Partagez | .
 

 Refuge [privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageMar 15 Déc 2009 - 20:19

Depuis combien de temps errait-il des secondes, des jours, des heures? Mais toujours des escaliers et des couloirs de pierres. Et si il se trouvait dans son esprit et que Chaos semait actuellement la zizanie? Sinon comment expliquer que les couloirs bougeaient et que sa tête s'appretait à s'ouvrir pour laisser échapper de la lave en fusion? Oui peut-être par une migraine aux proportions cyclopéennes! Merci Chaos. Mais tout ça c'était de la faute de la démonne, pourquoi avait-elle eu une vie aussi remplie! Il poussa une autre porte au hasard avant de la refermer aussitôt. Il la rouvrit, cligna des yeux, recligna des yeux, rerecligna des yeux et... vous l'avez devinez il cligna des yeux à nouveaux.

Devant-lui se trouvait une immense prairie à ciel ouvert, s'étendant à perte de vue. De gros arbres, bien portant, malgrès que de l'eau, de la lave et était-ce du lait au cacao, suintaient de-ci de là dégoulinant le long des troncs.

C'était une description sommaire, mais c'était un miracle qu'il put décrire à ce point. En effet, une tribu de géants avaient élu domicile entre ses oreilles et avait celébré ce soudain déménagement par une danse de Saint Guy avec des ustensiles de cuisines comme vêtements.

En voyant les arbralavesdouleausuintaientetcestquoiçacestpasduchocolat plus communément appelés arbralav' s'agrandir, Energa conclut qu'il s'en était inconsciemment rapproché. Ses gestes n'étaient de toute façon plus conscient, il luttait contre la douleur depuis si longtemps que des choses aussi triviales que le lieu où il se trouvait étaient les dernières de ses préoccupations.

Le sol tanguait sous ses pieds et son coeur souhaitait explorer les alentours en remontant par sa gorge, en deux mots, il avait la nausée. Se précipitant vers le creux d'un tronc, il eût une seconde surprise.

Il se trouvait maintenant à l'intérieur d'un arbre, seulement celui-ci était creusé par endroit, des pots jonchaient l'intérieur des plus petits creux, les plus gros recueillaient des couvertures, trois de ces lits improvisés semblaient avoir été utilisés. Le quatrième lit, lui semblait libre et sa migraine necessitait un remède d'urgence.

Se glissant dans le lit vide, il remonta la couverture jusque sur son visage et se laissa glisser dans l'inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 17 Déc 2009 - 20:59

    Comme à son habitude, le jeune Aera avait passé une grande partie de sa journée dans la bibliothèque de la cité. Depuis lors, il avait rencontré quelques personnes qui lui avait semblé amical mais rien de plus. Il ne c'était pas encore fait réellement d'amis depuis son arriver et c'était peut-être mieux ainsi. Tout son temps passé à la bibliothèque lui avait appris beaucoup de chose. Il avait surtout feuilleté les pages concernant les différentes races du monde. Il en avait donc appris beaucoup sur certaine caractéristique propre à tous. C'était de cette manière qu'il avait appris que le professeur Tyrol était un Elfe Solan, une espèce dérivé des Elfes Noldors. Mise à part de cela, il n'avait encore rien trouvé d'intéressant concernant ses derniers. Comme si les Elfes Solans ne comptaient pas assez de représentant pour en tiré des informations intéressante. Après tout, peut-être devrait-il parler avec Tyrol pour en savoir plus.

    Quittant la bibliothèque, Runvan comptait bien sortir un peu de la cité histoire de prendre un peu d'air. Il avait entendu parler d'une plaine près des murailles ou reposerait Layna Timerta qui avait été la première protectrice ainsi que la fondatrice de la cité d'Elament. Cependant, il ne comptait pas sortir sans emporter son arc avec lui. C'est pourquoi il se dirigea vers l'école afin de se rendre dans sa chambre pour y récupérer ce dont il aurait besoin. Parcourant la rue principale avec le sourire, certaine personne lui faisait envoyait des signes de la main ce à quoi il répondait du même geste. Une fois arrivée, il y entra calmement, prenant le chemin qui menait aux dortoirs.

    Dans l'un des livres de la bibliothèque, il avait apprit qu'auparavant chaque élément avait son propre dortoir mais que dû à des évènements des plus étranges, tous les dortoirs avait été détruit ou ensevelit. Il ne restait plus que l'ancien dortoir Terra ou tous les élèves logeaient désormais. Il aurait voulu voir à quoi avait bien pu ressembler le dortoir des Aeras. Peut-être aurait-il cette chance un jour !? Poussant la porte du dortoir, il entra dans la prairie des Terra, la ou se trouvait toutes les chambres. Repérant rapidement l'arbre creu dans lequel se trouvait sa chambre, il en ouvrit le tronc. Se dirigeant directement vers son lit, il commença à ramasser rapidement ses affaires. Lorsque tout à coup, il entendit un bruit derrière lui.

    Runvan se redressa lentement, comment pouvait-il y avoir quelqu'un à cette heure-ci ? On était en plein milieu de l'après-midi après tout. Se retournant tranquillement vers l'endroit d'ou il avait entendu ce bruit, il découvrit que quelqu'un était coucher dans le seul lit qui était resté libre depuis qu'il était arrivé. Était-ce un nouvel élève ? Peut-être ! Toutefois il ne croyait pas avoir un nouveau colocataire avant un certain temps !! Dans le noir de la chambre, il ne pouvait pas très bien voir qui était allongé dans le lit malgré sa vision mais, il savait qu'il venait de cette personne. Restant immobile durant quelques secondes, il finit par dire quelque chose !


    - Je suis désolé si je t'ai réveiller mais... Je ne croyais pas qu'il y est de nouveau venu dans cette chambre avant un moment !! Je m'appele Runvan Isuldor, élève de Aera !!

    Le jeune Aasimar c'était présenté afin que cette personne puisse savoir qui l'avait réveillé. Et puis c'était tout simplement une question de politesse. Il ne voulait pas faire de bataille avec ses colocataires alors il avait toujours été gentil avec elles. Puisque pour le moment, il n'y avait deux filles avec lui dans cette chambre. Et à vrai dire, il trouvait cela un peu gênant. Il n'avait jamais réellement parler avec ses filles encore, mais il connaissait au moins leur nom, c'était déjà un début !! Pour le moment du moins, il voulait acceuillir leur nouveau compagnon de chambre avec bonne humeur. Après tout, il allait passé toutes ses nuits avec eux dans cette même pièce, alors autant avoir de bon rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 19 Déc 2009 - 20:52

Il ne savait pas depuis combien de temps il avait dormi, mais sa migraine et sa nausée s'étaient enfin volatilisées. Sans compter qu'il avait enfin pu se reposer de toutes ses péripéties, quoique, il aurait sûrement besoin de reprendre son sommeil un peu plus tard. Enfin, s’il était réveillé c'est que quelqu'un approchait et il devait quand même resté sur ses gardes, il ne souhaitait pas provoquer à nouveau une bagarre, alors il resta dans sa tendre tiédeur et ouvrit lentement ses paupières tandis que sa respiration restait calme, dévoilant ses yeux émeraude qu’encadrait un rideau rosé de cils fins et longs.
Enfin il entendit la personne arriver, ses pas écrasant l’herbe se rapprochaient de plus en plus de l’endroit où il se trouvait. Connaissant sa chance, l’autre allait se rendre devant lui. D’après ce qu’il pouvait entendre, la personne qui marchait avait le pas lourd, néanmoins sa démarche était plus ou moins assuré, il s’agissait donc d’un guerrier, mais il n’avait rien avoir avec l’Art. C’était une bonne chose, il ne le craignait pas, il ne savait même pas si l’autre se montrerait animé de bonnes intentions ou pas, non, c’était une bonne chose parce que…eh bien parce que ! Les raisons s’accumulaient dans son esprit et se joignaient pour en former d’autres, mais la principale raison, c’était qu’il ne pourrait ni se blesser, ni blesser les autres avec.
Sa silhouette se découpa dans l’ouverture du tronc d’arbre. La première impression qu’Energa avait de lui fût sa taille, le jeune nymphe atteignait à peine ses épaules en levant les bras. La différence entre sa carrure et sa taille laissait à deviner qu’il n’avait pas fini de grandir, ce qui donnait une impression d’étirement de son corps, et des reflets bleus émanaient de sa chevelure.
Il se dirigea dans sa direction sans hésiter avant de se tourner vers le creux contenant un des lits. Energa en profita pour se redresser lentement, très lentement sur ses coudes, son corps ne frottant pas le tissu elfique qui recouvrait sa peau. Il oublia la couverture qui fit du bruit en tombant.
En tout cas le nouveau venu avait une assez bonne ouïe car il se retourna immédiatement après que le son se fasse entendre. Néanmoins, il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions à son égard, et il n’avait aucune arme sur lui.


Citation :
« - Je suis désolé si je t'ai réveiller mais... Je ne croyais pas qu'il y est de nouveau venu dans cette chambre avant un moment !! Je m'appele Runvan Isuldor, élève de Aera !! »

Non, il n’avait pas de mauvaises intentions à son égard, il s’était plutôt excusé. Cela suffit pour le détendre. Il laissa échapper un petit sourire et glissa de sa démarche lente et hésitante du lit, la sieste attendrait, un autre élève, il était donc au bon endroit, il voulait donc en apprendre un peu plus sur leur matière.

« Je suis… Energa ! Et… moi aussi… je suis … élève Aera ! »

Sa voix d’enfant semblait hésitante, la raison était d’éviter les disputes inutiles. Mais cela le faisait apparaître encore plus fragile.

"Seulement... C'est mon premier jour... ici... à l'école. Tu voudrais... m'en parler... un peu... si ça ne te dérange pas bien sûr!"

En même temps, il se mit dans la lumière afin de montrer qu'il n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 1:50

    Runvan regardait le nouveau avec neutralité. Il ne le connaissait pas du tout mais peut-être allait-il devenir un ami ! Qui sait ? Utilisant son pouvoir de nyctalope afin de mieux voir cette nouvelle tête. Ses yeux lui montrèrent un petit visage timide mais détendu qui le regardait. Un petit sourire s'affichait sur son visage. À le regarder, on pourrait croire qu'il s'agissait d'une fille. Un petit corps d'apparence fragile ainsi qu'un visage qui semblait confirmer tout le reste. Pourtant il ne pouvait pas affirmer qu'il s'agissait bel et bien d'une fille.

    "Je suis... Energa ! Et... moi aussi... je suis... élève Aera !"

    Ce qui frappa le plus l'Aasimar fut le ton de voix du nouveau. Il avait une voix clair et légèrement aigu, comme s'il s'agissait d'un enfant en bas age. Pourtant cela était presque impossible étant donner que les pouvoirs ne ce développait qu'à la puberté. Il pouvait donc être certain qu'il ne s'agissait pas réellement d'un enfant. Alors cela devait être du à un retard de croissance ou quelque chose dans le genre. Il semblait également y avoir beaucoup d'hésitation dans sa voix, Energa devait probablement être gêner de le voir débarquer comme sa en plein milieu de l'aprè-midi. Toutefois il lui avait dit qu'il était un Aera ! Ce qui était une bonne chose étant donner qu'il ne serait plus seul à l'être dans cette chambre.

    "Seulement... c'est mon premier jour... ici... à l'école. Tu voudrais... m'en parler... un peu... si ça ne te dérange pas bien sûr!"

    Runvan lui fit un sourire aimable. Pourquoi cela devrait-il lui poser un problème ? Certes il voulait aller prendre une marche en dehors des murs de la cité mais cela pouvait attendre, il n'était pas vraiment presser. Il voulait tout simplement aller rendre visite à l'ancienne directrice de l'école d'Elament mais également, trouver un peu de paix dans la plaine ou on l'avait enterrée. Peut-être même en profiter pour s'entrainer un peu.

    - Cela ne me pose absolument aucun problème. Alors... Par quoi voudrais-tu que je commence ?

    Le ton de la voix de l'Aasimar de voulait amical. Il ne voulait pas créer de crainte entre eux. Cependant il s'aperçut que Energa semblait hésitant, peut-être voulait-il simplement évité une quelconque brusquerit ou était-il tout simplement trop gêner. Après tout il était vrai que Runvan était un jeune homme assez imposant. Il était plutôt grand et possédait un forte carrure. Après tout, il s'était souvent entrainer avec son père et les membres de son clan afin de pouvoir ramener les bêtes qu'il tuait par lui-même lors de la chasse. La couleur de ses cheveux pouvait également porter à confusion et les griffes d'ours qui ornaient ses mains pouvait être assez effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 22 Déc 2009 - 23:13

Citation :
"Cela ne me pose absolument aucun problème. Alors... Par quoi voudrais-tu que je commence ?"

Un autre sourire hésitant apparut sur son visage, il voulait vraiment l'aider c'était tellement désintéressé et généreux de sa part. La première des impressions qu'il avait eu sur Elament, c'était que tout le monde s'occupait de ses affaires dans la grande majorité des cas et il y avait une certaine tension dans la cité, sûrement liée aux démons, si bien que quelques habitants n’avaient pu s’empêcher de le regarder de travers, laissant une bien mauvaise première impression sur cette ville, quand aux Enfers, il était inutile d’en parler, c’était un endroit où on souffrait de solitudes, aucun ami, personne pour comprendre réellement ce que l’on ressentait là bas, et personne à qui se confier, bref, l’endroit parfait pour apprendre la haine de toutes choses. Que celui-ci accepte de l’aider, c’était vraiment … gentil de sa part !

Cependant, il ne lui avait pas offert de visite guidée non plus, il devait donc se débrouiller seul sur la question à poser, sa partie guerrière avait déjà noté la taille des murailles, le lac près de la cité ainsi que la montagne au nord, de plus, un chemin étroit sur l’ouest empêchait une armée d’avançait de front, et les bois à l’est gêneraient le passage d’une troupe. Pourtant, il y avait un très long désert à franchir avant d’arriver dans ce microcosme, que pouvaient donc signifier autant de protections. Quel ennemi pouvait être assez puissant pour vaincre les élémentalistes. Mais poser ce genre de question, ne serait-ce pas déplacé. Non, il fallait poser des questions un peu moins tactiques.
Alors quelles questions pouvait-il poser, qui était leur professeur, et s’il ne savait pas. Pourquoi est ce que ce château était aménagé comme si le plan avait été fait sur un œuf de Pâques. Non simple question de rhétorique, qu’était-il arrivé à la plaine, était-elle depuis toujours ainsi ?
Des milliers de questions se bousculaient dans son esprit, mais Runvan ne souhaitait peut être pas rester dans cet arbre toute la journée.

Il se tourna vers son interlocuteur et crois son regard de la couleur… de l’éclair ! Oui c’était ça, dans ses yeux semblait figé le moment exact où la foudre frappait le sol, juste avant que le tonnerre ne gronde, oui ses yeux portait cette promesse d’apporter ce qu’il avait à donner aux autres, que ce soit bon ou mauvais. Il cachait une grande puissance, il devrait la tester accessoirement, mais pas pour l’instant, plus tard, dans un combat amical. Mais il semblait assez ennuyé, craignait-il de lui faire peur. Même si il était vrai qu’il était grand et que ses doigts se terminaient par des griffes, que ses cheveux avaient à la fois deux couleurs et qu’il dégageait une certaine impression de force, il n’avait néanmoins pas hésiter à proposer son aide, mieux il craignait sa réaction.

Energa lui décocha son sourire à un million de watts pour lui montrer qu’il n’avait pas peur de lui, faisant briller d’avantage ses yeux émeraude et sa crinière de feu.


" J’ai beaucoup de questions… à te poser ! Pourquoi… ne pas en parler dehors… la journée est si belle. "

Son ton était toujours aussi hésitant, mais quelque chose de joyeux planait à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 23 Déc 2009 - 3:59

    Runvan était venu dans la chambre dans le simple but de prendre ses affaires afin d'aller faire un tour en dehors des murs et finalement, il avait trouvé quelqu'un avec qui faire connaissance. Depuis qu'il était arrivé, il avait fait la connaissance de bien des gens. Il était bien parfois de répendre le bonheur autour de soi, surtout dans cette cité qui était principalement régit par le stress et la peur des démons. Pour sa part, il n'avait pas peur de ses monstres. Il avait vut de ses propres yeux de quoi ils étaient capable et il était prêt à les affronter. Quoiqu'il avait encore des choses à apprendre avant de se lancer dans la grande extermination des forces du mal mais mentalement... Il était prêt !!

    Lorsqu'il avait dit à Energa qu'il attendait une question, celui-ci avait semblé surpris. Il était vrai qu'il était rare de réellement trouvé quelqu'un de sympathique dans la cité. Pour réussir à y arriver, il fallait savoir chercher au bon endroit. Ce que Runvan avait toujours eu de la facilité à faire. On pouvait toutefois voir de la joie dans le regard du nouveau mais aussi, une multitude que questions qui semblait se bousculer dans son regard. Le regardant avec attention, l'Aasimar attendait la première avec le sourire.

    Plus il y pensait et plus il venait à croire qu'il était l'un de seul à faire preuve d'optimisme face à la menace des démons. Il savait qu'il était possible pour les Elamentiens de les battres, il fallait simplement trouver une technique imparable pour pouvoir y arriver. Toutefois, ses créatures son intelligente, elles ne se laisseront pas faire facilement. Certes il fallait frappait la ou sa fait mal, et pour ce qui est des démons, pourquoi combattre honnêtement ? Était-il vraiment honnête de leur côté ? Il en doutait énormément. Après tout il s'agissait de créatures ignobles et sans aucune pitié. Il en venait même à ce demander s'ils avaient un réellement un coeur !? Jusqu'à présent, il n'avait aucune preuve de cela !! Ils étaient tout sauf "humain". Quoique même la plupart des elamentiens n'avait pas grand chose d'humains.

    Lorsqu'Energa lui décocha un sourire presque éblouissant, Runvan en compris que sa crainte disparaissait lentement. Le regard du nouveau venu sembla briller mille feu alors que celui-ci lui répondait.


    " J'ai beaucoup de questions... à te poser ! Pourquoi... ne pas en parler dehors... la journée est si belle. "

    Pour cela il n'avait pas tord. Le soleil était très chaleureux à l'extérieur et c'était également l'une des raisons qui l'avait poussé à quitter l'enceinte de la cité. Il s'était mis en tête d'explorer les environs et s'il devait tombé sur des démons, il allait les combattres avec toute son énergie.

    - Parfaitement ! Alors qu'attendons-nous ? Allons-y !

    Runvan avait prononcé ses paroles avec beaucoup de chaleur dans la voix. Il s'était levé en se dirigeant vers la porte de la chambre. Espérant que le jeune Energa allait être suffisament rapide pour le suivre. Mais maintenant il se demandait ou il pourrait bien se rendre. De toute façon, ils devaient commencer par sortir de l'école, ensuite ils allaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 1 Jan 2010 - 21:04

Citation :
- Parfaitement ! Alors qu'attendons-nous ? Allons-y !

Il avait encore accepté, cette personne était vraiment un saint, non seulement il voulait répondre à ses questions, mais en plus il acceptait de l’escorter. Non décidément il était vraiment chanceux.
Une seconde, avait-il dit chanceux, lui de toutes les personnes, le jouet des dieux, la plaisanterie du destin, l’anecdote vivante. Celui qui tombait de Charybde en Scylla à chaque étape. C’était tellement inhabituel ! Il ne lui demandait rien en retour en plus.

Le grand homme aux cheveux bleus et blancs le dépassa, et sortit dans la prairie dévasté, il avait un pas assez énergique et aurait semblé pressé, s’il n’avait pas cette démarche assurée et tranquille, on aurait pu croire qu’il se dépêchait, cependant ses pas ralentissaient à intervalles irréguliers, il y avait donc une interrogation et Energa devinait aisément laquelle. Pourrait-il suivre son rythme. La vraie question était plutôt de savoir si Runvan aurait survécu à l’entraînement d’Energa. Automatiquement ses pas accélérèrent mais sa démarche ne changea pas, donnant toujours cette impression d’incertitude, de grâce et de faiblesse dans ses mouvements.


"Je… me demandais… y a-t-il… un monument… commemoratif… dans cette ville ? Il semble… qu’une guerre… a eu lieu … ici … avant !"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 24 Jan 2010 - 1:38

    Runvan se posait plusieurs questions à la fois. Et finit par tourné la tête vers son interlocuteur, plus il l'observait et plus il venait à ce demander s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Certes son physique semblait très jeune mais peut-être était-il le contraire en réalité. Quoiqu'il doutait dort qu'Energa soit plus vieux que lui. Après tout, il vivait depuis 170 ans. Toutes ses années d'entrainements physique avec les guerriers et chasseurs de son clan. De toute façon, tout son entrainement passé apparaissait beaucoup dans son physique. Ses muscles était ferme et fort, ses épaules carrés et imposante, ses jambes découpé et musclé. Mais pour voir cela, il fallait tout d'abord qu'il retire le manteau rouge et blanc qu'il portant en permanence sur lui. Il s'agissait du manteau de son père, que celui-ci lui avait laissé lorsqu'il avait quitté le clan.

    Toujours dans le cadre de la porte, il continuait de se demander ou ils pourraient bien se rendre. Il faisait défiler les différents endroit dans sa tête. Toutefois il n'arrivait pas à ce décider. Se perdant dans ses pensés, il avait quitté Energa des yeux. Toutefois il n'avait pas uniquement leur destination qui le préoccupait, il y avait également son premier cours avec Maître Tyrol. Il allait devoir travailler sur tout ce qu'il avait vue avec lui. Tout à coup, la voix de son compagnon de chambre l'extirpa de ses pensés.


    "Je... me demandais... y a-t-il... un monument... commemoratif... dans cette ville ? Il semble... qu'une guerre... a eu lieu... ici... avant !"

    Certainement qu'il avait un monument commémmoratif, toutefois celui-ci n'était pas pour la guerre. En faites il ne s'agissait pas réellement d'un monument commémoratif. Il s'agissait du tombeau de Layna Timerta et ce même s'il avait crut entendre que le corps de l'ancienne protrectrice de la cité ne s'y trouvait pas. Ce tombeau se trouvait dans la Plaine au Cairn qui se trouvait au abord d'Elament. Reportant de nouveau son regard sur Energa, il lui adressa un sourire.

    - Il ne s'agit pas vraiment d'un monument commémoratif de la guerre, mais bon. Je peux quand même t'y enmener. Suis-moi !

    Sur ses paroles, Runvan quitta simplement la pièce. l'incertitude qui avait plâné sur son visage avait complètement disparu. Il savait maintenant ou il allait et il préférait bien mieux cela à tout simplement se rendre ou ses pas allaient le mener. Energa semblale suivre sans trop de problème malgrés la taille de l'Aasimar et la longueur de ses pas. Il prit donc la direction de la porte du dortoir et commenca le trajet qui les séparaient de la porte de la cité.

Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» SOS POUR DEUX CANICHES + 10 ANS REFUGE (11)ADOPTES
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Louba canichou (ex du refuge de Tabanac) s'en est allé
» SAXO X CANICHE 13 ANS REFUGE FERME BIENTOT (25)- ADOPTE