Partagez | .
 

 Les Nansrarés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 17 Jan 2010 - 16:42

Nansraré (Plr: Nansrarés)




Espérance de vie : Immortels (ce qui ne veut pas dire invincible).

Estimation de la population : Courante

Evolution : Les Nansrarés sont une race à part entière. Aucune hybridation ni histoire de morsure. Ils vivent en meute et se reproduisent entre eux. Leur évolution est rapide, ils atteignent leur taille adulte deux mois après leur naissance en revanche, ils gardent leur comportement enfantin pendant encore environ 1 mois.

Origine : Cette race est vieille comme le monde, nommée la vermine des enfers par la surpopulation qu’elle engendre.


Mode de vie : Les Nansrarés vivent généralement en meute ou par groupe de deux ou trois. Rare sont ceux qui s’aventurent à la solitude. On les voit souvent tenir compagnie à de grands seigneurs démoniaques. Ils font figure de gardiens ou de soldats d’élite. Souvent vus comme de simples grosses bestioles il faut savoir qu'ils ont le don de la parole et peuvent tout à fait penser comme un humain. Ils ont chacun leur propre personnalité !

On les retrouve souvent dans des cavernes, le froid n'est pas une barrière pour eux, ils y sont très résistant.


Description physique : Leur forme est très variable. Ils sont souvent très fins et allongés, debout, ils font à peu près le double d'un humain. Leur peau est très épaisse et lisse. Rares sont ceux qui on un pelage mais quand ça arrive, il est très court et aussi doux que du velours. Leur couleur est généralement très sombre, variant du noir au bleu parfois même au vert. Le blanc est très rare et ne se retrouve que chez les albinos.

Leur gueule est hérissée de formidables crocs aiguisés à souhait. Bien que leur corpulence n'est jamais identique, ils ont tous une dorsale extravagante. Il peuvent aussi bien respirer par leur gueule et leur narines que par cette dorsale par laquelle ils soufflent une encre gazeuse violette pouvant servir de camouflage.

Leurs yeux ne possèdent pas de pupilles, entièrement blanc et vides et leur corps est souvent luminescent par endroits.

Description morale : Ce sont de grands joueurs. Leur caractère est en général très épicé. D'une arrogance qui défit les lois du respect. Ce sont en général de grand combattant qui aiment le goûts de la victoire et les défits. Les Nansrarés sont de très bonne compagnie, ils n'obéissent à aucun ordre mais à une demande qui n'oblige pas son exécution. Aimant la gratuité de leur nourriture et leur confort ils se baladent dans les grandes demeures ou leur présence est devenue une habitude.

Autres/Dons : D'une force physique très prononcée, ce sont des acrobates très agiles. Tous leurs sens sont très développés. Ils se dissimulent facilement malgré leur grande taille. En revanche, ils ont beaucoup de mal à comprendre la maîtrise de la magie et sont donc de très médiocre magiciens. Leur seule véritable don réside dans leur encre gazeuse qui s'apparente à une brume ténébreuse.

Spoiler:
 

Dessiné et colorié par Di


Quelques Avatars :




Alien__s_Perch_by_nanya
Soul_hound_final_sculpting_by_FirstKeeper
Alien_Genestealer_Hybrid_by_Rhodri
Moorwen (Outlander)

Inspiration : Avatar - Alien - Moorwen (Outlander) - Tyranides (Warhammer 40K)



Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Nansrarés ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-