Partagez | .
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 19 Juil 2009 - 13:07

A quelques minutes de la grande porte nord on peux voir la façade des thermes de la cité, aucune fiorute de décorations ou d'ornement qui entacherai les pierres blanches et polies de l'édifice. Sur le seuil un seul signe distinctif, le symbole d'Igna et Aqua mélée qui ne laisse pas de doute sur ce que vous allez trouvez en entrant.

Des l'entrée la pièce se sépare en deux vestiaires bien distincts et sans que l'on ne se l'imagine mais le mur de séparation traverse tous le bâtiment sans laissé l'occasions aux hommes ni aux femmes de se voir durant leurs bains. Mise à part cette séparations chaque coté est traiter de la même manière, différent bain chaud d'ou s'échappe vapeur et odeur de souffre, d'autre à température plus fraiche pour se revigorer et pour finir un grand bain commun pour les familles. Partout ou vous vous laissez guider les odeurs vous envahissent que ce soit les pierres chaude ou tout un échantillon de parfums et ce n'est pas ces chants langoureux venant d'un peu partout qui vous laisseront de marbre, en effet nul ne sais exactement la raison mais jusqu'à maintenant personne n'a osé troublié ces lieux. Pure légende ou simple fait de magie mais tout en ces murs visent une seule chose : la quiétude.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description