Partagez | .
 

 Cours n°2 : Toutes années confondues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
e'Dierebel
avatar
Nombre de messages : 268
Âge : 34
Race : Fée sombre
Poste : Esclave (Saïsei)
Magie Contrôlée : Terra

Feuille de personnage
Puissance:
830/1000  (830/1000)
MessageVen 24 Avr 2009 - 21:20

Comme beaucoup avait pu l'entendre, car la rumeur courait vite dans l'école des quatre éléments, une nouvelle professeur terra venait d'être engagée. Mais le bruit qui se repandait peu à peu n’était pas très flatteur…

A ce qu’on disait, c’était une fée. Pas n’importe laquelle, une fée sombre. Une race connue pour être peu sociable et s’allier régulièrement avec les amazones qui peuplaient le monde. Selon la plupart des livres sur des fées, elles vivraient en autarcie complète dans les forêts au climat subtropical.
Pourtant ce n’était pas la pire chose que les élèves avaient pu entendre dire ou lire dans l’Atia. En effet, ce dernier avait révélé un passé plus que douteux de la jeune femme. Trentenaire célibataire, l’étrange créature était apparemment une prostituée sans cesse à la recherche de chaire fraîche, droguée de surplus. Pas très rassurant d'imaginer une pédagogue choisie par Ruby en personne, avec une libido d'enfer. Dépendante de substances peu autorisées entre les murs de la cité de surplus.
D’autres racontars, un peu plus gentillets résonnaient aux oreilles de chacun. Tout ne serait que mensonge, car la très belle E’Dierebel ne serait qu’en faite une simple chercheuse en biochimie et créatrice de cosmétique au sein de la cité. Ex-vagabonde, elle aurait selon certains parcourus le monde et posséderait une connaissance impressionnante de son pouvoir.


Quoiqu’il en soit, pour ce cours là, tous les élèves, années confondues étaient convoqués en salle de cours ce beau matin ensoleillé. Tôt. Très tôt.


La salle de cours est située au rez-de-chaussée, au plus proche de son élément. Les grands murs de pierres abimés par les années sentaient l’humidité malgré leur délicate couvertures de lierre et de mousses en tout genre. La pièce, spacieuse et très haute sous plafond, est extrêmement lumineuse et agréable. Un véritable jardin d’Eden où arbres et fougères se partagent l’espace dans une prairie d’herbes hautes et de fleurs les plus variées du monde. Un espace aménagé en hauteur, sur un petit estrade de teck, délimitait la place des élèves. Un large bureau improvisé sur la racine rebelle d’un châtaignier centenaire y fait face.
Sur le mur de la porte, une immense bibliothèque trône de manière impériale, recouverte de bibles de la biologie et autres ouvrages uniques des études les plus prestigieuses et reconnues de la terre.


La très controversée E’Dierebel n’était pas encore sur le lieu du crime. Probablement attendait-elle la présence des élèves pour faire son entrée…
Non pas vraiment en fait.
Perchée sur une branche d’un saule pleureur dans le fond de la classe, elle observe les élèves qui entrent un à un dans la pièce.


Et lorsque tout le monde est là, elle décide enfin de se montrer. Tout du moins, de se faire entendre. Sa voix résonne simplement dans la vastitude de la salle :


« Je souhaiterai un moment de silence s’il vous plaît, le cours va débuter ! »


Assez troublant pour une première impression !

Spoiler:
 

_________________________________________________________

e'Dierebel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSam 25 Avr 2009 - 16:50

À t-on pas idée de faire se lever des enfants aussi tôt ?

Tetsuo bailla, et ce sans se cacher. Il se décrocha presque la machoire et secoua son visage avant de faire la même chose avec son torse et le reste qui suivait.
Une légère couche de poussière se détacha de son corps chevalin. Mais qu'avait-il bien pu faire pour être ainsi recouvert de poussière terreuse.
Bah comme tous les chevaux : se rouler dans la poussière pour retirer les parasites. C'est qu'ils avaient beau avoir des mains il restait des endroits qu'ils ne pouvaient pas atteindre. La terre restait encore le meilleur moyen de se débarrasser des puces et autres bestioles nuisibles.

L'habitant du désert, s'étira un instant puis se recoucha dans l'herbe mollement. Nanee se trouvait non loin de lui, comme d'habitude me direz-vous. Tetsuo s'était habitué à la présence de la pouliche. Elle est lui était plutôt opposé mais ça fonctionnait bien, elle ne marchait pas trop sur ses sabots tout en restant disponible si besoin. L'étalon avait la robe clair, de la couleur de la paille, ses cheveux et son crin de cheval était encore plus clair, contrastant avec sa peau brune et halé. Ses yeux, violets, étaient entourés de kohl, son cou, ses poignets, certains de ses paturons ainsi que ses oreilles étaient décorés de bijoux, simple et dorés, épais surtout. Mais il ne semblait embarrassé Tetsuo, au contraire. Il jouait négligemment avec l'un de ses boucle d'oreille.

Il était couchée par terre, bah oui, pour éviter de prendre trop de place et surtout d'être trop haut les centaures s'étaient couchés dans l'herbe grasse. Il flânait en attendant que tous les élèves finissent de rentrer. Tetsuo s'était allongé, machouillant un brin d'herbe en passant le temps.
Il était assez content, il parait que Ebony n'était plus prof, une très bonne chose si vous voulez son avis. Après que cette fille soit remplacé par une catin le centaure hésitait à dire si ça c'était bien...
Bon, si c'était une catin ça voulait dire qu'elle était plutôt jolie... Normalement...

Lorsque la voix retentit de nulle part Tetsuo se redressa d'un coup et finit par se lever. La croupe la première tout en regardant alentour. Il ne voyait rien, ni personne mis à part les autres élèves. Le centaure piétina sur place avant de tourné sur lui-même tout en observant attentivement les environs.... Mais il n'y avait rien... Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageDim 7 Juin 2009 - 12:36

Nombreuses étaient les rumeurs à Elament, et encore plus nombreuses dans les couloirs de l'école. Le bruit courait que les Terra allait avoir un nouveau professeur. La pouliche avait presque tout entendu sur le compte de ce prof, allant de l'homme travesti à la prostituée. Personnellement elle s'en fichait pas mal du moment qu'elle ne jetait pas son dévolu sur un centaure de sa connaissance elle pouvait faire ce qu'elle voulait de sa croupe. On la disait Fée sombre, ça ne parlait pas plus que ça à la jument pour elle une fée était une fée, un être vivant qu'il fallait respecté comme toute créature possèdent âme et une vie.
Quand à son passé plus que houleux elle s'en contre fichait sans parler de la drogue mot qu'elle ne comprenait pas car ne connaissait pas. Après tout les gens de cette cité avait peut-être des moeurs différentes de celles de sa harde ce n'était même pas si étonnant que ça.
Avant de lui jeter la pierre, elle préférait voir de quoi était capable cette femme. De toute façon ça ne pouvait pas être pire qu'Ebony. Alors une fée sombre ou pas, une fille de joie, une droguer ou non, si elle était capable de lui apprendre à maîtriser son pouvoir et à sauver des vies ça lui allait amplement.

Il était très tôt beaucoup trop tôt au goût de la jeune cantaurine qui baillait négligemment tout en ce frottant les yeux encore plein de sommeil et du passage de Morphée dans sa paillasse. Elle était d'humeur ronchon mais lorsqu'elle passa les portes de la salle de classe inondée de soleil elle se sentit apaisé. Cette odeur d'humidité mélanger aux plantes qui avait prises possession des lieux étaient pour elle une sorte de calment naturel. Bon maintenant elle devait aller prendre sa place sur l'estrade. Pourvu qu'elle arrive à y posé son arrière train, à croire que les gens dans cet établissement ne pensait pas aux cheveux et centaures.
Après avoir recherche sa place près de Tetsuo mais pas trop proche non plus elle l'imita et se coucha dans l'herbe douce et grasse. Elle ne voulait surtout pas être un poids pour lui ou lui imposer sa présence donc elle restait réservé mais disponible si il avait besoin d'aide.
Les deux pattes antérieur croisés, les postérieur replié sous elle, elle jouait avec une mèche avant de tressé une partie de sa chevelure/crinière pour évité qu'elle ne soit déranger si ils avaient des cours de travaux pratiques.
Le professeur ne semblait pas encore être là, pourvu qu'elle ne soit pas en retard. Nanee observait silencieusement tout ce qui l'entourait il y avait eu un peu de changement dans cette pièce, elle le voyait maintenant qu'elle était un peu mieux réveillée, surtout des livres dans la bibliothèque.

Puis la voix se fit entendre, une voix qu'elle ne connaissait pas qui la fit sursauté, elle fut bien plus rapide à se remettre debout que son compagnon. Alerte elle cherchait d'où pouvait provenir ce son. Scrutant toute la pièce, elle opta pour un des arbres.... mais le quels, c'était une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
avatar
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
570/1000  (570/1000)
MessageDim 5 Juil 2009 - 12:04

Eh bien en voila une convocation matinale, on était venu le chercher pour un nouveau cours sans trop expliquer la raison d'un appel si tôt. Quoi qu'il en soit rien de bien grave quand on est habitué à se lever à l'aurore pour la chasse. Il se prépara donc au saut du lit tranquillement, cherchant sa veste il se rappela qu'il l'avait laisser à la jeune renarde. C'était plus par habitude que vraiment nécessité qu'il l'avait chercher, il devrait bien la recroiser habiller pour une fois.
Les élèves entres eux semblait agiter beaucoup parlais de chose et d'autre mais une phrase l'interpella, une histoire de nouveau professeur pour les Terra mais le personnage ne semblait pas plaire à tous le monde. Il n'avait pas du tout suivit les rumeurs et surtout n'avait pas vraiment écouter, chez lui quand il y avait une information à savoir elle était dite haut et fort sans intermédiaire ni déformation. Enfin bref tout ça pour dire qu'il n'avait aucune idée de ce qui se passerait, après Ebony qui avait bien clamé qu'elle n'était pas professeur et Ariane qui n'avait pas pris son poste on pouvait se demander qui pouvait bien prendre la suite. Jusqu'à maintenant il n'avait pas eut beaucoup d'enseignement et il voulait bien se rattraper donc c'est pourquoi il se dirigeait vers la classe d'un pas assuré.

Il finit par arriver à la salle de classe où les deux centaures qu'il avait déjà croiser comme camarade classe étaient en train de s'installer l'un à coté de l'autre, même si il y avait une certaine distance on pouvait voir entre eux un lien assez proche. A première vue pas de professeur dans les horizons, c'était mal partit pour avoir un cour. Une odeur de parfum lui monta aux narines mais quand il fit le tour de la pièce rien qui pourrait en être l'origine et la pièce offrait tout un tas de distraction à son nez aussi il laissa cette idée de côte pour aller s'installer sur le bord de l'estrade. S'allongeant en arrière face au plafond bien haut au dessus de leur tête il contemplait les détails de ce dernier en attendant la suite des évènements. En espérant ne pas attendre trop longtemps qu'un professeur se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» Cours de potions o1 ? introduction à l'art des potions ? toutes années confondues
» Cours d'Etude des Moldus - toutes années confondues [Terminé]
» Cours 1 : La licorne (Toutes années confondues) [Abandonné]