Partagez | .
 

 Sylvéennes [Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wind
avatar
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
810/1000  (810/1000)
MessageJeu 28 Jan 2010 - 17:00

Yop! J'vous propose une petite race :]

Sylvéennes



Espérance de vie : Les Sylvéennes, également appelées filles de la Grande Sylve, ont une espérance de vie allant de 200 à 300 ans environ

Estimation de la population : Il n'est pas possible de donner une estimation exacte. Plusieurs siècles peuvent se passer dans la naissance de sylvéennes, alors que durant une même décennie, les naissance peuvent être nombreuses. Toutefois, on peut estimer que leur présence varie entre peu commune et rare.

Evolution : Les sylvéennes ont une évolution très particulière. Premièrement, une sylvéenne n'a pas de parents, non pas parce que ces derniers ont abandonné leur progéniture, mais parce que l'apparition de la sylvéenne se fait de manière totalement spontanée, dans raisons apparentes. Au beau milieu d'une forêt peut apparaitre un arbre, appelé Moka'lonaï. Il pousse lentement, et une fois que sa taille devient raisonnable, et avec sa première floraison, apparait un énorme fruit, jaune/doré, brun, ou orangé. Ce fruit tombe au sol deux jours après son apparition, et dans l'impact de sa chute, la coquille se brise, et une jeune sylvéenne en sort. Elle a l'aspect d'une fillette de 4 ou 5 ans, avec les cheveux de la couleur de son fruit. C'est la seule et uniquement fois où le Moka'lonaï produit un fruit. Après celà, l'arbre continue de grandir, et en parallèle, la sylvéenne aussi, jusqu'à atteindre l'apparence d'une jeune femme de 21-22 ans qu'elle ne quittera plus jusqu'à sa mort.

Mode de vie :

Origine : On ne sait absolument rien de l'origine des sylvéennes. le fait que leur présence ait été relaté aussi loin que remonte les écrits laisse à penser que Terra elle même les a forgé dans la terre et le bois.

Description physique : Mis à part le fait que les sylvéennes ne sont que des femmes, on ne peut pas décrire de caractère physique propre à cette race. On en croise des brunes, des rousses, des blondes, des minces, des petites, des grandes, des pâles et des bronzées. Le physique de la sylvéenne se rapproche beaucoup de celui de l'être humaine, à ceci près qu'aucune des créatures de la nature n'arbore de musculature particulièrement développée. Elles incarnent toute la féminité et la beauté que la nature puisse donner.

Description morale : Les sylvéennes n'ont qu'un panel d'émotions restreint. Pour commencer, elles ne connaissent pas l'amour charnel, le seul qu'elles éprouvent est dirigé vers la forêt. Elles ne connaissent pas non plus la tristesse, ni la peur si leur sujet n'est pas la forêt. Elles possèdent le même émerveillement que les nymphes, et sont des être de joie pure. Elles passent leur temps à courir en riant, à chanter, danser nues parmi les arbres. Elles sont également caractérisée par leur grande innocence, inconscience et naïveté. Même si cette dernière dernière est plus marquée pendant l'enfance, elle reste ostentatoirement présence chez les plus anciennes.
De plus, elles sont particulièrement maternelles. Elles recueillent les enfants abandonnés de toutes espèces, y compris jeunes démons, principalement à cause de cette même et grande naïveté, et leur donne le sein jusqu'à ce qu'ils soient sevrés. Les enfants adoptifs des sylvéennes deviennent généralement d'ardents protecteur de leur bosquet natal adoptif.
Si vos intentions envers la forêt ne sont pas hostiles, bénis soyez vous de rencontrer les sylvéennes. Si au contraire vous n'êtes que corruption et mort, une sylvéenne pourrait bien être la dernière chose que vous voyez de ce monde. En effet, lorsque la nature est menacée, les filles de la Grande Sylve changent radicalement de caractère. Elle n'arborent plus de sourire joyeux, et leur seul but devient désormais votre mort, ou votre fuite.

Autre/Don : Une sylvéenne ne peut pas quitter son bosquet sans emporter quelque chose de son arbre. Le plus souvent, il s'agit d'une de ses fleurs, ou d'une simple branches. Certaines taillent des instruments dans leur branche, pour entendre sa voix où qu'elles soient.
Si une sylvéenne meurt, son arbre dépérit avec elle, et inversement.
Les sylvéennes entendent perpétuellement ce qu'elles appellent "la voix de la forêt, plus fortement dans leur bosquet qu'en plein désert. Dans cette éternelle musique, elles entendent la voix des arbres (et autres plantes), qui prend la forme d'une douce mélodie dans leur tête. Parmis toutes ces voix, celle de leur Moka'lonaï est leur préférée. Toutes ces musiques influencent fortement leurs émotions.

Une sylvéenne élémentaliste ne peut être "complete" que Terra. Très rarement, des sylvéennes peuvent être ignis, elles n'ont alors aucune emprise sur le feu en tant que matière. Elle ne peuvent alors qu'augmenter légèrement la chaleur de l'air ambiant et influencer les émotions (influencer seulement, pas les imposer. Rarement également, on observe des filles Aera, dans ce cas, elles ne maitrise que l'aspect sonore de l'air, leur pouvoir se limitant à produire des sons. Depuis la nuit des temps, les sylvéennes ne comptent qu'une dizaine d'aera dans leur histoire. Parfois, des aqua apparaissent dans cette mystérieuse population. Une fois encore, leur pouvoir est restreint à l'eau douce non gelée. Elle n'ont donc aucune emprise sur la glace et l'eau salée.
Même chez les Terra de ce peuple il y a des restrictions. En effet, bien que celà ne leur soit pas impossible, il est très difficile, et seules les plus expérimentées / douées d'entre elles y parviennent, de manipuler la roche, et la terre en tant que matière brut. A contrario, elles ont une aisance avec le monde végétal.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
avatar
Nombre de messages : 4776
Âge : 37
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
990/1000  (990/1000)
MessageDim 31 Jan 2010 - 9:18

Hoy Wind !
Je pense que nous avons assez de race en fait... Nous cherchons surtout de nouvelles races de démons de forme humanoïde (genre normal quoi)...

Le problème fondamentale de ta race, c'est que c'est ... la description parfaite des Dryades, qu'on a refusé par le passé sur Elament parce que... justement, les dryades ne peuvent pas décoller de leur arbre ^^

_________________________________________________________

http://elament.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Wind
avatar
Nombre de messages : 775
Race : Hybride piou-piou
Poste : Chef Passeur / Dresseur de Nuages
Magie Contrôlée : L'air

Feuille de personnage
Puissance:
810/1000  (810/1000)
MessageDim 31 Jan 2010 - 9:24

Aho Mad fouck!

Bah tant pis, c'pas grave :]

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti