Partagez | .
 

 Correspondances Sanglantes [Janus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sarael Rhivariel
avatar
Nombre de messages : 51
Âge : 24
Race : Elfe Cornue
Poste : Espionne
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
648/1000  (648/1000)
MessageJeu 12 Aoû 2010 - 9:29

Sarael s'installa au bureau qui était disposé dans la pièce. Elle avait devant elle le journal sanglant, artefact magique destiné à correspondre en toute discrétion, d'une efficacité déjà prouvé par de nombreux espions. Elle avait également à sa disposition de l'encre et une plume. Elle prit son poignard et se piqua le bout du doigt.

-Ecriture.

Tout en murmurant ce mot, le caressant presque de la voix, elle posa le doigt sur la couverture du journal, le sang perlant au bout lentement absorbé par le livre. La jeune femme eu un sourire. Ce livre était une merveille de communication. Elle l'ouvrit à une page au hasard et prit la plume. Elle la trempa dans l'encre après avoir réfléchit à ce qu'elle pourrait écrire. Elle tapota la plume sur le bord de l'encrier pour éviter de faire des tâches ou des pâtés. Après quoi elle posa enfin la plume sur le fin velin et commença à tracer ses lettres.

Citation :
Salutation.

Je m'excuse de ne pas avoir pu vous donner de nouvelles plus tôt, mais je vous écris depuis Kalmastre où j'ai été envoyé en mission par la Dame. Je dois récupérer une Elémentaliste s'étant coincée dans la glace. J'ai été également assignée à une autre mission, dont j'ignore tout pour le moment. En effet, je ne suis malheureusement pas seule pour accomplir ma tâche. Je suis accompagnée d'Ithrazekiel Ishraa, un Elémentaliste Aqua d'autant plus redoutable qu'il a avec lui tout un équipage, étant le Maître d'un navire connu sous le nom de l'Odereur.

J'ignore ses capacités en tant qu'Elémentaliste, mais s'il a été envoyé ici, c'est qu'il est bon, sans doute très bon même. Et pas idiot aussi je suppose. On ne doit pas m'avoir choisi pour cette mission par hasard, mais rien n'est sûr encore. Par conséquent, j'attends vos conseils sur la situation. Une fois les missions accomplis, dois-je risquer de me dévoiler?

J'attends votre réponse avec impatience, bien que je ne pense pas pouvoir la regarder avant quelques heures, voir demain soir.

Votre fidèle alliée.

Après avoir écrit ceci, elle referma le livre et alla se poser sur le lit. Elle soupira et commença à dériver dans ses pensées, attendant avec impatience de savoir ce qu'elle devrait faire.

_________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Janus Von Raelu
avatar
Nombre de messages : 101
Âge : 361
Race : Mi-Aasimar, mi-incube ; Vampire Morava
Poste : Conseiller du Haut-Roi
Magie Contrôlée : Corruption

Feuille de personnage
Puissance:
890/1000  (890/1000)
MessageVen 13 Aoû 2010 - 7:49

Spoiler:
 


Janus était confortablement installé dans l’un des fauteuils de la bibliothèque de son manoir lorsqu’un bruit retenti sur la mezzanine. Se levant nonchalamment, tout en saisissant un chandelier à quatre branches, il grimpa l’escalier en colimaçon qui menait au second étage de la bibliothèque. Il vit alors que l’un des tomes, un de ceux qui étaient reliés par une chaîne d’argent à même les lambris du mur, était tombé à terre. Le journal sanglant. Le libérant de son étreinte, il sentit que celui-ci vibrait de toute la puissance magique qu’il lui était possible de fournir.

Il redescendit et s’installa à son bureau de travail. S’entaillant l’index gauche avec l’un de ses ongles, il fit couler quelques gouttes sur le journal.

-« Lecture. »

Le journal s’ouvrit. Le visage de Sarael apparu, déformé par le papier en vélin, mais toujours reconnaissable.


Une fois le message terminé, Janus se piqua de nouveau la petite entaille pour apposer une autre goutte de sang sur le journal.

« -Ecriture. »

Citation :
« Salutations.

Le temps nous manque et il est nécessaire de conserver le maximum d’atouts de notre côté. L’un des buts principaux de cette mission et de faire en sorte que ces fichus élémentalistes vous fassent confiance. D’une manière ou d’une autre, c’est votre rôle d’agent double d’acquérir par tous les moyens leur loyauté. Désavouez le royaume démoniaque si vous en avez besoin, faites les basses besognes des élémentalistes. Aidez-les du mieux que vous le pourrez afin de gagner leur confiance. Personne ne doit jamais mettre en doute votre couverture.

Ainsi récupérez l’élémentaliste comme on vous l’a demandé et occupez-vous en si cela est nécessaire. Venons-en à votre seconde tâche. Si vous ne disposez pas plus d’informations précises pour résoudre celle-ci, alors faites preuve d’une grande prudence. Il s’agit peut-être d’un piège pour vous démasquer. Soyez toujours sur vos gardes. N’utilisez vos pouvoirs qu’avec parcimonie, lorsque vous sentez que cela est nécessaire et non pas pour des démonstrations publiques. Si cette mission est aussi coordonnée par d’autres élémentalistes, tentez de découvrir quels ont été leurs ordres, sans pour autant prendre de risque insensé. Nous, et je parle du royaume, ne devons pas perdre le moindre agent infiltré dans leurs rangs.

Enfin, je vous conseille la prudence même avec cet élémentaliste aqua que la Dame a mis derrière vous comme un chien de garde. D’après ce qu’en disent nos propres rapports d’espionnage, cet elfe est rusé, intelligent et dispose sous son air d’innocence des moyens les plus retors de vous faire parler. Evitez de rester trop en sa compagnie, et surtout ne vous engagez pas auprès de lui, dans quoique ce soit qui pourrait détruire votre couverture. Ses moyens sont nombreux. Posez toujours des questions pour détourner son attention, et tenter de percer ses intentions : il ne fait jamais rien sans un but précis ! Méfiez-vous aussi de son équipage, entièrement dévoué à son capitaine.

Encore une chose. J’étais autrefois originaire de Kalmastre. Je connais encore quelques personnes sur place, dont une alchimiste. J’ai autrefois été en affaires avec son arrière-arrière grand-père et elle me connait par ce biais là. Si vous avez besoin d’objets spéciaux, de poisons, ou de tout autres ressources, allez la voir et dites-lui que vous travaillez pour « l’Ancien ». Elle saura qu’il s’agit de moi et vous fournira toute l’assistance dont vous aurez besoin.

Longue vie et prospérité au règne de notre Haut-Roi.
J. »

Il referma le journal, et partit l’accrocher à ses liens dans le mur. Très pratique. Mais aussi contraignant. Janus s’installa dans un fauteuil devant la cheminée et médita sur les informations qu’il avait reçu.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Sarael Rhivariel
avatar
Nombre de messages : 51
Âge : 24
Race : Elfe Cornue
Poste : Espionne
Magie Contrôlée : Igni

Feuille de personnage
Puissance:
648/1000  (648/1000)
MessageDim 27 Fév 2011 - 10:40

Sarael avait attendu que Skrida s'endorme pour se lever et aller récupérer dans son sac le journal. Elle le sorti en prenant garde de ne pas faire de bruit, puis alla s'installer au bureau. Soulevant la chaise pour la tirer et s'assoir dessus, elle trouva dans un des tiroirs un encrier et une plume. Les sortant, elle jeta un coup d'oeil à Skrida qui dormait toujours. Elle n'était pas endormie depuis assez longtemps pour rêver, mais aussi pour être réveillé si Sarael fait trop de bruit. Elle posa le tout, puis s'entailla à nouveau pour pouvoir accéder au journal.

-Ecriture.

Elle avait à peine murmuré ces mots qu'elle ouvrit le journal. Le message du conseiller était toujours là, et elle n'eut pas besoin de le relire pour y répondre. Elle prit la plume, la trempa dans l'encre, puis écrivit rapidement.


Citation :
Salutation.

J'ai bien pris en compte vos conseils de précédents message. Je ne pense pas que le Capitaine ait une réelle méfiance face à moi, bien qu'évidemment, il garde précieusement le secret sur la seconde mission. Je ne pourrai même pas l'accompagner, car il tient apparemment à ce que je sois écarté de cela. Il s'agit probablement des directives de cette maudite Matriarche.

Toujours est-il que nous avons pu récupérer l'Elémentaliste. Elle est jeune et désorienté, je n'aurais sans doute aucun mal à la faire pencher de notre côté. Elle n'accorde guère de confiance aux hommes, et étant la seule femme à bord du navire, elle reste constamment avec moi. Elle cherche la vengeance, je lui ai promis de l'aider à l'atteindre. Je n'ai pas dit comment. Mais la manipuler sera aisé.

Je n'ai pas eu besoin de rendre visite à votre vieil ami pour le moment, et surtout, je n'en ai pas eu le temps. Le Capitaine ne m'a pas lâché, je ne serai pas étonné qu'il me fasse surveiller.

Ma mission sera probablement finie je pense.

Que le Haut-Roi règne encore longtemps.
Votre fidèle alliée.

Sarael referma ensuite le journal et essuya la plume avant de la ranger en refermant l'encrier. Une fois cette mission achevé, sans doute réclamerait-elle son dû. Elle demanderai aux Démons de lui rendre la femme qu'elle aime, puis elle leur donnerai les informations qu'ils voulaient si elle était satisfaite. Elle n'aurait plus qu'à disparaître ensuite. Elle rangea le journal dans son sac puis alla trouver le sommeil.

_________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» Axel De Janus
» David - Spectre de Janus de l'Etoile Celeste de la Machination
» [JANUS] There are some days ... feat. MI AE ?