Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ajout d'un lieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar990/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:53

Bonsoir (it's ideas day \o>)

Nous pensons ajouter un lieu, voir en supprimer d'autre, afin de faire peau neuve au forum. Sauf qu'en temps qu'anciens joueurs ayant joué partout, nous avons du mal à nous décider ?

Chers membres, quel genre de lieux, faut-il, selon vous, ajouter ?
Quels lieux faut-il, également, supprimé ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:57

Personnellement je verrais bien des sommets enneigés et gelés aux monts décharnés
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar980/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (980/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:08

Ajout : Des champs, ou un truc comme ça. Parceque hors de la Cité, c'est No Mans' land (pas totalement, ok), et c'est dommage. Et puis ou vont paitre les futurs steaks? Et ou pousse le blé pour faire le pain? etc etc...
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar990/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:20

Personnellement, je voyais une cascade, ou des sous-terrains, ou une crypte dans le cimetière, enfin, des idées dans le genre quoi.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Rork Baruk
Rork Baruk
Nombre de messages : 174
Âge : 39
Race : Nain
Poste : Enchanteur ~ Père de la Résistance
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar661/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (661/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:22

Moi, je penserais volontiers à une île située au large des côtes de la région. Bien qu'on ne soit apparemment pas très au Sud du monde, ça donnerait un lieu un peu plus exotique. Qu'elle soit apparue mystérieusement (quête? event?) ou bien qu'elle aie été inaccessible, voire tout simplement qu'elle aie toujours été là ...

Pas besoin d'être énorme comme nouveau lieux, juste un forum de la taille des Monts Décharnés par exemple, avec 3 ou 4 sous-forums ... idées dans le désordre :

Citation :


Ajout d'un lieu Sans_t11

L'ïle de l'Arc-En-Ciel
L'île de l'Arc-en-Ciel, au large des Falaises de Fëlt, est un vrai petit paradis, enchâssé dans ses plages de sable blanc. Dominée par un volcan éteint, elle fut jadis la patrie d'un peuple disparu aujourd'hui, et renferme de nombreux secrets inexplorés. Il est toutefois dangereux de s'y rendre seul si vous n'avez pas l'expérience des espaces sauvages.

Like a Star @ heaven La Verteforêt
Bien plus luxuriante que la Forêt Darke, c'est une véritable fourmilière qui grouille d'espèces plutôt rares sur le continent. On peut y aller de découverte en découverte, mais prenez garde à certains fauves dangereux, qu'on ne trouve nulle part ailleurs, et aux plantes qui ne sont pas toutes bienveillantes.

Like a Star @ heaven Le Pic des nuages
Sur cet ancien volcan très escarpé, où les nuages s'accrochent parfois, un arc-en-ciel est visible presque tous les jours depuis la côte. Effet optique ou sortilège? Qui sait? La Montagne est un endroit paisible, à l'abri des habitants trop dangereux.

Like a Star @ heaven La Cité perdue de Nirotitlàn
Au pied de la montagne, La civilisation qui a érigé cette ville de basalte noir a disparu aujourd'hui, mais les ruines sont encore hautes et fascinantes, emplies de mystères et d'inscriptions indéchiffrables.



* * *

J'avoue, c'est une idée très perso, mais je l'aime bien car elle est très flexible : le lieu offre de nombreuses possibilités de quêtes et d'envents futurs, sans qu'on soit obligés de le faire toue de suite.

- Sympa à explorer, par des Elametiens en quête d'aventures ou des vilains démons qui veulent s'approprier les trésors possibles ... bagarres en vue, et puis l'idée d'un truc convoité par les deux changerait de l'éternelle opposition Cité/Enfers.
- On peut découvrir un sanctuaire et/ou trésor / magie ou non, caché sous la Cité
- Un gros PNJ bon ou mauvais peut y dormir dans des souterrains ...
- Un volcan endormi, ça peut se réactiver un jour, si on en a marre de l'île et qu'on veut récupérer des sous-forums : le crache-feu crame tout et ne laisse qu'un ilôt sans intérêt (Elament Saison III, terminé!)

Bref, vala ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:29

Owiiii, avec une plage, pour faire bronzette Cool

Oh, et un grand centre commerci...*SBAF* tu sort
Revenir en haut Aller en bas
Khisath
Khisath
Nombre de messages : 510
Race : Effrit
Poste : Haut-Roi des Enfers
Magie Contrôlée : Vulcain

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar980/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (980/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:56

"le crache-feu crame tout" => C'est proposé si gentiment, j'aime XD

Sinon tout simplement des endroits avec des gens ou des choses appartenant à des gens (d'où l'idée des champs) qu'on pourrait piller (et brûler un peu aussi) parcequ'Elament, c'est inaccessible, il reste que les Arènes. Et ça m'embêterait de détruire mon propre lieu de travail XD
http://saphyrr.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:05

Pour des paysans a zigouiller (Pour les bouffer! ;_; ) et encore plus pour l'île aux pokémons de Lost! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar990/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:00

- Cryptes créées
- Île créée. Je l'ai nommé Île du Bateleur parce que Île Arc-en-Ciel, ça fait tapette quand même

Je coure ajouter les sous-forum \o/
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar990/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:11

Sous-fofs ajoutés. Grandement inspiré de Rork. Je suis désolée de ne pas avoir pris exactement ce que tu as fait, mais j'aime pas le pays des bisounours avec des arc-en-ciels et des étoiles qui briiiiillent dans le ciel <o/

Je ne posterai pas les descriptions immédiatement par contre u_u
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Ajout d'un lieu 968853leftbar990/1000Ajout d'un lieu 322195emptybarbleue  (990/1000)
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu EmptySam 2 Mai 2009 - 14:09

Topic Archivé.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ajout d'un lieu Empty
MessageAjout d'un lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-

 Sujets similaires

-
» Description du lieu
» Description du Lieu
» lieu magifique(privé)
» a la découvertes de nouveau lieu *PV *
» Nouveau lieu : Thermes/Etuves