à maintenant – elle regardait comme extérieure à la scène, la démone la dévorer.

Aussitôt la bouche embrassa-t-elle son corps qu’elle hurla. La douleur était intense et si forte ! Cela n’était en rien comparable à toutes les blessures qu’elle avait eue jusque maintenant. Sa chaire était lacérée et elle avait l’impression que ses intestins, son estomac, que tout était aspiré dans le ventre de la Matel. Rapidement ses jambes cédèrent et elle ne tenait debout que parce que Krymhild la tenait dans ses bras pour la manger. Elle se serait évanouie si celle-ci ne s’était pas mise à parler. Elle ne comprit pas sa bénédiction mais sa question la tira de la brume précédant la perte de connaissance.

« Veux-tu mourir ? » demanda-t-elle d’une voix sifflante, ses yeux verts brillant d’un éclat trouble.

* Bonne question. Est-ce que je veux mourir ? J’ai toutes les raisons du monde de le vouloir : je n’ai jamais été aimée par ma propre mère ni par mon clan. Ma Materchka a voulu me tuer et c’est moi qui ai failli lui ôter la vie. Comment puis-je encore vivre après cet affront ? J’aurais mieux fait de me laisser faire plutôt que vivre dans cette honte perpétuelle ! Oui, mourir est peut-être la punition que je mérite … *

Mais un éclat dans le regard de Krymhild lui rappela l’éclat d’un autre regard. Des yeux verts la sermonnant gentiment, un sourire doux et une voix calme. Le visage de Tyrol dansa devant ses yeux. Puis s’y superposa le regard curieux de Solis et celui perçant de Ruby. Les visages de toutes les personnes qu’elle avait rencontrées depuis son arrivée à Elament se rappelèrent à elle et ce fut la révélation. Non, elle ne voulait pas mourir car il n’y avait pas que son clan qui peuplait cette terre. Si elle se battait aujourd’hui, si elle était dehors à veiller c’était pour protéger une nation qui l’avait accueillie en son sein sans poser de question. Elle avait rencontré des gens doux et attentionnés, généreux et amicaux. Pour eux, et pour se donner une chance à elle-même, elle ne voulait pas mourir.

Un faible sourire s’étira sur ses lèvres et un ricanement étouffé sortit de sa gorge.

- Bien sûr que non … murmura-t-elle.

Et dans un dernier élan d’énergie, avec tout ce qui lui restait de vie – si peu -, elle plongea sa main dans le ventre de la Matel et y poussa tout le Vent qu’elle possédait.

_________________________________________________________

Avatar : Dessin original
http://elyan-dreams.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sekhti d'Arden
Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 57
Âge : 24
Race : Matel - Démone
Poste : Maître d'armes & Mercenaire
Magie Contrôlée : Tenebrae

Feuille de personnage
Puissance:
642/1000  (642/1000)
MessageDim 18 Nov 2012 - 17:33

Lorsque la main de Logan s’insinua dans sa matrice palpitante pour y projeter sa magie, Krymhild marqua un temps d’arrêt, presque surprise de n’avoir pas vu le coup venir. Elle savait que sa proie finirait par réagir et ne voulait pas mourir au fond. Pourtant, elle ne put anticiper le geste et hurla de douleur. Elle desserra son étreinte et tomba à la renverse dix mètres plus loin, s’affalant de tout son long sur le sol froid et humide. Les étoiles, plus nombreuses qu’à l’ordinaire, dansaient devant ses yeux. Elle toussa, cracha un peu de sang par terre. Ses lèvres et son ventre étaient maculés du même liquide rouge et épais, à la senteur enivrante. Elle avait encore cette lueur affamée dans le regard, de celle d’un animal sauvage qui doit tuer pour se nourrir. Tandis que retombaient en s’effilochant ses filaments de noirceur bien-aimée, elle inspecta brièvement sa matrice. Il ne manquait aucun croc, aucun muscle n’était touché sévèrement touché. Cela n’empêchait pas une atroce douleur de lui tordre les boyaux. Elle toussa à nouveau, s’étrangla avec sa salive et un nouveau crachat de sang éclaboussa l’herbe. Ce fut avec le souffle rauque et les traits tirés que la Matel se redressa. Elle resta quelques infimes instants à contempler Logan, muette, éberluée et hagarde. L’audace et l’instinct de survie de la Cristalléenne devaient être loués ! Il n’en demeurait pas moins qu’une petite Elémentaliste avait blessé une puissante Chevalière Démoniaque...

- Comment...

Nouveau crachat, cette fois seulement pour s’éclaircir la gorge. Krymhild, rouge de sang et de chevelure, reprit avec une voix plus ferme, moins hésitante :

- Comment as-tu fait ?

Quelle sorte de magie maîtrisait-elle ? Des éléments inversés, en rapport avec ce monde de la surface, certainement. Rien de commun avec les Démons. Cela aiguisa sa curiosité – parfaitement déplacée à cet instant.

- Comment as-tu pu ?

Il n’y avait plus de colère. C’était une rage froide, implacable. Ainsi, elle avait osé l’attaquer ? Cela ne rajoutait que plus de piment à la situation, finalement. L’éclat de rire de la Cavalière des Vents se mua en toux douloureuse. Pour cette nuit, il lui faudrait une proie plus docile et ainsi recouvrer ses forces. Et faire taire cette maudite souffrance ! De nouvelles études l’attendaient. Elle voulait tout savoir de la magie élémentaire, tout. Rage et curiosité s’enfuirent. Elle avait mal, ce constat lui suffisait. Logan gisait, vivante mais mal en point, peut-être inanimée. Krymhild s’avança à pas lents vers son corps. Elle écouta les battements faibles et désordonnés de son cœur. Puis se pencha vers elle, délicatement.

- Si tu meurs, sache que ce fut un plaisir.

Elle eut un petit rire silencieux. Laissant là la jeune femme agonisante en gage de bonne foi, elle rebroussa chemin, d’abord à pas tendus car la douleur l’empêchait d’avoir les idées claires puis plus rapidement. Dès que les Ténèbres circulèrent à nouveau dans ses veines sans l’épuiser plus que de mesure, elle matérialisa sa monture d’ombres. L’enfourchant, elle disparut dans la noirceur de la nuit froide, à la recherche d’un autre corps chaud à dévorer avec beaucoup moins de sympathie.


HRP : Chouette, ce RP ! Si quelque chose te gêne dans ce final, dis-le moi et je modifierais ^^ J’ai aussi répondu (je ne sais pas si tu l’as vu) au Chapitre Final en te laissant mener le combat. A une prochaine fois, peut-être o/

_________________________________________________________

" Il y a toujours l'odeur du sang...
Tous les parfums d'Arabie ne rendraient pas suave cette petite main ! "

Macbeth, Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tyson (Pré-validé par Raido)
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» Just Freak Out ! - El'
» (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ??
» Tournoi Spécial St-Valentin - Metrolovdisc