-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous avec un professeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
F'lith
Anonymous
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 11:41

F'lith, après son diner avec Opale, avait découpé sa nuit en deux partie.
Il avait tout d'abord intensément médité, et tenter de réutuliser ses pouvoirs. Sans grands succès. Il mettait ca sur le compte de la fatigue mais il n'était sur de rien.
Il avait passé ensuite quelque heures a se reposer en méditant simplement sur sa longue journée.

Au réveil il s'était dépecher de se préparer puis il était parti en ville se balader... il arriva une demi heure a l'avance au rendez vous mais peu lui importait.

Il s'approcha de la fontaine en naviguant entre les arbres et s'assit sur le bord de l'Eau. Puis décida de s'assoir completement sur celle ci. Apres avoir passé plusieurs minutes à se concentré, il s'avanca enfin sur l'Eau pour s'y assoir. Il n'était pas tres sure de lui mais il se mit en tailleur et ferma les yeux pour ne pas couler. Il faisait confiance a son ouïe pour entendre l'arrivé de Ruby.
Meme si elle était petite et légère, il était un elfe, et il avait longtemps chassé dans les bois.... avec sa mere... sa mère...

A ses pensées F'lith commenca a s'enfoncer dans l'Eau et c'est de justesse qu'il n'y coula pas entier. Il s'assit sur le rebord et se décida a attendre Ruby en esperant que celle ci le rechaufferai un peu....et le secherai...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous avec un professeur 968853leftbar990/1000Rendez vous avec un professeur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 12:42

Il était 9h55 précisément lorsque Ruby arriva près de la fontaine.
Même si elle était certaine de faire une erreur monumentale, elle ne pouvait s'empêcher de venir quand même. Savourer le gout du risque ou, tout simplement, se laiser aller. Après tout, on a qu'une seule vie, non?

Habillé de pieds en cap - aidée par Michaël, bien sur -, elle avait préféré laisser le naturel dominé chez elle. Bah oui, pourquoi s'orner de bibelot en tout genre lorsque la personne pour qui l'on aurai pu faire ça nous a vu dans un simple appareil - enfin, pas trop simple...

Mais, pour ne pas la gêner, Ruby avait attaché ses cheveux en une longue tresse cuivré qui, sous le coup des divers émotions et états d'eprit qui la traversait, agréait aussi parfois quelques reflets blanc, puis bleu. Mais le rouge doinait surtout.

Sur le dalla froid des pierres qui entouraient la fontaine, chargée de souvenir de choc et de rendez-vous, les pieds de la professeur semblait à peine frôler le sol. Bon, elle ne se déplaçait pas sans bruit, mais presque après tout...
Assis sur le bord de la fontaine, F'lith était là. En avance. La jeune femme aussi un sourcil sarcastique. Etait-ce une impression où était-il tremper?
Elle s'en moquait.

En se dirigeant vers lui, elle avait l'impression que ses jambes étaient de plomb, du bon plomb bien lourd et bien non-pliable qui avait la facheuse tendance à augmenter son mal à l'aise.
Elle colla sur son visage un bon sourire pas trop crispé ni trop tendu et se présenta devant F'lith. Devait-elle lui faire la bise? Et si oui, celle que l'on faisait dans sa tribu ou dans la ville?
Que de questions existencielles sans importance.
Sans importance? Peut être.

Elle pritune profonde inspiration par le nez et se détendit au mieux, accusant dans son esprit toute les situations catastrophiques qu'elle pouvait imaginer. Et de l'imagination, elle en avait...
Pessimiste... Juste un poil ^^'

Elle tortilla ses mains dans sa robe, crispa ses orteils sur les dalles, se mordillant la langue, avant de stoper toute ses manies qui lui avaient parfois voulu bien des corrections.


*Maitrise de soi* se répétait-elle lorsqu'elle n'allait pas bien...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:11

Au bout d'une longue minute d'attente, F'lith se décida enfin à parler. Il avait entendu Ruby seulement quand elle était juste derrière lui mais, malgré sa surprise, il avait preferé savourer ce dernier moment d'attente. Elle attendait et ne savais pas quoi faire il le savait. Et il en profitait presque sadiquement.

"Tu ne me dis pas bonjour ? Ce n'est pas très poli."

F'lith se retourna et lui fit la bise comme il l'aurai faite a n'importe laquelle de ses amies.

"Pour la peine du va devoir me secher... j'ai meme pas été capable de resté a la surface de l'Eau... pas assez concentré. J'ai un petit défaut qu'il va falloir que je supprime si je veux avoir une chance de continuer à apprendre. Enfin bon on n'est pas la pour que tu me fasse une deuxieme lecon particuliere je me trompe ?"

F'lith regarda les cheveux de Ruby et quand il vit leur couleur, ses yeux commencerent a briller.
* Je ne sais meme pas pourquoi je suis la d'ailleurs.... l'elfe noir... il ne faut pas que l'elfe noir.... *
Se concentrant pour ne pas laisser paraitre son malaise et son envie de se laisser aller a son coté d'Elfe Déchu, F'lith se leva.


"Pour faire secher les vetements tu fais comment ? tu transforme l'eau en vapeur pour qu'elle s'en aille ? ou tu l'atire simplement vers toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous avec un professeur 968853leftbar990/1000Rendez vous avec un professeur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:29

Ruby accusa avec rudesse la joue de F'lith sur la sienne. Elle ne savait pas comment on faisait la bise dans Elament. Et bien elle venait de l'apprendre tient! Enfin, elle ne s'en rappelait plus plutôt...

A la demande de son élève un sourire torve se dessina au coin de ses lèvres. Oui, ce n'était pas quelquechose de simple d'avoir un rendez-vous, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça, avec son élève...


"Les 2 solutions sont envisageable, mais la plus simple reste encore d'absorber l'eau..."

Nerveusement, la professeur saisit sa natte et la ramena sur son épaule en tortilla autour de son doigt la touffe de cheveux cuivré/rouge qui ressortait avant de répondre.

"Je ne dis as bonjour comme cela normalement..."

Un léger voile de tristesse passa sur son visage qu'elle effaça bien vite. Elle n'était pas ici pour se plaindre après tout. Mais, si elle pouvait faire une réclamation sur F'lith, elle aurait bien aimer qu'il se laisse aller, comme la vielle. A vrai dire, elle aussi rongeait son frein pour ne pas faire de bêtise qu'elle pouvait regretter plus tard.
Les regrets appartiennent au passé chantait-on chez les Loups...
Elle n'était pas un loup après tout?


"On fait comme ça!"

Elle lui attrapa les cheveux en tendant le bras [bah, oui, elle est petite lwa xD] et lui embrassa le dessous du menton.

"Bon, on peut aussi le faire dans le cou, mais euh, voila..."

Un léger ton roseâtre vint égayer son teint blafard...
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 13:44

Une fois de plus, et comme il le fait rarement, F'lith remercia le ciel pour sa peau presque noir qui cachait la rougeur qui lui montait au joue.

"Dois je me mettre a genoux afin de te dire bonjour de cette facon ?"

F'lith souris à sa remarque. Les cheveux rouges de Ruby envahissait son esprit et il devait faire de gros effort de concentration pour maintenir a distances ses ascendances. Il n'arrivait presque plus à tenir son sourire sur son visage.

Il se rassit alors et souffla discretement et longuement pour se calmer. Il commenca à caresser l'eau du bout des doigts et il retourna son regard vers son professeur.


"Alors tu ne me seches pas ? tu veux peut etre que j'essaye moi meme alors que je suis incapable de tenir sur l'eau tranquillement."

F'lith commenca alors a se pencher en arriere jusqu'a ce que sa tete touche l'eau et y reste... calme, il s'y allonga doucement, gardant tout de meme ses jambes par dessus le rebords.
Il voyait alors Ruby devant lui. Son teint rosatre allait bien avec ses cheveux cuivrés.
F'lith ferma les yeux doucement comme si de rien n'était.


*Je ne dois pas regarder ses cheveux ... ses cheveux ... cheveux... *
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous avec un professeur 968853leftbar990/1000Rendez vous avec un professeur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:04

La professeur s'avança vers le bord et monta dessus, sur les genoux, les mains sur le rebord pour ne pas perdre l'équillibre, et, claquant des doigts, admira l'eau roseâtre qui fuyait en petites vénulles des vêtements du jeune homme. Ca devait chatouiller...

"Tu n'as qu'à ne pas me le faire, c'est tout" répondit-elle à sa remarque sur la méthode de bise.

Elle se retourna ensuite et s'assit sur ses jambes en soupirant silencieusement. La pression du poids de ses cheveux attachés la gênait. Elle n'avait pas l'habitude de contraindre sa coiffure à une mise en place non naturelle (les attacher quoi ^^).
Elle attapa la lanière de cuir qui les gardaient essemble et tira dessus pour l'enlever. Puis, ébouriffant les mèches de cheveux entremélées en une arcade complexe pour les rendre libre, elle adopta une position plus confortable, en s'asseyant en tailleur, sentant sur elle le regard pénétrant de F'lith. Impression ou réalité, elle s'en moquait.

Depuis l'instant où il s'était installé plus confortablement, toute idée de malheur avait presque fuis de l'esprit de la Cristalléenne. Maintenant, elle se demandait quelquechose. Etait-il tatoué?

Une vague de rouge vif passa dans sa cheveulure... Et y resta.

Etait-ce résonnable?
Au diable la raison, la folie avait un gout épicé/sucré deux cent fois plus agréable dans la bouche!
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:41

Quand F'lith rouvrit les yeux, il vit Ruby, devant lui , les cheveux désormais entierement rouge et détaché. Il ne put alors y resisté. Il se releva doucement et poussa ses cheveux d'une main pour lui embrasser le cou doucement.

"Bonjour Ruby."

Désormais le sourire de F'lith était sur de lui et ses yeux brillait d'un éclat vif. Il rejeta la tete en arriere et s'allonga sur ses coudes dans le bassin.

"Alors que va t'on faire de beau aujourd'hui ? J'ai vu hier soir que tu avais pris un bateau mais je n'ai pas osé venir te faire coucou."

F'lith était a ce moment en train de se dire que si il avait été dans le meme état hier soir, il serai surement allé la voir. Il devait se controler il le savait mais il n'en avais pas envie. Apres tout les cheveux de Ruby était rouge ... rouges comme ses yeux.

"Tu voudrai bien sécher mes vetements ? je sais que j'insiste mais ca fait froid et ca gratte. et sauf si tu veux me gratter.... "

*D'ailleur ca ne me déplairait pas .... *
F'lith qui regardait desormais les mains fine et blanche de Ruby se demandait la sensation qui le parcourerai si elle le faisait.... mais elle ne le ferai pas ... il ne fallait pas ....

*redevenir normal... il faut... il faudrai.... il .... *
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous avec un professeur 968853leftbar990/1000Rendez vous avec un professeur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:32

Du point d'impact des lèvres de F'lith dans le cou de Ruby partirent des ondes de frissons de plaisir qui lui hérissèrent la chair de poule sur les bras. Elle resta ensuite toute droite, les yeux grand ouverts avant de se mettre à 4 pattes et de s'avancer vers la forme allongée qui reposait non loin de l'eau saunâtre.

Féline, elle s'assit à côté de lui et absorba les dernières traces d'eau qui restaient dans les vêtement de F'lith en posait la main sur son flanc. Etait-ce les nerfs qui la déconcentraient à se point? Etait-ce aussi eux qui lui chatouillaiet le ventre et le coeur?


*Evite de le toucher naïve que tu es!* Se réprima-t-elle...

Elle retira vite sa main et croisa les bras sur sa poitrine.


"Je ne ferai que te donner le même conseil que la veille si c'est à moi que tu le demandes."

Un faux sourire de petite fille sage fissura son visage, dessinant 2 petite fossette aux coins de ses lèvres. Ses 2 yeux braises bridés admirèrent un instant ceux de F'lith, de la même couleur.
Quel drôle de rapprochement d'ailleurs...
Et pourquoi donner un rendez-vous le matin au lieu de soir... Qu'elle drôle d'idée tient...

Enfin... Il faisait ce qu'il voulait.

Au fond de Ruby, une petite étincelle s'alluma. N'était-elle pas une femme après tout? N'était-ce pas elle qui commandait chez elle?
D'un geste brusque, elle se redressa. Même si sa conscience et son sens des valeurs la ralentissait, elle demanda à F'lith:


"Sais-tu ce que signifie un baisé dans le cou dans ma culture?"

*Manquerai plus qu'il ai un tatouage!*
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
F'lith
Anonymous
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:48

Quand Ruby posa sa main sur son flanc, F'lith sentit une vague de chaleur parcourir son corps ... et ca ne venait pas du faite qu'elle finissait de secher ses vetements. Quand elle l'enleva, il lui en fu presque reconnaissante. Il se releva doucement et s'accroupi ensuite devant Ruby tout en la regardant dans les yeux.

"Qu'est ce que tu me cache.... tu te demande quelque chose mais je n'arrive pas a savoir quoi."

F'lith commencait a sentir quelque chose qui luttait au fond de lui... il fallait qu'il redevienne normal ... mais il ne le faisait pas.... il aimait etre comme ca...

"Ton conseil je le suis ... je passe mes journée dans une ville que j'aime avec des personnes que j'aime. Donc je pense pouvoir dire que je profite de la vie, et ca tous les jours."

F'lith poussa une meche de cheveux de Ruby qui lui cachait une partie du visage et sentit le bout de ses doigts effleuré la peau douce de celui ci. Frisonnant, il retira doucement sa main.
"Non je ne sais pas ce que signifie un bisou dans le cou dans ta culture."

Et c'est à ce moment qu'il compris ce qui n'allait pas.

* Opale... Opale... Opale.... elle a peur ... peur de moi... comme ca ... Opale ... reste ... Opale... *

F'lith tomba en arriere. La position accroupi ne lui allait apparement pas. Il se releva en faisant un pas en arriere. Il était normal. Les cheveux rouge de Ruby. Il fit un pas de plus en arrière.

"On ne devrai pas ... pas ... professeur... vous... "
F'lith était effrayé.... il ne savait pas ce qui le prenait en face d'elle. Il sentait le vent contre sa peau.

*Contre mon.... ma chemise .... elle s'est déchiré quand je suis tombé... non .... non .... *

Il posa une main contre son omoplatte pour tenir les pans de son vetements déchiré... "J'ai déchiré ma chemise ... je crois que je vais devoir aller en changer... "
F'lith ne savais plus quoi faire .. plus quoi dire ... il était perdu... perdu et effrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Rendez vous avec un professeur 968853leftbar990/1000Rendez vous avec un professeur 322195emptybarbleue  (990/1000)
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:23

Ruby, qui avait l'impression que se liquéfier - et s'était à la limite le cas -, accusa le choc avec douleur tandis que son coeur se comprimait sur lui même.
Avec la grâce qui la caractérisait, elle passa de la position en tailleur à la position debout, sans stade intermédiaire.
Son visage se ferma complétement alors que sa cheveulure reprenait une teinte bleu sombre, plus sombre qu'à l'ordinaire d'ailleurs.


"Je comprend" dit-elle.

Elle comprenait mais ne comprenait pas en même temps. Pourquoi? Il ne voulait pas la faire souffrir apparement, alors pourquoi le faisait-il quand même? Bon, elle savait très bien qu'elle n'avait rien à espérer. Elle savait que de ce rendez-vous ne pouvait découler que des choses de mauvaises, que des déceptions, que des épreuves, et finalement de la douleur.
Elle savait ce qu'elle irait faire. Elle irait trouver Michaël, elle sortirait avec lui en ami, l'épuiserai pour trouver son démon et lui demanderai de la punir comme son oncle le faisait. Rien de tel que la douleur pour se prouver qu'on existe. Une bonne séance d'épuisement, histoire de bien oublier tout cela.
Oui, c'est ce qu'elle ferai. C'est ce qu'elle ferai... Mais en même temps, elle en avait tellement marre des corections physique, correction qui ne servaient qu'à l'endurcir d'avantage.
Et bah elle s'endurcirait rien que pour le plaisir de devenir une louve.

Un masque de résignation apparut sur son visage, modifier quelques peu par un sourire forcé. Comme elle aimait se laisser aller, comme elle adorait redevenir comme avant que ses pouvoirs n'apparaissent.
Eux, tout était de leur faute, satané pouvoir qui ne visait qu'à semer sa vie d'embuche. Encore et encore.

Il fallait qu'elle s'évite cette humiliation...


"Aurevoir F'lith alors..." dit-elle.

Elle claqua des doigts: une marre d'eau recouvrit le sol, elle reclaqua des doigts, cette eau s'évapora en volutes de vapeur épaisse.
Profitant ainsi de cette pâle diversion, elle se retourna, sauta du bord de la fontaine avec souplesse et se mit à courir vers les ruelles.
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez vous avec un professeur Empty
MessageRendez vous avec un professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-