-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptySam 25 Oct 2008 - 12:05

À ils sont beaux ces anges...

D'abord on lui dit qu'elle va combattre une ange, d'accord c'est pas grave... Mais c'est seulement maintenant que le combat commence, soit disant que l'ange en question se sentait mal. Il pissait dans son froc oui !
Inou avait les crocs, elle s'était inscrite ici pour se détendre et la voila plus stréssé qu'autre chose. Et Mÿno qui faisait la belle là dehors avec ses drapeaux...
Une fois à la maison elle allait voir de quoi la chienne était capable...

Elle grogna et frappa la première chose qui lui tomba sous la patte. Pour une fois elle avait retiré son gilet. La brassière rouge vive, couvrant sa poitrine inexistante mettait en valeur le teint halé de la jeune femme. Caramel, telle était la couleur de sa peau. Son short, tout aussi rouge que la brassière, ample et sale ne mettait pas en valeur les jambes de la chienne. Vu de loin, avec le peu de formes féminine, ses épaules large, son visage canin et son énorme touffe de cheveux on la prenait facilement pour un jeune garçon un peu maigrelet. Mais c'était vrai, Inou était maigre. N'anmoins ses yeux alerte, ses oreilles vives et sa queue battant l'air laissait voir à quel point cet hybride pouvait être actif.

Elle ne semblait porter aucune armes si ce n'est des gants avec des plaques en métal sur les phalanges, un petit couteau dépassait de sa ceinture. Mais elle devait certainement très bien savoir se battre si elle venait dans un combat comme celui-là avec aussi peu de protections. mis à part des protèges poignets elle ne portait rien. De plus ce n'est pas quelques bouts de tissus qui vont la protéger...
Mais qu'importe que le sang coule... Tant que l'aube se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 968853leftbar570/1000Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 322195emptybarbleue  (570/1000)
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:37

Mais où il se retrouvait ? Il avait accepté d'aider un homme qui lui avait proposer un peu d'entraînement. D'après ce qu'il lui avait dit ce devait être un simple combat d'apparat pour épater la galerie et là il se retrouvait à se préparer pour un combat dans une arène en plein tournoi, il avait entendu les gardes dehors en parler. Maintenant il ne pouvait plus faire marche arrière et du coup il allait faire sa présentation à la population d'Elament par un grand évènement. Il se trouvait à présent dans la cellule juste avant le cercle central ou allait se dérouler les festivités, il se retrouvait seul alors qu'il faisait des échauffements. Pour l'occasion il avait ressortit ses protections, une paire d'avant bras et des protèges tibias en cuir rouge. Il avait retiré sa veste et sa chemise noir laissait ressortir ses muscles, loin d'avoir un physique muscler à outrance ses bras étaient tout de même athlétiques. Il répétait inlassablement ces quashaïs* avant lé départ.

La grille s'ouvrit sur le cercle intérieur, il avança d'un pas tranquille et sure. La lumière trop vive d'un coup l'aveugla. Il mit la main devant sa figure le temps de sortir, quand il la retira il découvrit l'arène. Elle était assez grand et bien construite de plus elle paraissait neuve de prime abord. Ils devaient l'utiliser que depuis récemment car elle ne paraissait pas user par le temps. Il y avait pas mal de monde tout autour qui étaient venu assister à l'évènement, c'était un sacré publique pour juste un petit combat, l'homme l'avait vraiment bien embobiner. En face de lui son adversaire, un jeune homme un peu plus grand que lui ... non il y avait autre chose, son odeur trahissait le fait que c'était une fille à cette distance avec ces formes il n'avait pas fait la différence. Physiquement parlant elle portait des attributs d'animaux et même plus précisément ceux d'un chien il reconnu l'odeur sans aucun souci. Rien ne montrait qu'elle portait un armement particulier et à son accoutrement elle n'avait pas de protection plus qu'il ne fallait, comme lui c'était un combattant léger plus axer sur le mouvement et la rapidité enfin c'est ce qu'il pensait.

Il se présenta face à elle les bras le long du corps sans aucun posture de combat, il attendait de savoir la suite et quand allait être annoncer le début des hostilités. il n'avait pas trop idée des règles ni comment se déroulait les combat mais au moins il était sure que ce n'était pas un combat à mort ... enfin il espérait ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:47

La jeune Mÿno monta sur un muret qui courait le long du centre de l'arène et éleva la voix :

"Mesdames et Messieurs bienvenue dans ce troisième combat du premier tour ! Ici s'affronteront Madame Inou et Asakura Kaomi !!!" Elle s'arrêta sentant la pression de quelqu'un sur l'épaule, un homme d'âge mûr, de race elfique certainement se baissa vers elle et lui murmura quelque chose à l'oreille. "Changement d'état ! Asakura Kaomi semble être tombé soudainement gravement malade ! Serais-ce un coup de Madame Inou pour gagner plus facil... KAYYY !" La petite se baissa inextremis pour éviter une boule de feu qui avait été lancé de par la droite, entre autre de Inou.

"T'as pas bientôt finit de raconter des conneries sale gosse ! Autorise le début du combat !
- Si je veux d'abord ! Donc je disais : Asakura Kaomi sera remplacer par Azgel !


Comment ça y a écorchage de nom ? Mais pas du tout monsieur, C'est même monsieur le gentil elfe qui lui avait dit comme ça. De son coté Inou soupira fortement, cette gamine était indécrottable !

"QUE LE COMBAT COMMENCE !!"

Inou réagit presque immédiatement et arqua les jambes, l'une légèrement plus en avant que l'autre. Les bras ouvert, les doigts pliés tel les cercs d'un aigle. Plus inquietant encore c'était le bruit sourd qui émanait de sa gorge. Un mélange de grognement et d'aboyement. Inou avait révéler son pouvoir : le feu. Elle avait aussi révélé une partie de sa puissance, certes elle 'avait pas tirer trop fort non plus, la cible avait tout de même été Mÿno, une pauvre gamine. Cette dernière chantait désormais, impossible de savoir quel genre de chanson par contre la voix de la fillette était couverte par les encouragement de la foule.
Inou ignorait si son nom était scandé, Inou ignorait si elle était connu parmit la foule, Inou voulait juste se battre.

Soudain les oreilles se rabattir en arrière et les poings de Inou fumèrent. Elle commença à charger le jeune garçon. Il n'avait pas l'air bien vieux... Sans doute un élève, pauvre gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 968853leftbar570/1000Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 322195emptybarbleue  (570/1000)
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptySam 15 Nov 2008 - 0:55

"Donc je disais : Asakura Kaomi sera remplacer par Azgel !"

Hey non c'était pas comme cela qu'il fallait prononcer ... La petite fille qui les présentait faisait erreur, il y avait une terrible méprise. Légèrement dépité il commençait à lever une main pour protester quand la foule réagit tel un seul homme aux dernières paroles ...

"QUE LE COMBAT COMMENCE !!"

Tous les bruits se mélangeais, des encouragements qui volaient, des histoires de paris, des cris de stupeurs et d'autres choses encore inaudible même s'il avait pris le temps de tendre l'oreille. Maintenant c'était un autre temps, ll était passer dans un autre monde, les sons ne l'atteignaient plus et toute sa concentration se focalisait sur la chienne en furie qui se dirigeait vers lui. Elle avait dévoiler une partie de ses talents en lançant une boule de feu dans le publique donc c'était une Igni ça n'allait pas être simple, son pouvoir allait le protéger difficilement et elle paraissait manier son élément sans trop de souci comparer à lui pour qui la concentration était requis. Il allait devoir garde son sang froid s'il voulait parvenir à des résultats mais l'attitude et le caractère de son adversaire semblait bouillonnant comme le feu avec lequel elle jouait et de surcroit elle ne lui laisserait surement pas de répit ni de pause si petite soit elle pour se recentrer.

Réajustant ses gants il se mit en garde, plutôt haute avec une main pour protéger son visage dans l'axe de sa jambe droite qu'il tendit légèrement devant lui. L'autre bras vers l'avant le poing fermer parallèle à son autre membre. C'était une position qui au premier abord pouvait être assez fixe mais elle lui permettrait le moment venu de se déployer en arrière pour encaisse le choc de la charge sans perdre l'équilibre. Il tentait aussi de lui réserver une autre surprise, lentement et sans attirer l'attention sur ce fait il renforça ses avant bras avec une couche de pierre. L'impact devrait lui laisser les membres bien engourdit s'il bloquait avec voir retourner la force de sa charge contre elle mais tout ceci n'était que spéculation il se préparait à l'instant fatidique.

L'excitation, les cris, l'adrénaline tout ceci donnait un cocktail détonant qui réveillait en une autre partie de lui même qui grondait dans son fort intérieur, une voix qui lui disait "moi aussi je veux participer" mais sans sourciller ni attendre il prit une grande respiration et refoula ces sentiments là en lui. Si la partie sauvage de lui s'agitait déjà il allait devoir faire très attention car une fois dans le feu de l'action il aurait plus de mal ... Utilisé l'instinct de l'animal pour réagir oui mais le laisser parler complètement à travers lui surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:17

Cette odeur…

Oui pas de doute possible, comme Arthur ce gosse sentait le loup. Mais pas le loup ordinaire, s’il avait été comme Chilk un hybride sans preuve physique il sentirait plus fort mais là il avait deux odeur à la fois. Sa race et le loup… Un lycan.
Inou qui le chargeait ne réfléchit pas mille fois :
Les lycans sont des instincts difficiles à contenir, aussi mettons le KO vite et bien.

Une dernière détente et Inou envoya son poing en direction du ventre du gamin. Ce dernier bloqua avec ses avant bras. Le poing de Inou, contrairement à son idée, ne rencontrèrent pas de peau mais de la pierre. Mais le gamin était fourbe, il profita de l’élan de la chienne pour pivoter et tendre le pied. Obligeant ainsi la chienne soit à s’étaler par terre, soit à sauter. Inou déteste les croches pattes… Sauf si c’est elle qui les fait.
La chienne bloqua sa jambe et s’étalla avant de faire une roulade et d’un bond s’éloigner avant de vérifier l’était de son poing. Elle tendit et arqua ses doigts qui craquèrent d’une même voix. Le regard qu’elle lança à Asgel était sans appel « Toi tu vas souffrir ». Néanmoins le sourire sur ses lèvres laissait supposé qu’elle n’allait pas être trop méchante. Enfin… supposons…

Inou activa son pouvoir.
Mais cette fois-ci ce n’est pas uniquement une boule de feu sur la main… Non… C’est le corps entier qui s’enflamma. La chaleur qui se dégageait d’elle était palpable pour quiquonque était dans un rayon de 2 mètres. Avec une telle chaleur la terre de ce gosse allait fondre et allait peut-être même le brûler. Inou chargea à nouveau.
Il lui fallait faire vite, qui sait quand la lycan allait se réveiller… Bon voyons le bon coté des choses : Inou allait peut-être avoir un beau combat. Ce serait trop triste si c’était trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 968853leftbar570/1000Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 322195emptybarbleue  (570/1000)
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyJeu 18 Déc 2008 - 16:21

Bon sa première idée avait assez bien marcher Inou avait été coupé dans l'élan de sa charge ce qui cassait le rythme de sa première attaque ce qui était un bon début. Et maintenant elle revenait à l'assaut tout feu tout flamme il ne pouvait pas prendre de plein fouet l'hybride qui s'enflammait, plus elle se rapprochait plus l'air se réchauffait et il semblait bien évident que la chaleur était trop important pour lui sans avoir de protection contre. Bon plus ça allait plus elle se rapprochait il allait falloir se décider à faire quelque chose et rapidement ... Une vraie furie débarquait droit dans son champ de contact, seul réflexe qu'il eut fut de passer sur le coté mais les flammes l'effleurèrent sur le bras gauche ainsi que dans le dos.
Le feu crépitais et il se roula par terre pour l'éteindre mais la brulure semblait plus localisé à présent, les flammes qui avaient lécher sa peau venaient de réveiller une vieille blessure. Sa chemise avait un trou et laissait apparaitre son sceau qui rougeoyait sous l'effet de la chaleur, il y avait longtemps qu'il n'avait pas senti cette douleur et elle avait beau revenir souvent elle le faisait toujours autant souffrir. Il se tenait l'épaule en se relevant, déjà qu'il se rendait compte que le combat n'était pas des plus équilibré car il sentait la différence de maitrise dans le pouvoir et face aux flammes d'Inou il n'avait que peu de protection, cette blessure n'aidait pas non plus.
L'excitation et l'adrénaline aidait par contre à penser à autre chose et il fallait peut être qu'il passe à l'assaut également sinon il risquait de perdre sans n'avoir rien fait. Le loup commençait à grogner au fond de lui et il fallait que ça aille vite avant que le "second round" commence avec un autre combattant au commande de son corps.Enfin bref il fallait passer à l'attaque, le corps enflammé d'Inou offrait peu de perspective de combat rapproché mais il allait falloir trouver quand même. Il se mit a foncer puis se lançant glisser sur le sable de l'arène prêt à tacler les jambes d'Inou et balancer un coup de pied bien placer dans ces tibias. Une fois le déplacement réduit ça évitera de jouer au chat et à la souris, même si jusqu'à maintenant c'est lui qui avait essayer d'éviter le contact le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:49

Manqué !

Il avait de l'avenir le petit, il réfléchissait vite et bien en pleine action, ça lui sauvera la vie plus tard. Inou ne chercha pas à le poursuivre, il n'avait pas l'air bien puissant et surtout sa maîtrise laissait à désirer. Inou devait pas y aller trop fort. Elle diminua la chaleur de son feu, ainsi il ne risquait pas de brûlure au énième degré ; par contre physiquement il n'en laissait rien parraître, les flammes crépitaient toujours intensement, ne laissant entrevoir qu'une silhouette incandescente, les yeux et la bouche difficilement visiblent. Pourtant ils était là, sous la couche de feu. Inou souriait, Inou regardait.
Eternelle spectatrice de sa propre vie, avec ses pertes et ses victoires...

Ce gamin maîtrisait la terre, d'une certaine manière Inou préférait cet élément face à l'eau, Inou n'aimait pas trop se mouillée, dans tous les sens du terme. Face à quelqu'un de l'élément feu elle aurait eut assez de mal, il aurait pu prendre la maîtrise de ses propre flammes et le combat se serait éternisé. Mais face à la terre elle avait de plus grande chance. S'il utilisait les plantes, carbonisée illico, s'il utilisait la roche,fondue... avec un peu de temps.
Elle remarqua que le gosse se tenait l'épaule avant d'avoir foncé sur elle.
Il était blessé ? Inou s'en foutait assez, elle espérait simplement que sa vie n'était pas en danger, ce serait bête quand même de mourir comme ça.

Le gamin glissa sur le sol, Inou sauta pour éviter cette attaque mais n'avait pas prévu le coup de pied en l'air dans le tibia. Inou fit la grimace et grinça des crocs.


"Ack ! P'tit chiot !"

Sur ce elle lui fonça dessus alors qu'il était encore à terre, s'il était en train de se relevé elle le ferais simplement retomber, il devait pas être bien haut par rapport au sol alors bon c'est pas ça qui ferait mal. Non ce qui ferais mal, voir très mal c'était ce que les flammes laissèrent apercevoir : les crocs et les griffes.
Les flammes se poussèrent pour ne rester que sur les cheveux, les poignets, la queue et les chevilles de l'hybride. Une main griffue plaqua le bras du gamin au sol, en le griffant bien évidement. La deuxième main loupa de peu l'autre bras mais atteint de buste, il lui suffirait de rester contre le sol et Inou n'aurait pas à le blesser.
Asgel aura t-il le reflèxe d'utiliser ce bras libre pour arrêter les crocs avant qu'ils n'atteingnent son visage ? Bon rien de grave hein ? Inou était pas folle au point de viser la carotide ou les yeux, non elle visait le menton.
Revenir en haut Aller en bas
Asgel
Tuteur Terra
Asgel
Nombre de messages : 285
Race : Roing (scéllé) - Loup-Garou
Poste : Tuteur Geomancien
Magie Contrôlée : Terre

Feuille de personnage
Puissance:
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 968853leftbar570/1000Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 322195emptybarbleue  (570/1000)
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyMer 31 Déc 2008 - 22:59

Rapide rappel de la situation qui n'était pas du tout mais alors pas du tout à son avantage son semblant de croche patte l'avait à peine ralentit et la revoilà a l'assaut et sur lui dent et ongle. D'ailleurs il sentait bien ces griffes dans sa chaire comme plusieurs aiguilles à des points névralgiques. Il était au sol, le torse à présent lacérer avec un bras bloqué et surtout toujours ce dos et cette brulure qui rentrait au plus profond de lui comme si on enfonçait encore et encore un fer rouge. Il se mit a grogner comme une bête enragé, eh bien quoi ? A sa place vous ne trouveriez pas sa rageant ? La douleur, un adversaire qui vous empêche de bouger et cette foule que ne peux s'empêcher de crier. Oui il était d'humeur massacrante tout d'un coup et ce n'était pas cette envie irrépréhensible de la retourner et lui enfoncer le crâne dans le sol de l'arène qui allait lui faire dire le contraire.

Il mit son bras devant son visage alors que la chienne énervé semblait lui sauté à la gorge, à nouveau la douleur quand ces crocs s'enfoncèrent dans son avant bras, elle avait de la pression car malgré ses protections il put sentir à travers même si du coup il ne rentrèrent pas aussi profondément que si il n'avait rien. Profitant que cette mâchoire se refermait sur lui il bascula sur le côté et comme un effet de bascule quand il se tourna la jeta dans l'autre sens avec une force nouvelle qui remontait en lui. Puis se mettant sur le ventre il racla le sable de l'arène avec ses poings et ses pieds pour se relever mais une douleur vive et puissante le plaque au sol sans prévenir, un cri de douleur s'échappa et semblait faire écho dans l'enceinte alors que la foule s'arrêta net de faire du bruit. Puis quand il se retourna vers Inou on pouvait nettement voir une toison légère apparaitre sur ses bras et son visage lui qui était presque imberbe en temps normal. Un envie frénétique, désir ardent lui donnait de la vigueur à nouveau mais les intentions n'était plus les mêmes et l'instinct prenait le pas sur la raison, il n'y avait plus d'équilibre juste le combat.

Il se rua sur l'hybride et la colla sur le sable à son tour la toisant d'un œil mauvais de ces yeux devenu bestiaux. Elle put sentir de la salive s'écouler de ses crocs devenu proéminent ... Se penchant en avant pour la mordre au visage il s'arrêta net à peine à quelque centimètre de son nez et renifla, son visage se détendit et on pouvait voir une lueur de conscience revenir du tréfonds de son âme.

Noooooooooooooooon, ce n'est pas moi ... Je n'ai pas fait tout ceci pour devenir une bête sans cœur.

Asgel se releva lentement et lâcha Inou, les bras ballant il semblait perplexes non plutôt désemparer face à lui même. Il hurla, un cri mêler de l'homme et du loup pour exprimer une frustration. Il regarda tout autour de lui, la plèbe, les gardes tous le regardait d'un air effaré voir effrayer de ce qui se passait devant leur yeux. Son corps convulsait et se déformait par endroit et s'il terminait sa transformation en ce lieu s'en était finit de lui et les gens qui l'observait à présent tous le sauraient et appréhenderai sa véritable nature le rejetant définitivement le classant parmi les monstres sur terre. Il ne pouvais plus rester ici, surtout il ne pouvait pas continuer le combat, il y aurait des blesser si tout continuait de la sorte. Sa corpulence avait commencé à augmenter et ses membres n'avait presque plus leur proportion d'origine, il n'y avait que son visage qui avait encore quelque chose à peu près normal malgré ses poils et ses mâchoires développé. Il fixa ses mains un bon moment avant de prendre sa décision, il fallait quitter cette joute maintenant. A cette pensée il se mit a courir vers la sortie de plus en plus vite si bien qu'il éjecta avec violence le malheureux garde qui était sur le chemin, il n'avait pas le temps d'ouvrir la porte et la fit volé en éclat dans l'élan, un cri de stupéfaction parcouru le public alors qu'il s'enfuyait au milieu de la volée de bois.

Nul besoin de préciser au juge qu'il abandonnait le combat laissant Inou seule face à sa victoire, il n'avait nullement l'intention de revenir son contrôle sur la bête était encore trop approximatif. Il était un danger pour lui même et les autres, les enseignements de sa meute était bien loin ... Il était fatigué, blesser mais surtout c'était son cœur qui en avait pris un coup ainsi que son orgueil. Il allait devoir travailler sur lui ainsi que sa concentration pour nouer en son sein ces viles sentiments afin que cette force soit un allié et non une malédiction qui allait le poursuivre encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Page Cornée
Joker
Page Cornée
Nombre de messages : 328
Âge : 92
Race : Esprit du Forum
Poste : Celui qui dirige vos existences
Magie Contrôlée : La p'tite souris

Feuille de personnage
Puissance:
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 968853leftbar1000/1000Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou 322195emptybarbleue  (1000/1000)
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou EmptyMer 14 Jan 2009 - 15:04

Et Asgel s'enfuit ainsi devant les yeux médusé de tous.

Outre la déception du publique de ne pas avoir un beau combat, la surprise de tous de voir un jeune garçon à l'apparence charmante se transformer en bête immonde qu'était un lycans, c'était la colère de Inou qui surmontait tout cela.
Elle hurlait, vociférait et essayait de le rattraper.
Des gardes l'avaient retenue pour sa, soi disant, sécurité. Les juge pressait la petite fille d'annoncer la fin :


"Vainqueur : Madame Inou !"


Les drapeaux se levèrent, annonçant la fin du combat. Inou continua de se débattre un moment jusqu'à ce que les soigneurs vinrent lui demander de se calmer et de se plier à un examen.

Ainsi se termina le premier tour du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Asgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty
MessageAsgel (remplaçant de Kaomi) vs Inou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» ~¤ Kaomi et Michaël ¤~
» Absence Asgel
» Kaomi et Michael
» Kaomi et Michael
» ~¤~ La dague de Kaomi ~¤~