Partagez | .
 

 Un rendez-vous au coucher du soleil ~ [ Privé - Runvan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 5:12

Myah finissait sa patrouille et se dirigeait donc vers la porte d'entrée d'Elament, ou elle devait y rencontrer Runvan, un jeune homme rencontré deux jours plus tôt qui lui plaisait beaucoup, dans une dizaine de minutes environ. Les deux dernières journées furent plutôt calme, mais il faut dire que Myah était plutôt distraite, ne pensant qu'à son rendez-vous qui l'attendait.

Elle se dirigea donc vers l'arche que formait la porte, puis s'y accota, admirant le paysage. Le ciel était magnifique, on voyait le soleil partir et les nuages étaient colorés d'orange et de rosé. D'ailleurs, Myah n'avait pas choisi ce moment de la journée pour rien, elle savait que l'ambiance serait romantique et que le lieu ne serait pas trop bondé, laissant à elle et Runvan un soupçon d'intimité. En fait, il y avait trois ou quatre personne, mais ils semblaient partit bientôt, ce qui ravit la jeune domination.

Myah créa une boule de feu dans sa main puis activa la porte afin qu'elle s'ouvre et qu'elle puisse admirer la nature extérieure d'Elament. Heureusement pour elle, il n'y avait personne en vue de se côté là non plus, seulement quelques arbres et animaux sauvages, que Myah regardait avec amusement évoluer dans leur environnement. Puis, lentement, elle se plongea dans ces pensées, repensant à sa dernière rencontre avec Runvan. Il s'était montré si gentil et il était tellement mignon, Myah sourit et soupira de joie simplement en y repensant. Peut-être qu'avec un peu de chance, cela deviendrait sérieux entre eux plus tard ? Myah y songeait depuis quelque temps quand elle y repensait, se rendant compte qu'elle n'avait jamais été aussi joyeuse en la compagnie de quelqu'un d'autre et ce même si cette personne était nouvelle dans sa vie.

Soudain, les pensées de Myah furent brisé par les sons de pas. Enfin, il était arrivé ! Myah se retourna donc et confirma elle-même que c'était bel et bien le jeune homme de l'avant-veille qui arrivait en regardant aux alentours. Myah sourit, puis lui fit signe de la main avant de se diriger vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 6:19

    Durant les deux derniers jours, la seule chose qui avait occupé l'esprit de l'Aasimar, c'était elle. Il ne pouvait tout simplement pas penser à autre chose qu'à Myah. Elle lui avait littéralement pris la tête en otage. Comme il se l'avait dit, il se rendit à la bibliothèque le lendemain afin d'en savoir plus sur ce qu'il avait ressentit lors que sa première rencontre avec elle. Toutefois il avait un problème... Comme trouver quelque chose alors que tu ne sais même pas ou commencer !? Il avait tenté de trouver seul ce qu'il cherchait mais cela s'avéra impossible. Il finit par perdre patience après une heure de recherche, s'approchant de la personne responsable il lui demanda de l'aider. Lorsqu'il lui expliqua à cette personne ce qu'il recherchait, il eut droit à un rire. Lorsque finalement il s'arrêta, la personne lui dit qu'il n'y avait pas de livre qui pouvait expliquer cela. Il lui donna alors rendez-vous après la fermeture de la bibliothèque, lui disant qu'il allait tout lui dire.

    Le soir venu, il se rendit au lieu de rendez-vous comme prévu. Le bibliothécaire vint le rejoindre quelques minutes plus tard. Celui-ci lui avait dit de ce rendre dans un petit café peu fréquenté ou ils pourraient tous deux parlés en paix. En commençant, celui-ci lui dit que ce qu'il avait cherché pendant une heure ainsi que tout ce qu'il lui avait décrit ne portait qu'un seul et unique nom. On appellait cela de l'amour. Durant les trois heures qui suivirent, Runvan posa des questions au sujet de l'amour et le bibliothécaire lui répondait avec le sourire. Une fois qu'il eut toutes les informations qu'il voulait, il s'en retourna simplement à l'école. Il savait maintenant ce qu'était l'amour, comprenant maintenant les sentiments que son père et sa mère avait l'un pour l'autre. Il était donc tomber amoureux de Myah !! Mais pas n'importe quel amour non... Il s'agissait d'un amour profond, une attirance purement relationnel ! Ce genre de lien pouvait durée pour l'éternité s'il était entrenue correctement.

    Lorsqu'il s'éveilla le matin de leur rendez-vous, il pouvait sentir une la joie qui l'emplissait lui sortir par tous les pores de la peau. Comme si un trop plein cherchait à s'échapper de son corps afin de lui éviter l'explosion. Toutefois, pour la toute première fois en 170 ans, Runvan décida de ne rien faire et de tout simplement attendre l'heure de son rendez-vous. Alors qu'il venait tout juste de se réveiller et que le soleil venait à peine de ce lever, il resta étendu dans son lit. Les secondes passaient, suivit des minutes et finalement des heures. Pendant le temps ou il était étendu, il ne pensait qu'à une seule et unique chose. Myah !!! Lorsque l'heure du diner sonna, il se décida finalement à se lever, se rendant à la cafétéria afin d'y prendre son repas pour ensuite sortir de l'école afin de faire une promenade.

    Pendant qu'il tournait un coin, il entendit un jeune bambin qui semblait pleurer. S'approchant de l'endroit d'où venait les cris et les pleurs, il put voir le bambin dans quelque chose qui ressemblait à un petit carosse. L'enfant avait lancé une peluche qui se trouvait désormais à ses pieds, sur le sol. Utilisant alors ses pouvoirs, Runvan "donna vie" à la peluche qui se releva sur ses pattes. Celle-ci remonta tranquillement dans le carosse rejoindre l'enfant qui avait soudainement cessé de pleurer en le voyant bouger. La mère de l'enfant, qui se trouvait tout près, avait remarquer que Runvan usait de ses pouvoirs pour faire bouger la jouet et ne pu s'empêcher de lui sourire. Une fois que la peluche s'assit sur lui, le bambin attrapa celle-ci et la serra contre lui. La mère du bébé vint le remercié de l'avoir aider à calmer son enfant. Runvan lui sourit en lui disant que cela lui faisait plaisir d'avoir pu aider quelqu'un. Le reste de sa journée se déroula sans autre évènement spécial.

    Finalement, le moment tant attendu approchait. Runvan était allongé sur l'un des nombreux toit de la cité et attendait que le soleil commence son coucher, regardant les différentes formes des nuages qui flottait au-dessus de sa tête. Il tentait de donner un nom à chacune des formes qu'il voyait dans le ciel. Lorsque finalement il remarqua que la lumière extérieur tirait de plus en plus vers le orange, il descendit du toit et prit la direction de la porte de la cité. Depuis le moment ou il l'avait quitté, deux jours plus tôt, il attendait le moment de la revoir avec impatience. Il c'était même empêcher, à de nombreuses reprises, de la recherché partout dans la cité. Aujourd'hui cependant, il se rendait à elle dans un but bien précis... Il voulait lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle !!!

    Lorsque la porte fut finalement en vue, le soleil était à moitier coucher. Une lumière presque rouge innondait maintenant les rues d'Elament. Une ambiance très romantique pour un rendez-vous comme celui-ci. Il trouvait tout absolument parfait. La température extérieur était absolument parfaite et le vent ne soufflait pas trop fort sans pour autant être absent. Pendant son arrivé jusqu'à la porte, il avait croisé un couple qui s'embrassait. Un sourire avait alors illuminé son visage. Il espérait de tout coeur pouvoir faire cela, mais qui sait... Peut-être serait-ce pour une autre fois.

    Une fois arrivée sur place, ses pas résonnait dans l'entrée de la cité. Il entreprit alors de chercher Myah du regard. Elle devait bien se trouver quelque part ici. À moins qu'il soit le premier arriver mais sans savoir pourquoi, il en doutait fortement. Finalement, il repéra la jeune femme qui lui faisait des signe de la main pour finalement se diriger vers lui. Ce fut avec un sourire encore plus tendre et charmeur que la dernière fois, qu'il entreprit de s'approcher d'elle. Lorsqu'ils furent enfin l'un près de l'autre, Runvan la prit dans ses bras tout doucement, la soulevant de terre. Lorsqu'il la déposa finalement sur le sol, ses mains vinrent se poser sur le haut des hanches de sa compagne. Il plongea ses yeux dans les siens.


    - Ah tu m'as manqué !! Alors... Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Tout ce qu'il venait de dire, il l'avait dit de son plein gré. Aucun mot de c'était échappé de ses lèvres par erreur. Il avait dit exactement ce qu'il avait prévu de dire, sans rien ajouter ni rien enlever. Il avait pourtant avoué qu'elle lui avait manqué et pourtant, cela ne faisait que deux jours qu'il ne l'avait pas vue. Mais avec l'état d'esprit qui l'avait accompagné, il avait eut l'impression que ses deux jours n'allait jamais se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 7:04

Myah contemplait Runvan tandis qu'il s'approchait d'elle. Il marchait à une vitesse normale, mais pour elle, on aurait dit que le jeune homme prenait de longue minutes à se diriger vers elle, la faisant languir d'impatience, tellement elle avait hâte de le voir. Lorsqu'il s'approchait d'elle, Myah put remarque le sourire tendre et toujours aussi charmeur qui se dessinait sur les lèvres de Runvan, ce qui déteint sur Myah, qui se mit à sourire de plus belle. Désormais, elle n'avait envie que d'une seule et simple chose : Que Runvan arrive et la prenne dans ses bras comme s'il ne l'avait pas vu depuis des mois !

D'ailleurs, comme dans un conte de fées, c'est exactement ce qui arriva, comme par magie. Inutile de vous dire que Myah était des plus ravies lorsque les mains du jeune Aasimar la prit dans les bras de celui-ci, la levant dans les airs, avant de la déposer pour finir sur leur hanche. Myah se sentait tellement bien dans cette position, qu'elle s'approcha près de lui afin d'apprécier encore plus le moment en plongeant son regard passionné dans le siens. Son compagnon lui annonça alors qu'elle lui avait manqué, ce qui la fit sourire encore plus, lui dévoilant maintenant presque tout son sourire, n'ayant jamais été aussi heureuse, apprenant que lui aussi s'ennuyait d'elle. Myah décida donc de ne rien lui cacher lorsqu'il lui demanda comment elle allait.


-Ça va super bien, j'étais impatiente de te revoir ! En fait, je dois avouer que j'ai beaucoup pensé à toi dans les deux derniers jours, j'en étais même distraite lors de mes patrouilles ! Je me suis ennuyée de toi, moi aussi.

Myah agrippa doucement la main de Runvan, puis se dirigea avec lui vers le banc le plus proche, le sourire aux lèvres. En se dirigeant vers le banc, elle se permit de lui demander :

-Et toi ça va bien ? Qu'as-tu fait d'intéressant ses derniers jours ?

Les deux jeunes gens arrivèrent ensuite aux bancs, et s'assirent l'un près de l'autre. Alors que Myah replongeait son regard de celui de Runvan pour attendre sa réponse, leurs mains se rejoignirent pour ensuite s'agripper les unes et les autres, les mains de Myah par dessus celles de Runvan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 7:32

    Lorsqu'il la prit dans ses bras, il put sentir tout le stress qui c'était accumulé depuis qu'il c'était décidé à lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle, complètement disparaître. Désormais il ne pouvait ressentir que la joie de l'instant présent. Savourer chaque seconde qu'il allait passé avec elle et ce, jusqu'à la toute dernière. Aujourd'hui, il ne comptait pas la laisser s'envoler en douce comme il l'avait fait la dernière fois. Il devait toutefois avoué qu'il n'avait pas pu faire grand chose et que c'était surtout dû au fait que son corps avait complètement été paralysé lorsqu'elle lui avait donné le baiser d'aurevoir sur la joue.

    Mais depuis ce jour, il avait appris beaucoup de chose. Il avait sût trouvé des réponses à toutes ses questions. De plus, les réponses qu'il avait obtenu ne lui avait couté qu'une petite heure de recherche qui s'était avéré complètement inutile à la fin. Désormais il savait hors de tout doute ce qu'il avait ressentit lors de sa première rencontre avec Myah. Il remarqua également, que le même phénomène était entrain de se reproduire une seconde fois. L'immense bien-être qui l'envahissait à ce moment bien précis était très caractéristique et lui démontrait vraiment qu'il avait trouvé la bonne chose.

    Lorsqu'il lui avait dit qu'elle lui avait manqué, il remarqua que le sourire de la jeune femme sembla s'agrandir. Elle semblait très heureuse qu'il lui est fait cet avoeu. Lorsque leur regard se croisèrent, il put voir des étoiles y brillé de milles feux, alors que le ciel n'en arborait toujours aucune. Suite à cette révélation, elle prit la parole. Runvan pouvait presque sentir la joie qui vibrait dans sa voix.


    -Ça va super bien, j'était impatiente de te revoir ! En fait, je dois avouer que j'ai beaucoup pensé à toi dans les deux derniers jours, j'en étais même distraite lors de mes patrouilles ! Je me suis ennuyée de toi, moi aussi.

    Ses paroles vinrent le toucher droit au coeur. Son sourire s'étira, on pouvait désormais voir la totalité de ses dents qui était d'une étrange blancheur. Lorsqu'il sentit la main de Myah prendre la sienne, il ne dit absolument rien. Celle-ci semblait vouloir qu'il la suive, ce qu'il fit sans rechigner.

    -Et toi ça va bien ? Qu'as-tu fait d'intéressant ses derniers jours ?

    Cette question lui avait été posé avant même qu'ils aient eux le temps de s'assoir. Runvan prit alors son temps, prenant place sur le banc tout près de Myah, replongeant son regard dans celui de la jeune femme. Leurs mains se joingnirent alors, s'aggripant les unes aux autres, comme s'ils avaient peur que l'autres partent. Finalement, ils terminèrent leur échange lorsque les mains de l'ange se retrouvèrent par-dessus les siennes. Ce fut alors dans son habituel sourire charmeur qu'il répondit à la question qu'elle venait tout juste de lui poser.

    - En premier lieu je ne suis rendu à la bibliothèque puisque j'avais une recherche importante à y faire. Le reste du temps, je n'ai fait que pensé à toi. Tellement que j'avais l'impression que tu avais pris ma tête en otage ! Mais sinon, je vais très bien et plus qu'heureux d'être avec toi en ce moment.

    Chacune des paroles de Runvan était des plus sincères. Il était en amour et il n'avait absolument aucune idée si Myah pouvait le voir. Tout comme il n'avait aucune idée si elle-même était amoureuse de lui. Cependant, la façon avec laquelle son regard le fixait de cette façon intense lui donnait énormément de doute. Peut-être était-elle amoureuse de lui !? Il n'avait qu'une seule façon de le savoir, c'était de le lui demander !! Cependant, il voulait attendre le moment propice avant de s'éxécuter. Mais si jamais elle devait le lui demander avant qu'il n'est choisit son moment, il ne ferait que lui répondre tout simplement. Peut-être même pourrait-il l'embrasser !? Il voulait absolument savoir qu'elle sensation cela pouvait bien donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 30 Déc 2009 - 4:57

Myah se sentait heureuse en cet instant, cet instant où son compagnon la suivait, le sourire des plus étirés, vers le fameux banc. Ce banc, simple de sa nature, représentait à lui seul un symbole de romantisme : C'était sur ce banc que les jeunes couples se rejoignaient pour oublier l'instant présent afin de se concentrer sur l'être aimé. Pas besoin de paysage, de décoration ou encore de confort. En fait, c'était parce que le banc n'avait rien de spécial que rayonnait plus que d'habitude à vos yeux la personne que vous aimiez, puisqu'elle était la seule chose de spécial dans les environs. Notre ange était donc heureuse parce qu'elle partageait cet instant avec lui et lui seul, sans aucunes autres distractions, si ce n'était que du coucher du soleil qui les plongeaient dans leurs mondes d'amour.

Les deux jeunes adultes s'assirent donc à l'endroit qui, en cet instant, était pour eux le plus romantique de la cité. D'ailleurs, Myah frissonna de joie lorsque ses mains serra celles de Runvan et elle sourit de bon coeur quand celui-ci reprit son habituel sourire charmeur qui lui faisait tant d'effet. Elle était tellement ravie de l'instant présent qu'elle regardait intensément Runvan alors qu'elle écoutait son récit des derniers jours.

À mesure que Runvan racontait son histoire d'un ton des plus sincères, Myah avait de plus en plus envi d'une chose : Que Runvan l'embrasse doucement au coucher du soleil. Elle devait désormais se l'avouer, elle était éperdument amoureuse de lui, même après qu'ils s'aillent rencontrés une seule soirée, à croire que le coup de foudre était en ce moment plus qu'une expression. Alors que le jeune homme lui avouait qu'il était heureux lui aussi en ce moment magique, Myah sentit que son rêve se réaliserait peut-être plutôt qu'elle le pensait. Peut-être était-il amoureux d'elle lui aussi ? À cet instant, Myah l'espérait de tout son coeur, ayant envi plus que tout de rester à ses côtés à jamais.

Quand Runvan eut fini son histoire, Myah se rapprocha doucement de lui, jusqu'à ce qu'ils soient tous les deux très collés. Puis soudainement, elle décida de répondre aux avances de son compagnon. Tandis qu'elle regardait dans les yeux de Runvan, elle murmura finalement :


-Moi aussi je suis heureuse avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 30 Déc 2009 - 5:55

    Tout autour d'eux respirait le romantisme. Le vent était d'une douceur étonnante, la chaleur qui diffusait du soleil couchant caressait sa délicatement sa peau. Une odeur dès plus délicate vint alors chatouiller ses narines, il s'agissait du doux parfum sa compagne. Cette odeur semblait enivrer tous ses sens, à un tel point qu'il avait l'impression de ce trouver autre part, comme transporter dans un monde ou tout serait parfait... Un monde ou tout serait comme... Myah !! Un bonheur sans égal empli alors tout son être lorsque, à la fin de son récit, la jeune Domination vint se coller contre lui. Tendrement, elle leva son regard vers le visage de l'Aasimar. Les yeux de la jeune femme semblait déborder de tendresse, de passion et de bonheur. Son regard débordait d'amour !!!

    -Moi aussi je suis heureuse avec toi.

    Ses mots sonnèrent comme une douce mélodie à ses oreilles. Au départ, il n'était pas certain s'il aurait du lui dire cela, mais finalement il avait bien fait de le faire. Elle semblait aussi heureuse que lui en ce moment. Comme s'il avait perdu le contrôle de son corps, ses bras entourèrent doucement Myah, la rapprochant encore plus de lui. À ce moment, il ne manquait pas beaucoup et elle était assise sur lui. Le courant semblait si bien passé entre elle et lui, cela devenait presque irréel. Était-il entrain de rêver ? Si cela n'était qu'un misérable rêve, il allait être en rogne lorsqu'il allait enfin se réveiller. Toutefois, à bien y penser, beaucoup de chose l'amenait à croire que ce qu'il vivait en ce moment était bien réel.

    Une émotion immense s'empara alors de tout son corps. Runvan ferma alors les yeux, afin de savourer chaque seconde de ce moment qui semblait presque magique. Il avait véritablement l'impression d'être au paradis. Certes l'ange qui était coller contre lui aidait énormément à cette image du moment. Jamais il ne c'était sentit aussi heureux. C'est alors qu'une pensée traversa son esprit. En premier lieu, il pensa qu'il devrait attendre un peu avant de le lui dire, mais vue ou ils en étaient après seulement quelques minutes, il devrait peut-être lui avoué tout maintenant. Pourquoi raté une chance pareil. Cependant il redoutait la réponse qu'elle allait lui donner. Toutefois cette pensé sembla stupide vue qu'elle était à ce moment même coller contre lui. Plongeant alors son regard dans celui de la jeune femme, il décida finalement de tout lui dire.


    - Tu sais... Myah !! Quand nous nous sommes rencontrer, j'ai ressentit quelque chose d'étrange... Une sensation qu'y m'était complètement inconnu... Mais maintenant je sais...

    Runvan marqua une pause durant laquelle il fixa les yeux de l'ange avec tendresse. Relevant doucement l'une de ses mains vers le visage de Myah, il vint caresser avec une infini délicatesse la peau de la jeune femme.

    -... Que je suis tombé amoureux de toi !!!

    Les yeux de Runvan ne quittèrent pas le regard de Myah. En faites, il attendait sa réponse avec une impatience qu'il ne croyait pas exister. Il pouvait sentir son coeur battre à tout rompre, comme si celui-ci allait s'arrêter d'un instant à l'autre. Il ne savait pas trop quoi faire, mais il savait qu'il devrait attendre. Il devait savoir... Si elle aussi était amoureuse de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 30 Déc 2009 - 19:55

Myah ne regretta pas de lui avouer sa joie, puisque son compagnon l'entoura doucement avec ses bras et Myah en appréciait la chaleur corporelle. Visiblement, elle se sentait bien avec lui et sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée assise sur lui. Elle le regardait dans les yeux avec le sourire tandis qu'elle se collait sur lui tendrement, comme un chat s'amuse à se blottir contre votre jambe, attendant qu'il parle à son tour.

Myah contemplait Runvan alors qu'il plongeait son regard dans le siens et elle écouta ce qu'il lui disait à propos d'elle. Alors, il lui expliqua qu'il avait ressenti quelque chose d'étrange quand ils s'avaient rencontrés, qu'avec elle, il découvrait une sensation qui lui était complètement inconnu. Il lui dit que maintenant il savait ce que c'était, puis marqua une pause avant de la regarder tendrement. Allait-il lui avouer son amour ? Myah commençait vraiment à croire que ce soir, son nouveau rêve se réaliserait. Elle se penchait de plus en plus vers lui, comme pour mieux attendre la suite, alors que le jeune aasimar caressait son visage délicatement de sa main, ce qui fit frémir d'amour la jeune domination.

Soudainement, il se lança, comme Myah l'attendait : Il lui avoua finalement qu'il était tombé amoureux d'elle. À cet instant, Myah aurait pu d'exploser de joie et son sourire en témoigna en laissant paraitre toutes les dents qu'elle pouvait bien posséder. Alors que son coeur dansait à un rythme fou, elle se pencha encore plus vers lui, puis d'un ton joyeux, lui répondit simplement :


-Je t'aime, moi aussi.

Elle se pencha alors son visage du siens puis ferma les yeux pour l'embrasser. Jamais elle n'avait jamais eu cette sensation : Le premier baiser, le plus parfait de tous, celui qui vous fait voir les étoiles, qui vous fait frémir et qui vous donne envi de ne jamais quitter les lèvres de l'autre être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 31 Déc 2009 - 8:58

    Il l'avait fait, lui-même avait peine à y croire. Lui avait-il vraiment dit ce qu'il venait tout juste d'entendre ? Toutefois, son questionnement ne se voyait pas sur son visage, il restait "neutre"... Attendant la réponse de celle qui lui avait fait découvrir quelque chose de nouveau. Jamais personne ne lui avait dit qu'un sentiment aussi merveilleux pouvait exister dans ce monde. Dans sa vie, il n'avait ressentit que de l'amitier pour ceux qui l'entourait. Mais également la haine pour les créatures qui avait tué son Aderic, son meilleur ami. Certes il c'était toujours demander ce qui poussait ses parents à être ensemble, qui plus est qu'ils étaient tous deux de races différentes. Son père, Aasimar, descendant plus ou moins direct des dieux, tout comme lui d'ailleurs. Tandis que sa mère, Elfe de Lune, un peuple qui ne connaissait pas la vieillesse, qui vivait éternellement. Mais avec ce qu'il avait appris dans les deux derniers jours, il savait maintenant ce qui avait pousser ses parents à vivre ensemble. Puisqu'aujourd'hui même, il ressentait la même chose pour une Domination.

    Son coeur battait littéralement la chamade, à un tel point qu'il avait presque l'impression que celui-ci allait exploser. Cette attente semblait durée une éternité et il ne savait pas comment réagir à ce genre de situation. Il avait donc opté pour celle qu'il avait jugé la meilleur, rester le plus calme possible et attendre une réponse. Cependant, garder son calme semblait presque impossible dans le moment présent. Lorsqu'il avait eut terminé ses avoeux, le visage de Myah c'était soudainement illuminé d'un sourire. Doucement, elle se pencha un peu vers lui, lorsqu'elle ouvrit la bouche, ce fut un murmure qui s'échappa de ses lèvres.


    -Je t'aime, moi aussi.

    Ses mots se rendèrent jusqu'à son cerveau comme une flèche vers sa cible. Il eut soudainement l'impression que son corps venait tout juste de prendre feu. Toutefois, pour en ajouter encore d'avantage à ce sentiment de bonheur incommensurable, Myah s'approchait tranquillement de lui. Elle ferma délicatement les yeux pour finalement venir poser ses lèvres sur celle de l'Aasimar. Il s'agissait de la cerise sur un gâteau qui était déjà un parfait régal. Les bras de Runvan entourèrent sa bien-aimée délicatement, la serrant doucement contre lui. Le contact de leurs lèvres étaient encore meilleur que ce qu'il c'était imaginé. Il pouvait maintenant affirmer, sans l'ombre du moindre doute, qu'il vivait présentement le meilleur moment de toute son existance. Le second était tout simplement sa rencontre avec Myah !!

    Leur baiser sembla durée une éternité, Runvan ne voulait pas que cela s'arrête. Tous les moments qu'il avait vécu jusqu'à maintenant semblait être si insignifiant en comparaison. Durant plusieurs minutes, ils s'embrassèrent sans démontrer le moindre désir que cela ne s'arrête. S'il le pouvait, il aurait voulu que cette instant perdure jusqu'à la fin des temps. Toutefois, il ne savait que trop bien que toute bonne chose avait une fin. Ce fut donc après un très long premier baiser, que leurs lèvres se quittèrent. Gardant son visage très près de celui de Myah, il ouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de son ange. Levant alors l'une de ses mains, il vint caresser avec tendresse le visage son tendre amour.


    - Qu'il en soit ainsi... Je resterai donc à tes côtés... Jusqu'à la fin des temps !!

    Runvan vint alors poser un baiser sur la joue de Myah pour ensuite lui faire un calin d'une infini douceur. Elle était si belle, il allait être un homme heureux avec cette femme à ses côtés. Il comptait l'aimer tout comme son père aimait sa mère... Jusqu'à la fin des temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 4 Jan 2010 - 0:05

C'était son premier baiser, celui qu'on n'oublie jamais. En effet, Myah n'oublierait jamais ce premier baiser qui fut parfait. La passion y était, tellement que les deux jeunes gens auraient voulu qu'il dure à jamais, tellement que leurs lèvres eurent de la difficulté à se quitter quand il était temps, n'ayant tous les deux pas le désir que ce moment s'arrête. On aurait dit qu'il avait duré une éternité, mais pour Myah, il avait été terriblement court. Vous savez ? Quand on est tellement bien que tout passe trop vite et qu'au final, on se dit malgré nous qu'on en aurait voulu plus, on aurait voulu que ça ne finisse jamais.

Lorsque leurs lèvres se quittèrent, Myah ouvrit finalement les yeux quelques instant après et regarda Runvan alors qu'il plongeait son regard dans le siens. Il vint à nouveau caresser son visage et Myah sourit, le regard toujours dans celui de celui qu'elle pouvait maintenant désigner comme sa moitié. Il lui affirma qu'il voulait rester à ces côtés à jamais et Myah sourit d'autant plus, comme pour confirmer qu'elle voulait la même chose, sans en avoir réellement besoin de le dire en mots.

Runvan lui posa alors un baiser sur la joue tandis qu'elle fermait les yeux pour en apprécier toute la sensation au plein de son potentiel. Ils se firent ensuite un câlin d'une infini douceur et Myah se laissa serrer par son nouvel amour, avant de l'inviter à se lever pour prendre une légère marche avant que les deux amoureux doivent rentrer. Alors qu'ils marchaient, Myah prit la main de son compagnon puis, continuant de marcher, laissa à nouveau place à la discussion.


-Alors, qu'est-ce que tu fais en dehors des cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 4 Jan 2010 - 8:17

    La sincérité des paroles qu'il avait prononcé à Myah ne pouvait tout simplement pas être remis en question. Cela pouvait aisément ce voir dans le regard du jeune Aasimar. Leur baiser avait tout simplement été magique, à vrai dire le qualificatif de divin apparaissait comme étant plus valable pour décrire ce qu'il avait ressentit à cet instant. Il n'avait passé que quelques heures avec cette femme avant aujourd'hui, et maintenant l'on pouvait dire qu'ils étaient heureux tous les deux ensembles. Un nouveau couple venait tout juste de ce former, mais pour lui, il s'agissait de la toute première fois qu'il tombait amoureux d'une femme. De plus, il était persuadé que celle qui lui avait dérobé son coeur était la femme la plus belle au monde. Mais après tout, tous les hommes tombant amoureux d'une femme doivent penser la même chose non ? Mais qui peut réellement dévoiler être tomber amoureux d'un ange ?

    Suite au baiser qu'il avait posé sur la joue de sa tendre princesse, il l'avait doucement serrer dans ses bras. Il espérait de tout coeur pouvoir vivre avec elle jusqu'à sa mort. Plus il y pensait, et plus il se disait que c'était vraiment ce qu'il voulait faire. Toutefois, il voulait vivre avec elle parmis un monde paisible et avec les démons qui sévissent, la paix n'était pas prêt d'arriver. Maintenant qu'il avait quelqu'un dans sa vie, il possédait une raison supplémentaire de vouloir faire disparaître les démons de la surface de cette planète. Certes pour le moment, il savait qu'il n'avait pas réellement besoin de la protéger, après tout elle était une gardienne. C'était son travail de le protéger. Cependant il trouvait cela étrange d'être protéger par celle qu'il aime. C'est pourquoi il devait devenir plus fort, atteindre un niveau ou se serait lui qui la protégerait.

    Suite à leur accolade, Myah l'invita à se lever du banc afin de prendre une petite marche. Après tout, le soleil était bien près d'être coucher et il allait bientôt devoir retourner au dortoir de l'école. Il sentit la main de l'ange prendre doucement la sienne, toutefois contrairement à elle, il ne serra pas ses doigts autour de sa main. Après tout, maintenant qu'ils étaient vraiment ensemble, il ne voulait pas laisser la trace de ses griffes dans la douce peau de sa bien-aimée. Tournant la tête vers la jeune femme, il la regarda en lui souriant de son habituel sourire charmeur. À partir de maintenant, il n'y allait avoir qu'elle qui allait voir ce sourire. Après seulement quelques pas, elle lui posa finalement une question.


    -Alors, qu'est-ce que tu fais en dehors des cours ?

    Parlant justement des cours, Runvan avait terminé son premier, mais n'avait pas encore reçu de nouvelle concernant son second. En y pensant bien, il avait apprit beaucoup de chose durant ce premier cours et Tyrol voulait probablement lui laisser le temps d'assimiler correctement ce qu'il avait appris avant de le contacter pour son second cours. Certes il ne savait pas combien de temps il allait attendre, mais il attendait déjà celui-ci avec impatience. Il finit donc par lui répondre après quelques secondes de réflection.

    - Et bien je m'entraine, je vais lire à la bibliothèque et je rencontre du nouveau monde. Justement en parlant de mon entrainement et de mes cours, est-ce que tu te souviens de la sphère que j'ai fais il y a 2 jours ?

    À vrai dire, Runvan ne lui avait pas réellement montrer de quoi il était capable. Il n'avait produit que la petite sphère basique qu'il avait réussit à faire la toute première fois que Tyrol le lui avait demandé. Sans vraiment laisser le temps à Myah de répondre si ce n'est que par un signe de tête, il poursuivit.

    - Regarde sa !!

    Levant sa main libre devant lui et toujours en regardant Myah dans les yeux, Runvan fit apparaître une autre sphère dans le creux de sa main. Toutefois, celle-ci n'était pas simplement différente de la première, elle était également plus grosse. Le première boule qu'il avait produit avait été de la taille d'une balle de baseball mais, celle qu'il tenait dans sa main actuellement était environ de la même taille qu'une noix de coco ! Une autre différence était frappante, celle qu'il tenait dans sa main était entièrement fait d'électricité. De la puissance à l'état pure, voilà ce que l'Aasimar tenait dans sa main à en ce moment.

    - Comment tu la trouves ?

    On pouvait voir une certaine fièrement dans le regard du jeune homme. Après tout, elle n'avait jamais vue cela auparavant. Après tout, contenir une énergie pareille avait été plutôt difficile depuis que son professeur avait éveillé toute sa puissance. Il ne lui restait plus qu'à... L'exploiter correctement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 6 Jan 2010 - 3:22

Myah regardait dans ses yeux, et lui dans les siens. Comme à leur habitudes, si on peut dire habitudes après quelques poignées d'heures de connaissances, il arborait son habituel sourire charmeur et elle arborait elle aussi son habituel sourire joyeux. Ils continuaient de marcher, l'une lui serrant la main et l'autre tâchant de ne pas la griffer. Il faut dire que cette attention, petite mais importante, fut remarqué par Myah qui fut touchée par ses précautions envers elle.

Finalement, le silence s'arrêta pour laisser place à la discussion. Myah lui avait demandé ce qu'il faisait en dehors des cours et il ne prit pas beaucoup de temps pour lui répondre. Elle apprit donc que l'amour de sa vie s'entrainait et socialisait et ce quand il n'avait pas le nez plongé dans un livre de la bibliothèque. Il lui demanda ensuite si elle se rappelait de sa sphère de la dernière soirée. D'ailleurs, Myah n'eut même pas le temps de lui répondre que oui qu'il lui demandait déjà de regarder ce qu'il allait faire. Myah se concentra donc sur la main levée de Runvan tandis que celui-ci tâchait de créer une sphère dans le creux de sa main qui était plus grosse que la dernière. Seulement, il y avait une différence plus frappante que la dernière fois dans cette sphère ci : Elle n'avait pas un noyau, mais elle était entièrement constituée d'électricité, ce qui était plutôt impressionnant, déjà que la foudre n'était pas connu à Elament.

Runvan lui demanda comment elle trouvait sa sphère et Myah sourit d'amusement devant l'air de fierté que sa moitié semblait porter. En effet, elle était impressionnée, mais avant tout, elle était contente pour lui, lui qui était tellement déçu à leur dernière rencontre de ne pas pouvoir agrandir le noyau de sa sphère. Elle le regarda donc dans les yeux avec un petit air enjoué avant de lui dire tout bonnement :


-Je savais bien que tu y arriverais !

Myah laissa échapper un petit rire d'amusement, pour ensuite se rapprocher de Runvan. Désormais, ils étaient côte à côte. Ils devraient bientôt se quitter, mais au moins, les deux pouvaient maintenant assurer que ces petits moments simples mais magiques se reproduiraient beaucoup d'autres fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 21 Jan 2010 - 3:18

    Runvan tenait la boule d'énergie dans sa main, regardant la jeune ange avec le sourire. Il affichait toute la fierté qu'il avait face à son succès. Après tout, son professeur lui avait lui-même dit qu'il allait être un puissant guerrier dans l'avenir, s'il apprenait à contrôler correctement ses pouvoirs cela allait de soi. Pour le moment du moins, Tyrol trouvait qu'il apprenait assez rapidement. Toutefois son apprentissage s'avérait beaucoup plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé. Les Arts Destructeurs étaient une matière pour laquelle il fallait donné temps et énergie afin d'en tirer le maximum de connaissance et de puissance. Il se concentrait donc entièrement sur ce fait, ne voulant même pas pensé à quoi allait ressembler son apprentissage sur les Arts Étranges...

    Myah le regardait et semblait heureuse de son accomplissement. Elle lui accorda un sourire absolument magnifique, son regard était enjoué et cela fit ne fit sourire que d'avantage le jeune Aasimar. Si elle était fier de lui, c'était tout ce qui lui importait à présent. Il n'avait certes rien perdu de ses ambitions et de sa volonté, mais désormais il avait quelqu'un vers qui se tourner et qui pourrait être fier de ce qu'il accomplissait. Comme par exemple, plutôt banal dans le cas présent, sa sphère d'énergie qu'il tenait présentement dans sa main.


    -Je savais bien que tu y arriverais !

    À ce moment, elle laissa échappé un petit rire crystallin. Ce rire eut pour effet de remplir le coeur du jeune homme de tendresse envers celle qu'il aimait. Faisant disparaître le sphère aussi rapidement qu'elle était apparût, il s'arrêta de marcher et l'entoura de ses bras. Faisant encore bien attention pour ne pas la blesser avec ses griffes, d'autant plus que l'une de ses mains se trouvait très près de ses ailes, il la serra doucement contre lui. Approchant lentement son visage du sien, il vint l'embrassé pour la seconde fois.

    Ce qu'il ressentit était exactement identique à leur premier baiser. Après tout cela ne faisait pas très longtemps, il allait s'en doute s'y faire avec le temps. Pourtant, il avait la certitude que cette sensation serait toujours la, à chaque fois qu'il va l'embrasser, il sait que cette sensation va durer. Prolongeant ce baiser tout autant que le premier, il se recula finalement, gardant son visage tout prêt de celui de son tendre amour. Bougeant légèrement son visage, leur nez se frottèrent l'un contre l'autre. Le sourire déjà présent sur le visage du jeune homme s'aggrandit. Tournant alors son regard vers le soleil, il remarqua que celui-ci semblait bien bas. Pourquoi le temps devait-il passé si vite ?

    Il se tourna alors vers Myah, on pouvoir voir la déception emplir son regard. Après tout il aurait préférer rester avec elle plus longtemps mais toute bonne chose devait avoir une fin. Il aurait cependant espérer que cette fin arriverait moins rapidement. Il observa la jeune femme encore quelques secondes dans le silence du soir, venant caresser délicatement son visage. Myah leva alors une main qu'elle déposa sur celle de l'Aasimar avec le sourire.


    - Je dois partir... Mais je te prometde revenir te voir aussitôt que possible.

    Runvan lui sourit tendrement, la prenant dans ses bras, il attira Myah vers lui. Celle-ci vint alors poser la tête sur son épaule. Après un court instant, tous deux se séparèrent, se regardant dans les yeux.

    - Je t'aime !
    -Moi aussi !

    Runvan vint alors poser ses lèvres une toute dernière fois sur celle de sa tendre moitier. Un court baiser qui voulait dire "Aurevoir". Toutefois il savait qu'il allait bientôt la revoir. À vrai dire il se devait de la revoir le plus rapidement possible. Toutefois il savait qu'il avait des choses à faire et qu'il n'aurait peut-être pas ce loisir demain mais il allait revenir à elle.

    S'éloignant lentement d'elle, il continuait de la regarder avec un tendre sourire. Leurs mains se semblaient pas vouloir se lâcher et pourtant, elles le devaient. Plus il s'éloignait d'elle et plus il était envahi par un étrange sentiment de solitude. Était-ce normal ? Il se disait que oui ! Après tout ce séparer de l'être aimer était toujours difficile, et ce même si on sait pertinament qu'on peut la revoir le lendemain ou simplement plus tard. Ce ne fut que lorsqu'il se retrouva à environ 5 mètres d'elle qui se retourna. Il commenca alors sa course contre la montre. Le couvre feu pour les élèves étaient bientôt et il ne voulait pas se faire réprimander durant la première semaine de sa présence à Elament. Pourtant, ses pensés restaient toujours fixé sur Myah. Cette ange qui était venu lui dérober son coeur !! Toutefois, il avait lui aussi réussi à lui dérober le sien. Une sensation absolument merveilleuse qu'est l'amour et il allait apprécié cette sensation jusqu'à la fin de ses jours.

Spoiler:
 
Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino