Partagez | .
 

 Les Gasth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 5 Juil 2009 - 17:36

Gasth


Espérance de vie : Entre 110 et 200 ans

Estimation de la population : Peu courante

Population à Elament : 1

Évolution : Un Gasth se développe à la même vitesse qu'un humain normal mais arriver entre 16 et 28 ans la croissance se stop comme si son corps décidait d'arrêter de vieillir pour garder sa beauté intact jusqu'à la fin.

Origine : Manipulation par des rites obscure ou encore résultat après des années de torture sur un individu tout ce que l'on sait des Gasth c'est qu'ils sont le résultat d'une expérience visant à supprimer les émotions humaines les plus inutiles tel que l'amour, la compassion tout ces choses si faible dans l'âme. Ce dérèglement a provoqué la croissance de leur espérance de vie, et une volonté inébranlable d'avoir des fils que l'on peux rapprocher d'un désir de descendance presque fanatique mais il sélectionne soigneusement la mère.

Mode de vie : Solitaire, sauf lorsqu'ils élèvent leur fils ou qu'ils attendent de leur compagnon provisoire un enfant. On ne connait encore que très peu de choses sur une éventuel communauté de cette espèce.

Description physique : Ne vous fiez pas à ce sourire charmeur, ce visage doux, ces yeux ténébreux qui vous ensorcelle. Tout d'abord, il n'existe pas de Gasth femelles, ce ne sont que des mâles. Leur physique varie énormément, blonds, roux, brun, blond. Par contre les Gasth ne peuvent avoir les cheveux rouges, verts, bleus ou blancs. Une pilosité humaine avec des couleurs "naturelles". Il existe une seule exception à cette règle, leur yeux. En effet on dénote chez certains individus l'apparition des yeux violets ou rouge. Les Gasth se caractérisent par leur immense beauté. Certaines femmes les décriront comme enfantin, ou pas assez viril, mais il n'en demeure pas moins que les Gasth ont un charme indéniable.

Description morale : Prédateur. Ne vous trompez pas, les Gasth ne visent que la procréation avec leurs partenaires. Généralement, ils séduisent, apportent à la femelle ce qu'elle désire (un compagnon), et une fois que celle-ci se retrouve enceinte, il prenne le bébé s'il s'agit d'un homme, ou abandonne la mère et sa fille. Assez souvent, même, les Gasth tuent une femme infertile. Ils ont donc deux visages : le premier, c'est celui que vous désirez, le second, c'est celui qu'ils possèdent réellement. Les Gasth sont implacables, sans cœur. Ils ne peuvent s'émouvoir de quoi que ce soit et toute réaction de leur part ne peut être que factice. Le seul but d'un homme de cette race est d'avoir un fils. Ils ne supportent aucun rival mourant régulièrement à cause d'un combat contre un autre prétendant, humain, Gasth ou autre.

Autre/Don : On ne peut démasquer un Gasth que par la couleur, parfois insolite, de ses yeux, et sa jalousie sans limite. Ils ont une résistance toute particulière au feu : leur peau se régénère si elle se trouve brûlée. De même, les Gasth détestent le froid.

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
avatar
Nombre de messages : 328
Âge : 85
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
1000/1000  (1000/1000)
MessageDim 5 Juil 2009 - 17:37

Quelques avatars




Vous vous sentez capable d'augmenter notre bibliothèque de Gasth ? Contactez nous !

_________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-