Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 18:36

Nous plussoions que Sieur Sulimo est bien séduisant sur cette carte.
Tentées depuis quelques jours nous passons commande (bien entendut vous êtes libre des délais) :

Images (nous vous laissons le choix) :

https://2img.net/r/ihimizer/img36/8601/320hikarumizusawa.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img39/2246/w4xsf1py.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img40/6834/ft2jp2so.jpg
(celle-ci il faudrait essayer d'exclure le pistolet, si possible)

https://2img.net/r/ihimizer/img41/2447/90040555.jpg

Citation :

”La solitude est une plaie que nous ne connaîtrons jamais”

Bien entendu cette citation peut ne pas être choisit.
Nous vous ne remercions d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:10

La suite (envie de faire mumuse, cet après-midi ...)

Merci pour les images, Labiatta, j'essaie de faire la carte et tu me diras si vous êtes satisfaits.

Spoiler:
Di, j'ai été lire la nouvelle version de la fiche de Senector, absolutely LOVE'IT, sans doute la meilleure fiche de perso que je n'ai jamais lue. Et je veux un RP avec Zeo quand tu auras le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceinwyn
Ceinwyn
Nombre de messages : 489
Âge : 209
Race : Oréade
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar310/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (310/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:41

Ooooooh merci

J'adore trop la mienne \o/ merci merciiii

*se mord la langue* ouai et ... bah euuh... merci à Armand d'avoir réclamé ma carte *fuis avant que le bruit se répande "Cein est gentille avec Armand"*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar990/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (990/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 20:47

.. t'as les droit de mod, va l'ajouté à l'encyclopédie XD
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Iniloth
avatar
Nombre de messages : 96
Âge : 1535
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar690/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptySam 23 Mai 2009 - 23:09

moi zossi Blinis steuplé steuplé ¤_¤ peu importe le personnage que tu choisit

Iniloth

Spoiler:

Spoiler:

"L'enfer c'est vivre privé de ses êtres chèrs"

Olorin possédé pae le Huor

Spoiler:

Huor Nemharma

Spoiler:

"Je consumerai chaque parcelle de ton être, cramerai ton esprit ta réalité et tes réves jusqu'à ce que ton âme se fâne et que les dieux pleurent ton agonie"
Revenir en haut Aller en bas
Di
Di
Nombre de messages : 917
Race : Hybride Chacal
Poste : Ex Chasseur de Primes
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:46

Bibli... merci pour ces cartes, j'aime beaucoup, je vois que tu as cernés mes personnages à merveilles mon ami.
Si son histoire te plaie, alors j'ai réussi ^^ I'm happy ohhh yeah ! J'me base toujours sur ce que tu en pense donc forcément xD

Pour un Rp avec Zeo ? Why not ? J'ai le temps, j'viens de mettre KöH en jeu, Zeo n'attendra que toi, Oh démons de mes nuits... minuit (^^ xD)
http://ziokoh.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:20

La suite, avec Inloth et Labiatta !

Labiatta :ça a pas été facile de vous faire votre cartes, à vous deux, les simpledoubles ^^ J'ai fini par opter sur une option avec deux cartes apparemment faibles, puisque vous ne maîtrisez pas la magie, mais avec une petite règle bien perverse inspirée des Drewoor (ça devient très dur de s'en débarasser)

Di : Héhé ! Une fiche qui fait rêver, son conteur aussi! (^^ xD)
Okay pour RP avec Zeo, alors ! Je termine un de mes RP en cours pour ne pas surcharger, et j'en suis Wink
Pendant ce temps, réfléchit où ça t'arrange de rencontrer Pancake! Vu qu'il a la manie d'être partout (sauf dans la cité), peut-être que ça dépend plus de Zeo. (nota : arf, j'aurais pas dû mettre ta chanson, c'est parti pour une soirée Emile et Images ... XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2009 - 6:14

Mon diable ! Vous êtes adorables !

Ces cartes nous conviennent parfaitement !
Les adversaires n'ont qu'à bien se tenir désormais !
Merci à vous.

(Pour le rp c'est quand vous voulez, où vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:22

Quand il y en a plus, yen a encore (j'avais pas réalisé qu'il y avait tant de monde sur Elament!!! XD)

Alors ! Dans l'ordre !
- Shaloa, que j'ai enfin fini après avoir bien ramé pour trouver une belle image
- Mélody Huit-Lunes
- Tyrol, Tranlthanas et sa fille Solmyr sur demande de Tyrol.
- Deux cartes spéciales parce que j'en avais besoin, sinon les cartes précédentes étaient trop compliquées.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaloa
Shaloa
Nombre de messages : 424
Âge : 208
Race : Archange
Poste : Milicien
Magie Contrôlée : Aera

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar700/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (700/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 22:30

J'adore ! (Avec la citation d'Angeko et tout : D)

Merci ^^
http://thebluekenny.blogspot.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Tyrol
Régent
Tyrol
Nombre de messages : 378
Âge : 300
Race : Elfe (Solan)
Poste : Régent
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar910/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (910/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:18

Excellent, merci ^^
(t'as eu de l'idée pour trouver les cartes spéciales, je pensais pas que ça nécessiterait ça... Sacrée surprise !)

Iblîs Nemrodus a écrit:

Solmyr* (fille de Tranlthanas)
* Ca me rapelle Heroes of Might and Magic III, ce nom ^^

Presque, je l'ai vu dans Heroes of Might & Magic IV, et le personnage s'appelait Solymrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iniloth
avatar
Nombre de messages : 96
Âge : 1535
Race : Aasimars
Poste : Percepteur
Magie Contrôlée : eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar690/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:08

\o/ Merciiiiiii Bliblis j'adore, surtout la squlette en fond. Euhh! juste un petit détail... c'est Iniloth avec i pas Inloth. Mais bon à part ça je l'apprécie bien l'effet de ma carte. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:20

Sorry, faute d'inattention! ^^'
Version corrigée ici !

A suivre bientôt avec de nouvelles cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:13

Han *o* Moi aussi j'en veux une! S'te plaît Archa, s'trop la classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 11:22

Aucun problème Wink

J'aurais simplement besoin d'une image de ton personnage aussi grosse que possible (l'avatar pourquoi pas, mais je serais obligé de zoomer et ça "pixelliserait"). Si tu veux une citation ou des attaques particulières dis-moi. Généralement les gens préfèrent avoir la surprise mais il n'y a pas de souci si tu as une préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 16:47

Spoiler:

Voilà, par contre faudra faire attention et pas prendre le bras où y'a le tatouage, car normalement il n'en a pas un comme ça et pas à ce bras là ^^ (bouh j'ai mal fait autour des yeux T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:03

Fouaaah, comme elle en jète ton image Solis O .O

En tout cas, elles sont superbes tes cartes, j'aime bien celle de Dailliatel XD
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 17:47

Merci Seika Wink

Solis, l'image était très sympa, alors avec ta permission, je retire le tatouage pour pouvoir cadrer plus facilement, et j'ajoute un background. Est-ce que le résultat te va? ^^


***

Solis Oshan

Spoiler:


Dernière édition par Iblîs Nemrodus le Lun 6 Juil 2009 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:02

Oui, ça me va, par contre ta fais une faute sur la carte, t'as mis Solan au lieu de Solis ^^

Sinon elle est génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:35

Tiens, c'est vrai!
Hop, corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solis Oshan
Tuteur Aqua
Solis Oshan
Nombre de messages : 146
Âge : 31
Race : Elnihïn
Poste : Tuteur
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:42

Gyah! Merci Iblis \o/ Tu veux bien faire Shayna aussi? (va chercher l'image XD)

Spoiler:

*Réfléchit à une phrase* J'ai pas d'idée, mais si possible un rapport avec l'héritage de sang et/ou la royauté o/

(Comment ça exigeante? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Iblîs Nemrodus
Iblîs Nemrodus
Nombre de messages : 599
Âge : 36
Race : Marcheur des Ombres
Poste : Démon Libre
Magie Contrôlée : Magie démoniaque (Tenebrae)

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar980/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (980/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:32

Hop! Bon, ben ça a été rapide ce soir, j'avais un peu de temps! Very Happy


***

Shayna Ildingann

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar690/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 14:00

Toujours aussi classe ces cartes, un de ses quatre, je passerais par là pour en avoir une de Lya et de Breïna! lool
Revenir en haut Aller en bas
Archael
Archael
Nombre de messages : 1508
Âge : 39
Race : Ange (Trône)
Poste : Ex-Professeur; Bibliothécaire
Magie Contrôlée : Air

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar880/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (880/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:24

Et allez, je viens de passer par les créations et de voir une image sympa d'Eleera. Hop!

Eleera Etoile du Matin :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Breïna Elatha
Breïna Elatha
Nombre de messages : 845
Âge : 37
Race : Fée Mystérieuse
Poste : Mercenaire//Spadassin
Magie Contrôlée : Eau

Feuille de personnage
Puissance:
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 968853leftbar690/1000Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 322195emptybarbleue  (690/1000)
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 EmptyVen 4 Sep 2009 - 13:55

Vraiment très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty
MessageLes cartes d'Archa (inspiré cartes d'Eve ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé-

 Sujets similaires

-
» Les cartes d'Eve
» Cartes et Enchantements
» Commentaires => Les Cartes d'archa bis