Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 froide journée d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyVen 2 Fév 2007 - 14:09

« Brr !! Il fait froid… »

Les oreilles bicolores de la jeune hybride se secouèrent, mais ce geste enchaîna un frisson qui parcourut la petite fille de bas en haut, lorsque celui-ci passa sur la colonne vertébrale de Mÿno la queue brune s’agita instinctivement. La fillette portait un manteau rouge à fourrure comme celui du père noël et dont la capuche pendait derrière , une écharpe verte dont les bouts se finissaient en pompons était nouée autour de son cou frêle ; elle portait aussi des moufles pour couvrir ses fragiles petites mains, des bottines montant jusqu’aux genoux empêchaient la neige de s’infiltrer sous les pieds, Mÿno avait même mis des collants blanc en laine pour ne pas trop sentir le froid sur ses petites jambes…
Ses longs cheveux bruns étaient à l’air libre et tombaient autour de son visage angélique, le bout de la truffe toute rouge, les joues aussi rosées que le froid l’assaillait de toute part et ses yeux noisettes tous brillants…
Mÿno avait très froid, mais depuis qu’elle était arrivée à Elament elle n’avait encore pas d’amis de son âge et espérait en sortant en trouver, même si elle n’avait pas beaucoup d’espoir. Elle devait malgré tout avouer que le parc tout enneigé avait beaucoup de charme, on distinguait parfaitement le chemin par lequel passait les gens, Mÿno s’en était déjà éloigner pour jouer dans cette blancheur immaculée.
Elle avait fait un bonhomme de neige très moche qu’elle avait intitulé « Inou la méchante». Ensuit elle avait trainée dans la neige, fait des petites maisons, des petits ponts, des formes indéfinissables ; mais maintenant elle s’ennuyait ferme et restait immobile dans le froid, elle se sentait seule. Elle pensait bien rentrer chez Arthur mais sans doute Inou l’aurait gronder de mettre de l’eau de neige fondue partout dans la maison…


(reserver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 4 Fév 2007 - 14:51

[Réservé pour moaaaaaaa ^^]

[Ces évènements se déroulent avant le combat contre Archael... dans un moment étrange de la vie du Chacal]


La neige était vite tombée, non?
Ouais, on pouvait dire ça comme ça... Les gosses jouaient, les enfants pialliaient, les adolescents bécotaient...
Ils passaient par ci, par là, passaient à coté des choses importantes de la vie, comme la brise souffle sur cette neige bien blanche.

Hum.
Oui, je vois que vous avez remarqué cette tache sur le plan idélique que je vous décris. Cette forme assise et tassée, contre un grand arbre blanc.
On dirait que cette pierre n'a pas bougé depuis des années, et des années encore...
En fait...
Ce n'est pas une pierre.

C'est un homme.



Encore peu de temps. Si peu de temps le séparait d'un grand combat, d'un duel comme il en rêvait depuis des lustres et des lustres- en fait il n'avait plus aucune notion du temps (et s'en tappait).
L'homme sans destinée, le plus grand guerrier de tout ce bas monde.
L'Increvable Chacal.
Quand un gars comme ça se présente devant vous, mieux vaut réfléchir à 30 fois avant de l'aborder. Car ce type n'a pas de destin. Il a coupé les liens du destin des années au paravant.
Il ne vit que pour ses drogues et ses combats.

Alors, comment se fait il qu'avant le combat qui allait lui changer sa vie, le seul qui importerait pour longtemps dans son esprit, il y eut cette pause dans un parc blanc?
Cette pause avec une fillette qui jouait devant le plus grand combattant de tous les temps?

Séparés de seulement quelques mètres (et d'un bonhomme de neige), le Chacal somnolait, divaguait, cuvait, tandis qu'une fillette aux oreilles étranges jouait devant lui.

Etrange non?

Le Chacal ouvrit un de ses yeux verts, et les trois clous plantés dans son oreilles vibrerent, sans pour autant qu'il ne change sa position assise contre l'arbre, les bras croisés. Sa veste de cuir, déchirée et mille fois recousue, etait couverte de givre.

Son seul mouvement fut de laisser échaper un mince filet de buée blanche, qui disparut dans l'air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:15

Mÿno n'avait pas remarqué le... truc, etait-ce un homme ou une forme de l'arbre qui ressemblait à un homme, en tout cas elle s'en fichait, elle lui tournait le dos... Même que si elle l'avait vu elle lui aurait pas parlé, elle n'avait pas bonnes (ne de mauvaises) raisons de le faire ; Mÿno restait la tête en arrière le visage à decouvert face au ciel.
Elle l'avait sentit, comme une odeur de pluie, mais à son avis il faisait bien trop froid pour qu'il pleuve, alors...

Il se mit à neiger, une neige calme et lente, des petits flocons semblablent à des millions d'étoiles commençèrent à tomber sur la cité ; Mÿno fût surprise de voir qu'elle avait pu sentir arriver cette neige, ça voulait dire que son flair s'affinait. Toute heureuse de cette nouvelle elle se mit à gambader et sautiller, au bout d'un moment lassée de gigoter pour rien elle se mit en tête de manger les flocons qui tombaient...
Mais il y en avait un peu trop, et c'est la langue dehors qu'elle se mit à attraper les petites bulles givrées.
Elle ne regardait pas vraiment où elle allait, et faisait sans cesse des demi-tours, ce fput durant l'un d'eux qu'elle s'arréta net ; elle le voyait... Il la regardait, elle s'arréta et rentra la langue dans sa bouche.


*Tiens ? Il était là tout à l'heure ?...*

Mÿno s'avança de quelques pas vers lui tout en restant à bonne distance. Elle tenta un sourire, son fameux sourire adorablement mignon auquel personne ne résiste, même pas les démons.

*Il a pas l'air méchant... Et si je m'approchais encore un peu ?*

Encore quelques pas et Mÿno se trouvait juste devant lui, ses petites bottes touchaient presque le bout des pieds au monsieurs, gardant les jambes sérrées elle plia les genoux sans pour autant s'assoir par terre et le regarda dans les yeux ; de jolis yeux verts teintés de jaune, elle remarqua aussi les clous dans les oreilles, il avait l'air grand et massif, sa veste était en piteuse état et couverte de givre.
Et toi Mÿno ? Petite hybride canine, avec ton nez en forme de truffe, et du haut de tes 7ans, chétive et habillée comme la plus jolie des poupée...

Lorsqu'un peu de buée s'échappa de la bouche du garçon Mÿno en fit de même et souria à pleine dents.


"Dis monsieurs, t'as pas froid ?

Elle tendit la main pour toucher le nez du monsieur en question, pour vérifier qu'il l'entendait bien.

(innocente Mÿno u_u ; n'oublie pas, pas touche au bonhomme de neige >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:54

L’œil vert dansait de plus en plus lentement, suivant le rythme de l’enfant qui sautillait dans la neige limpide, riant à l’ide d’un repas de flocons fraîchement tombés.
Odeurs.
Joie.
Vitalité.
Insouciance.
L’émeraude ralentit dans son orbite. Chilk Agony, fils de personne, n’avait pas a s’inquiéter de cet être minuscule. Il savait qu’il fallait rester vigilent, toujours, mais … s’en foutait. Agony voulait garder son état léthargique, autant que possible.
Son œil se préparait à se fermer sur la gamine tirant la langue…

Chilk Agony avait très rarement de la sensibilité –haha – et ses sentiments étaient souvent, très souvent rongés par les drogues Mandragore. Aussi ne regardait il le monde que d’un œil très lunatique, tantôt explosé de rage et de cœur, tantôt d’esprit et de raison.

La seule chose qui traversait l’esprit étrange de l’Homme sans Destin était :
Pourquoi les gens font tant de gestes inutiles ?

Chilk Agony resserra son étreinte, rapprochant ses bras sur son torse. Il ne sentait rien. La douleur de milliers de combats et de millions de blessures avaient endurcit son corps invincible. On l’appelait ‘Increvable’, et il l’était.

Bientôt un beau combat… Bientôt un beau duel…
Maintenant, juste réfléchir et se concentrer…
Se concentrer…
Se…


"Dis monsieurs, t'as pas froid ? »

Un centième de seconde…
La main d’Agony passa au dessus de celle de la fillette, le gant mitaine noir arqué comme une serre terrible. L’attaque de Chilk se figea à un centimètre à peine de la gorge de la gamine.
Un vent furtif souleva les cheveux de la demoiselle, et fit frémir les poils des oreilles canines, tout en soulevant les flocons blancs…

Chilk avait été surpris. Un peu plus, et la tête de la gamine roulait dans la neige, la rendant rouge, traçant des robes improbables sur fond blanc…

Les yeux grands ouverts à présent, Chilk souffla à nouveau un trait de buée. La scène était étrange en elle-même :
Un homme assis, le bras tendu vers la gorge d’une ravissante fillette, debout et statique.
Et ce qui fut plus étrange est que Chilk rabaissa son bras lentement…
Et répondit
.

« Kof… J’aurai pu envoyer ta cervelle rejoindre les flocons, gamine… »

Et il se refigea, fermant les lampes vertes de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptySam 17 Fév 2007 - 12:17

Mÿno ne pensait jamais en mal, juste en ce qui pourrait lui être profitable.
Elle avait cherché à attraper les flocons parce qu’elle s’ennuyait et cherchait quelques divertissements, elle avait ensuite aperçu ce monsieur, tout seul contre cet arbre et avait voulu lui parler.
Qu’y avait-il de mal à vouloir faire connaissance ?
Mÿno n’avait pas vu cette main qui allait peut-être la tuer, elle voyait juste la sienne s’avancer pour toucher le bout du nez de cet homme, elle voulait juste vérifier s’il était encore en vie, il avait du givre partout, peut-être il était mort ? Ou alors il dormait, mais dormir avec cette température ça s’appelle hiberner non ? Mÿno en était à ses questions lorsqu’elle sentit soudain un vent frais lui secouer les cheveux ; sa truffe entrevit une odeur de sang et les yeux de la fillette clignèrent une fois. Ils passèrent de la vision de l’homme endormie à l’homme éveillé qui la menaçait de sa main entourant le cou frêle de l’hybride.
Mÿno frissonna, elle eut tout de même le réflexe de se reculer, mais le mal était fait, elle serait morte s’il ne s’était pas retenu. Elle recula de trois pas et trébucha dans la neige, elle se retrouva les fesse dans la neige, toute frissonnante de peur.

Plusieurs questions valsaient dans la tête de la fillette, pourquoi ? Qu’est ce qu’elle avait fait ? Elle avait juste essayée de s’enquérir de sa santé. Il se passa alors plusieurs changements dans la physionomie de la fillette :
Ses yeux s’embuèrent, les oreilles aussi basse qu’elles le pouvaient, la queue vint se loger entre les jambes, la bouche se tordit et les joues devinrent encore plus rouges.
Attention aux oreilles, Mÿno était devenue la bombe « ouin-ouin ». Mais si vous connaissez cette aptitude des enfants à nous casser les oreilles jusqu’à ce qu’on fasse ce qu’ils veulent… Et bien Mÿno allait bientôt le devenir et pour de bon.
Elle posa ses mains gantées devant les yeux et commença à chouiner, elle balbutiait quelque chose, mais ce n’est qu’après les premières larmes que Mÿno arriva à articuler :


« T’es méchant, monsieurs !! »

Elle continua ensuite sur ses sanglots, en un peu plus fort, voir même assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 11:30

Allons bon...
V'la qu'elle pleurait à présent.

L'oeil droit de Chilk, celui à coté duquel trônait une oreille avec trois clous étincelants dardés vers le ciel blanc, s'ouvrit lentement.
Contrairement à beaucoup de gens à travers les ages et les peuples, Chilk Agony ne percevait pas le vaste monde comme un être vivant normal. Beaucoup de choses étaient pour lui des relations de faits et de facteurs, reliés par la raison et les sensations.

Aussi son esprit d'acier rouillé de drogue ne pretait que peu d'attention aux pleurs aigus de la fillette, à ses cris étourdissant, que meme les corbeaux matiinaux étaient en train de fuir.

Ce qui abérait le Chacal, c'était cette excitation soudaine, pour un geste que lui trouvait annodin. Que croyait elle? Que le monde était un jeu? Que la vie s'écoulait comme un long fleuve tranquille.

Kof.
Chilk se demanda meme pourquoi il se posait tant de questions. Mais la fillette en face de son oeil vert le préoccupait, irrémédiablement, inlassablement.
Ca l'agaçait.

Le Chacal avait énormément d'ennemis dans ce monde. Inquisiteurs, démons, duellistes, et même gens de la cité, depuis peu. Il s'en foutait royalement -qu'ils viennent!- mais il devait se montrer prudent. Le moindre individu pouavait se réveler etre un tueur né. Agony savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Jamais.
Mais, bon sang de Gan, il s'était arrêté pour cette gamine!
Alors pourquoi elle s'arrêtait pas de gacher ses forces, à gémir ainsi?

Regardez mes amis, un fait rare:
Chilk Agony va s'inquiêter et s'interresser à autre chose que le sang et les duels... Une gamine haute comme trois pommes, hybride pas si lointaine de lui, qui pleure son saoul parcequ'il à été..méchant.


" Arrête de chialer, gamine."


La voix avait été rauque et calme, sans aucune intonnation aucune. Pas un reproche, pas un conseil, rien. A peine un ordre... Juste une phrase dans la neige.


"Tu devrais te réjouir d'être en Vie, t'es pas passé loin de La Plaine au Bout du Chemin. Si vraiment le monde est si dur pour toi, autant t'arrêter tout de suite, et mettre fin au long combat que sera ta vie."

Chilk se souvint, tres tres loin dans son esprit, que l'on lui avait déjà dit cette vérité... Triste, mais vrai...
C'était loin comme souvenir.

Un léger sourire lui déchira le visage.

La gamine pleurait, et Chilk restait immobile.
Etrange cliché les amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:15

Mÿno criait, gémissait, hurlait, chouinait... Pleins de mots aurait pu faire l'affaire, mais Inou aurait simplement dit transformer le vent en bruit.
Elle se calma un peu à la première phrase du monsieurs, de peur de se faire cogner ; elle retint ses gémissements et regarda cet homme étrange la regarder.
Il avait trois clous dans une oreille, c'était assez joli à voir mais ça a du faire mal. Il avait aussi de beaux yeux vert, presque étincellants d'une pureté machiavélique. Mÿno frémissait presque d'une façon qui lui était inconnut lorsqu'elle le regardait et que lui la regardait aussi. Elle déglutit alors avec peine et s'appreta à répondre lorsqu'il repris la parole. Polie elle l'écouta tout en se posant mille et une questions.


*La Plaine du Bout du Chemin ? c'est quoi ? une auberge ? le nom est plutôt joli, il doit y avoir des peluches là-bas... Un long combat ? La vie ?... Keskikoz ???*

Mÿno ne comprenait pas, elle 'navait que 7 ans.
7 ans et du sang d'animal dans les veines, plus elle passait de temps avec lui, plus elle sentait qu'ils étaient proches. Non pas caractériellement, Mÿno ne tiendrais jamais de tel propos, mais plutôt au niveau de sa race.
Elle fronça les sourcils, ses yeux s'embuèrent à nouveau et elle se releva mettant un pire-coup-de-pieds-de-la-mort-qui-dégomme-tout-sur-son-passage dans le bout de la botte à Chilk. Bien sûr à cause de son âge, de sa resistance et surtout à cause de sa foce, ce coup de pieds (accompagné d'un petit bruit ressemblant à un "pif") lui fit plus mal à elle que lui...
Craignait une représaille Mÿno se sauva derrière le bonhomme de neige précédement créer à l'aide de ses petites mains et regarda la réaction de Chikl, qu'il s'énèrve ou qu'il ne fasse rien Mÿno lui envoya quand même une boule de neige sur la tête... Bon cette même boule aterrit sur l'épaule mais on va pas chipoter parce que la gamine vise mal, hein ?

Pourquoi elle faisait ça ? Rien qu'en ayant voulut s'enquérir de la santé du jeune homme Mÿno avait froler la mort, alors qu'allait-il se passer maintenant qu'elle lui déclarait la guerre à coup de boules de neiges ? Mais Mÿno avait vu, dans ses yeux à lui, la même étincelle triste et froide que dans les yeux de son ami maigrichon.
Cet ami qui l'avait ammené à Elament, il était si maigre, si froid... Presque mort... Il fallait les consoler tout les deux. Et Mÿno ne connaissait rien d'autre que de plus amusant qu'une bataille de boules de neiges !!!


(hem, tu me permet ?
BASTON !!! X3...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:24

Sale gosse…

La boule de neige avait rebondi avec un son mate et éteint sur la veste de cuir givré, avant d’éclater dans une gerbe de flocons blancs. S’il n’avait pas du tout ressenti le coup de pied de la gamine dans sa lourde botte, mais il ne put ignorer la boule de neige. Elle était jeune. Chilk n’avait qu’un œil ouvert, mais son attention était forte. C’était rare de surprendre le Chacal… Et cette petite fillette chiot l’avait fait par deux fois en une seconde. Et sans prendre en considération une seule seconde ce qu’il avait dit.

Kof.
Chilk Agony bondit en avant, explosant l’arbre dans son dos, avec un feu d’artifice blanc. Il attrapa le col de la fillette, leva son petit corps, et décocha un coup de poing qui lui explosa le visage. La cervelle s’éleva dans les airs, accompagnée de ses amis œil droit et œil gauche. La mâchoire fit une volte face immonde, les dents s’éparpillèrent. Le corps de l’enfant eut un double soubresaut, les derniers de sa courte existence, avant de tomber aux pieds du Chacal. Un Chacal au visage de Rage, ensanglanté d’un crime sans nom.

L’autre œil vert de Chilk s’alluma.
Il aurait pu faire ça.
Si le Chacal avait suivi ses instincts, la fillette serait une fois de plus morte. Après tout, une simple boule de neige rimait avec un engagement en duel, non ?
Et dans un monde comme celui-ci, le plus fort gagnait. Pas d’erreur tolérée, on vivait ou on crevait. On tentait, on prenait un pari, et on jouait selon les conséquences.

Mais Chilk n’avait pas tué la fillette.
Au lieu de ça, il la fixa avec ses yeux brillants, fatigués mais vivants. Il ne voulait pas la tuer, et Agony ne croyait qu’en sa propre volonté. Lentement, très lentement, Chilk Agony se leva dans toute sa hauteur. Son mouvement créa des fissures sur le givre et la glace répandue, et les craquements retentirent comme mille petits carillons.
Maintenant debout, le Chacal semblait immense, du haut de ses deux mètres, et sa carrure de combattant contrastait avec la gamine. Un géant devant une halfling. Contraste saisissant.

Il fit un pas en avant.
Se pencha sur le coté, et passa ses longs bras gantés dans la neige froide. Se relevant, il avait amassé un tas de neige entre ses muscle qui pesait plus lourd que la fillette.
Il continua d’avancer et se figea en face d’elle et…

Il lâcha le paquet de neige.

La fillette disparut sous un amas de coton blanc, ensevelie jusqu’au cou. Chilk regarda le tas fille-flocons et se frotta les mains en silence.

Un doux sourire extrêmement rare transparut sur son faciès.
Le Chacal ne refusait jamais un duel, hin hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:53

(hou >< pendant un instant j'ai vraiment cru que tu l'avait tuer... T_T povr myno-chan...)

La boule de neige l'avait fait réagir.
Mÿno souria comme si elle avait déjà gagné cette bataille, elle avait remarqué que le deuxième oeil s'était ouvert, une petite victiore mais une victoire quand même, maintenant elle avait toute l'attention du chacal. Elle se retourna vivement et prépara des munitions, sa technique était simple mais efficace, une main créait une bouboule et l'autre la detachait du sol pendant que la première recommençait autre part.
Mÿno en grand tacticienne avait penser à rester cachée derrière le bonhomme de neige, s'en servant comme bouclier ; elle pouvait toujorus tourner autour s'il commençait à se déplacer.

Si Mÿno n'avait pas porter la moindre importance au fait d'avoir traverser la défence du jeune homme c'est parce qu'elle ignorait ce que cela représentait, le fait d'être sur ses garde, être ou ne pas être surpris par un autre. Mÿno ne connaissait pas, certes son sang lui procurait des réflexes ahurissant pour son âge mais Mÿno ne savait pas encore les dosés, le fait d'entendre un oiseau de proie voler dans le ciel, sentir la neige arriver, prévoir la trajectoire d'une boule de neige ; Mÿno le pouvait, mais elle ne le savait pas.
"Celui qui ne sait pas est un boudha."
Mÿno n'avait pas encore le destin d'une fille de combat, et même si celui-ci lui était révélé rien n'était moins sûr que la fillette l'accepte ; se battre... Mÿno trouvait ça stupide.

Soudain Mÿno sentit une présence derrière elle et se retourna à moitié pour voir ledit chacal, les bras plein de neige, la menaçait de le laisser tomber. Mÿno laissa un sourire géné déformer sa fine bouche, les oreilles tombèrent simultanement vers le bas et la queue s'ébouriffa d'un coup.
Et BROUF, la fillette était maintenant pleine de neige.
Elle se débattit pour se dégager de là, la neige était froide... Mais pas douée Mÿno arriva à sortir mais sitôt en dehors elle trébuche sur les pieds du chacal et tomba à nouveau, sur le ventre.


"Aïe !!"

[i]Elle ne s'était pas vraiement fait mal, mais c'était presque un réflèxe que de dire aie, comme pour signaler son existence et sa douleur...
Mÿno se releva et réagit enfin comme une combattante, elle s'éloigna aussi vite qu'elle put, se réfugiant derrière l'arbre où il n'était plus, ramassant au passage une poigner de neige et la lança en direction de l'hybride. Elle ne préoccupait pas de viser mais plutôt de simplement le toucher.
Une fois la boule envoyer et elle cachée derrière l'arbre Mÿno regarda le jeune homme : il était grand, trés grand, plus grand que Monsieur Arthur... Il était aussi trés massif, tellement qu'il aurait pus casser une alumette entre deux de ses doigts (se que Mÿno ne parvenait pas à faire). Mais le plus impressionnant c'était ses yeux, tellement vert, c'était la première fois que la fillette voyait des yeux vert. Elle remarqua aussi le doux sourire qu'il avait maintenant, finallement il n'était pas méchant, juste timide.
Mÿno le regardait sans cacher la petite lueur d'admiration dans ses yeux noisettes ; il était facile de voir cela, ses joues étaient devenues plsu rouges, et ses oreilles légèrement pointées en direction de Chilk. Elle déglutit avec difficulté et secoua la tête de gauche à droite, elle se pencha à nouveau pour prendre une boule de neige et la lui lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:31

[C’est pour rappeler que le Chacal est un jouet dangereux ^^]

Dans un jeu, il y a un gagnant et un perdant. Ce sont les règles qui font cela, qui instaure un ensemble de faits qui pousseront une conséquence fatale : il n’y aura qu’un gagnant.
Dans un combat, les règles sont battues par un seul petit point primordial : la survie. Mettre sa vie en prime change la donne d’un jeu : on devient plus prudent, plus risqué… Tout est démultiplié.
Et dans un duel ?
On avait les deux. Les règles du combat. Le combat est un affrontement acharné, une lutte contre soit même, un jeu ultime. Peu savait reconnaître cette puissance dans un duel. Chilk vivait constamment avec cette sensation. C’était SA vie.
Un duel de boule de neige valait bien un affrontement sanglant.

La seconde boule de neige passa à coté de son crâne aux cheveux blonds, en bataille comme son esprit aux multiples facettes. La fillette avait pas si mal visé. Mais Chilk Agony fils de personne était de loin le plus grand guerrier de tout ce vaste Monde. Son mouvement avait été imperceptible, minuscule, mais suffisant pour…

La seconde boule de neige explosa sur son visage.

L’eau glacée coula et retomba, rebondissant sur son torse habillé du marcel de bure… Son visage réapparut. Plus grand guerrier de tous les temps, haha ! Il venait de ce prendre la seconde boule de neige, envoyée de derrière l’arbre, comme un bleu prend un coup en pleine face pour son premier combat.

Lorsque ses yeux se rouvrirent, son esprit explosa de nouveau de rage. Les restes de la mandragore dans son sang pulsa, et il dut lutter contre l’envie de-

Bondit en avant, saute sur cet arbre, explose le et la chipie derrière avec, que son corps vole en éclat, que ce duel inutile soit fini, que tu puisse enfin te reposer et arrêter de jouer à

-l’enfant.
C’était une enfant. Aussi loin qu’il s’en souvenait – et la drogue lui retirait bien des souvenirs- il aimait bien les enfants. Il en avait sauvé pas mal pendant la guerre… Il en avait tué pas mal aussi pendant la guerre…
Kof. Il s’en souvenait plus en fait. Merde.

Quoiqu’il en fusse, ça faisait un partout. Bien que le coup du Chacal en eût valut vingt, il préférait ne pas se casser la tête… La gamine était très faible, très lente, et sa stratégie minable… Le Chacal ne se leurrait pas : en son fort intérieur, il se laissait amadouer par sa bouille…

Chilk Agony se pencha et d’une seule main gantée et puissante, il ramassa de la neige qu’il comprima en serrant le poing.
Il arqua son bras vers la fillette caché derrière cet arbre –son arbre !

Pas trop fort. Doucement…

Il lança la boule de neige avec le moins de force possible, avec un geste qui eut l’air on ne peut plus faible.
La boule de neige difforme vola, tournoya, et toucha l’arbre.
Et révéla la force avec laquelle elle fut lancée. Car même en y mettant le minimum de son énergie, Chilk restait la Force à l’état pure.

L’arbre trembla, comme sous l’effet d’un séisme invisible ; les branches se secouèrent, craquèrent.

Et un torrent de neige blanche recouvrit le tronc, devant le Chacal au sourire encore plus prononcé et amusé.


« Hin hin hin… Alors gamine, le jeu te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:48

(j'vais lui faire jouer à la dinette moi >.<)

Touché !!!
Mÿno souria de toutes se petites dents blanches, elle avait réussit à le toucher cette fois-ci, elle recommença à faire une boule de neige lorsqu'elle perçut une onde ; elle s'immobilisa le temps de voir qu'est ce qui avait propagé cette sensation un peu désagréable.
Lui ? Mÿno tourna doucement la tête pour voir ses yeux, deux émeraudes la fixait intensément. La fillette déglutit avec difficulté et se cacha derière l'arbre. Elle ne comprenait pas pourquoi mais l'onde précédement sentit semblait venir de lui... Pourquoi ? Pourquoi avait-elle si peur ?
Tout doucement comme une enfant que l'on aurait gronder et qui essayait de se faire pardonner Mÿno pointa le bout de sa truffe et le vit lancer une boule neige, elle se recacha bien vite et entendit le projectile s'éclater contre l'arbre. Elle aurait volontier rigolé et provoquer son adversaire avec un pieds de nez... truffe si elle n'avait pas sentit l'arbre se secouer aussi.

Cette chose les oreilles n'eurent pas le temps de s'abaissées, par contre la queue et même les cheveux s'étaient ébouriffés d'un coup.


"KYAAAAAAAAAA !!!!!"

Le cri finit par être étouffé sous la montagne de neige qui venait de recouvrir la petite fille. Elle mit plus longtemps cette fois à s'en sortir, mais la moquerie du chacal n'était pas tomber dans l'oreillle d'une sourde.
Elle se débattit jusqu'à la fin, une fois en dehors elle verifia sa coiffure, sa robe et même son écharpe et regarda l'adversaire l'air de dire :


*Tu es fort mais je le suis plus que toi.*

Mÿno attrapa du bout de sa mouffle le bord de son oeil et tira la langue dans une grimace comique avant de paritr toute jambes à son cou en direction de l'étang gelé. Si elle ne pouvait pas le battre au niveau de la force elle le battrait à la vitesse, car Mÿno trouvait qu'il n'avait pas l'air trés rapide avec ce corps immense, et au pire elle pourrait toujorus se faufiler dans un creux où il ne pourrait pas l'attraper.
Maintenant la règle c'est atrtape-moi si tu peux...
Mÿno courait aisement, elle avait mine de rien une bonne endurance, supérieur à celles des enfants de son âge mais certes inférieur à celle du chacal ; mais comme dirait l'autre, c'est l'intention qui compte...

Mÿno n'avait pas répondut à la quesiton du chacal, et même si elle avait l'air de s'en prendre plein la figure elle s'amusait, elle s'amusait comme une folle. Elle avait enfin trouvé quelqu'un avec qui jouer, elle, la seule enfant de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:16

[La…. La dînette ? Je crois que ça n’arrivera jamais…^^]

Kof.
Un sourcil s’arqua sur le visage du Chacal, face à la bouille à langue rose. LA voilà qui partait en courant. Fini les boules de neige ? Déjà… ?
Oh après tout, ça ne faisait qu’un jeu de plus. Un duel à zéro… Peut être valait il mieux ne plus compter…

Juste jouer.

La fillette en petite robe courrait aussi vite qu’elle pouvait, et sa queue en panache dansait derrière elle. Elle amusait le Chacal.
En fin de compte, Chilk n’avait pas vraiment changé, cet après midi. Il faisait toujours ce qui lui plaisait, navigant sur les eaux troubles de sa vie comme un capitaine aux voiles gonflées, mais sans ancre. La gamine voulait courir, eh bien on allait lui en donner pour son argent.

Tout d’abord, Chilk avança d’un pas lent et traînant.
En quelques secondes, la fillette était plus qu’un point au fond du parc. Elle devait être rapide pour pas mal des gens de cette pauvre citée misérable… Mais pour Agony, elle ne valait pas plus qu’une limace. Lente et aux gestes inutiles.
Autant lui laisser de l’avance.

Même si pour les boules de neige, il avait baissé son attention, pour le chat et la souris, il se donna à fond. Après tout, ce jeu là était moins compliqué à gérer.
Chilk soupira laissant sa buée aller dans l’air…
Et avant que la buée ne disparaisse…

Il était devant la fillette, qui rentra en contact avec ses lourdes jambes en bottes. Le Chacal avait parcouru le chemin les séparant d’une enjambée, rapide et puissante, en un centième de seconde. Il avait fait ces gestes des milliers de fois, mille fois plus rapidement parfois…
La gamine n’avait aucune chance sur ce coup là.

Chilk l’agrippa et la souleva à hauteur de visage –haut, si haut…
Ses yeux verts reflétaient le visage de la gamine, encore abasourdie.


« Attrapée, gamine. »

Chilk Agony gardait le même sourire depuis la boule de neige. Un sourire rare, aussi rare qu’une douceur sur un monde d’horreur, qu’un éclat de lumière sur un diamant brut.

Et sa voix recommença sa sonate rauque, légèrement effrayante, juste naturelle pour cet homme terrible, si étrangement doux en cet instant.


« Et si tu me disais à qui j’ai à faire, hein ? »

Il la tenait haut au dessus de sa tête. Elle était plus légère que l’air, pour son corps puissant.
Un être si fragile entre les étaux de morts les plus forts…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:32

(huhu... alors on va jouer à la maman, c'est lui le bébé X3)

Courir, toujours courir, déjà petite Mÿno courait derrière les autres ; ils refusaient de la voir alors elle allait leur montré qu'elle était là, elle allait leur faire voir qu'est ce que valait la batarde...
Mÿno se retourna tout en courant pour voir ou l'autre en était, tiens ? Il ne courait pas ? Elle ralentit un peu le rythme au cas où...
Il était loin, et bien qu'il soit grand Mÿno ne le voyait presque plus ; elle ralentit encore et regarda devant elle et...

POUF

Mÿno s'accrocha à ce dans quoi elle venait de rentrer : des jambes, des jambes immense et puissantes, la fillette leva timidement la tête pour voir qu'il était déjà là, alors il était aussi rapide que fort... Elle s'était aggrippée à lui par réflèxes, elle lui atteingnait à peine les genoux...
Mÿno ne cacha sa surprise cligna plusieurs fois des yeux avant de réaliser qu'elle était à sa merci.
Mais trop tard déjà il l'empoignait et la soulevait, Mÿno sentit ses jambes quitter le contact naturel et rassurant du sol enneigé ; ça n'était pas la première fois qu'elle était portée, mais ce coup-çi elle se demanda quand ça allait finir, elle avait l'impression de quitter la Terre pour s'envoler vers la Lune. Cette sensation n'était pas désagréable...
Elle s'arréta enfin, un tantinet paniquée à l'idée qu'il la fasse tomber d'aussi haut.

Il signala qu'il l'avait attrapé, Mÿno s'en serait rendue compte sans lui mais elle sourit en retour, au final il avait gagné... Peut être...
Mÿno souria, il lui demandait son nom.


"Mÿno Salichtana, du clamps du chef"

Cette réponse était naïve, pour elle le chef de sa meute était le seul chef au monde, le plus fort et le plus puissant ; la père du garçon le plus mignon aussi... Mais c'était le passé, le sourire s'effaça presque pour laisser place à la mélancolie. La maman de Mÿno lui manquait et sa meute aussi... Elle se secoua les meninges et attrapa son écharpe pour éviter qu'elle ne tombe sur le visage du chacal.

"Et toi Monsieur ? T'es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 7:17

S’il y avait une capacité que le Chacal improuvait plus que tout, c’était sa terrible intuition. Le sourire mélancolique de la gamine, comme un soupir dans la joie constante de la petite fillette. Chilk n’approfondirait jamais cette intuition, parce que somme toute ce n’était pas son problème, mais il l’avait senti.
Le clan du chef ?
Qu’était ce que cela ? Une nouvelle gaminerie.
Odeurs.
Joie, amusement, sincérité, enfance.
Non, rien qui puisse ressembler à du mensonge. Le clan du Chef ? Ca n’avait pas de sens… A moins que le chef ne soit un être haut placé qui se suffise à lui-même pour avoir ce sobriquet.
L’esprit d’Agony sourit à cette idée…
Peut-être un nouveau dueliste pour un prochain combat ?

Ses yeux étaient fixes, plongés dans ceux de la gamine, au visage au dessus de lui, entre ses bras musclés. Il souffla un long trait de buée, envoyant la réponse à la fillette irradiant de bonheur.


« On m’appelle Chilk Agony, fils de personne, gamine… »

Le Chacal se pencha en avant, et déposa doucement la fillette chiot –Mÿno, hein ?- sur le sol. Elle avait de la chance d’avoir tant d’attention de ce barbare sanguinaire.
Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à la tuer, aussi.
La neige blanche crissa sous les pieds de la fillette.


« Mais « monsieur » me va très bien. »

Il sourit aussi gentiment que possible, mais ses dents se découvrirent sous lèvres, et les deux canines acérées firent un peu tache dans ce charmant visage. Enfin, charmant… disons viril !
Chilk Agony poursuivi néanmoins.


« Du clan du Chef hein.. ? Et ce Chef, il est balaise, dis moi ? »

Le ton avait changé sur la dernière phrase. Un retour à la source, bien plus sérieux et stérile qu’avant. Le combat était sa priorité… Il ne fallait d’ailleurs qu’il n’oublie pas celui qui allait venir. Un cataclysme que ce serait… Oh oui…
Mais ce « Chef » l’intriguait.

Et on ne trompait pas l’intuition du Chacal. Jamais.
Et rien n’arrêtait Chilk Agony, jamais.
Je vous laisse imaginer le mélange, mes amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 10:31

(HRP:
Citation :
Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas pensé à la tuer,
à peine deux post... >.> )


Mÿno ferma les yeux lorsque la buée du jeune homme lui arriva dans le visage, elle entendit son nom et souria à nouveau.
Mÿno appellait tout le monde "Monsieur" ou "Madame" suivit du prénom de la personne... Alors pour lui ce sera "Monsieur Chilk"... Mÿno le laissa la reposer par terre, elle s'appuya sur ses bras au cas où il la lacherait comme certains lui avait déjà fait. Une fois à terre Mÿno ne lui lacha pas la main et garda es gros doigts du chacal entre les siens...

La main de Mÿno était miniscule par rapport à celle de Monsieur Chilk, le bout de ses doigts atteingnait tout juste le milieu de la première phalange. Mÿno leva les yeux et remarqua les canines. Ce ne fût qu'à cet instant qu'elle tilta qu'il était hybride lui aussi. Mÿno lui rendit son sourire, elle dévoilà ses propre canines, toutes petites, encore de lait et dépassant à peine du reste de son dentier.
Mÿno écouta ensuite Monsieru Chilk lui demander des précisions sur son chef. La fillette posa un doigt sur ses lèvres et regarda à droite.


"Ben... C'est le chef... Il est certainement puissant pour être à la tête de la meute non ? Mais il est loin maintenant, Mÿno était jeune quand elle est partit, elle ne se souviens plus du chemin."

Parler de soi même à la troisième personne... Cela arrivait à Mÿno de temps en temps ; c'était inconscient, ancrée dans sa mémoire, une des dernière chose qui lui restait de son clan. Mÿno se gratta l'oeil et repris la main de Monsieur Chilk.
Cette grande main, Mÿno avait vraiemnt l'impression qu'elle pouvait tout casser sur son passage, dont la petite chienne...
Elle leva timidement les yeux et se replongea dans le vert de ses yeux. Ses lèvres s'entrouvrirent et une petite voix timide murmura :


"Monsieur Chilk ? T'es un hybride ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:39

[ Tu trouves que deux postes de retenu c’est peu, pour le Chacal ? T’as pas encore cerné le bonhomme ^^]
‘Chier.
Non mais c’est vrai quoi. C’est toujours amusant, les gosses, jusqu’à un certain point, du moins tant qu’il ne dépasse le stade de la lourdeur, vite atteint chez Chilk. Mais là, le Chacal avait voulu, vraiment voulu sa réponse. La rambarde de l’ignorance de la gamine l’avait frappé au plus profond de son cerveau, aussi dut il se concentrer pour ne pas écraser la petite main au creux de la sienne.
Comment pouvait on vivre en meute sans rien connaître de son Chef ? Kof.

Attendez…
Une main dans la sienne ?

Chilk abaissa son regard sur le minuscule membre au sein de son gant brun et sec et arqua un sourcil. Qu’est ce qui lui arrivait.. ?
Etre candide de la sorte ne lui ressemblait pas.

Ok, pas de problème. Ce n’était qu’un moment étrange dans une vie étrange. Apres tout, le Chacal était un incompris dans un Monde qui ne le comprenait pas. Pas de Destin, pas de Chaînes, tout pour voguer seul…
Seul.


« Hybride ? »

Jamais Chilk n’avait su ce qu’était sa nature. Il se savait non humain, mais jamais il n’avait poussé sa réflexion jusqu’à l’hybridation. Il n’avait jamais poussé le vice à compliquer sa vie : son intuition, son sens olfactif, ses canines, ses sens accrus, sa résistance… Tout cela n’était que partie du cycle qui faisait de lui ce qu’il était. Chilk Agony, rien de plus, rien de moins.

« Non. »

Voix autoritaire et plate.
Ne montra pas son ignorance totale. Ignorance ? Même pas. Il comprit vite le sens du mot Hybride, rien qu’en regardant la fillette. Pas humaine.
Il en avait mêmes tués pas mal de gars mi hommes mi animaux.


Ses yeux se levèrent au ciel. Bientôt, il devrait la laisser et partir vers un combat plus dur et plus palpitant que les batailles de boules de neiges.
Bien plus.


Mais une question ou deux le taraudait. Juste pour savoir deux ou trois points sur l’environnement autour duquel il gravitait à présent… Cette citée, étrange et disgracieuse.

« Une enfant comme toi n’est pas seule. Qui t’accompagne sur le Long Chemin de la Vie ? »

Il savait qu’elle comprendrait. Elle n’était pas bête, et il n’y avait pas de piège dans sa question. Mais son intuition…
Oui il intuitait un truc intéressant…
Et le Chacal aimait intuiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 18:13

Les oreilles de Mÿno descendirent en flèche droite lorsque Monsieur Chilk lui signifia qu'il n'était pas hybride ; elle était un peu déçue, espérant un autre hybride canin que Madame Inou... Un frisson parcourut la collonne vertébrale de la fillette et elle serra trois des doigts du chacal.
Seulement trois, c'est tous ce que sa petite main pouvait serrer, et encore le bout de son pouce ne touchait pas le bout d'un autre de ses doigts...

Elle observait cet étrange jeune homme, aussi froid que du roc, il semblait lui-même tailler dans cet élément. La roche est grande, dur, froide mais aussi trés stable... Et pour le moment la fillette n'avait pas vu de différences... Pour le moment...
Et puis le chacal lui posa une question. Ses oreilles se redréssèrent et elle réfléchit.
Le Long Chemin De La Vie ?
Elle réagit alors à sa pensée, il lui demandait chez qui elle habitait.


"C'est Monsieurs Arthur qui m'héberge ; mais je suis pas la seule. Il y a aussi une méchant hybride chienne, Madame Inou. Moi je l'aimes pas Madame Inou, elle me crit tout le temps desuus alors que je fais rien de mal... Et puis j'hésite parfois si c'est un garçon, elle n'as jamais encore mis de jupe et reviens souvent amochée à cause de combats qu'elle a fait dans la rue. Elle est assez grossière et lunatique. Je l'aimes pas."

Inou avait parler tout en changeant d'expression au gré de ses paroles, elle termina en applatissant ses propres oreilles sur son crâne et en tirant la langue. Non Mÿno n'aimait pas Inou, et lorsqu'elle disait que cette femme lui criait dessus alors que la fillette n'avait rien fait c'était faux ; Mÿno faisait éxprés des bétises pour embéter cette femme, pour la forcer à partir et que Mÿno soit la maitresse des lieux.
Malgré son jeune âge Mÿno avait compris que si tu ne mords pas ce sont les autres qui te morde...
Etrange façon qu'a de mordre la jeune petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:45

Il fallait s’en douter.
Monsieur Arthur. Madame Inou.
Voila qui n’allait vraiment pas arranger les affaires du Chacal. Si peu de précisions, c’était de la brume en boite ! ‘Chier.
La gamine n’aura servi à rien.
Autant la tuer.

Non. Ca ne servait à rien.
Elle était faible, sans défense, et sans ombre d’une information. La laisser en vie ou la tuer, ce n’était pas si différent : elle ne connaissait pas assez de la Vie, elle ne savait rien de la Mort. Chilk sourit intérieurement à cette idée : être jeune était plus proche d’être mort. C’est bête hein ?
Réfléchissez y bien.

Mais pour revenir à nos canidés, Chilk avait eu ce qu’il voulait : deux minuscules duels, quelques informations, et une autre idée de cette ‘splendide’ citée. On y laissait choir les enfants, on les délaissait, les embêtait.
Rien sur leur éducation, rien pour leur apprendre le vrai sens de leur vie.
Pitoyable.

Pire : inapte aux combats. Agony se rendait compte que peu des habitants de cette citée survivraient à l’extérieur de ces Murs. Ils ne connaissaient rien, rien de rien. Dehors, combats incessants, horreur constante, immondices et puissantes chimères. Rien de tout cela ne les touchait.
Ils se croyaient donc à ce point supérieur au reste de l’Univers ?

Le Chacal s’accroupit, et son visage devint soudainement très dur. Il allait faire une fleur, donner une chance incroyable, qui graverait sûrement l’esprit de la jeune fille. Mais il voulait le faire, et il allait le faire.
Sa voix tonna, et la neige sembla se figer, tandis que l’adrénaline lui remplissait le sang, que sa puissance montait inconsciemment.
Les oiseaux fuyaient, l’eau bougeait doucement dans le mauvais sens…


« Ecoute moi bien. Je vais te poser deux questions. Je veux que tu y réfléchisses bien avant de répondre, car ce sera très important, surtout pour le reste de ta Vie. Tu vas devoir te concentrer et ensuite, je m’en irai. »

Ses yeux verts ressemblaient à deux bijoux mortellement verts.
La tension montait, palpable.


« Ma première question est personnelle, et réponds y sans mentir. Es tu heureuse, vraiment heureuse dans cette Ville ? »

Il ne laissa pas le temps de répondre, mais enveloppa de ses mains les avants bras de la fillette.

« La seconde concerne tes envies. »

Il la serra doucement, pour bien lui marquer la puissance de la question.
Elle devait en connaître toute la valeur.



« Veux tu que je tue la méchante Inou pour Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:16

(... >.< appellez la poliiiiice !!)

Mÿno regardait le visage du chacal, il n'avait pas l'air content, pourquoi ? Mÿno avait pourtant bien répondut, elle avait dis ce qu'elle pensait, elle av ait dis ce qu'elle savait... Ce que savait une enfant de 7 ans...
Monsieur Chilk s'accroupie pour atteindre la hauteur de la petite fille. Elle lui sourit mais désenchanté bien vite en voyant la dureté des prunelles de son nouvel ami. Oui car Chilk était maintenant un ami pour Mÿno, il fallait certes peu de chose pour être l'ami de Mÿno mais il avait jouer avec elle, ils avaient échangés des ponts de vus et Mÿno le connaissait suffisament à son gout pour le considérer comme un ami.
Mais pourquoi la regardait-il comme ça ?
Mÿno eut la réponse lorsqu'il lui posa la première des questions. Heureuse ? Mÿno ?
Elle inspira de l'air pour répondre mais déjà il l'empoignait ses avant bras pour lui poser la deuxième ; Mÿno avait un peu peur maintenant et essaya vainement de se dégager.
Il luiposa alors le dilemme.


"Tuer... Inou ?"

Mÿno frissonna, pourquoi se frisson... lui faisait-il peur ?
Elle ne le sut pas mais son visage à ce moment là se durcit, le noisette de ses doux yeux devint dorée d'un coup, la bouche s'arqua vers le bas et les oreilles penchées en arrière trahissait le mécontentement de la petite chienne, un grondement sourd sortit de la gorge de la fillette. Elle ne faisait pas vraiment peur mais voir ainsi une trasformation aussi soudaine qu'inatendut surprennait.
Mÿno eut l'étrange envie de le mordre ; comment pouvait-il dire ça ? Mÿno lutta pour se dégager de ses puissantes mains et finit par y réussire, mais peut être que c'était lui qui l'avait lâchée. elle s'éloigna en courant. Mais avant d'être trop loin elle s'arréta et resta immobile quelques secondes avant de se retourner, les yeux étaient redevenus doux.


"J'ai jamais connus mon papa... Et ma maman m'ignorait totallement avant de mourir et ce, sans se soucier un instant de mon avenir. Le seul qui eut été capable d'être mon grand-père adoptif est mort lui aussi sous mes yeux. Alors aujourd'hui je suis choyée par Monsieur Arthur et même si elle m'est désagréable Madame Inou cuisine bien. Alors non. Je veux pas qu'elle meurt et oui..."Elle reprit son souffle, les larmes aux yeux"Je suis en train de vivre la période la plus heureuse de ma vie...

Elle regarda Monsieurs Chilk, maintenant elle comprenait, s'il était si fort, si rapide, si différent d'elle...
Les oreilles et les queue de Mÿno tombèrent bien bas, si bas qu'on aurait pu croire qu'elle s'endormait, mais elle commença à pleurer. Elle n'avait pas mal, elle ressentait juste quelque chose qu'elle détestait.
La solitude.
Mÿno connaissait trop bien le froid intense que cette chose procurait autour de toi et combien à ce moment-là le sang est agréable.


"Monsieur Chilk, tu devrais essayer autre chose que le combat... Pour voir.

Mÿno se trouvait à une dizaine de mètres de Chilk, elle avait l'air encore plus fragile que d'habitude, elle tremblait de tous son être, pourtant elle n'avait pas froid... Elle tremblait pour lui... Elle avait mal pour lui. Elle voulait que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:58

[Eh oui, jeune demoiselle, on intuite le Chacal que lorsque l’on est dans sa tête. Et pour finir : il ne jouera effectivement pas à la dînette avec Mÿno, kru kru…]


Le Chacal se releva doucement.
La fillette avait répondu, la fillette avait fui. Il avait placé pas mal d’espoir dans ces questions, il avait eu un sentiment mitigé en réponse.
Il était simple de se plaindre lorsque l’on trouvait tout parfait. Mais le Monde n’était pas ainsi, et se cacher sous son jeune age n’excusait en rien les caprices ; cette ville elle-même était caprice.

Chilk avait tué dès l’age de cinq ans. Voir même avant. Il ne savait plus.

Agony avança d’un pas lourd en direction de la fille chiot, pas à pas lourd, très lourd dans la neige. Chaque coup de botte semblait l’écraser sous un millier de tonnes. Pire, l’écume givrée semblait s’affaisser sur plusieurs mètres autour de lui.

Il arriva à hauteur de Mÿno, géant titanesque devant un être si fragile et frêle qu’il en était presque invisible.

Ses yeux verts s’affaissèrent sur elle, et en dernier sourire, il lui adressa son ultime geste de tendresse, le dernier pour des mois pour le Chacal.

Il la dépassa d’un pas, et lui faisant dos, sa voix repris de plus belle, beaucoup plus froide.
En fait non, pas ‘froide’… Juste… D’ailleurs. Une voix comme personne n’en avait jamais entendu par ici, et loin à la ronde.


« Tu sais, gamine, dans la Vie il faut faire des Choix… Mais il faut voir la vérité…La seule vérité, celle qui n’est pas masqué par de l’amour, de la haine ou une ville… »

Il fit un pas supplémentaire, pesant, les mains dans les poches.

« Depuis quand la Vie n’est pas un combat gamine ? Jusqu’à quand penses tu te voiler la face ? »

Un pas de plus.
Il savait que probablement elle ne comprendrait rien. Chilk Agony pouvait paraître fou, mais il était loin, très loin d’être un imbécile ; il avait largement conscience de l’age de la fillette. Il l’avait senti.
Mais il savait aussi que la gamine se souviendrait de ses paroles, un jour ou l’autre. C’était peut être ça l’important. On ne croise pas un homme sans Destin sans compromettre le sien.


« Pose toi la question de qui vie le mieux : celui qui n’a plus d’attache, ou celui qui s’en crée… »

Un pas de plus.
Il ne tuerait pas Inou. En tout cas pas pour Elle. Le Chacal n’excluait pas la possibilité qu’il tue la mystérieuse inconnue au détour d’un duel, mais jamais sur le nom de la fillette.
Un choix de fait.

Il enchaîna les pas dans le parc vide. La neige recommença de tomber avec des flocons doux et espacés. Ils voletèrent autour du corps massif qui s’estompait doucement dans la neige.
Un lointain murmure monta de ce nouveau brouillard, avant que l’ombre ne devienne un halo de ténèbres sur fond blanc.


« Un jour, on se recroisera. Tu seras initiée à la vie, et alors… »

Il s’estompa doucement…

« …je te combattrai et te tuerai, si tu ne le fais pas avant. »

Adieu gamine.
Grand merci de m’avoir donné un sourire.
Maintenant le sang va couler sur la fontaine.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:22

Se retenir, Mÿno ne devait pas pleurer, elle se jurait de ne pas pleure, pas encore ; il était fort mais elle l'était aussi... Le dernier sourire du chacal lui avait fais bondir son coeur, pourquoi ? Elle ne le savait pas, tout se qu'elle savait c'est qu'elle avait une étrange intuition, l'intuition qu'il ne devait pas partir comme ça...
Mais au lieu de le retenir Mÿno restait bêtement debout, elle l'écoutait s'éloigner tout en enregistrait ses phrases... Mÿno dans sa gaminerie savait qu'elle ne devait pas rire... Mais elle le trouvait à ce moment trés intolérant.
elle au moins réspectait le point de vue qu'il avait, ne pouvait-il pas faire autant ?

Le mensonge... Mÿno n'y avait jamais encore été confronté au point que cela inquiète sa sécurité, elle avait souvent mentit, pour couvrir un ami, un fuyard, pour se couvrir elle-même... Cela n'avait jamais été qu'un simple jeu pour elle, et une simple féssée l'atendait au bout comme tous les enfants... Jamais elle n'aurais penser mentir sur la vie de quelqu'un, elle ne voyait pas l'avantage de le faire... Et même s'il y avait un avantage, il faudrais déjà qu'elle ait le courage de le faire...

Le combat... Mÿno n'en voulait pas, peut être sur ce point il avait raison, peut être valait-il mieux abréger ses souffrances et mourir immédiatement, mais peut être aussi... il fallait pouvoir croire, espérer une délivrance autre que la mort. Mÿno était gatée, de tous ceux qui l'entourait Inou était la seule à ne pas avoir craquée totallement pour son jolie visage de poupée...

Les attaches, de quoi parlait-il ? Mÿno avait beau chercher elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien et commençait à avoir mal a la tête, tellement qu'elle se la saisit et plaqua ses oreilles contre ses tempes, elle ne voulait pas entendre la suite mais vint ensuite la menace de mort.
Mÿno sursauta à cette écoute et se retourna pour le voir disparaitre dans la brume de la nouvelle neige qui tombait petit à petit.
Mÿno tremblait entièrement, elle ne voulait pas le combattre, elle ne savait pas se battre... Elle ne savait pas pourquoi mais son ami maigrichon lui avait toujours interdit de tuer qui que ce soit, même une simple araignée. Mais plus important la fillette aimait beaucoup Monsieur Chilk, elle ne voulait pas le tuer ; elle avait aussi confiance et alors Mÿno se concentra : il plaisante, il ne te tuera pas, personne ne peut tuer comme ça quelqu'un avec qui il a passer de bons moments... Personne...

Mÿno commença alors a pleurer ; ses cris résonnèrent dans le parc vide et silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver EmptyLun 19 Fév 2007 - 22:41

Sale gosse !!
Inou courait rapidement avec légéreté sur la neige, laissant à celle-ci à peine le temps pour s'affaissée sous son poids. Inou sourait pour trouver Mÿno, la sale gamine avait disparue sans laisser de trace... Du moins pour Arthur ; Inou, elle, avait clairement sentit l'odeur de la gamine chouchou de son hôte et s'était lancer à sa poursuite...
Inou pestait tout en courant, la neige était tombée rapidement et avait quasiment éffacée toute trace de la fillette dont l'odeur. Mais l'hybride avait suffisament d'experience pour savoir se fier à autre choses que l'odeur ou les traces dans la neige...
Nottament la présence d'un bonhomme de neige non loin d'un arbre dénué de neige avait frappé le sens de l'observation de la canin.

Inou portait son éternel bustier rouge écarlate et son short ample et gris, ses atouages sur ses coudes et genoux tout aussi rouges, ses poignères et chevillères, sa queue en husky, ses cheveux en bataille, sa boucle sur son oreille droite, ses oreilles semblablent à celles de la petite hybride. Et finallement Inou était pieds nus, quoi de mieux qu'un footing dans la neige pour oublier les petits malheur... Mais tout n'était pas si noir dans la vie de l'hybride, elle était enfin guérit, son poignet se portait comme un charme...

Mais passons, Inou sourait toujours lorsqu'elle sentit une odeur caractéristique d'une race qu'elle n'aimait pas tellement : le chacal
Elle s'imobilisa et ouvrit tous ses sens aux environs.

A gauche dans deux secondes...

Le temps de tourner la tête qu'elle apperçut un géant massif, il était assez terrifiant mais Inou en avait vu d'autre, elle se renfrogna un peu et s'éloigna, la queue basse et les oreilles en arrière. Méfiante elle reprit son chemin, elle entendait maintenant clairement les pleurs de la gamine.
Cette dernière serait-elle entre en contact avec ce monstre ? Inou n'aimait pas vraiemnt les chacal, même si les chiens et les chacals (chacaux ?) était cousins leurs moeurs étaient bien différentes.
Inou rejoins rapidement la gamine.


"Bah te voila enfin !! Je te cherche partout depuis une heure. Aller Mÿno on rentre."

Inou ne chercha pas à consoler la gamine mais lui pris néamoins la main pour la guider vers la maison de Arthur. Elle était sèche mais pas aveugle ; ce mec, le chacl avait fait pleurer une gamine innocente... Et Inou naimait pas vraiment ça, mais combien de chance avait-elle de le recroiser un jour ou l'autre...

TOPIC CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
froide journée d'hiver Empty
Messagefroide journée d'hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Brume froide...
» Froide Lame, a la découverte de la peur
» Sombre nuit et froide rencontre [Privé]
» Qu'elle journée...
» Une journée aux champs