Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Elament : mesures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Dans mon corbillon, que fait-on ? XD
- On avance dans le futur [1 an, 2 max], mais on change rien à part ça.
Elament : mesures ? - Page 2 Vote_lcap0%Elament : mesures ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- On change rien, on fait juste le ménage.
Elament : mesures ? - Page 2 Vote_lcap7%Elament : mesures ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- On avance dans le futur [1 an, 2 max], et les démons winz.
Elament : mesures ? - Page 2 Vote_lcap75%Elament : mesures ? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 21 ]
- On avance dans le futur et Père Castor est le maître du monde.
Elament : mesures ? - Page 2 Vote_lcap18%Elament : mesures ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:15

Quiche --> Naine, pas razmoket, est-ce-que je t'appelle tarte au fromage moi ? :p

Bref, apparemment, on est motivé pour une apocalypse ! Les patrouilles, ça peut être les sentinelles et gardiens actuels avec des volontaires et/ou leurs protégés. L'idée que chaque élamentien confirmé prenne avec lui des nouveaux est vraiment sympa je trouve (surtout pour les élamentiens confirmés asociaux XD )

Certains joueurs pourraient même restés prisonniers dans la Cité, pour encore plus de piquants, avec à la clé des tentatives de sauvetages, des pièges, etc. Comme le dit Di (ok, c'était facile), faudra changer la déco, parce que là, ce sera un peu trop lumineux. Héhé, tu reprends les images des lieux et mets un effet "nuit" (quoi ? C'est trop simple ? )

Pour le saut dans le futur, après réflexion, il est de toute façon incontournable pour ce projet là... Il faudrait au minimum sauter un an de RP.
PS pour Ruby : finalement, je vais utiliser l'image que tu m'as envoyée pour Sap je crois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:28

Lances-je un sondage pour savoir si on avance dans le futur ou pas ? (bon, déjà, je vais envoyer un mail de masse pour dire aux membres de passer ici donner leur point de vue, aussi, ça serait bien ^^)

-> Tyrol, j'aime ton idée d'aller s'installer dans l'Île.
-> Je suis okay pour un changement de design, mais je peux pas le faire ^^.

Si on avance dans le futur, va falloir nous laisser quelques semaines pour tout réarranger. ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:35

Ouah ça faisait longtemps, désolé les amis --'

Sinon j'pensais à un truc sympa pour les élémentaliste, si les rôle sont inversé j'ai une petite idée tiré un peu d'Avatar : Le dernier maitre de l'air. Pourquoi les élémentaliste n'irait pas en quête de la source créatrice des éléments et qui leur permettrais à certain prof de découvrir une maitrise d'élément supérieur, un genre de sur classe de leur élement. (voir avatar) Bon après c'est une idée un peu copié mais bon pourquoi pas, non ?

Pour ce qui est d'avancer dans le futur, j'trouve l'idée pas mal, malgré mes problèmes de connexion et bah faut dire que j'trouvais Elament plus aussi excitant qu'avant enfin y'avais pu la petit étincelle qui me donnait envie de me battre pour un pc enfin à part dernièrement j'ai plus de temps à penser à ce que j'vais écrire mais si les démons nous sommes dans Elament il faudrait trouver une raison vachemetn valable autre qu'avoir le contrôle d'Elament je sais pas comme l'idée que les démon tente d'invoquer un puissant être totu droit sorti des enfers et qui pourrait causer la fin de l'ère des élémentaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:18

Ca, ce ne sont que des détails. Y'a des centaines de raisons possibles : dissension dans la cité, force plus importante des démons, union massive dans les enfers, troubles extérieurs ayant requis l'attention des armés d'Elament, catastrophe naturelle.... Bref, c'est pas ça qui manque...

J'ouvre un sondage pour savoir si on saute dans le futur ou pas ^^
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar810/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (810/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:32

Part se créer un personnage qui sera connu sous le nom de Père Castor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:19

J'ai voter pour le père castor à défault d'autre chose.

Un bon dans le futur me parait assez 'judicieux' dans le sens où ça ferais peut-être avancer le potage. J'ai pas foncierement envie que les démons gagnent... j'ai pas envie de changer tout mais pas rien non plus (oui c'est encore plus compliqué une fille quand on additionne ruby et yumi XD)

Toujours présente si tu as besoin de quelques chose mon petit flocon <3
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar880/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (880/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:10

Et bien et bien... u.u
Ca faisait un moment, et j'avoue ne pas avoir vraiment d'excuse pour ça, ou plutôt je n'ai pas d'intérêt à en chercher, je n'étais plus là, c'est tout, et bref... c'est pas pour ça que j'poste ^^

Franchement l'idée de l'apocalypse tue tout, ainsi que l'organisation qui s'en suivrait. C'est vrai qu'Elament n'a jamais vraiment bougé de ses bases, et le faire maintenant pourrait être très bénéfique. Je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter à vrai dire...

Donc juste un grand oui aux idée de tous et à Rubrub qui roxe de prendre le temps de revenir s'occuper du forum malgré ses études ^^

Voilà, donc j'suis pour une avancée dans le temps et les démons qui winz =)

*Va pouvoir faire avancer son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:29

Bien. La mesure est donc adoptée ! ^^ Les changements commenceront dans la soirée, (ne vous attendez pas à des trucs majeurs).

Je tiens juste à préciser que je serai presque totalement absente la semaine prochaine (en vacances à Paris, d'ailleurs, si vous y habitez et que vous voulez qu'on s'y voit, n'hésitez pas à me mp !!) et donc, ça avancera peu pendant cette période.

Si vous avez des qualités particulières (vous codez ? Vous êtes bons en graphisme ? Les deux ?) manifestez-vous rapidement, on pourra peut-être vous trouver un truc à faire (sauf si vous voulez pas, té).

En attendant, le rp n'est pas gelé ! vous pouvez continuer à poster. Il se peut que vous ayez un peu de mal à retrouver vos messages au début.^^

A bientôt !
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:27

Les temps ont passé et le monde a changé de visage.

Il y a un an, vous parcouriez une cité apeurée, tremblante, rassemblant ses forces, léchant ses plaies. Vous évoluiez au milieu d'un peuple en proie à la crainte, voyant sur le visage d'un frère les traits d'un ennemi. Il y a un an, tout au plus, sortir des murs de la cité signifiait le danger, y rentrer la possibilité de ne plus en sortir. Vous pouviez mourir, vous le saviez, vous vous étiez fait à cette idée. Mais toujours, oui, le courage coulait dans vos veines. N'eut-il fallut qu'Ils arrivent...

Ils détruisirent en l'espace d'une nuit des millénaires d'architecture, des millénaires de connaissances engrangées avec soin. Ils détruisirent la beauté. Ils vinrent du sol, une nuit d'été, chaude, suffocante, envahissant tout comme une marée, ayant découvert, dans les entrailles de la terre pétrie de Magie de Magyar, des tunnels, plus anciens que la ville, menant partout, sans la moindre pudeur, violant les murailles sacrées d'un Bastion que l'on pensait indestructible... Et les habitants, comme des enfants braillards, n'eurent d'autre choix que de s'enfuir dans la campagne, non sans nombreuses pertes.


« Mon fils... Sais-tu ce que l'on raconte d'Elament, le bijou des Terres Anciennes ? Son éclat est terni, sa gloire passée rendu au néant. On murmurait autrefois son nom avec joie, et fierté, car elle était le coeur d'une résistance puissante contre les démons, les Elémentaires Corrompus, et en son sein les esprits sortaient riches. Mais ils vinrent de la terre, et la détruisirent. Aujourd'hui, je ne te conseillerai trop que d'éviter cette région. Néanmoins, il n'y a toujours que là bas que tu pourras apprendre à maîtriser ton pouvoir sur les éléments, tu le sais. Oseras-tu prendre les risques ? Auras-tu le courage de franchir les barrières magiques ? Survivras-tu dans des contrées plus sauvage encore que le coeur d'une femme ? Et au final, les trouveras-tu, ces habitants, cachés qu'ils sont ? On raconte qu'ils prirent la mer, guidé par un Hybride et une femme blessée, et qu'ils trouvèrent une île cachée. Certains s'y installèrent, mais d'autres restèrent sur le continent, pour se Battre ! Pour lutter ! Car c'est ce que doivent faire les élémentalistes ! »


Il n'y avait dans les rumeurs que pures vérités : les habitants s'étaient dispercés dans la forêt, et avaient, petit à petit, rejoint les falaises. Là-bas, Ruby, Dirigeant de la Cité, les y attendait, s'appuyant difficilement sur le bras d'un hybride oiseau. Les affrontements, lors de la Prise de la Cité, lui avait couté cher. Comment avait-elle pu laisser la cité être envahi aussi facilement ? La jeune femme luttait déjà contre des guerres intestines, des tentatives d'assassinats... Une guerre civile faisait presque rage entre les habitants et sa faveur, et ceux qui ne voyaient en elle qu'une traîtresse. Mais baste, son histoire, en soit, n'avait aucune importance.

Aux Falaises, donc, aidée de l'hybride venu à elle, La Dirigeante de la Cité montra aux habitants une terre, un asile, aussi dangereux que bienvenu. L'Île du Bateleur [A renommer ?], la nommait-on. faites pour moitié de danger, vivre sur [Nom de l'Île] était pourtant plus sûr que vivre sur le continent. Là bas, la vie s'organisa lentement, entre crainte et haine, toute reprit son cours, autant que faire se put.


« Tu sais ce que l'on raconte, mon fils ? Peu de nouvelles nous viennent de la Nouvelle Elament, et moins encore de l'ancienne, mais on dit que dans la cité, Khisath, le roi des Enfers, entouré de sa cour, s'est installé dans l'ancienne école, et que, de là bas, les démons sont encore plus puissants. Ils s'organisent, planifient leur conquête du monde. Au final, seule la cité les empêchait de détruire Magyar, les Terres d'Erestrées, et tout le reste... Notre si beau monde... Naître démon est, de nos jours, préférable au fait de naître élémentaliste... »


Et cela ne pouvait être que vrai. Être démon, ou traître à la Cité, était préférable à tout autre condition. Capturés, votre plus grande chance résidait dans le fait d'être beau, ou divertissant, de devenir esclave ou mourir. La malchance suprême était de n'être rien, et d'être réservé à d'autres jeux, où la torture avait une place principale....


¤*¤*¤


Elémentalistes : Vous n'arrivez pas à Elament.
En marchant dans ses alentours, deux choix s'offrent à vous. Le premier, si la chance est avec vous, vous permettra de survivre. Vous êtes alertés par des sentinelles, qui vous épargne d'avoir à mourir dans d'atroces souffrances en passant la porte magique d'une cité aux murailles souillées, noircies, puantes. Si le temps le leur permet, elle vous guiderons à [Nom de l'Île], ou dans l'un des nombreux repaires des élémentalistes. Là, on vous assignera à une personne qui aura à charge votre éducation : maitriser son pouvoir n'est plus devenu accessoire, c'est une nécessité de survie !
Le second choix vous conduit directement dans les griffes de l'ennemi. Vous suivez une route, vous vous trouvez au pied d'une porte majestueuse, incrustée de pierres représentant l'un des 4 éléments. Mu par un instinct plus ancien que le monde, vous posez votre main sur le symbole représentant votre élément, vous entrez... et devenez l'esclave d'une race pétrie de mauvaises intentions.


Démons : Que les ruelles de la cité sont belles, par vos soins transformées.
Vous êtes, qu'importe votre race, un membre d'une des Cours démoniaques, sous les ordres du Roi. Ces terres que vous foulez, vous les avez gagnées par la force. Avec un peu de chance, les récentes victoires des Enfers vous ont permis d'obtenir un poste plus important que "soldat", mais cette chance n'est pas donnée à tout le monde. Presque tous les démons possèdent pourtant des esclaves, proies serviles et victimes inespérées : les élémentalistes n'ont pas tous réussi à fuir, et vous le savez bien...
Vous savez qu'ils en restent, d'ailleurs, tout autour de la Cité, de VOTRE Cité maintenant, un seul but vous obsède : les anéantir tous, avec le même zèle qui autrefois les caractérisaient. Qui est la vermine, maintenant ?





Voila, laissez vos avis : )
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:08

C'est.... magnifique ! J'adore !
Surtout le "plus sauvage que le cœur d'une femme " XD

Ahem, et pour l'île ou plutôt son nom : L'île Espérance / Fidèlis / Luctis / ... Ok, c'est bateau pour une île (Ahah), mais j'aime bien, et quelqu'un avec plus d'inspiration en trouvera sûrement de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 8:22

... miam
J'vais devoir revoir le bg des mes persos pour le coup...

*mp le flocon*
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar810/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (810/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:18

Putain de merde, j'aime j'aime j'aime! J'adore, j'adhère! Chapeau Ruby!
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar980/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (980/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:26

Que veux tu que je te dise, tout me va. Je vais pouvoir loger dans ta chambre, et brûler tes peluches.

BWAHAHAHA!
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Lysias
Lysias
Nombre de messages : 146
Race : Nymphe Mâle
Poste : Elève
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar443/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (443/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:59

Jolie tournure de l'histoire! Je rejoins l'avis général.
=) Bien le bravo en tout cas! ça donne envie d'intégrer cette nouvelle ère tout de suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 3:09

Pour ma part, je pense que l'attente pour la validation de mon personnage aura été payant. J'adore l'idée d'avoir été vaincu par les démons mais d'avoir quant même un ville. Maintenant, on sera bien plus motivé à botter le cul de Khisath. (Yeah!)

À la prochaine, lorsque le forum sera mis à jour. Je ne vois pas pourquoi je commencerais un rp alors que tout sera boulversé d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar810/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (810/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 11:44

Pour le nom de l'Île, j'ai pensé à Île Refuge / Île du dernier refuge / Île Sanctuaire / Île du dernier Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar990/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (990/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 12:59

J'ai commencé à écrire la chronologie semie détaillée, en gros, elle se décompose en avant le "Jour de la Perte (?)" et après le "Jour de la Perte", ça décrit les conflits internes, les tentatives d'assassinats sur ma personne, les profs et tout, et la montée en puissance de la religion (retour des sacrifice...). On découvre un démon dans la cité (Khisath ? Ton autre compte ? Une occasion de t'en débarrasser ?). Je compte en faire une côté cité et une côté enfers.

La veille de l'attaque, des incendies se déclarent aux alentours de la ville, on dépêche des équipes pour éteindre les feux, tout le bordel, le soir c'est orgie, et paf, les méchants attaquent.

Khisath, j'te propose un combat, d'où on en sortirai blessé, si tu veux bien. j'ai fait tuer Tarna. Je propose de changer les postes de "Roi des enfers" (sauf pour toi, Khisath) en "général" et je dis que Sappho doit avoir une promotion dans les enfers !
Si vous désirez un rôle dans la chronologie, keine probleme ! J'ai déjà intégré Shaloa et les professeurs ! (si vous désirez mourir / delete l'un de vos comptes, demandez ! ça peut m'être utile !)

J'ai commencé à rédiger une liste des nouveaux rangs et postes, côté habitant, il me faudrait 3 passeurs en plus de Wind (qui les brifferai : les personnages se connaîtraient déjà dans le jeu quoi) ou 4 si celui-ci veut changer son perso. J'ai aussi besoin de deux "Dompteur de Nuages" (en gros, vous savez que l'île du bateleur est semie magique et faut des gens pour stabiliser la magie ^^). Ca donne :

Enfers : Roi des Enfers, Général(e) des Enfers, Soldat(e), Espion(ne), Démon(ne) Libre, Courtisane, Courtisant, Dompteur de Pierres (comme les Dompteurs de nuages mais pour la magie des murailles de la Cité)

"Cité" : (Moi : pas encore de rang...), Père/Mère de la Résistance (cf chronologie, idée d'après celles de Shaloa, merci à lui !), Résistant(e), Habitant(e) (Islanders ?), Passeur, Passeuse, Espion(ne), Protégé/Novice/Elève, Esclave (habitant capturé par les démons, habitants dans la cité).
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar910/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:49

Je ne comprends pas trop le rôle des Dompteurs de Nuages, que font-ils concrètement à la magie de l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Wind
Wind
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar810/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (810/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:56

L'île est à l'origine une cité volante, habité par des hybride oiseaux aéromancien. Leur but? à partir d'un objet ayant appartenu à Aera, faire renaître la dite déesse.

L'île est donc chargée de magie élémentaire aérienne.

Les expériences ont échouées, il y a eu une énorme explosion, l'île est tombé sur le sol, mais est encore empreinte de magie élémentaire. Pour éviter que cette surcharge de magie ne nuise aux nouveaux squatteurs habitants, il faut stabiliser la magie, la canaliser. Aussi pour faire en sorte que l'île reste cachée par la dite magie.

'Fin je crois que c'est ça :]
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar910/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (910/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 16:08

Ow okay. C'est rigolo c't'affaire, ça ferait kiffer le Tyty et c'est carrément dans ses cordes^^ jveux bien réserver ça si les élèves se répartissent entre les élementalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar960/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (960/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:13

Un rôle ? Euh Senector est intéressé Very Happy après-tout il protège de près le grand Roi.

Pour les postes... J'aimais bien Chevalier démoniaque... général ça sonne bof XD et est-ce que ça revient au même ? La garde personnelle de Roi ^^

Je n'ai pas de personnage à faire crever, sauf peut-être Haru (qui pourrit en attendant preneur).
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:52

Que de nouveaux postes....

Svada est très "dévouée" envers la Cité, je la verrai bien en Passeuse, ou en Résistante... Mais elle n'a pas une personnalité de grande meneuse (très solitaire). Je l'imagine bien avec des disciples XD

Sappho, une promotion ? Ah, de toute façon, une succube, ça ne rêve que de ça ! (qu'importe le moyen d'ailleurs ^^). Et un rôle dans l'attaque de la Cité intéresse Sap aussi, surtout parce qu'elle aime se faire remarquer.

Mais général fait un peu plus militaire/guerre toussa. Chevalier sonne plus ... prestigieux ? Mais on peut trouver des compromis, genre : ... j'allais dire Gardien -_-, sinon : Infernal, je trouvais ça fun avec Khisath au pouvoir (genre, le groupe des Infernaux)
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar960/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (960/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:58

Ouais voilà, le hic c'est Général ça ne sonne pas bien et on s'imagine déjà plus de 50 gars à ce rang, hors il ne devrait y en avoir que très peu.


Infernal ? Bah il y a déjà les Traqueurs infernaux... ça va faire répétition non ?
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sappho
Sappho
Nombre de messages : 624
Âge : 29
Race : Mi-succube, mi-race-disparue
Poste : Souveraine des Enfers
Magie Contrôlée : Ténèbres

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar746/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (746/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:08

Ah oui, j'y avais pas pensé, t'as raison -_- Hum alors, autre idée autre idée.... Un truc un peu violent peut-être, dont le nom serait par exemple connu des élamentiens, pour semer la terreur parmi les survivants ? (ils ont peut-être pas besoin de ça remarque ...) Les Destructeurs (mouais, non), les ... euh.... Raaah je peux plus réfléchir après le cours dont je sors désolé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Senector
Senector
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
Elament : mesures ? - Page 2 968853leftbar960/1000Elament : mesures ? - Page 2 322195emptybarbleue  (960/1000)
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:14

Les gardiens machin...
Les gardiens Machiavéliques
Les gardiens Démoniaques.

Euh... *cours à la cuisine* marde ça craaaaaaaaaaaaame !

Les gardiens cramés ?
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Elament : mesures ? - Page 2 Empty
MessageElament : mesures ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Absence Longue Durée
» LES 10 ANS D'ELAMENT
» L'histoire d'elament
» Meeting Elament
» La Bibliothéque rp d'Elament