Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Poulay prend de l'âge!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Le Poulay prend de l'âge!!! 968853leftbar310/1000Le Poulay prend de l'âge!!! 322195emptybarbleue  (310/1000)
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:28

Bon et bien... Histoire de faire dans le conventionnel et tout et tout :

Joyeux anniversaire spèce de Poulay !!!

*le plume pour l'occasion*

Plein de bonnes choses toussa, tu deviens vieux et bientôt sénile? Chouette vais pouvoir en profiter Very Happy

J'en profite pour te remercier. C'est en majorité grâce à toi que je suis revenue sur Elament, tu as su me redonner goût à certains plaisirs (ahah n'y voyez rien de tordu) et je t'en remercie. J'avais un peu oublié certains bons moments mais toi tu m'as montré que les petits plaisirs font parfois de grands bonheurs... Bon je ne suis pas encore totalement au point mais ça va venir j'espère. Merci beaucoup, tu as beau être à 6 heures de vol de la France, tu reste en quelque sorte un vrai "ange gardien" :p

Allez ça suffit le sentimentalisme à la con XD Encore bon anniversaire et pleins de bisous !!!! (avec ou sans les dents? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Le Poulay prend de l'âge!!! 968853leftbar746/1000Le Poulay prend de l'âge!!! 322195emptybarbleue  (746/1000)
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:42

Ah Poulay mon beau mon Poulay, roi des Poulay !

Comment dire, Shaton, t'es un grand oiseau maintenant, qui devrait voler de ses propres ailes et tout et tout... Même si je te hais parce que tu refuses de corriger des fiches - sale fourbe staffeux mafioseux - du coup des fois, ça donne envie de faire genre ça tu vois ? Ouais, ça me donne faim même quand on t'appelle Poulay, genre un petit Mc Chicken, tu te souviens ? Razz

Alors ouais, y'a carrément un océan entre toi et nous (pour la plupart, je pense à Eme quand même ) et t'as un accent qui dépote - même que Franklin la tortue... pardon... Benjamin, ben ça, si c'est pas de la localisation foireuse de dessin animé trop bien x) Enfin t'es quand même un Poulay quoi, donc tu peux faire comme celui là tu vois ? T'appeles tes potes dès qu'on te frappe à coup d'épées, c'est-y pas génial ? Tss combien de tes congénères m'ont ruinée mes sauvegardes en Hyrule, spèce de Gallinacée mal plumé :p

Ah ouais j'oublie un truc là.

NOYEUX NANNIFERSAIRE POULAY

Voilà, c'est mieux. Ouais, on t'aime coco, t'as le look qui cocoricotte aussi, et tu fais de supers quote sur Elament... cot cot cot...

PS : Ah et, au prochain mariage Poulay, je te veux en marieur namého 8D
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Le Poulay prend de l'âge!!! 968853leftbar960/1000Le Poulay prend de l'âge!!! 322195emptybarbleue  (960/1000)
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:58

Petit passage en te souhaitant un bon anniversaire Wink

Désolé pour ma présence quasiment inexistante, mais tu le sais, j'suis pas toujours des plus bavard. En tout cas, heureux de te voir ici, sur des terres de paix, ou j'y ai trouvé mon bonheur après ce sacré foutu jeu MG. Voilà, ça me fait toujours autant plaisir de te voir ici Wink


Du fond du cœur, les OG te soutiennent !

Crow-dialement

Di
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:38

Joyeux anniversaire, Raaa...Shaloa!

Je ne pourrai jamais te remercier assez pour m'avoir parlé d'Elament il y a de cela 1 an (-8 jours). Tu sais, la seule raison pour laquelle je n'avais jamais fait de rp avant, c'est que je ne pouvais pas aller sur l'ordi quand je voulais. C'est toujours le cas chez ma mère, mais une semaine sur deux, je deviens un vrai geek 8D. J'ai tellement hâte d'avoir mon propre ordinateur portable pour l'être 24h/24 7j/7 365 jours par année! Et tout ça, c'est grâce à toi! On verra plus tard si ça va ruiner ma vie où au contraire me permettre de réaliser mon rêve d'être à la fois écrivain dans mes temps libres et ingénieur en logiciels chez Ubisoft ou EA Montreal. En plus, tu ne peux pas savoir à quel point j'aurais passé l'été à me morfondre sans toi et tout le monde d'Elament pour me donner quelque chose à faire de ma vie.

Désolé de ne pas pouvoir te donner tes cadeaux aujourd'hui, mais ce sera pour vendredi à ta fête pour le premier et le plus tôt possible (espérons-le) pour Sélyah Nehrian.
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
Shaloa
Nombre de messages : 424
Âge : 208
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Le Poulay prend de l'âge!!! 968853leftbar700/1000Le Poulay prend de l'âge!!! 322195emptybarbleue  (700/1000)
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:49

Merci beaucoup à tout le monde pour vos voeux et tout et tout. Ça me touche beaucoup que vous pensiez à moi pour ce genre de choses. J'vous ferais bien un câlin de groupe pour la peine, mais vous êtes de l'autre côté de l'océan ... C'est un peu dommage, mais en même temps, c'est pas génial ? Si séparés, mais toujours aussi soudés !

Merci à tous ! : D
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:00

Omegad ! Quel boulet, je te mets mon cadeau sur Failbook alors que j'aurais pur le faire ici, je mériterais d'être immolé (si possible après 17h, pas les weekend et jours fériés). Que dire à part ... Poulay ! 8D

Tout pourrait tenir dans ce mot, en faite .. mais bon, vu que je suis censé réparer mon bouletisme =D Sans toi je ne serais probablement pas marié déjà, ce simple délire a fait que j'ai tout de suite compris qu'on avait pas peur de se lâcher (à la base j'ai fais une faute de frappe, "lécher" ...) sur Elament et j'aime ça (se lâcher, pas lécher ...). Puis j'oublierais difficilement à quel point c'est excellent de parler avec toi sur Skype, ça me manque beaucoup d'ailleurs, les zombies commencent à s'entre-dévorer depuis qu'on ne passe plus débroussailler toutes ces têtes cannibales. J'espère que ça va durer encore longtemps comme ça (même si je suis moins présent là) et ...
Longue vie au poulay ! Cotcotcot ! 8D

Ah ... j'allais oublié : Noyeux Janniversaire (again) ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Poulay prend de l'âge!!! Empty
MessageLe Poulay prend de l'âge!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-