Partagez | .
 

 Entre curiosité et déception [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
MessageLun 27 Avr 2009 - 12:48

Anémine était fatiguée... Elle n'en pouvais plus. Ses jambes lui faisait mal et ses bras pendaient contre son corps frêle. Aprés l'étrange épisode a l'entrée de la cité avec Tarna, elle n'avait pas cèssé de se tromper de chemin, de tomber sur des vagabonds bizarre et obsédé. L'un deux l'avait même attraper par le bras, essayant de la tirer dans un ruelles sombres avant de tomber raide saoul a terre, la tête en première dans les poubelles. La jeune Ondine avait alors pris ses jambes a son cou essayant de trouver tant bien que mal un endroit éclairé, de préférence peuplé où personne ne s'en pendait a elle aussi violemment. Mais elle n'avait rien trouver de ce qu'elle chercher : des ruelles vides, des vieillards saouls et des jeunes délinquants brisant les vitres de quelques petits commerçant pour leurs piquer leurs recettes.
Décidément, Elament n'était pas aussi utopique que ce que lui avait raconter Emilia. En plus elle avait oublier son baluchon a l'entrée de la cité, il fallait qu'elle ail le récupérer car il y avait a l'intérieur un foule de souvenir dont Anémine était très attaché. Mais elle avait peur de retomber sur Tarna... Bien qu'elle ne lui es fait aucun mal, elle avait tué le petit Ebrom, et s'était comporter trés bizarrement. Son caractère était bien a l'opposé de la jeune fille.
Enfin, a force de marche et longues recherche, Anémine tomba sur un endroit qui avait l'air bien paisible : Le Lac Yuta. Elle était arrivé dans la cité au beau milieu de la nuit et la rosée du matin accompagné des premiers rayons de soleil se faisait déjà apparaître sur l'étendue d'eau qui trônait face a elle. Elle s'assiea a terre, posant sa tête entre ses mains, les larmes u bord des yeux. C'était donc sa Elament ? C'était même pas beau en plus comme cité ! Deux petites larmes coulèrent le long de ses joues, mais elle les essuya vite fait du revers de sa mains et se repris, c'était la fatigue qui la faisait réagir ainsi car d'habitude elle était plus forte que sa.

*Une petite sieste maintenant, s'il vous plait !*

Anémine se laissa radicalement tomber sur le sol, l'herbe lui caressant la nuque comme pour l'accompagner dans son agonie. La jeune fille enleva tant bien que mal ses vieux soulier tout déchirer, et poussa un soupirement de douleurs tant ses pieds lui faisaient mal. Elle posa sa tête sur le sol, se fichant de l'humidité que ce dernier pouvait procurer... Son état lui donner même l'impression que cette humidité était comme une sorte de lit. Elle était tourner sur le côté et ses cheveux était éparpillé autour de son doux visage presque endormie.
Des Kuchuchkan sortirent de leurs cachette et vinrent s'approcher de la jeune fille, intriguer par les ondes qu'elle dégageait. En effet ces drôle de petites bestioles faites exclusivement de glace était intrigué par cette Aqua gisant sur le sol, se demandant si il s'agissait d'une créature vivante ou inerte. Mais les Kuchuchkan avaient bien du retard car au début du printemps ils commencent a hiberné et l'on pouvait se demander pourquoi un tout petit nombres de ces créature était encore dehors a cette période de l'année...
Anémine rêva de ses proches se matin là. Elle vit en rêve le visage d'Emilia se transformer en mante religieuse, son côté animal. Elle vit sa mère et ses sœurs, heureuses... Et même en rêve elle espérait pouvoir dormir a sa guise, sans que l'on vienne la déranger. Mais, ne connaissant pas l'endroit, Anémine ignorait totalement que le Lac Yuta était l'une des régions les plus fréquenté a Elament, et qu'a l'endroit ou elle s'était poser, quelques garnements viendrait lui mettre du sable dans les oreilles, et des gens, surement inquiet de savoir si la jeune fille allait bien, viendrais la réveillé dans pas longtemps...

[Surtout vous déranger pas pour la reveillé !]


Dernière édition par Anémine Dusoleil le Dim 31 Mai 2009 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 27 Avr 2009 - 17:59

épisode précédent => Cours du soir

Léoran avait entendu par un homme dans la cité pendant une petite promenade que le lac de Yuta était magnifique en cette période. Il avait donc envie de voir par lui-même ce fameux lac.
Il était loin de s'imaginer que le spectacle serait aussi beau. Une grande étandue d'eau avec de beaux arbres qui la bordaient. Il faut aussi dire que Léoran n'avait jamais vu un aussi grand lac de sa vie vu qu'il vient d'une tribu qui vit dans le désert.

Il contempla la rive et vit une jeune fille étendue sur le sol. Elle avait l'air très fatiguée car des petites créatures se trouvaient autour d'elle. Ils n'avaient pas l'air commode. Léoran décida donc de "porter secours" à cette fille.

"Héééé! Vous la! Laisser la tranquille!" cria Léoran en courant vers eux.

Les créatures se retournèrent et elles se dirigèrent vers lui.

"Wouah! Ils approchent."

Léoran savait quoi faire. Il savait créer de l'eau mais n'arrivait pas encore à la maintenir dans sa main. Il tendit alors les mains vers les créatures et les aligna par rapport au lac et se concentra pour créer de l'eau. Dès qu'il sentit son pouvoir jaillir il laissa exploser celui-ci et il créa un puissant jet d'eau qui envoya les petites créatures à l'eau.

"pfiou ! Voila qui est fait. Bon, maintenant allons la réveiller."

Il s'avança vers elle et dit en la secouant :

"Oh hé! Mademoiselle! Réveillez-vous!"

Léoran vit les vieux souliers que devait surement porter la fille.

"Vous avez des problèmes ?"


Dernière édition par Leoran Eärendur le Jeu 28 Mai 2009 - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 27 Avr 2009 - 18:16

Anémine faisait un beau rêve... La vue de ses proches avait dévié vers les océans et les milles et unes créatures qui la peuplé. Puis une voix étrange, une voix d'homme... "Oh hé! Mademoiselle! Réveillez-vous!" Etrange, dans son rêve un gros poisson violet aux bandes verte s'était avancé son visage juste en face du siens et lui parler, ses gros yeux globuleux fixé sur elle... "Oh hé! Mademoiselle! Réveillez-vous!". Soudain le poissons fit quelques chose d'étrange. Ce qui réveilla la jeune femme. Face a elle, un jeune homme aux yeux bleu la regardait essayant malgrès lui de la réveillé. Anémine eu un sursaut, elle n'était pas vraiment reposée et la fatigue accentué ses réactions. Elle eu un sursaut en arrière, ses mains glissèrent sur le sol et elle retomba la tête la première dans l'herbe.

"Vous avez des problèmes ?"

Anémine ne compris pas vraiment ce qui lui arrivait, ses yeux verts était encore collé et le jour tappait maintenant bien au dessus de sa tête... Elle se frotta le crâne, ses cheveux bruns, presque noir complètement emmêlé ne formait plus la belle cascade qu'elle formait d'habitude. Ses nageoire sur ses avant bras était pleine d'herbe et de feuille et entre ses doigt, coller sur ses palmes était coincé un peu de boue.
Elle regarda ses soulier et tout en les récupérant répondit au garçon, enfin quelqu'un qui avait l'air commode. La voix de la jeune Ondine était fatigué mais paisible et il y avait une sorte de soulagement dans sa voix, en effet, enfin quelqu'un qui n'avait pas l'air complètement cinglé !

"He bien, des problèmes pas vraiment, mais une nuit tréééés difficile ! Hhi... Euuuh, sa fait longtemps que vous êtes la ? Et... Quel heure est il ? Et je susi où ?"

Pas mal de questions se brouillait dans la tête d'Anémine. Elle espérait vivement que le garçon ne se transformerait pas tout dun cou en un fou voulant tester la jeune femme et dont le seul but dans la vie était la mort et la destruction... C'est vrai que comme première approche, Tarna, la tueuse de Ebrom et également la gardienne de la cité, avait été un peu effrayante. De plus le saoul et les vagabond de cette nuit n'avait pas été trés encourageant non plus. Mais, comme par magie, même le Lac avait l'air plus beau et plus paisible la journée...

*Fait que ce soit quelqu'un de sympa, pitiéééé ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 27 Avr 2009 - 18:42

La fille eut un sursaut en se réveillant, il faut avouer que Léoran eut un peu peur car les cheveux de la fille étaient tout emêlés et donner l'impression d'un mort-vivant.
Elle avait l'air vraiment à l'ouest car elle ne savait même où elle était. Elle se releva un peu et Léoran vit les nageoires de la fille.


*Des nageoires? Quelle créature est-elle?*

Elle remit ses souliers.

Citation :
sa fait longtemps que vous êtes la ? Quel heure est il ? Et je suis où ?

"En fait je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes resté mais des petites créatures tournaient autour de vous et voyant que vous dormiez, je les ais chassé." Dit Léoran avec un grand sourire.

"Pour ce qui est de l'heure je ne sais pas mais je pense qu'il ne va pas tardé à faire nuit."

Il la regarda. Elle avait l'air vraiment fatigué de sa journée d'aujourd'hui et Léoran ne voulait pas trop la brusqué.

"Pour le lieu ne vous inquiétez pas. Vous êtes au lac Yuta et c'est un magnifique endroit, je n'ais jamais rien vu d'aussi beau car je viens d'une tribu qui vit dans le désert." Dit-il en regardant avec passion le lac.

Finalement, Léoran avait bien fait de suivre les conseils de l'homme. Léoran pouvait enfin rencontrer des personnes qui seraient à l'écoute.

Il s'assit alors à côté de la jeune fille, la regarda et dit en souriant et en tendant la main :

"Je m'appelle Léoran. Et toi? Comment appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 27 Avr 2009 - 19:37

Cela faisait vraiment plaisir de rencontrer quelqu'un de sympathique, enfin ! Néanmoins, presque nuit ! Pour sa première journée a Elament Anémine avait dormie toute la journée ! La garçon était trés sociale, elle savait déjà d'où il venait et comment il s'appelait... Mais elle se posait encore une question, qu'était il ? Car a part les plantimorphe et animorphe Anémine ne connaissait pas bien les créature vivant a Elament. Récemment elle avait fait la connaissance d'une fée mais cela ne s'était pas trés bien passé... Enfin ! Son réveil n'avait pas été si désagréable que sa en fin de compte !
Donc, ce garçon, Léoran, venait du désert ! Il avait du en faire un bout de chemin ! Et son chemin de chez lui a Elament avait du être un périple long et difficile ! Anémine avait eu de la chance, elle n'avait rencontrer aucun véritable danger... Juste quelques créature et... ce petit Ebrom qu'elle regrettait quand même un peu...
La tête encore un peu dans les nuages, Anémine répondit d'une voix calme, mais le sourire aux lèvres et les yeux brillant, cela ce voyait -ou plutôt s'entendait- qu'elle était heureuse de parler a Léoran.

"Je m'appelle Anémine, je viens d'une cité Ondine loin d'ici... Je suis arrivé hier et pour dire vrai je n'ai pas eu beaucoup de chance jusqu'à présent ! Tu viens du désert ? Je pourrais pas vivre la bàs... Pas assez d'eau !"

La jeune fille, un peu morbide au réveil, devenait de plus en plus mignonne, pas vraiment belle mais ravissante avec son visage pâle et ses yeux verts qui ressortait plus que tout le reste de son visage. Elle regardait innocemment le garçon. Il est vrai que la jeune fille semblait trés jeune, 16 ans a peu près, mais en vérité, elle en avait 157. Elle avait vécu énormément de chose, mais les Ondines restant enfants trés longtemps, elle n'avait commencer a avoir des centres d'intérêt précis que vers l'âge de 130 ans environs. Elle se demandait qu'elle âge avait le garçon, il avait l'air plus vieux qu'elle, néamoins, selon sa race il était peu être trés jeune.
Emilia lui avait parlé d'être étrange, tel que des Nefles (mémoire des noms de Anémine ^^'), des Dénons... Tant de créature qui, apparemment aurait un physique étrange. Léoran ne pouvait être un Nymphe mâle car il ne possédait pas de nageoire... Némoins il n'avait pas un physique spécialement bizarre... Il était plutôt pas mal mais n'avait pas de grande oreille, un long nez ou encore des yeux sans paupières ! Mais que pouvait il bien être ?

"Euuuh, tu vivez dans quoi comme tribu pour vivre dans le désert ?"

Le vent commençait doucement a se lever et quelques paon blanc sortait de leurs cachette de l'autre côté du lac Yuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 28 Avr 2009 - 9:46

Citation :
Tu viens du désert ? Je pourrais pas vivre la bàs... Pas assez d'eau !

Léoran riait dans sa tête. C'est vrai que dans le désert il n'y a pas assez d'eau. Mais il avait vécu comme ça depuis son enfance.


Citation :
Euuuh, tu vivez dans quoi comme tribu pour vivre dans le désert ?

Léoran eut un petit moment de tristesse, il baissa la tête. Il repensait à ses parents morts au combat et à la vie qu'il a mené jusque là. Retenant ses larmes, il remonta sa tête vers le ciel, sourit et dit :

"En fait, mes parents sont morts quand j'était encore adolescent. Je vivais alors dehors. Je faisais des petits boulot par ci par là."

Des petites larmes coulèrent sur les joues de Léoran. Cela faisait longtemps. Il se sentait libéré de cette soufrance. Il reprit une grande bouffé d'air pour se redonner du courage, et reprit en regardant la jeune fille :

"Mais un jour, j'ai découvert que j'avais un pouvoir et là, ma tribu voulait me forcer à l'utiliser et donc j'ai quitté ma tribu..."

Il ne voulait pas encore tout dévoiler car il ne savait encore rien d'Anémine. C'était la première fois que Léoran parlait comme ça à quelqu'un. En effet, il vivait seul avant, sans parents, sans repères. Ca lui faisait vraiment du bien.
Puis Léoran se rappela :


Citation :
je viens d'une cité Ondine loin d'ici

"Et toi ? Tu vivais comment? C'est quoi la cité Ondine?"

Léoran était un peu géné de poser ces questions mais étant très curieux il l'a posa quand même. Peut être que cette fille sera sa première amie. Léoran était heureux au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 28 Avr 2009 - 13:22

En énonçant le passé, le jeune homme pleurait. Ou plutôt était ce le souvenir de ses parents. Anémine ne comprit pas vraiment, elle 'avait jamais connu son père et ne savait donc pas qu'elle était l'utilité d'un père de famille, et sa mère l’avait confié a son village, restant le plus souvent possible -presque tout le temps- avec la sorcière plantimorphes. Alors pourquoi pleurer pour des êtres aussi inexistant, on vous donne la vie, et c'est tout... Non ? Néanmoins Anémine n'aimait pas voir les gens pleurer, même étant Aqua, la saveurs de ces petites gouttes d'eau n'était pas a son goût. Elle évita donc de revenir dessus, asseyant malgré tout de montrer un air compréhensif sans vraiment avoir l'air trés touché par les paroles de Léoran.
Puis le garçon s'intéressa aux origines d'Anémine... Mais que dire ? Rien de très spéciale... C'était une cité comme une autre, quoi qu'elle n'en avait jamais connu d'autre étant peuplé uniquement de ses créature aquatique que sont les Ondines. Parler de ses sœurs ? A quoi bon ? Dans la catégorie disparition, il y avait effectivement celle de sa petite sœur mais cela s'était passer il y avait tellement longtemps que sa ne servirait a rien de revenir, de plus le jeune homme aurait essayer, comme il en est de coutume, de montrer un peu de compassion, ce qu aurait vraiment gêné Anémine...
Néanmoins elle avait vraiment envie de faire connaissance avec lui et essaya malgré elle de ne pas paraître trop bizarre, gardant toujours se ton de voix calme et enthousiaste que possède la plupart des Ondines.

« Euhmm ba moi j'ai vécu toute ma vie avec les miennes... Oui il y a trés peu de mâle chez nous... Euhmm donc je disait j"ai vécu donc 157 ans avec ma famille, mai j'ai rien de spéciale a raconter... Tu sais chez nous les parents ne sont pas très important, ils ne sont que des géniteurs voilà tout. J'ai jamais connu mon père et ma mère m'as confié a la famille. Sinon ben je suis venue ici car Emilia m'as dit que je devais exploité ma magie pour devenir u jour une grande femme -bien sûre ici il n'ets pas question de taille, Anémine est toute petite, 1m58- et rencontrer ma destiné... Je ne sais toujours pas ce que cela veux dire mais je crois que Emilia est une grande femme et ses conseils sont judicieux, alors je fai ce qu'elle ma dit de faire... *Gêné, se passant une mains dans ses cheveux emmené* Je parle beaucoup non ? »

En effet Anémine parlait toujours énormément, se répétant à de nombreuses reprises, sortant plusieurs fois d'un sujet et parlant souvent de choses dont les gens ne connaissaient pas l'origine...
Anémine commençait a apprécié cette douce conversation avec le jeune homme, le soleil commençait doucement a descendre derrière la grande muraille lointaine qui entouraient la cité d’Elament. Anémine ne se faisait aucun souci sur la gentillesse et bonté du jeune homme, car derrière ses beaux yeux bleus on pouvait y lire son âme, une bonne âme qui ne demandait qu’as connaître mieux la jeune fille. De plus en présence du lac, Anémine était tout à fait dans son élément. Elle se leva jeta ses vêtement a terre, se trouvant juste en culotte devant le jeune homme, sans laisser apparaître aucune gêne. Elle lui tendit la main avec un grand sourire, ses nageoire sur les avant bras tomba juste a coté du visage du jeune homme et ses doigt palmer l’invitant a la baignade.

« On continue a discuter dans l’eau ? Où tu ne sais pas nagé ^^ …»

Elle espérait qu’il lui dirait oui et qu’il ne parte pas en courant et qu’il ne prenne pas mal la petite blague qu’elle venait de lui faire… Car, même si elle ne savait pas encore que l’élément du jeune homme était l’eau, elle sentait une sorte de triangle parfait entre elle, lui et le lac. Puis l'eau était si magnifique qu'elle les inviter elle même a venirlui die bonsoir en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 28 Avr 2009 - 15:03

Léoran voyait bien que la vie de la jeune fille n'était pas très mouvementée. Il ne voulait donc pas trop entrer dans le sujet. Léoran est un homme très curieux, mais il ne forçait jamais les gens à raconter leur épopée. Non! Ce n'était pas son genre.
Soudain la jeune fille se leva, et enleva ses vêtements sans se soucier de Léoran. Elle avait l'air d'aller mieux et on sentait qu'elle aimait bien Léoran. Elle tendit ensuite la main vers Léoran. Elle avait les doigts palmés et les nageoires de ses avant bras arrivèrent juste à côté du visage. Et c'est avec un grand sourire que Anémine invita Léoran à aller se baigner. Mais...

Citation :
tu ne sais pas nagé ?

Voila une question que Léoran ne pouvait répondre que par :

"Non. Je ne sais pas du tout nager. Tu sais, je n'ais pas pu apprendre étant donner que je vivais dans le désert."

Mais Léoran ne se laissa pas démunie pour autant. Il prit la main de la jeune fille et demanda :

"Tu veux bien m'apprendre? Ca m'aidera beaucoup puisque je contrôle l'eau. Toi aussi tu contrôle l'eau je suppose?"

Léoran se leva et il enleva ses chaussures, puis sa veste et son haut. Il s'avança vers le bord du lac et prit la position du plongeur. Il faisait encore bon même si le soleil s'était couché. Et c'est dans cette lueur créée par la lune que Léoran demanda :

"Tout d'abord, comment on plonge?"

Il se sentait si bien avec elle qu'il avait envie d'en profiter. Après tout Léoran est tout seul dans sa famille. Personne ne pourrait contredire ses actes et c'était tant mieux.
Léoran était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMar 28 Avr 2009 - 20:22

Il ne savait vraiment pas nager ! Anémine avait dit cela comme une blague ! Chez les Ondines il s'agissait d'un don naturel et non quelques chose que l'on apprend... De plus Léoran était un aqua !!! Un aqua qui ne s'avait pas nager ! Qu'elle étrange phénomène ! Anémine eu un regard étonner en apprenant l'étrange nouvelle, mais Léoran lui parlait comme si cela était... normal. Bon au moins elle connaissait maintenant l'élément du jeune homme qui était le même qu'elle. Ils seraient peut être dans la même classe !

*Sa serait bien, on pourrait faire nos exercice a deux et s'entre aider !*

Anémine saisit la main du jeune homme en rigolant, et le tira vers l'eau comme si elle souhaitait le noyé. Elle le lacha au bord de l'eau et ce dernier ce mit en position de plongé. Il lui demanda comment plonger, ce qui fit sourire Anémine et alluma chez elle une nouvelle étoile dans ses yeux. Elle le regarda sans rien dire et plongea la tête la première comme si l'eau était sa seule promesse de vie. Une fois dans l'eau une chose étrange se produit : Des nageoire, plus belle et plus brillante que celles de ses avant bras apparut sur toute la longueur de ses jambes. Elle ne sortirent non pas de sa peau mais furent comme si elles avaient toujours été la, invisible hors de l'eau. Ses nageoire était bordées de reflets rose et verts, brillants comme mille étoiles rassembler sur une seule planette.
Une fois dans l'eau l'Ondine reprenait toute sa beauté, éclairante et envoutante... Elle remonta sa tête a la surface et elle se tourna vers Léoran afin de lui expliquer comment faire.

"Bon d'abord faut pas avoir peur ^^'. Ensuite tu lance la tête la première dans l'eau et tu remue tes jambes pour avancer, les bras le long du corps... Tu vois c'est pas dure ! Et ne t'inquiète pas, si jamais tu n'y arrive pas je suis la pour t'aider. Bon tu est prêt, je compte jus qu'as 3... 1, 2,..."


Mais ce qu'ignorait Anémine c'est que la façon de nager qu'elle avait expliquer a Léoran était exclusive aux Ondine et autre créature aquatique. De plus elle ignorait que Léoran ne pouvait pas respirer sous l'eau, n'ayant jamais connu aucune créature ne pouvant pas respirer sous l'eau.
Elle regardait le jeune homme avec confiance, comme si elle ne voyait aucun danger, comme si il était impossible qu'au contact de l'eau Léoran ne découvre pas en lui un potentielle magique qui lui permette de flotter et de danser avec les poissons au milieu des douces ondes procurer par l'eau.
Peut etre faisait elle une grosse bêtise...

"Et 3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 29 Avr 2009 - 20:19

Quand il vit le fabuleux plongeon d'Anémine, Léoran se sentit nul car le plongeon était parfait. Lors de son saut, l'eau ne fit pas de grandes éclaboussures. Léoran se sentit ensuite rassuré car elle sera surement une bonne prof.
Lorsqu'elle remonta à la surface, elle balança ses cheveux et ils se remirent à la bonne place.


Citation :
Bon tu est prêt, je compte jus qu'as 3... 1, 2,...

Léoran se tenait près à plonger, tout excité.

Citation :
Et 3 !

Léoran plongea de tout son corps et fit un gros "plouf". Il venait de faire un plat et ça, ça fait mal. Il ne chercha pas à comprendre et remonta aussitôt.

"Aiiiiiiiiiiie!"Cria-t-il.

Léoran était tout rouge sur le torse. Il remua les bras un peu n'importe comment pour rejoindre le bord de l'eau. Il s'appuya avec son bras et dit :

"J'ai du mal faire quelque chose je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 29 Avr 2009 - 20:41

Quand Anémine vu le plongeon que venait de faire Léoran, elle fit tout d'abord des grand yeux surpris avant de se mettre à rire, un grand fou rire qui ne voulais plus partir. Au bout de quelques secondes elle se reprit et vint rejoindre le garçon, nageant tête sous l'eau sans remonter pour respirer jusqu'a la rive. De toute façon, étant Ondine, elle arrivait très bien a respirer sous l'eu alors a quoi bon !
Elle vint se poser a côté du garçon, regarda son torse rouge, puis ses mollet, tout aussi rouge. Et c'est en l'inspectant qu'elle remarqua la cicatrice qu'il avait sur le torse. Une marque rouge, comme du fer, en forme de tribal. Sa ne pouvait être une marque de combat, mais quoi alors ? Elle passa ses doigts dessus, suivant exactement le dessin dans sa continuité. Elle leva les yeux sur le jeune sans enlevé son doigt de cette étrange marque. Les cheveux lui tombant sur le visage pour en faire ressortir encore plus la malice, et les ses yeux, ses grands yeux verts et brillant droit dans ceux de Léoran, elle lui demanda de la voix si intriguée qu'elle pouvait avoir quand elle était ainsi poussé par sa curiosité.

"Et... Sa veux dire quoi sa ?"

Elle s'assis a côté du garçon, enlevant les doigt de e dernier. Le contact avait du être bizarre pour lui car le touché d'une Ondine, surtout quand cette dernière est ou viens de sortir de l'eau, est une chose qui procure un intense sentiment de relaxation et de détente, comme si plus rien n'était important...
Anémine laissa sa tête aller en arrière, profitant des deniers rayons de soleil que lui offrait cette incroyable journée.
Le vent avait en effet commencer a se lever, depuis un moment d'ailleurs, mais la jeune fille avait appris a se focaliser su un seul élément et en ce moment même c'était sur le soleil. Les paons blancs, faisant la roue pour se séduire les uns les autres, se faisant de plus en plus nombreux sur la rive d'en face, donnaient envie à la jeune fille d'aller les rejoindre pour danser avec eux...

* Je pense pas que traverser la rivière soit une bonne journée pour aujourd'hui... Il a l'air fatigué puis sa serais trop risquer, l'eau est trop profonde par endroit...*

Et Anémine écoutait, elle écoutait non seulement la nature mais aussi Léoran lui conter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageVen 1 Mai 2009 - 1:18

Que de douleurs pour Léoran qui venait de faire un beau plat sur l'eau. Anémine remarqua la cicatrice qu'il portait sur le torse et elle passa son doigt dessus en suivant le dessin que celle-ci faisait. Ce mouvement était bizarre car Léoran se sentait apaiser, relaxer. Il avait envie de s'endormir tant la sensation était soulagente.

Citation :
Et... Sa veux dire quoi sa ?

Léoran ne savait pas par où commencer pour expliquer son histoire. Il se força à se rapeller puis raconta :

"Cette cicatrice est la marque de ma tribu. A mes 15 ans, lors d'une cérémonie, on m'a déposé une sorte de poudre rouge sur le torse en dessinant une forme au hazard. Depuis j'en porte la cicatrice. Mais je hais cette marque car elle me fait rappeler que j'était seul à ce moment là. Mes parents sont morts l'année d'avant. La seul chose que j'ai d'eux, c'est quelques notions de combats au corps à corps...Euh... Excuse-moi je parle beaucoup."

Il savait bien que parler le soulagerait. Mais il ne pensait pas parler beaucoup.
D'un seul coup, Léoran frappa le sol du poing pour se lacher et extérioriser sa colère.
Puis, d'un air très calme il demanda :


"Dis-moi? Ca te dirais de t'entrainer avec moi? Je pourrais t'apprendre à te defendre à main nue et toi tu pourrais m'apprendre à nager." lui disait-il en souriant.

Léoran ouvrit la main, prit avec son pouvoir un peu d'eau du lac et faisait tourner l'eau au dessus de sa main.

"Montre moi ce que tu sais faire avec ton pouvoir."

Il l'a regarda avec un regard amical mais en même temps de défi. L'eau n'étant pas très dangereux en soit, surtout pour des premières années, Léoran voulu s'amuse avec elle car la considérait dorénavent comme une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 7 Mai 2009 - 19:51

Léoran n'avait décidément pas eu une vie très simple... Sa avait du être difficile de vivre comme il décrivait mais il gardait néanmoins une sorte de fierté en lui qui le rendait humble. Mais il restait quelques choses que la jeune Ondine n'arrivais pas a cerné, quelques choses d'étrange comme si ses émotions était partager... C'est à dire qu'a un moment il allait être colérique- Sans être violent non plus !- puis l'instant d'après il s'adresser a Anémine comme si rien de s'était passer... Cela perturbait un peu l'Ondine, comme si il restait imprévisible en quelques circonstance, cela sûrement dût a son passé... D'ailleurs quand il tapa du poing sur le sol Anémine ue un sursaut de surprise, elle ne s'y attendait pas...

Evidement elle souhait aider Léonran a progresser en natation mais combat au corps a corps... cela lui semblait bizarre... Enfin pas vraiment au corps a corps l'expression était plutôt a main nue. Mais en soit c'est la même chose. Anémine aquiessa d'un signe de tête, souriante et confuse a la fois. La proposition était étrange. C'était comme demander a l'été le créé de la neige et a l'hiver de remplir les plage de monde. Enfin bon, sa pouvait lui être utile, enfin sûrement, et sa serais une occasion de se connaître mieux, de devenir ainsi de bon amis. C'est en partit pour sa que Anémine était arrivé a Elament.

Puis Léoran fit quelques chose d'incroyable -enfin incroyable pour la jeune fille- avec sa main. C'est comme si l'eau du lac avait décider de danser et que la paume du jeune homme était devenue la piste. Anémine regardait, impressionnée. Puis il lui demanda de faire elle aussi un petit tour de magie élémentaire... A ce moment, le visage de la jeune fille se transforma pour donner une sorte de crispement de tout ses muscles, créant ainsi une étrange grimace de consternation...

" C'est a dire que euuuh... Je sais pas faire grand chose..."

Elle se leva, regarda dans le lac, soupira, se rassit a coter du jeune homme.

"En fait la seule chose que je sais faire tu ne pourrais même pas la comprendre car je ravive l'amour mais il faut être impliqué dans le sort pour en sentir les conséquences... Mais je peut peut être essayer un petit quelques choses"

Anémine se leva a nouveau et s'approcha du lac, elle saisie une poignée d'eau quel tenait en bol dans ses paumes. Elle leva les yeux vers le ciel envoyant une pensée a une quelconques forces supérieur afin de l'aider a ne pas se ridiculiser...
Puis elle souffla dans l'eau qui se trait dans ses mains, cela forma un couloir d'eau qui vains faire un tour près de la tête du garçon. A l'intérieur de se couloir l'on pouvait apercevoir comme le reflet des fond sous marin : poissons et flore sou marines, comme de douces illusions, venaient se mélanger dans cette démonstration. Le couloir vains autour d'Anémien qui restait trés concentré quand tout d'un coup le coulouir s'envola autour de la tête de la jeune fille, se torda et tomba sur elle...
Elle avait complètement loupé son coup, et en plus de cela, les nageoire de ses jambes sortirent au contact de l'eau...

"Ok, bon je t'avais prévenu ! J'ai encore quelques progrès a faire ! Dit en faite, tu es déjà entré dans l'école ? "

En effet, la destination première de la jeune fille était la grande école d'Elament, mais malgré la destination que lui avait annoncé Tarna, elle s'était perdue et avait atterrie au lac...



EDIT RUBY :
Super, deux aquas qui postent juste au dessus de l'exam sans participer XD SHAME ON YOU XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageLun 18 Mai 2009 - 9:53

Apparemment, la jeune fille ne savait pas encore très bien utiliser son pouvoir de l'eau. Elle se leva pour aller chercher de l'eau du lac et regarda le ciel comme pour se donner du courage. Puis, elle souffla dans sa main et l'eau se mit à faire un tour autour de la tête de Léoran. Ensuite, dans ce chemin d'eau, Léoran pouvait voir des créatures qui apparemment vivait sous l'eau. Il n'en avait jamais vu, il trouvait cela magnifique. Un instant plus tard, l'eau revint vers la fille, elle avait l'air de se concentrer à fond pour réaliser ce tour. Soudain, elle perdit sa concentration et l'eau retomba et ses nageoires se fit apparaître car ses jambes étaient mouillées.

Citation :
Ok, bon je t'avais prévenu ! J'ai encore quelques progrès a faire ! Dit en faite, tu es déjà entré dans l'école ?

"L'école? Oui. J'y suis déjà aller. J'ai même participé à un cours on va dire un petit survolté."

Puis Léoran se leva et se dirigea vers le lac.

"Je t'y accompagnerais si tu veux? Je participerais au cours avec toi."

Il se retourna vers l'ondine.

"Tu es ...AÏÏÏÏE!!!"

Léoran se prit un coup par quelque chose qui provenait du lac.
C'était 2 des Kuchuchkans que Léoran avait envoyé valser dans l'eau tout à l'heure.


"Ils sont encore là eux?" Fit Léoran.

Léoran couru vers l'ondine et mit sa main devant elle pour qu'elle reste derrière lui. Il ne voulait pas qu'il lui fasse du mal.


"Reste bien derrière moi !"

Les deux Kuchuchkans s'avancèrent tout doucement vers les deux apprentis.
Léoran attendit un moment avant de foncer vers l'un d'eux en préparant son poing. Il réussit à frapper l'un et tout de suite après, l'autre sauta et donna un grand coup de poing sur la joue de Léoran qui se fit projeter en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 20 Mai 2009 - 12:05

Anémine fut très étonné de la réaction de Leoran... Elle n'avait pas l'air bien méchante ces petites bête. Puis si il les avai vraiment chassé avant de réveillé la jeune fille, cette petite tape était peut être seulement un minuscule acte de vengeance... El plus elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de force !
Tout ce passa très vite et Anémine n'eut pas le temps de réagir Léroran ce croyait déjà a la guerre. Gentillement il proposa de la protéger. Mais de quoi ? Mais lorsque que le jeune homme en tapa un, c'est là que l'ondine décida de réagir. Elle courut s'interposé entre Léoran et les Kuchuchkans. Elle regarda la petite bestiole apeuré qui semblait vraiment ne pas savoir ou se mettre pour être a l'abris de ce fou furieux (à ses yeux hein ^^'). Puis Anémine regarda Léoran, moitié en colère, moitié souriante.

"Mais qu'est ce que tu fait ? Tu vois bien qu'ils n'ont pas l'air méchant !"

En effet, Anémine sentait une sorte d'aura positive autour de cette petite bestiole la. Comme si l'eau voulait les liés et les protéger autant l'un que l'autre. Etait ce une créature aqua ? Sûrement, enfin bon, elle restait une créature sauvage et inoffensif quand même.
Anémine se retourna doucement vers le Kuchuchkans, s'agenouilla et tendis la mains. Alors doucement, très doucement, le petit animal s'approcha, sentit la main de l'ondine et partit en sautillant rejoindre son coéquipier blessé.
Une des plus belles choses qu'Anémine n'avait jamais vu se produisit alors : le premier Kuchuchkans soigna son ami grâce a un pouvoir aqua totalement contrôler et d'une beauté infinie.
Les deux petits animaux s'enfuirent dans l'horizon du lac.

"Tu as vu ! Elles n'étaient pas bien méchantes ces petites bestoiles !" Dit l'ondine un large sourire au coin.

Elle se demandait quand même comment cette espèce s'appeler, et si elle était aussi inoffensif qu'elle ne le croyait...
Il commença a faire sombre sur Elament, la température s'était abaisser. Anémine n'avait pas eu l'esance d'un vrai lit depuis quelques semaines et elle espérait tant trouver un endroit ou dormir cette nuit.
Elle avait oublié ce que Tarna lui avait dit "Il y a des dortoirs gratuit pour les élèves à l'école" et elle était vraiment désespérer par la situation.
D'ailleurs, choses rare, l'ondine commença a grelotter. La fatigue, la faim, le petit vent du crépuscule, tout cela était réunis pour ne faire qu'une seule et unique chose : Une sensation désagréable qui faisait tourner la tête.
Alors Anémine se tourna vers Léoran, sans rien dire, sans rien pensé... Juste le regard vide, son petit sourire léger qu'elle gardait toujours, en toute circonstance, et ses bars croiser devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageMer 20 Mai 2009 - 22:58

Léoran se releva. Ces petites bestioles avaient de la pêche malgrès leur petite taille. Puis, Anémine s'approcha de la créature encore debout. Elle lui demanda se que je faisait. Pourquoi il s'attaquait à ces bêtes qui navaient pas l'air offensives.
Soudain, Léoran se calma un peu étonné. Il vit la jeune ondine tendre sa main vers la créature et tout doucement, celle-ci s'approcha et la senti. Elle repartit vers son coéquipier. C'est alors que Léoran ressentit une puissance, petite mais assez pour sentir que le pouvoir de Léoran et la créature était la même. Elle soigna son acolite, et les deux petites bêtes repartir tranquilement.
C'est vrai qu'elles ne sont pas méchantes. Léoran était gêné par sa réaction.


"Désolé, c'est juste que je n'en avais jamais vu et je croyais que ces créatures étaient dangereuses."

Puis, un grand froid se fit sentir. En même temps, il était très tard. Anémine se tourna vers Léoran, les bras croisés pour se réchauffer.

"Il commence à faire froid pas vrai? On va aller vers les dortoires."

Léoran s'avança vers Anémine puis il tendit la main et dit:

"On y va ?"

Léoran se rappela de la nuit qu'il vient de passer. Il avait passé une excellente soirée en sa compagnie. Peut-être est-ce le début d'une amitié entre les deux personnes.


Dernière édition par Leoran Eärendur le Jeu 21 Mai 2009 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senector
avatar
Nombre de messages : 200
Race : Drewoor Loup (Loup ? Si vous l'dites)
Poste : Ancien Chevalier Démoniaque
Magie Contrôlée : Ténèbres (avec un Zeste de Chaos venant de Swa)

Feuille de personnage
Puissance:
960/1000  (960/1000)
MessageJeu 21 Mai 2009 - 14:42

Di Staff a écrit:
Attention Leoran, les "citations" et "spoilers" sont utilisés en HRP, c'est préférable, merci de bien vouloir rectifier le tire.


Crow-dialement

Di

_________________________________________________________

Âgé d'environ 450 ans

http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageJeu 28 Mai 2009 - 6:38

C'est vrai qu'il commençais a faire froid, surtout autour du lac ! C'est très gentillement que le garçon proposa a Anémine de retourner à l'école. Le seul problème c'est que la jeune fille n'avait pas encore trouver la fameuse école d'Elament, et de ce fait elle n'avait pas encore trouver une chambre...
C'est pourquoi lorsque le Léoran lui proposa de rentrer a l'école la jeune Ondine fit une drôle de tête avait de lancer un soupir de désespoir... Elle pris sa main se laissant traîner par le garçon. Elle était abattue par la fatigue et ne rêvait que de manger un bon plat chaud, prendre une bonne douche et aller se coucher sur un matelas moelleux...
Elle repensait a sa famille, a toutes les choses auxquelles on pense lorsque l'on se sent abattue mais elle était heureuse d'avoir trouver un ami.
Sur la route, juste a la sortie du lac en direction de l'école Anémine regarda Léoran dans le fond de ses yeux et lui dit :

"Je n'es encore jamais vu l'école, j'espère qu'on me donnera encore une chambre malgré l'heure !"

Et c'est ensemble, main dans la main, qu'il se dirigèrent vers l'écoles.

--> Suite aux Dortoirs[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Après-midi entre vieux amis [PV manu][TERMINÉ]
» Céladopole Acte III : Confrontation entre rivaux ! Daisuke VS. Trey [Terminé]
» Quelque part entre Nashville et Louisville [Piers - Terminé]
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]