Partagez
 

 À la recherche de nouvelles amies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lyna
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptySam 14 Mai 2005 - 2:18

Lyna se balladait dans les ruelle. Elle voulais se faire quelque nouvelle amie. Elle étais à la fois triste et penssive, elle avait vraiment envie de rencontrer des personne. Et aussi elle rêvais de se faire un petit amoureux.

*Si je reste seul encore longtemps je vais piquer une crise*
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptySam 14 Mai 2005 - 8:38

Helenïa s'avancait dans les ruelles, elle cherchait elle aussi d'autres personnes à connaître. Elle connaissait les anciens, oui, mais pas les nouveaus élèves. Cent au moins devaient s'êtres inscrits depuis six mois...

Elle se trouva nez à nez avec Lyna.

"Oh, bonjour! Quel est ton nom? Moi c'est Helenïa!"
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyDim 15 Mai 2005 - 17:00

[Je peux m'incruster ?]

Wan avait quitté Vilkia voilà déjà un long moment et erré dans les ruelles de la ville en boîtant sur son genoux blessé. Les bandages qu'il avait fait avant était toujours en place et il ne sentait plus la douleur des blessure qui avait fini par partir. Le soleil brillait encore de son éclat lumineux mais il commencé déjà a décliner, annonçant la fin d'après-midi et le début de soirée.

*Il faudrait que je songe à trouver un endroit où dormir.*

Il se tenait appuyé le long du mur d'une des maisons et avancé sans cessé de suivre le mur de sa main pour éviter de se perdre -bien que ne connaissant absolument pas la cité, on peut considéré qu'il est perdu-. Il parressait plongé dans ses penser et une boule à l'estomac le faisait se sentir mal à l'aise et avouant-le, Wan avait peur. De quoi ? De l'inconnu certainement mais aussi de se sentir comme un simple petit grain de poussière au milieu d'une cité et même de l'univers qui pour le moment ne s'était pas encore poser à endroit précis.

Alors que ses pas crissait sur le gravier qui formait les ruelles de la ville, il entendit d'autre pas, suivit par une voix féminine. Il tourna la tête vers la voix, essayant de distinguer dans le brouillard épais qui formait sa vision, les silhouettes de la voix et de la personne à qui cette voix devait s'adresser.

*Une fille qui s'appelle Helenïa et probablement une autre fille je crois. Est-ce-que je devrait aller voir où pas ? J'ai l'impression que celle qui a parler ne connait pas l'autres et donc elle serait peut-être susceptible de me parler à moi aussi. Et si elle connait la cité, elle pourra m'aider.*

Wan lacha le mur et se dirigea vers les deux jeunes filles. Lorsqu'il fut sufissament près d'elle, il éleva sa voix et les salua :

"Bonjour mesdemoiselles, je suis désolé de vous dérangez mais je vous ais entendu parler et, euh, je me suis dit..."

Il laissa sa phrase en suspend, ne savant pas trop quoi dire, il était probablement entrain de les importuner et hésita entre prendre la fuite ou rester et attendre avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyLun 16 Mai 2005 - 11:17

Helenïa, qui attendait la réponse de Lyna, se retourna. Elle distinguait, dans le brouillard, la silhouette d'un jeune homme.

Elle hésita quant à sa réaction. Fallait-il qu'elle s'approchât de lui? Elle le laissa à son choix. Il s'avanca alors, et leur parla. Elle sourit à son entrée, lne laissant pas apparaître ses canines acérées qui auraient pu l'effrayer... Il semblait gêné. Elle lui sourit une nouvelle fois.

"Bonjour! Je ne sais pas trop qi tu m'as entendu parler, mais je suis Helenïa... Et je viens de rencontrer cette jeune fille, je lui ai demandé son nom et... Enfin, voilà. je ne vais pas non plus de raconter ma vie!" Fit-elle avec un clin d'oeil. "Tu es nouveau à Elament? Si tu as besoin que l'on t'aide à trouver ton chemin, pas de problèmes! En tout cas moi je suis partante! Quel est ton prénom?"

Attendant sa réponse, elle décida de le regarder un peu. Furtivement, pour pas que ce jeune homme ne croie qu'elle le reluquait...

Un petit courant d'air passait dans la ruelle. Sa robe en velours gris voletait quelque peu. Elle souriait sympathiquement au jeune homme.

[ Bravo pour ton message! Chapeau! J'ai essayé d'en faire autant mais j'ai pas réussi =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:27

Wan entendit la voix d'Helenïa et d'instinct se tourna vers elle. Il avez reconnu la voix de celle qu'il avait entendu avant et se demandé de quelle race elle pouvait bien être, sa voix ne lui rappellant rien Il l'observa et remarqua qu'elle était aussi rousse que sa compagne était brune.

*Bien, elle t'a répondu, à toi de lui rendre la pareil.*

Et sans plus attendre, il se présenta au deux jeunes filles d'une voix posée et bien moins tendu qu'avant tout en restant néamoins sur ses gardes, on ne savait jamais...

"Je m'appelle Wan et effectivement, je suis nouveau, je viens à peine d'arriver aujourd'hui. J'ai parcourru toute les ruelles de la ville je crois, mais je n'ai aucune idée de l'endroit où l'on peux dormir. Donc effectivement, si vous pouviez m'aidez, je suis exténué."

A la fin de ses quelques paroles, Wan repris son souffle avec quelque difficulté. Il savait qu'il n'était pas au meilleur de sa formes actuellement et celà l'embêtait quelque peu. Il n'aimait pas beaucoup se présenter au autre diminué, comme une proie fragile. Il avait déjà du surmonter sa répugnance à demander de l'aide mais les deux jeunes filles lui avait parue sympa et il n'avait guère le choix.

Il jeta un coup d'oeil vers le ciel trouble, qui commençait à se paré de belles couleurs annonçant la venue du crepuscule et de la nuit. Malgré tout, il observé le tout d'une façon déformé et se demandé bien comment elles-même voyait le tout.

*Avec du bleu, celà est si beau, le ciel bleu. Dommage que je sois daltonien et que je vois si mal. Tout celà n'est pas normal, pourquoi il m'arrive de voir bien parfois mais pas tout le temps, c'est agaçant à la fin.*

Tout en attandant la réponse d'Helenïa et celle de l'autre jeune fille dont il n'avait pas encore entendu la voix, il continua son questionnement qui avec de la chance allé lui torturer l'esprit jusqu'au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptySam 21 Mai 2005 - 5:54

Helenïa regarda Wan avec un sourire qui se voulait rassurant. Mais cette ruelle, elle la connaissait, pour ses loubards, pour ses vampires...

Elle s'approcha du jeune homme et lui mit sa main sur l'épaule.

"Tu sais... Enfin, si je peux te tutoyer! Cette ruelle est un peu... Enfin, disons que ceux qu'entre les vampires assoifés de sang et ceux qui cuvent..." dit-elle avec un clin d'oeil, avant d'éclater de rire.

Elle regarda Lyna, puis Wan.

"Vous savez quoi? Je vais vous ammener jusqu'à vos chambres, je connais la cité par coeur..."

Elle s'avanca vers une ruelle d'ou sortait de lumière, et regarda en arrière avec sourire et un signe de tête qui voulait dire "venez!"
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyDim 22 Mai 2005 - 16:24

Quand Helenïa mis sa main sur l'épaule de Wan, celui-ci se sentit légérement mal à l'aise, en principe, s'était plutôt lui qui "touchait" les gens que l'inverse. Néamoins, plutôt que de se retirer, il la laissa faire car il avait compris que cet acte était de pur gentilesse.

Il l'écoutat parler du quartier et se félicitat d'avoir rencontré quelqu'un qui connaissait bien Elament.

*Bien, je suis dans l'un des pire endroit de cette ville à ce qu'elle me dit, génial ! Il y a que moi pour venir dans ce genre d'endroit.*

Mais, en jetant un coup d'oeil vers Lyna, il se rendit compte qu'il n'était pas le seul nouveau à aller dans les mauvais quartier. D'aileur pour le moment, la jeune fille n'avait encore rien dit et Wan ignorait totalement son nom.

*Peut-être qu'elle est timide ?*

En tout cas, à la proposition d'Helenïa, Wan fut content car elle avait bien compris ce qu'il voulait. Il lui répondit alors de façon positive :

"Bien sûr que tu peux me tutoyer, je ne suis qu'une simple futur élève, pas un prince ! Ce quartier est tellement horrible que celà ? En tout cas, on a de la chance que la nuit ne soit pas encore tombé !"

Lorsqu'Helenïa commença à partir, Wan la suivat en boitant légérement.

"Ne partez pas trop vite ! Je ne suis pas au meileur de ma forme physique. Je me suis blesser alors, faites un effort pour le grand blesser de guerre. "

dit-il en rigolant.

*Je dois vraiment passer pour un idiot maintenant, grand blesser de guerre, ouais, si on considére que je me suis fait attaquer par un caillou sournois ! Oui, bon, Ok, aussi par l'autre imbécile mais le genou, sa reste l'oeuvre de ce stupide caillou ! Lorsque je maîtriserais mon pouvoir comme il faut et que j'aurais apris à voler même quand je suis fatigué, se seras la guerre des cailloux !

Vraiment n'importe quoi Wan, tu devrais arrêter l'alcool mon cher !*


Un léger vent se leva, agitant les brances des quelques arbres de la ruelle. L'atmosphère se refroidit, annonciatrice du crespuscule de plus en plus proche, à moins que Wan n'ait utilisé son pouvoir sans le savoir, se ne serait pas la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyDim 22 Mai 2005 - 17:44

Helenïa souriait, ce jeune homme avait l'air sympathique... Mais elle avait l'impression qu'il voyait mal par moments. Elle ne montra rien, elle-même était un peu myope!

Elle l'écouta parler.

"Oh pour le prince, tu le seras bientôt! Cette école, c'est le rêve..." dit-elle, pensive.

"Ce quartier..."reprit-elle, "Disons que l'on ne rencontre pas forcément des gens sympas. Vous avez eu de la chance de me trouver!"

Ils partirent vers la sortie, une grande rue d'ou provenait de la lumière... Elle entendit Wan faire une blague. Elle sourit, et rit un peu.

"Eh; grand blessé de guerre!" fit-elle ironiquement "Tu veux qu'on t'aide à marcher?"

Elle était sérieuse. Elle avait bien envie d'aider le jeune homme. Il boitait quelque peu... Enfin, il n'avait pas vraiment l'air en forme...

Elle détourna son regarde de Wan pour regarder Lyna. Elle semblait un peu triste et ne disait rien. Elle se demandait bien ce qu'elle avait... Elle s'approcha d'elle.

"Eh bien! Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Wan Chim
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyVen 10 Juin 2005 - 9:39

[Je crois que depuis le temps, Lyna ne viendras plus]

Wan fut rassuré par Helenïa, une école de rêve, quoi demander de mieux ! A part peut-être retrouver les siens, mais celà était tout à fait impossible et hors de question pour le moment. IL venait à peine d'arriver et avant tout, si il était dans la cité pour étudier, il était aussi ici pour se réfugier.

Lorsque Helenïa fit une remarque à propos de sa jambe, Wan répondit comme il avait l'habitude de faire lorsqu'il était dans un pareil cas :

"Non, non ! C'est bon, j'arriverais à me débrouiller, une fois que je serais dans mon dortoir je ferait un bon somme et demain tout ira bien."

Définitivement, Wan refusait que l'on veuille trop l'aider. Dans son enfance, il se rappellait s'être souvent blesser bêtement, ayant pris une facheuse tendance à se cogner à tout ce qui était à sa porter et à chaque fois on lui demandait si celà aller. Il savait que s'était gentille mais néamoins il avait fini par trouver que celà en était trop.

Il continua à suivre Helenïa à travers les différentes ruelles de la ville et il était clair qu'elle connaissait bien la cité. Avec eux, il y avait une autre fille qui semblait ne pas vouloir parler à moins qu'elle ne le pouvait pas ? En tout cas tout les effort qu'avait fait Helenïa n'avait pas permis d'arracher un seul mot de la bouche de cette jeune fille.

Finallement, au bout de quelque minute à travers les rues de la ville et la tombé de la nuit, ils arrivèrent là où se trouvait les dortoirs et Wan se dirigea vers le sien, une tour se dressant jusqu'au firmament...

"Merci beaucoup Helenïa, j'ai été ravie de faire ta connaissance et toi aussi, même si je ne sais toujours pas ton prénom."

dit-il à la fin en direction de l'autre demoiselle.

*Elles sont adorables toutes les deux, et Helenïa et vraiment quelqu'un de très sympathique, j'espère que l'on se reverra.*

Puis il disparut dans sa tour.
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. EmptyVen 10 Juin 2005 - 18:06

Helenïa était contente de connaître ce jeune homme. Il était si gentil! Ils cheminèrent ensemble, avec Lyna, quelques minutes, et arrivèrent, le soleil déclinant, devant le dortoir des Aera. Wan partit, avec un sourire. Helenïa était fière d'elle. Elle aimait aider les autres, et par dessus tout elle aimait qu'on lui sourie. C'était un si beau cadeai, un sourire!

Elle fit un signe de la main à Wan qui s'en allait. Elle se retourna vers Lyna.

"Vraiment, tu ne veux rien me dire? Tant pis! Passe une bonne soirée! Si tu as besoin, retrouves-moi au café..."

Et elle se dirigea de sa démarche de toujours, un peu féline et discrète, un sourire en coin, vers La cuillère en sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
À la recherche de nouvelles amies. Empty
MessageÀ la recherche de nouvelles amies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-