Partagez | .
 

 Première étape : La porte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageSam 7 Nov 2009 - 11:21

Beaucoups de rumeurs courrent à son sujet. Enfin, plus maintenant, mais il y a encore quelques temps, il y en avait beaucoup sur lui. On dit qu'il sait tout faire. Créer un objet, y introduire de la magie, le faire changer de formes. Toutes ces rumeurs disent ça. On dit que derrière un physique grossier, c'est un vrai petit génie. Cette personne, tout le monde l'appelle "L'enchanteur".

Nusirion, elle, ne sait pas ce que c'est. Jamais elle n'avait entendu ce mot auparavant. Dans son ancien village de fées, la magie n'existait pas. Mais elle aussi, elle avait quelque chose à lui demander. Mais peut-être ne pourrait-il pas l'aider ? Même si ça lui tenait à coeur, ce ne serait pas grande s'il ne pouvait pas. Après tout, ça semble si complexe...

Première étape : La porte.

Enfin, tout d'abord, il y avait les marches. Mais c'était du gateau. Nusirion attrapa la plume d'oiseau qu'elle avait trouvé sur le chemin, et qu'elle avait trimbalait jusqu'ici. La fée traîna donc la plume jusqu'à la faire tomber sur la première marche. Elle sautait ensuite, et répéter ce geste jusqu'à être sur le palier.

Juste à côté, il y avait un peu d'herbe. Nusirion y déposa la plume, de façon à ce qu'elle ne soit pas éjectée lorsque la porte s'ouvrira. Un peu épuisée, elle s'arrêta quelques secondes. Ensuite, elle s'aventura entre les herbes qui lui arrivait jusqu'aux genoux. Par terre, il y avait une pièce d'un Elamentia qu'elle avait su rapportait jusqu'ici. C'est sûr, ce ne serait pas suffisant pour payer, mais elle s'en sentait obligée.

Maintenant, il fallait toquer. Avec ces petites mains, ce n'était pas très utile. En haut, il y avait un de ces trucs en fer qui servaient à toquer. Le problème, c'était qu'il fallait l'atteindre. Tout d'abord, atteindre la poignée. Heureusement qu'elle avait des ailes pour l'aider! Avec un peu de mal, elle réussit à voleter jusqu'à cette fameuse poignée, en s'y accrochant avec beaucoup plus de difficulté. Maintenant, il fallait atteindre ce drôle de truc. Elle fit de même qu'avec la poignée, et faillit ne pas se rattraper. Maintenant, une petite fée pendait depuis le petit bout de fer. Celle-ci prit appuie sur la porte pour tirer, et lâcha le tout pour faire un jolie petit bruit bien sec.

Le problème...C'est que Nusirion ne se tenait plus à quelque chose. Elle n'avait pas pensé à ce petit détail... Et là voilà maintenant en chute libre ! Le pire, surtout, c'était que c'était de la pierre, en bas. D'un geste de bras, elle réussit à créer un vent plutôt fort. Grâce à son poid ridicule, elle fut envolée vers le mur infesté de plantes montantes. Elle s'y accrocha tant bien que mal, et pût redescendre, encore un peu choquée.

Nusirion venait de frôler la mort, comme toujours. Désormais, l'enchanteur devait se diriger vers la porte pour l'ouvrir et voir quel était le fou qui venait de toquer aussi bruyamment. Vite, Nusirion empoigna la pièce pour la rapprocher de la porte, et s'appretait à tirer sur sa plume hors de l'herbe pour se retrouver sur la pierre.

Deuxième étape : Se faire remarquer.

Certainement la plus dure. Nusirion espérait de tout coeur qu'il avait une bonne vue, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Première étape vers la fortune [solo]
» Siège d'Etherna ... Première étape d'une épique épopée
» Première étape [ Libre et gratuit d'accès ^^]
» Première étape d'une longue série [Marcus Vicinius & Rigborg]
» L'arène d'Argenta: Première étape vers la gloire